Les discussions
Les freres scott saison 5 episode 14
Résolusalut a tous j'aimerai savoir si quelq'un connait le titre de la chanson au debut de l'episode 14 saison 5 des freres scott je vous remerçie d'avance ...
Recherche d'un titre de film de science ficti
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'un homme qui a inventé la machine à voir dans le temps. Il voit alors qu'il va mourir et v...
Titre d'un film bizarre
RésoluBonjour à tous. Voilà c'est en lisant quelques unes de vos recherches que je me suis dit pourquoi pas là. Voici ma colle je n'ai plus mon regard d'enf...
Transmetteur audio vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais installer une télé dans une pièce non cablée. La solution du transmetteur semble la plus simple mais savez vous s'il existe un m...
Recherche film
RésoluJe suis a la recherche d'un film ou une élève et un prof sont amoureux et se laissent des petits mots pendant les cours... Si quelqu'un a une idée... ...
Achat disque dur externe
RésoluBonjour, à tous , voila je chercherais un disque dur externe que l'on puisse brancher sur la TV ( ma tv a un port HDMI (DVI) pour pouvoir ainsi regard...
Les frères scott saison 5
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment s'appelle la chanteuse qui apparait dans le 4 ème épisode de la saison 5 . Merci
"lui" supernanas
RésoluBonjour, ou je pourrais je retrouver des images et photos de "lui" des supernanas car je ne trouve pas, nulle part. merci
Film de jeux ou tous les coup sont permis
Résolubonjour je recherche un film du genre jeux ou tous est permis ce film est asser vieux je me souvient qu'il y avais une boule en fer qui sortez d'un...
Recherche film
RésoluJe suis a la recherche du titre d'un film concernant une enfant abandonné ayant des dons musicaux (guitare , uis chef orchestre) . A la fin du film se...
Enregistrement canal sat
RésoluBonjour, Je suis sur canal sat et j'ai un dvd enregistreur Mon pb est que j'aimerais enregistré une chaine sur canal sat (sur mon dvd enregistreur)...
Download gratuit pour émission
Résolu/FerméBonjour, j'ai rechercher partout sur internet, mais je n'ai pas trouver un site qui marchait. Je cherche les émissions les malheurs de sophie. Je te...
Cheerche musique "freres scott"
Résolubonjour, je cherche une musique présente dans la série "les freres scott", épisode 4 de la saison 6! Elle passe lorsque Peyton invite Mick Wolf, qui e...
Cherche film de guerre américaine
RésoluBonjour, Je cherche un film de guerre Americaine (Americain contre Vietcong je pense) A la fin de ceux film les americains chantent la chanson de...
Dessin animée sur canal +
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animée qui passé sur canal + dans les années 2000 les héros était deux hommes un brun et blond je crois q...
Musique malcolm
Résoluslt a tous je voulais savoir si qqn pouvait m donner le titre d'une chanson qui est passée lors d'un épisode de la série mlacolm l'episode est ...
Dasn quel épisode des simpson ...
RésoluSalut à tous ! Je voudrais savoir dans quel épisode des Simpson Bart et Lisa loupe le bus d'école et que du coup Marge les amène en voiture en poursu...
Je recherche une série
RésoluBonjour, Alors voila je recherche une série policière américaine . J'ai pas trop d'infos , c'est un flic blanc et un flic noir , une superbe fille ...
Plus rien a lire/a voir
Résolusoir! quelqu'un aurait un manga ou ya pas mal d'action a me conseiller?? merci=}
Musique de film
RésoluBonjour, je voudrais pouvoire trouver des musique de film, sur quelle sitye je doit allez. merci d'avance.
Cherche titre de film
Résolubonjour je cherche le titre d un film de dance (une fille qui veut rentrer dans une ecole de dance). Il est recent est une scene vers la fin se passe ...
Recherche serie 70/80 hydravion en indonésie
Résolubonjour , je cherche le nom d'une série pour enfants diffusée dans les années 70 ou 80 dont le héros était un petit garçon dont le père était pilote ...
Recherche serie tv
RésoluBonjour, j'ai vu récemment une série TV sur TF1 mais assez tard le soir. il me semble que c'était un dimanche mais pas certain. il y avait une femme e...
