Les discussions

Je cherche un film avec une scene

 Résolu

il y a uen scene ou le mec vide le congélateur ,mais tout dans le micro onde pour le faire chauffer. il met toutes la bouffe dans la baignoire et se m...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lainlain2

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film american ou un homme se voit offrir pas son frere un cadeau pour son anniversaire. Il fait appel a une organisation ou ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plan au cinéma

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où est expliqué qu'est-ce qu'un plan large , moyen court et tout le vocabulaire. Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
*lili*

Le chien du clip lady gaga?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que vous connaissez la race du grand chien a tache noir et blanc dans le clip "Poker Face" de Lady gaga ?? Je veux le meme!! :) ...

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jeff17

Hayden christensen - haunted -

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de me regarder HAUNTED (1995) et il me semble y apercevoir Hayden christensen parmis les eleves du debut. Pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
barth80

Rediffusion de koh lanta ?

 Résolu

Bonjour, Ayant manqué la diffusion de KOH LANTA de ce samedi 20 septembre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la rediffusion de cette émissio...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Orély

Aidez moi a retrouver le titre d'un film svp

 Résolu

hello tlm ! je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite, dans les années 1990 . L'histoire (pour ce que je m'en souviens) ça parlait d'u...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
zoiseau90

Keanu revers

 Résolu

Bonjour je recherche le film de Keanu revers dans lequel ils se battent avec des armes comme un peut dans Wanted)) merci pour la bonne reponse

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
diabas

Bonjour je recherche comment regarder beverly

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche comment regarder beverly hills sur internet je suis partie sur m6replay mais ils ont éffacer tout les épisode ily aurait pas un...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
moska

Musique grey's anatomy

 Résolu

bonjour je cherche une musique qui est dans grey's anatomy saison 2 épisode 2 au début de l'épisode merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
sabi66

Cherche série

 Résolu

Bonjours, je cherche une série qui parlait d'un cheval. Le nom de se cheval a donné son nom à la série le problème c'est que je n'arrive pas à retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mikia-san

Comment telchargerune pub

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour telecharger des pubs comme : * https://www.youtube.com/watch?v=Jn67t1-aFQk ( pub nina ricci ricci r...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
MissDiorChérie

Streaming

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment enlever ce problème lorsque je regarde ses séries en streaming cela marche correctement et des fois cela arrive d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kado32

Titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film. L'histoire : cela se passe dans les années 70 la 2eme guerre mondiale n'est pas encore finie et Hitler veut ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
picholine

Sous titres français grey's anatomy s05

 Résolu

quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les sous titres français de grey's anatomy saison 5, pour les 2 premiers episodes. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
lily rose

Titre d'un telefilm

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver le titre d'un telefilm passée sur M6 avec josie bissett ou elle incarne une jeune femme qui deviens folle et qui tombe a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
cathy79

J'ai perdu le nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je voulais conseiller un dessin animé à une amie mais le problème c'est que je me souvenais plus du nom ,je me rappelle un peu de l'histoire...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Emhy

Aide..!

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP je voulais avoir des sites gratuite ou je peux regarder des films.

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
moska

Séries skins

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir visionner par l'intermédiaire d'internet les épisodes de la série pour jeunes " SKINS ", mais je n'arrive pas a trouvé plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
...

Titre de film

 Résolu

bonjour je cherche le film ou snoop dog (ou un autre acteur je ses pu) a un avion de ligne avec des suspension hydraulique

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film marrant où un dealer de drogue meurt et son pote utilise les cendres de son cor pour faire pousser sa pla...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Josh Randall

Pub tampax

 Résolu

je cherche la fille de la nouvelle pub tempax pearl , la ou il y a dame nature voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=7jfzjo6CYCA merc...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
orube777

Je cherche le titre d un film d horreur

 Résolu

bonsoir je cherche le titre d un film d horreur : c est un village fantome qui apparait touts les 100 ans un groupe de jeune s arrêtent dans se vill...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Grey's anatomy saison 4 episode 11

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une musique de l'épisode 11 de la saison 4 de grey's anatomy, celle qui passe lorsque miranda et son mari se tiennent la m...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
fran6du59

Recherche de titre

 Résolu

je recherche le titre d'un dessin animée c'est l'histoire d'une petite fille qui quitte sa famille pour allé travaillé dans une ferme et elle a un pet...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
valpaga

Recherche titre de dessin anime

 Résolu

Bonjours a tous et a toutes. Je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais petite (il y a 10-15 ans) qui je crois passais dans les minikeum...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
vamar

Satelite tv pc master

 Résolu

bsr; j'ai installé satellite tv pc master mais les chaines ne m'affichent pas, est ce que c à cause de la connexion ou je dois telecharger le dernier...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
H__ami__D

Vieux film extaterrestre

 Résolu

bonjour, le film que je recherche doit avoir 15 ou 20 ans les extraterrestre sont une famille de soucoupe volante il arrive dans un vieil immeuble ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dr house s05

 Résolu

Bonjour, Dans la série dr house saison 5 combien y a t'il d'épisode ? svp merci a tous!

