Les discussions

Recherche d'un film

Résolu

coucou, j'ai vu il y'a quelques temps, un film a la télévision, et je ne me rappel plus du nom de ce film. c'est pour ça que je fait appel a vous. c'...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
petybenjy

Quand banlieu 13 va sortire en suisse

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quand banlieue 13 va sortire en suisse je parle de l ultimatum bien sur et au cine

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
gloukoups

Titre film m6 2008

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film passé sur M6 en 2008. C'est l'histoire d'une blonde steaptiseuse qui cherche à devenir danseuse professio...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un telefilm

Résolu/Fermé

bonjour je recherche un telefilm sa parle de groupe dechener avec des batte de base bal qui sans prenne a des inosant chaque fois q'une femme sur un g...

Dernière réponse le 2 mars 2009 par
moska

Recherche un telefilm

Résolu/Fermé

bonjour a tousse je recherche un telefilm sa parle de groupe dechener avec des batte de basse ball qui sen prenne a des inosan chaque fois qune femme...

Dernière réponse le 2 mars 2009 par
moska

Un site de telechargement des films

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai qe vous retrouvez un site ou lon peut telecharger des films gratuits merci bocoup

Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un manga/anime

Résolu

Bonjour, Je rechrche un manga/anime, c'est l'histoire d'une brigade de la police au Japon qui ont un robot. Je l'ai vu à Manga TV. Je me souv...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
TiM

Recherche titre film (un peu connu je pense)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me rappeller un film ou plutôt il me semble que c'est une trilogie car il avait été diffusé en 3 parties sur M6 il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
kev1995num2

Serie tv loupé

Résolu

Bonjour, G loupé la serie chante dans kd2a j'aimerais la revoir gratuitement !!! je suis allé sur kd2a mais il y a que des extraits !! merci !!

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ninanoo06

Les freres scott saison 6

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si tf1 va continuer à diffusée la saison 6 à la fin de la saison 5. merci d'avance ,cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
keke-_95

Tnt canal brouillé !!???

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un ecran lcd muni de la TNT j'ai fait une recherche automatique des chaine et lorsque je regarde TF6,ca me marque canal br...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
pescal

Recherche emision

Résolu

je recherche documentaire sur l emission TALASSA les mobils homes du vendredi 20/02/2009 qui a enregistre cette émission merci

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Film de science fiction "help"

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche le titre d'un film de science fiction sortie, d'après mes vagues souvenirs, dans les années 80. L'histoire de déroule...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Corbin69

Musique dr house (25.02.09)

Résolu

Bonjour, Hier soir (le 25.02.09), comme beaucoup de monde j'ai regarder Dr House. Et dans le 1er épisode, il y avait une super belle chanson douce e...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Nene789-2

Kyle xy

Résolu

SALUTet il possible que ABC family change d'avi au sujet de la supression de kyle xy ???

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
zicktraxx

Recherche benjamin button bonne qualité

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du film L'Etrange histoire de Benjamin Button en bonne qualité s'il vous plait pouvez vous m'aider? C'est pour un e...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
edou71056

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film. Je me rappel qu'il s'agit de trois histoire de famille (et surtout de femmes) différentes qui sont liées par un...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Amras

Mettre mon film a télécharger

Résolu

Bonjour, nos studios comme vous vous en doutez produisent des films, seulement ces derniers temps nous avons été confrontés a un souci... Nous avons c...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
StudiosSuperstar

Vidéo de guy roux

Résolu

Bonjour à tous, je sais que je suis hors-sujet sur ce forum, mais je ne sais pas ou poser ma question autre part sur internet... Je cherche donc l...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
arcalide

Savoir si je peut avoir la tnt

Résolu

bonjour, comment puis je savoir si je peut recevoir la tnt ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous comment telecharger le film twilight en français et en bonne qualité ???

Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
BmV

Je recherche un titre

Résolu

je recherche un titre de série : c'était une fille qui travaillait dans une morgue (pas joyeux) et elle pouvait aider les morts à ne pas mourir.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
alemo

Achat plasma

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a plusieurs messages sur le site concernant les tv plasma ou lcd mais vu la vitesse ou cela évolue je préfère poser une ques...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
benito00

** lost **

Résolu

Salut a vous tous j'meri Savoir si asque si vrai que lia la 5em série de LOST !!!!!!! merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
popo-kraki

Dbz va t'il sortir ?

Résolu

dragon ball z va t'il sortir en film ?

