High school musical 4
Résolu/Fermé
lyondu76
Messages postés
269
Membre
Dernière intervention
-
YujiiR -
YujiiR -
bonjour, je voudrais savoir si dans hsm4 il y aura zac et vanesse merci d'avance
A voir également:
- High school musical 1 film complet en français dailymotion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
68 réponses
ils font bien un 4eme volet mais sans zac vanessa ashley... cest triste mais c'est comme sa il ferait mieu de carement changé de nom psk sa ne sera pa les même acteurs principaux moi je ne vais regardé ke par curiosité pas comme les 3 premiers pr les acteurs !!! enfin jorai aimé les revoirs dans le 4 mais toutes les bonne chose ont une fin =( !!!
lola
je suis d accord avec toi sans zac vanessa et ashley faudrait mieux arreter le film numero4
minette1905
>
lola
tu a resons!!!!
aurore du 90
tout facon gabriella est la meilleure
gimen
>
aurore du 90
moi c zac
praline
>
aurore du 90
ta rezon elle et traux belle
bonsoir desoler de vous decevoir a tous et a toute mais HSM3 etait le dernier film et sé vraiment dommage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, alexandre2121 a raison, il y aura un 4eme HSM, mais avec un nouveau casting.
ben tu te tepe la onte alexendreur il a pas du tout resons sinon il onron pleur la il etait content puisseque que c eu qui continu il peux pas avoire de hsm sans vanessa et zac et tout les sur tout la plus et selle qui me resenble fore mais quand je dit ford c fore je vous le jure c ashley tisdal bisssssssous jtm shaypay evans
slt il n'y a pas un 4eme hsm prce que ils étaiest des seniors et j'ai vu ça dans l'officiel site
mais il y a un nouveau film du minion "zac efron" c'est " 17again" et voila son officiel site www.17againmovie.com
mais il y a un nouveau film du minion "zac efron" c'est " 17again" et voila son officiel site www.17againmovie.com
J'ai entendu dire qu'il y aura bien un 4e film mais que:
1- il passera pas au cinéma
2- aucun des acteurs connus (comme zac, vanessa) n'y serait...
Désolée!
1- il passera pas au cinéma
2- aucun des acteurs connus (comme zac, vanessa) n'y serait...
Désolée!
moi je dit kil y aura un hsm4,je suis un fan je l'ai regardé pleins de fois leur film j'adore mais si il ni a pas Zac et Vanessa je ne le regarderais pas.
PS:dans hsm il n'y a pas que zac et vanessa,il y a aussi corbin (chad) ,monique ( taylor)ashley (sharpay)lucas(ryan) zac (celui qui fait des gâteaux) jason,kelsi(la pianiste) voila tous les personnages que j'adore.
PS:dans hsm il n'y a pas que zac et vanessa,il y a aussi corbin (chad) ,monique ( taylor)ashley (sharpay)lucas(ryan) zac (celui qui fait des gâteaux) jason,kelsi(la pianiste) voila tous les personnages que j'adore.