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
simai52

Presentatrice sur m6

 Résolu

Votre personnage a-t-il un rapport avec des enfants ? Oui Votre personnage est-il gros ? Non Votre personnage est-il blond ? Oui Votre personnage e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
thief2b

Ca me dit, et vous?

 Résolu

Bonjour, vous vous souvenez de l'émission pour enfants Ca me dit, et vous? sur TF1? Il y avait un dessin animé proposé qui mettait en scène une famill...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
yosh

Reliez deux télés par la tnt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on me renseigne sur la façon de procéder car je possede une télé qui est branché sur une antenne rateaux pour les 18 chain...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gil

Tou les film de vin diessel

 Résolu

POUVER VOUS MENVOIYER UN MAIL AVEC LA LISTE DE TOU LES FILM DE VIN DIESSEL

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
00lina00

Film cyprien

 Résolu/Fermé

bonjour kelkun pourai til mindiquer la musique ki ya o debut du film cyprien.merci

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
00lina00

Je cherche le filme

 Résolu

slt tt le monde je cherche un filme dont je me souvien pas du titre mes ya klk scenes dans ma tete , un filme y'avait 2 hommes en plein neige et des c...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
belly05

Les freres scott 6 sur tf1

 Résolu

salut es que vous savez quand ils vont défuser la série 6 des freres scott sur la chaine de TF1 svp.

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
kiaalon21

Générique mirna wa khalil

 Résolu/Fermé

bonjour je souhaite télécharger gratuitement la musique du générique du feuilleton mirna wa khalil avez vous une idée sur les sites où je pourra...

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
john

Film des annéés 80 - 90

 Résolu

Salut a tous ! je recherche un film ( film de minuit ) qui est passé sur TSR 1 il y a environ 10 ans de ca ( Je sais c a peine ps compliqué :p )...le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Corbin69

Je veux regarder la télé sur net

 Résolu

bonjour je m'appelle amal bacha de kélibia je veux regarder la télé sur net mais je ne peux pas comment sil vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
frstream.net

Musique film lol

 Résolu

Salut Je voudrais savoir, comment s'apelle la Music dans le Film Lol, c Quand Lola et en Anglettere dans le Lit avec Mael et que Lola dit a Mael "c...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Un film comique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais regarder un film comique avec une amie, mais le choix est dur, alors pourriez-vous me proposer des films qui vous ont plus ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Tom_Croft

Pub virgin !!

 Résolu

bon je sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster ce message mais je voudrais savoir quelle race de chien c'est dans la pub de virgin?? kiki avec ç...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
willy

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film de science fiction que j'ai vue il y'a au moins 10 ans. Je vais essayer de faire un résumé de l'histoire afin qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Jackson

Forum;blog films ?

 Résolu

Bonsoir j'ai une question et j'aimerais en savoir plus. Voilà j'aimerais crée un forum ou un blog, voir d'autres sites. Qui me permet de crée des t...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Payblade

De quel film s'agit il ?

 Résolu

J'aimerais savoir de quel film provient cette image. https://i88.servimg.com/u/f88/10/08/66/88/grosca18.jpg Merci!

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
krabification

Qui veut voir secre story en live

 Résolu

cest qui qui veux voir

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jcfr

Harry potter

 Résolu

Bonjours j'aimerais savoir quand est ce que harry potter 6 sortira en dvd et en quelle année merci

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jiraya chan

Demande d infos

 Résolu

Slaut, je cherche la serie heroes du depart de la 1 saison mais je trouve rien alors svp aider moi svp svp je vais devenir dingue, alors de l aide.......

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Polonwn

Kel sont les film d horreur les + flipant

 Résolu

Bonjour, jai envi de me faire un bon flip devant un bon ptit film d'horreur mais je suis pas trés bon pour le choix des films donc jaimerai avoir vot...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
CouscousSaw6

Recherche jusqu'en enfer

 Résolu

Bonjour, je recherche le film jusqu'en enfer a telecharger en Dvdrip ou Xvid gratuit si possible mais je trouve que des version Cam... =(

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Zero negatif
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 13 211