Les discussions

Push

Résolu

BONJOUR a tous ! voila j'aimerais savoir le nom de l'actrice qui est une witcheuse (la fille a al sucette style japonaise du camp des méchant ;..;) me...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
kant1-kun

Saison 2 de kilari

Résolu/Fermé

Alors, vous avez surment vu des épisodes de Kilari de la saison 1, mais quand est-il de la saison 2 ? Je crois, que la saison 2 ne va pas sortir en F...

Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Camouillou

Conseils series tv en vo

Résolu

Bonjour, Pour progresser en anglais, je cherche des idées de series TV pas trop dificile à suivre en VO. Pour info, j'ai essayé Doc House mais aba...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
thoma-series

Tvfilm

Résolu

Bonjour, Ou luis je rertouve le fim qui est passé sur M6 aujourd'hui à 15H30, vous remercie;;; bin a vous Dieud

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
youcefbob

Films en streaming

Résolu

Bonjour, J'aimerai Bien Voir des Films en streaming mais Gratuits !! Vous pouvez m'aider !! stp =)

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kammacho

Voir mbc4

Résolu/Fermé

bonsoir , svp ya t'il un site pour voir mbc4 en ligne ??????????? merci beaucoup

Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
abdou

Recherche le titre d'un film horreur

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film passer sur NRJ12 y a environ 1 an ou +. Enfaite tout de dont je me souviens c'est que dans le film il y a d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
coeursombredu35

Film ou telefilm des annes 80/90

Résolu

Voila alors je suis a la recherche depuis plusieurs annees maintenant d un film que j avais vu fin 80 ou debut 90, peut etre meme un telefilm. L actio...

roms0059

Feuilleton américain des années 60 ou 70

Résolu

Bonjour, Lorsque j'étais gamine, je regardais à la télé un feuilleton américain qui se passait en Floride, dans les Everglades. Je n'arrive plus à m...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
GrandNavajo

Le nom d'une voiture f&f 4

Résolu

Bonjour à tous quel est le nom de la voiture jaune sur cet image qui apparait dans Fast and Furious 4? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
donni

Film à la "guerre de étoiles"

Résolu

salut je chercher un film, où au début, on voit un gars qui joue à un jeu vidéo genre space invaders, et genre c'est le meilleur joueur, du coup, i...

webernard

Recherche titre d'un film

Résolu

deux potes sont en bmw ils roulent a fond, feux éteints sur une route qui mène a une zone industriielle abandonnée. ils percutent quelque chose, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film, sa ce passe sur un paquebot qui a été piger de plusieurs bombes, mis dans des gros futs avec une trape de v...

phil06160

Telechargement de films

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger des films mais seulement pour les regarder depuis mon ordinateur (pour mes enfants).Es que c'est légal ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Petite canelle

L : change the world

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le film de Death Note "L Change The World" était sorti dans le commerce en France. Et aussi, si il y a une date exact...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus belle la vie (avis)

Résolu

Pour tous ceux qui regarde plus belle la vie. Pensez-vous que Lara (la copine de Raphael) est la vrais fille de Yvan ???

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pinkanenette

Dessin animée

Résolu

bonjours, voilà je voudrais savoir comment s'appelle le dessin animée: c'était avec un chien qui avais des super pouvoir enfaite il avais les mê...

annife

Desesperate housewives

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'essai de regarder desesperate housewives en streaming sur le net mais je ne peux pas regarder plus de 72min par jour. C'est vrai...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
moska

Cherche titre d' un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d' un film que je recherche depuis un long moment. Heureusement je me rappelle de certaines choses. Le film parle d' une f...

Utilisateur anonyme

Cherche titre de film avec patrick swayze

Résolu

bonjour ' j'aimerais savoir le titre d'un film avec patrick swayze.il est passé la semaine dernière sur la tnt (tmc)je crois. dans le film il était v...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
revelrot

Recherche titre d'un film

Résolu

Salut à tous, Je recherche depuis quelques temps un film "jeunesse" dont l'intrigue principale était des enfants qui kidnappaient leurs parents, je...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Letest

Séries

Résolu

Bonjour,est-ce que quel qu'un sait où je pourrais voir la saison 2 de true blood?? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
simaliim2

Je ch le titre d'un film des années 90

Résolu

Bonjours Tous. Je ch le titre d'un film que j'ai vu durant les 90's: Durant les années 30 et la montée du nazisme en Allemagne, un couple d'alle...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Josh Randall

Recherche titre de film

Résolu

cherche le titre histoire une trosieme guerre modial menace d explosee une scene se passe dans un blizad glace des soldats americain se ca...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
pacifiste