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Max-Oo-

Musique de pub

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir le titre de la musique qui accompagne la pub de Médecins du Monde pour aider l'Afrique. Dans cette pub on voit un petit af...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
montana88

Dessin anime

Résolu

salut je cherche un dessin anime c" annabelle un amour de vache " c pour ma fille mais a chaque fois je les il est de mauvaise qualite le son decaler ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
claly

Avoir canl sat dans un appartement

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir canal sat mais j'habite dans un appartement et je ne sais pas comment faire l'antenne est hertzienne si quelq'un peut m'a...

gaet1616

Recherche d'un épisode dr house

Résolu

Bonjour, je cherche le dernier épisode de dr house où le flic du FBI inspecte dr house. merci d'avance clems4ever

clems4ever

Bande-annonce

Résolu

Coucou! Salut, je recherche quelqu'un qui pourrait me dire comment ou sur quel site puis-je voir la bande-annonce du nouveau film "Hannah Montana T...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jojo69300

Recherche le titre d'un film

Résolu

bonsoir a tous ! je recherche le titre d'un film dans lequel joue Julien Boisselier. Brievement, le film parle d'un type qui a en charge de faire cr...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Petite canelle

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour a tous, J' aurais aimé un petit coup de main lol Dans les années 90, un film est passé à la tv ( me souviens plus la chaine), je pense que...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
linda

Ou regarder medicoptere

Résolu/Fermé

bonjour je suis unfan de medicoptere ki passait sur tf1 et je voudrai regarder la serie sur internet exixte il un site -- proverbe chinois:celui qui...

Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
eme45

Recherche d'un film difusé à la télé

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai dut visionner début -mi 2008 ( mai-juillet) sur TF1 je pense mais je ne me souviens plus du titre et j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
moa446

Musique matrix revolutions

Résolu

salut, dans matrix revolution a la fin du film il ya une superbe musique dans le generique de fin apres que neo a vincu smith quelle est t'elle cette...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
pommechips

Chanson dans le film twilight

Résolu

Boujour, je viens de voir le film twilight au ciné et je voudrais avoir deux chansons que j'ai entendu pendant le film la 1ere est lorsuque edouard ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
HowIWouldDie

Sos , à la recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques moi. Je ne me souviens plus du film ni des acteurs. Je sais que c'est un...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
fanny

Site pour telecharger gratuitement film ect..

Résolu/Fermé

BonjourJ'aimerai savoir ou je peux telecharger de la musique sans frais PS:j'ai deja Limewire merci .

Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
castigy

Gossip girl musique s1 e8

Résolu

Bonjour, en regardant l'épisode 8 de la saison 1 de Gossip Girl, j'ai entendu vers la 11ème minutes une musique assez sympa. Après avoir fait quel...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
I Love Chuck

Musique grand journal

Résolu

Bonjour, je cherche le nouveau jingle du grand journal depuis début novembre, qui annonce la pu svp, merci d' avance

bouzzouk

Recherche music du grand journal de canal +

Résolu

helo je recherche la musique du grand journal de canal+ la semaine dernière (8-13février) celle ki passe d kil ya la pub ???

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Générique grand journal semaine du 8/09/2008

Résolu/Fermé

Bonjour, quel le titre du générique du grand journal du 8 Septembre 2008? Merci

Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jingle pub grand journal semaine du 27 octobr

Résolu

bonjour je cherche la musique du jingle du grand journal de canal + annoncant la pub (thank you, thank you) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un film

Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un film qui se passe à Londres une histoire homosexuelle et des caméras de surveillance je pense que le dvd est sorti ...

danam62100

Rush hour 3

Résolu

Bonjour , je recherche une musique de Rush Hour 3 , celle ou à la fin , Jackie Chan et Chris Tucker danse , voila , merci d'avance pour votre boulot

Sylvain

Recherche d'un film de mon enfance

Résolu

C'est une classe avec sa maitresse d'école qui fuit une bande de voleurs/tueurs déguisé en père noël. A la fin du film, ils arrivent à tuer le faux pè...

mexou58

Bo godzilla

Résolu

Bonjour, es ce ke qqn peux me dire le titre de la BO de Godzilla ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
whnttb

Bo de godzilla

Résolu

Bonjour, je mettais trompé de catégorie , ya til qqn ki peux me donner le titre de la BO de Godzilla ?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reglage tuner hd / analogique integré

Résolu

Bonjour à tous , Je viens d'acquérir une tv lcd toshiba regza 37xv565dg avec tuner tnt hd et tuner analogique intégrés . J'ai commencé par bien orie...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bujoldd

Pas de johnny depp sur ab1

Résolu

Hello, j'ai comme une petite question à vous posez, je regarde depuis 3 jours tout les jours 21 Jump Street sur AB1 parce que je suis fan de Johnny De...

26 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MiikaDepp
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 13 214