Les discussions
Recherche d'un film
Résolucoucou, j'ai vu il y'a quelques temps, un film a la télévision, et je ne me rappel plus du nom de ce film. c'est pour ça que je fait appel a vous. c'...
Quand banlieu 13 va sortire en suisse
RésoluBonjour, je voudrai savoir quand banlieue 13 va sortire en suisse je parle de l ultimatum bien sur et au cine
Titre film m6 2008
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film passé sur M6 en 2008. C'est l'histoire d'une blonde steaptiseuse qui cherche à devenir danseuse professio...
Recherche un telefilm
Résolu/Fermébonjour je recherche un telefilm sa parle de groupe dechener avec des batte de base bal qui sans prenne a des inosant chaque fois q'une femme sur un g...
Recherche un telefilm
Résolu/Fermébonjour a tousse je recherche un telefilm sa parle de groupe dechener avec des batte de basse ball qui sen prenne a des inosan chaque fois qune femme...
Un site de telechargement des films
Résolu/FerméBonjour, jaimerai qe vous retrouvez un site ou lon peut telecharger des films gratuits merci bocoup
Titre d'un manga/anime
RésoluBonjour, Je rechrche un manga/anime, c'est l'histoire d'une brigade de la police au Japon qui ont un robot. Je l'ai vu à Manga TV. Je me souv...
Recherche titre film (un peu connu je pense)
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me rappeller un film ou plutôt il me semble que c'est une trilogie car il avait été diffusé en 3 parties sur M6 il y a ...
Serie tv loupé
RésoluBonjour, G loupé la serie chante dans kd2a j'aimerais la revoir gratuitement !!! je suis allé sur kd2a mais il y a que des extraits !! merci !!
Les freres scott saison 6
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si tf1 va continuer à diffusée la saison 6 à la fin de la saison 5. merci d'avance ,cordialement.
Tnt canal brouillé !!???
RésoluBonjour, je viens d'acheté un ecran lcd muni de la TNT j'ai fait une recherche automatique des chaine et lorsque je regarde TF6,ca me marque canal br...
Recherche emision
Résoluje recherche documentaire sur l emission TALASSA les mobils homes du vendredi 20/02/2009 qui a enregistre cette émission merci
Film de science fiction "help"
RésoluBonsoir à tous, Je recherche le titre d'un film de science fiction sortie, d'après mes vagues souvenirs, dans les années 80. L'histoire de déroule...
Musique dr house (25.02.09)
RésoluBonjour, Hier soir (le 25.02.09), comme beaucoup de monde j'ai regarder Dr House. Et dans le 1er épisode, il y avait une super belle chanson douce e...
Kyle xy
RésoluSALUTet il possible que ABC family change d'avi au sujet de la supression de kyle xy ???
Recherche benjamin button bonne qualité
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du film L'Etrange histoire de Benjamin Button en bonne qualité s'il vous plait pouvez vous m'aider? C'est pour un e...
Recherche titre film
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film. Je me rappel qu'il s'agit de trois histoire de famille (et surtout de femmes) différentes qui sont liées par un...
Mettre mon film a télécharger
RésoluBonjour, nos studios comme vous vous en doutez produisent des films, seulement ces derniers temps nous avons été confrontés a un souci... Nous avons c...
Vidéo de guy roux
RésoluBonjour à tous, je sais que je suis hors-sujet sur ce forum, mais je ne sais pas ou poser ma question autre part sur internet... Je cherche donc l...
Savoir si je peut avoir la tnt
Résolubonjour, comment puis je savoir si je peut recevoir la tnt ? merci
Telechargement
Résolu/FerméBonjour, a tous comment telecharger le film twilight en français et en bonne qualité ???
Je recherche un titre
Résoluje recherche un titre de série : c'était une fille qui travaillait dans une morgue (pas joyeux) et elle pouvait aider les morts à ne pas mourir.
Achat plasma
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a plusieurs messages sur le site concernant les tv plasma ou lcd mais vu la vitesse ou cela évolue je préfère poser une ques...
** lost **
RésoluSalut a vous tous j'meri Savoir si asque si vrai que lia la 5em série de LOST !!!!!!! merci de me répondre
Musique de pub
RésoluBonsoir, je voudrais savoir le titre de la musique qui accompagne la pub de Médecins du Monde pour aider l'Afrique. Dans cette pub on voit un petit af...
