Les discussions
Ou regarder vampire diairies saison 2 en vf ?
RésoluBonjour, J'ai deja regarder en streaming et en français toute la saison 1 de Vampire Diairies, mais sur le site ou je regardais, la saison 2 n'est q...
Film introuvable
RésoluBonjour, Voila je cherche un film américain qui est passé 1 ou 2 fois sur TF1 il y a quelques années. C'est l'histoire d'un jeune couple qui a...
Comment sous titré un film
RésoluBonjour, tt le monde alors voila, jaimerais savoir comment fait on pour sous titré (en francais) un film ? mercid'avance Configuration: Windo...
Recherche film horreur
RésoluBonjour, je recherche un film d'horreur, un scène ou ils y avaient beaucoup de mondes qui dançaient dans un bateau et puis soudain, c'est un genre...
Qui est cette actrice à la peau très blanche?
RésoluBonjour, je cherche le d'une actrice à la peau très blanche, elle est flic dans une série, je ne sais plus trop mais ça doit être l'un des New yor...
Titre d'un film qui date des années 1990
RésoluBonsoir je recherche le titre d'un film qui est sortit au ciné Années 90, ou les inspecteurs recherchaient les faits aux victimes en leurs connectant...
Films romantiques
RésoluBonjours, je cherche des films romantiques qui finissent bien. Dans le genre films d'époques: raison et sentiments, orgueil et préjugés, Le...
Musique kyle xy saison 3 episode 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir le nom d'une musique dans la saison 3 épisode 2 de kyle xy : Cette musique commence à 4min39sec et c'est au moment où ...
Film d'horreur
Résolubonjour je recherche le titre d'un film d'horreur qui commence par un homme qui travail dans son champ et il enleve une pierre et la un démon ou un di...
Cherche le titre dessin animé années 90 95
RésoluBonjours, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite d'après mes souvenirs c'est l'histoire d'un petit garçon et d'un...
Quel est le meilleur film d'horreur
Résolubien pour moi le film d'horreur qui m'a le plus marquée c'est détour mortel ou alors black sheep ou bien dead snow ou encore baby sitter wanted...!!!!
Recherche titre de film 1970
Résolule titre du film que je recherche des années 1970, c'est l'histoire d'un homme qui se fait attaquer par ours et qui est laissé à lui même par ses amis...
Mauvaise reception tnt
RésoluBonjour, j'ai acheté 3 décodeurs TNT, 2 Fuji Onkyo FT-6 et un FT-25. Les 2 FT-6 marchent bien mais mon FT-25 marche a moitié, j'ai toute les chaines m...
Installer decodeur
RésoluBonjour, j'ai égaré la télécommande du décodeur de chez orange je peux rien installé sans,? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Saison des simpsons difusées sur w9
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir quelles sont les saisons diffusées sur W9 de la série les Simpson car j'aimerais voir les saisons que je n'ai pas...
Nicotine
Résolubonjour a tous je recherche le titre d'un western l'histoire c 'est un blanc qui se mari avec une indien il devient frère de sang un jour lui et les i...
Reconnaître un acteur d'après sa photos
RésoluBonjour, Comment faire pour vous envoyer la photos? Merci. Raoul Delhaye Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Frequence mbc sur nilesat 101
Résolubonjour , pour certain disent qu'il peuvent pas voir MBC sur NILESAT .surtous les algérien et les marocain . alors voila la reponse : tous d'abord m...
Pub récente drole
Résolubonjour je cherche une pub récente qui est drole ou un homme fais semblant d'avoir une voiture récente il fait semblant de faire le gps l'air climat...
J'aimerais être actrice
Résolubonjour je suis une fille de 13ans (5 novembre 1997) et j'adorerais jouer dans un film ou dans une série un peu comme les Disney Chanel. j'adore tous ...
Films horreurs
RésoluBonjour, Samedi 19 Mars, Je vais fêter mon anniversaire et le soir quelques copines restent dormir ! Nous aimerons regarder des films d'horreur q...
Recherche film et
RésoluSalut à tous Je recherche un film des années 80-90 je pense Sur une femme blonde qui accepte la mission de monter dans une capsule à rail-chemi...
Recherche d'un film pour ados .
RésoluBonjour/ Bonsoir . Je recherche un film où c'est des voisins adolescents qui ne s'aiment pas au début mais qui par je ne sais plus quel miracle ch...
Recherche dessin animé perdu
RésoluBonjour, cela fait bientôt 2 longue années que je cherche un dessin animé paru entre 1998 et 2003 je n'ai que de bref souvenir de ce DA. il y av...
Recherche dessin animé avec draguon
RésoluBonjour, J'ai vu il y a 1 mois soit sur m6 soit sur tf1, un dessin animé avec des personnages qui se transformaient en draguon et conbattaient un ...
