Cherche un film passésurm6 entre 2004 et 2009

Résolu
glayoyo - 2 sept. 2010 à 23:04
 glayoyo - 3 sept. 2010 à 13:07
C'est un film d'horreur avec des monstres(un peu a la alien),qui est passé durant les étés 2004 a 2009 sur m6,le film se passe dans un pays enneigé.
Les rares scène dont je me souviens sont le moment on un gars se fait tué alors qu'il chie(ils se fait attaqué par en dessous mhh mhh) et également une scène ou on voit un gars uriné dehors se faire tué par un des monstre .
Le film est globalement sanglant

merci pour toute aide!
A voir également:

7 réponses

Je crois que je connais, j'avais vu un truc comme ca mais je me souvient plus du titre, mais t'inquiète, j'ai le dvd et je vais essayer de le retrouvée.
0
se serait génial,merci
0
En fait, a bien réfléchir, il me semble que quand je l'avait regardée, j'avais était un peu choquer.

Mais a cet époque, je m'interréssé pas au film d'horreur, maintenant,les souvenir que j'en garde ne me font plus peur, mais j'en garde de bon souvenirs( enfin, bon, c'est a voir, c'est pas celui qui m'a fait le plus peur, mais quand même).
0
et il s'appelle comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais regardée cet aprèm, là, je vais pas avoir le temps.
Tu me dira ci c'est ca.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 12:44
Salut,

j'ai vu un film similaire, je sais pas si c'est celui-là que tu recherches:
"Dreamcatcher"
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18351633&cfilm=41300.html
0
mdr c'est bien se film,je pensé quand même qu'il était plus récent ,merci loona25,et merci a toi aussi omelette09 !
0
Salut, le film que j'avais vu s'appelait Céature, mais a bien réfléchir, je ne sait pas si c'est ca, mais en tout cas, c'était très sanglant.
0