Je cherche un film passé sur m6

Résolu

salut!! je cherche le titre d'un film passé sur M6 ; sais l'histoire d'un journaliste qui découvre que des personne font des voyage touristique ver ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
nasrine2

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je recherche un musique dans la saison 6 épisode 4 de ncis. Ce titre se trouve à 41 min (vers la fin). http://www.megavideo.com/?v=GAE5ED...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Cyrielle57310

H2o

Résolu

Bonjour a tous , ce matin j'ai regardé H2o et vu l'épisode nommé : Une de plus Je voulais savoir c'est le quel et dans quel saison Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
xLiisy

Cherche musique d'un film

Résolu

bonjour a tous je cherche une musique d'un film étant "The Wedding Date" j'arrive pas a la trouver depuis hier je cherche avec des mots clé et rien al...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Petite canelle

Je cherche un film avec une scene

Résolu

il y a uen scene ou le mec vide le congélateur ,mais tout dans le micro onde pour le faire chauffer. il met toutes la bouffe dans la baignoire et se m...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lainlain2

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film american ou un homme se voit offrir pas son frere un cadeau pour son anniversaire. Il fait appel a une organisation ou ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plan au cinéma

Résolu

Bonjour, Je cherche un site où est expliqué qu'est-ce qu'un plan large , moyen court et tout le vocabulaire. Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
*lili*

Le chien du clip lady gaga?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que vous connaissez la race du grand chien a tache noir et blanc dans le clip "Poker Face" de Lady gaga ?? Je veux le meme!! :) ...

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jeff17

Hayden christensen - haunted -

Résolu

Bonjour a tous, je viens de me regarder HAUNTED (1995) et il me semble y apercevoir Hayden christensen parmis les eleves du debut. Pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
barth80

Rediffusion de koh lanta ?

Résolu

Bonjour, Ayant manqué la diffusion de KOH LANTA de ce samedi 20 septembre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la rediffusion de cette émissio...

Orély

Aidez moi a retrouver le titre d'un film svp

Résolu

hello tlm ! je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite, dans les années 1990 . L'histoire (pour ce que je m'en souviens) ça parlait d'u...

zoiseau90

Keanu revers

Résolu

Bonjour je recherche le film de Keanu revers dans lequel ils se battent avec des armes comme un peut dans Wanted)) merci pour la bonne reponse

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
diabas

Bonjour je recherche comment regarder beverly

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche comment regarder beverly hills sur internet je suis partie sur m6replay mais ils ont éffacer tout les épisode ily aurait pas un...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
moska

Musique grey's anatomy

Résolu

bonjour je cherche une musique qui est dans grey's anatomy saison 2 épisode 2 au début de l'épisode merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
sabi66

Cherche série

Résolu

Bonjours, je cherche une série qui parlait d'un cheval. Le nom de se cheval a donné son nom à la série le problème c'est que je n'arrive pas à retrouv...

mikia-san

Comment telchargerune pub

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour telecharger des pubs comme : * https://www.youtube.com/watch?v=Jn67t1-aFQk ( pub nina ricci ricci r...

MissDiorChérie

Streaming

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment enlever ce problème lorsque je regarde ses séries en streaming cela marche correctement et des fois cela arrive d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kado32

Titre de film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film. L'histoire : cela se passe dans les années 70 la 2eme guerre mondiale n'est pas encore finie et Hitler veut ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
picholine

Sous titres français grey's anatomy s05

Résolu

quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les sous titres français de grey's anatomy saison 5, pour les 2 premiers episodes. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
lily rose

Titre d'un telefilm

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver le titre d'un telefilm passée sur M6 avec josie bissett ou elle incarne une jeune femme qui deviens folle et qui tombe a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
cathy79

J'ai perdu le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je voulais conseiller un dessin animé à une amie mais le problème c'est que je me souvenais plus du nom ,je me rappelle un peu de l'histoire...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Emhy

Aide..!

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP je voulais avoir des sites gratuite ou je peux regarder des films.

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
moska

Séries skins

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir visionner par l'intermédiaire d'internet les épisodes de la série pour jeunes " SKINS ", mais je n'arrive pas a trouvé plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
...

Titre de film

Résolu

bonjour je cherche le film ou snoop dog (ou un autre acteur je ses pu) a un avion de ligne avec des suspension hydraulique

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film marrant où un dealer de drogue meurt et son pote utilise les cendres de son cor pour faire pousser sa pla...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Josh Randall

Pub tampax

Résolu

je cherche la fille de la nouvelle pub tempax pearl , la ou il y a dame nature voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=7jfzjo6CYCA merc...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
orube777
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 13 239