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonsoir, J'espère que vous pourrez m'aider car ça me rend folle de ne plus me rappeller du titre de ce dessin animé !!! Il ressemble au dessin (c'e...
Cherche série
RésoluHello a tous Il y a quelques année je suis tombée sur un épisode d'une série dont j'ai quelques souvenirs vagues. J'étais persuadée que c'était un ép...
Dessin animé de mon enfance
RésoluBonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, je recherche un dessin animé actuellement que je regardais étant petite, dedans il y a une foret qui est ...
Titre d un film
Résolubonjour,je cherche le titre d un film dans lequel un savant,robotise un humain,il a des chenilles pour se deplacer,,des armes au bras ect,,une armure,...
Friends réplique un épisode !
RésoluBonsoir je cherche une Réplique d'un épisode de Friends ( En vidéo ) avec Jennifer Aniston Jennifer qui est au boulot avec des collègues qui dit ...
Recherche film
RésoluBonjour, Je recherche un film, ou une série, et je me souviens que: il y a une femme qui mange une souris vivante en la tenant par la queue et ell...
Retrouver un dessin animé passé sur arté?
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un petit dessin animé qui été passé sur arte il y a quelques années il s agissait : d'un c...
Musique de film recherches
RésoluBonjour.Je recherche des chansons dans un film de 1940 au titre: "NARCISSE " avec comme vedette : RELLYS. Ce film figure dans Wikipédia mais sans aucu...
Titre d'un film
Résolucoucou je recherche un film qui parle dun homme qui voyage dans le temps et qui voie son amour ou che pas quoi xDD je ne connaie pas le film mais je v...
Perdu titre d'un film
RésoluBonjour à tous, il y a quelques années, j'ai regardé un film d'action où le personnage principale était contraint, sous la pression de plusieurs pers...
Cherche titre
RésoluBonjour a tous, Je cherche le titre d'un film avec dedans une fille blonde (mini short et débardeur) qui va en vacances avec ses parents prés d'un ...
Pichi pichi pitch
Résolu/FerméSalut tout le monde! J'aimerais s'avoir si il y a une saison 3 de pichi pichi pitch? Si oui veuiller me le signaler tout de suite . Mais si cela est e...
Pouver vous m aider pour retrouver l auteur et le titre d une chanson
Résolubonjour je recherche une chanson dont les paroles sont: "Notre premier enfant je veuts qu il te ressemble, que son premier regard il le tourne vers...
Films gore rechercher !!!
RésoluBonjour, Voila il y a 3 ans j'ai regarder en dvd un films que je recherche actuellement ca parle du classe japonaise qui a etait prise dans la jungl...
Recherche titre de film
Résolubonjour je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a retrouver le titre d'un film vu quand j'etais enfant c'est l'histoire d'une ado en colo qui veu...
Film
Résoluje cherche le titre d'un film dedans a la fin un père tue ses enfants. on peut voir un grand brouillard et juste après qu'il est tuer ces enfants l'ar...
Je cherche un manga
RésoluBonjour, Je cherche un manga/anime particulier et je n'arrive pas à le retrouver. C'est un groupe d'étudiants qui en voyage on un accident avec...
Je cherche un titre de dessin animé
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé peu connu des année 90 (ou 80) qui parle d'un village qui s'appelle helm (ou un truc du genre). D...
Je cherche
Résolubjr je cherche le titre d'un film qui et passé a la télé il a tré lomgten, c listoir dune femme ki passe un concour de pompier et ki réussi, et ducou ...
Musique niptuck saison 6 episode 15
RésoluBonsoir, Je cherche la musique qui est dans Nip Tuck à la fin de l'épisode 15 saison 6. En fait c'est la musique du poste quand ils sont dans la v...
Telecharger sur youtube et dailymotion
RésoluBonjour, j'ai déja effectuer des enregistrement de clip et maintenant impossible sur ces 2 sites auriez vous une solution pour effectuer des enregistr...
Help pascal le grand frere
Résolu/FerméBonsoir, J'ai raté l'emission du 29 avril "Pascal le grand frere" où il s'occupe du cas de Flora. Où est ce que je peux regarder l'emission a nouv...
Recherche musique indiana jones
RésoluBonjour ou bonsoir, Je recherche la musique de la bande annonce d'Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, la musique que nous pouvons ent...
Films pour ados
RésoluSalut alors je cherche un film pour ados filles du genre Wild Child j'ai chercher pas mal de fois dans vraiment trouver de bons films pour ados; merci...
Troie le film
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le film reflète exactement ce qui s'est réellement passé. Je sais que c'est vrai pour le cheval. Mais en est il de m...