Recherche communauté de videophiles
RésoluBonsoir, j'ai entendu dire par çi par là qu'il existe des petites communautés de videophiles qui partagent leurs films respectifs via des logiciel...
Recherche d'un film
Résolucoucou, j'ai vu il y'a quelques temps, un film a la télévision, et je ne me rappel plus du nom de ce film. c'est pour ça que je fait appel a vous. c'...
Quand banlieu 13 va sortire en suisse
RésoluBonjour, je voudrai savoir quand banlieue 13 va sortire en suisse je parle de l ultimatum bien sur et au cine
Titre film m6 2008
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film passé sur M6 en 2008. C'est l'histoire d'une blonde steaptiseuse qui cherche à devenir danseuse professio...
Recherche un telefilm
Résolu/Fermébonjour je recherche un telefilm sa parle de groupe dechener avec des batte de base bal qui sans prenne a des inosant chaque fois q'une femme sur un g...
Recherche un telefilm
Résolu/Fermébonjour a tousse je recherche un telefilm sa parle de groupe dechener avec des batte de basse ball qui sen prenne a des inosan chaque fois qune femme...
Un site de telechargement des films
Résolu/FerméBonjour, jaimerai qe vous retrouvez un site ou lon peut telecharger des films gratuits merci bocoup
Titre d'un manga/anime
RésoluBonjour, Je rechrche un manga/anime, c'est l'histoire d'une brigade de la police au Japon qui ont un robot. Je l'ai vu à Manga TV. Je me souv...
Recherche titre film (un peu connu je pense)
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me rappeller un film ou plutôt il me semble que c'est une trilogie car il avait été diffusé en 3 parties sur M6 il y a ...
Serie tv loupé
RésoluBonjour, G loupé la serie chante dans kd2a j'aimerais la revoir gratuitement !!! je suis allé sur kd2a mais il y a que des extraits !! merci !!
Les freres scott saison 6
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si tf1 va continuer à diffusée la saison 6 à la fin de la saison 5. merci d'avance ,cordialement.
Tnt canal brouillé !!???
RésoluBonjour, je viens d'acheté un ecran lcd muni de la TNT j'ai fait une recherche automatique des chaine et lorsque je regarde TF6,ca me marque canal br...
Recherche emision
Résoluje recherche documentaire sur l emission TALASSA les mobils homes du vendredi 20/02/2009 qui a enregistre cette émission merci
Film de science fiction "help"
RésoluBonsoir à tous, Je recherche le titre d'un film de science fiction sortie, d'après mes vagues souvenirs, dans les années 80. L'histoire de déroule...
Musique dr house (25.02.09)
RésoluBonjour, Hier soir (le 25.02.09), comme beaucoup de monde j'ai regarder Dr House. Et dans le 1er épisode, il y avait une super belle chanson douce e...
Kyle xy
RésoluSALUTet il possible que ABC family change d'avi au sujet de la supression de kyle xy ???
Recherche benjamin button bonne qualité
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du film L'Etrange histoire de Benjamin Button en bonne qualité s'il vous plait pouvez vous m'aider? C'est pour un e...
Recherche titre film
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film. Je me rappel qu'il s'agit de trois histoire de famille (et surtout de femmes) différentes qui sont liées par un...
Mettre mon film a télécharger
RésoluBonjour, nos studios comme vous vous en doutez produisent des films, seulement ces derniers temps nous avons été confrontés a un souci... Nous avons c...
Vidéo de guy roux
RésoluBonjour à tous, je sais que je suis hors-sujet sur ce forum, mais je ne sais pas ou poser ma question autre part sur internet... Je cherche donc l...
Savoir si je peut avoir la tnt
Résolubonjour, comment puis je savoir si je peut recevoir la tnt ? merci
Telechargement
Résolu/FerméBonjour, a tous comment telecharger le film twilight en français et en bonne qualité ???
Je recherche un titre
Résoluje recherche un titre de série : c'était une fille qui travaillait dans une morgue (pas joyeux) et elle pouvait aider les morts à ne pas mourir.
Achat plasma
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a plusieurs messages sur le site concernant les tv plasma ou lcd mais vu la vitesse ou cela évolue je préfère poser une ques...
** lost **
RésoluSalut a vous tous j'meri Savoir si asque si vrai que lia la 5em série de LOST !!!!!!! merci de me répondre