Dessin anime
Résolusalut je cherche un dessin anime c" annabelle un amour de vache " c pour ma fille mais a chaque fois je les il est de mauvaise qualite le son decaler ...
Avoir canl sat dans un appartement
RésoluBonjour, je souhaite avoir canal sat mais j'habite dans un appartement et je ne sais pas comment faire l'antenne est hertzienne si quelq'un peut m'a...
Recherche d'un épisode dr house
RésoluBonjour, je cherche le dernier épisode de dr house où le flic du FBI inspecte dr house. merci d'avance clems4ever
Bande-annonce
RésoluCoucou! Salut, je recherche quelqu'un qui pourrait me dire comment ou sur quel site puis-je voir la bande-annonce du nouveau film "Hannah Montana T...
Recherche le titre d'un film
Résolubonsoir a tous ! je recherche le titre d'un film dans lequel joue Julien Boisselier. Brievement, le film parle d'un type qui a en charge de faire cr...
Recherche titre de film
RésoluBonjour a tous, J' aurais aimé un petit coup de main lol Dans les années 90, un film est passé à la tv ( me souviens plus la chaine), je pense que...
Ou regarder medicoptere
Résolu/Fermébonjour je suis unfan de medicoptere ki passait sur tf1 et je voudrai regarder la serie sur internet exixte il un site -- proverbe chinois:celui qui...
Recherche d'un film difusé à la télé
RésoluBonjour, Je recherche un film que j'ai dut visionner début -mi 2008 ( mai-juillet) sur TF1 je pense mais je ne me souviens plus du titre et j'aimer...
Musique matrix revolutions
Résolusalut, dans matrix revolution a la fin du film il ya une superbe musique dans le generique de fin apres que neo a vincu smith quelle est t'elle cette...
Chanson dans le film twilight
RésoluBoujour, je viens de voir le film twilight au ciné et je voudrais avoir deux chansons que j'ai entendu pendant le film la 1ere est lorsuque edouard ...
Sos , à la recherche d'un film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques moi. Je ne me souviens plus du film ni des acteurs. Je sais que c'est un...
Site pour telecharger gratuitement film ect..
Résolu/FerméBonjourJ'aimerai savoir ou je peux telecharger de la musique sans frais PS:j'ai deja Limewire merci .
Gossip girl musique s1 e8
RésoluBonjour, en regardant l'épisode 8 de la saison 1 de Gossip Girl, j'ai entendu vers la 11ème minutes une musique assez sympa. Après avoir fait quel...
Musique grand journal
RésoluBonjour, je cherche le nouveau jingle du grand journal depuis début novembre, qui annonce la pu svp, merci d' avance
Recherche music du grand journal de canal +
Résoluhelo je recherche la musique du grand journal de canal+ la semaine dernière (8-13février) celle ki passe d kil ya la pub ???
Générique grand journal semaine du 8/09/2008
Résolu/FerméBonjour, quel le titre du générique du grand journal du 8 Septembre 2008? Merci
Jingle pub grand journal semaine du 27 octobr
Résolubonjour je cherche la musique du jingle du grand journal de canal + annoncant la pub (thank you, thank you) merci d'avance
Nom d'un film
RésoluBonjour,je recherche le titre d'un film qui se passe à Londres une histoire homosexuelle et des caméras de surveillance je pense que le dvd est sorti ...
Rush hour 3
RésoluBonjour , je recherche une musique de Rush Hour 3 , celle ou à la fin , Jackie Chan et Chris Tucker danse , voila , merci d'avance pour votre boulot
Recherche d'un film de mon enfance
RésoluC'est une classe avec sa maitresse d'école qui fuit une bande de voleurs/tueurs déguisé en père noël. A la fin du film, ils arrivent à tuer le faux pè...
Bo de godzilla
RésoluBonjour, je mettais trompé de catégorie , ya til qqn ki peux me donner le titre de la BO de Godzilla ?
Reglage tuner hd / analogique integré
RésoluBonjour à tous , Je viens d'acquérir une tv lcd toshiba regza 37xv565dg avec tuner tnt hd et tuner analogique intégrés . J'ai commencé par bien orie...
Pas de johnny depp sur ab1
RésoluHello, j'ai comme une petite question à vous posez, je regarde depuis 3 jours tout les jours 21 Jump Street sur AB1 parce que je suis fan de Johnny De...