High school musical 4

Résolu/Fermé
lyondu76 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 YujiiR -
bonjour, je voudrais savoir si dans hsm4 il y aura zac et vanesse merci d'avance
A voir également:

68 réponses

toto-77510

ils font bien un 4eme volet mais sans zac vanessa ashley... cest triste mais c'est comme sa il ferait mieu de carement changé de nom psk sa ne sera pa les même acteurs principaux moi je ne vais regardé ke par curiosité pas comme les 3 premiers pr les acteurs !!! enfin jorai aimé les revoirs dans le 4 mais toutes les bonne chose ont une fin =( !!!
21
lola

je suis d accord avec toi sans zac vanessa et ashley faudrait mieux arreter le film numero4
0
minette1905 > lola

tu a resons!!!!
0
aurore du 90

tout facon gabriella est la meilleure
0
gimen > aurore du 90

moi c zac
0
praline > aurore du 90

ta rezon elle et traux belle
0
lyondu76 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

carement il y aura pas la meme histoire d'amours
11
begum68

Moi j'adore hsm et j'espère que il aura un quatrième
0
duck

bonsoir desoler de vous decevoir a tous et a toute mais HSM3 etait le dernier film et sé vraiment dommage
11
Solonor

Bien sur que non ce n'est pas le dernier car sinon ils serait pas entrain de planifiez le 4ème sinon
0
caillotte > Solonor

s est vrais s est pas le dernier
0
lilou

tes sur car quand tu tappe hsm sa te montre le 4
0
gimen

je pensé pas ke cété cète histoir
0
caillotte

moi je suis une fan hsm et je suis contente qu il a une suite
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caillotte

oui sa sera avec zac et vanessa
9
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Oui, alexandre2121 a raison, il y aura un 4eme HSM, mais avec un nouveau casting.
8
peach59000

ben tu te tepe la onte alexendreur il a pas du tout resons sinon il onron pleur la il etait content puisseque que c eu qui continu il peux pas avoire de hsm sans vanessa et zac et tout les sur tout la plus et selle qui me resenble fore mais quand je dit ford c fore je vous le jure c ashley tisdal bisssssssous jtm shaypay evans
0
riri > peach59000

cc ta raison asley c la meilleur mais j'espere que sa ne changera pa tro
0
liloo

C'est déjà assez dur de savoir qu'il vont en faire un 4ème...
7
vava

va sur you tube tu mais high school musical 3 parti 1 french
0
ophélie

mes c est cool comme ca si tu a vu tout,
0
lyondu76 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

qui est fan de hsm
7
peach59000

moi jadore tu ve etre mon amis
0
lélé

moi je suis carément fan !!!!!!!!!!!!!!!
0
gimen

moi
0
Méline

Esque quelqu'un sais oU je pourrais voir hsm3 En francais gratui sur internet ???
7
caillotte

sur google t u m ai high scool musical 3 et il va te m etre plein de truc
0
gimen

sur films en stranings ta dé catégori tu va sur comédi musical
0
nouni_88

slt il n'y a pas un 4eme hsm prce que ils étaiest des seniors et j'ai vu ça dans l'officiel site
mais il y a un nouveau film du minion "zac efron" c'est " 17again" et voila son officiel site www.17againmovie.com
6

en tout cas si il font un 4 hsm, il sera pa interessant sans zac et vanessa
6
alexandre2121 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non regarde le journal de mickey c'est fait part Disney et hsm aussi donc je ne croit pas
5
alexandre2121 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c'est sur
5
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

oui il von enfaire un otre mais pas avec zac efron et vanessa hudgens
5
gimen

tro deg
0
steven1706

entieremen dacord ac twa mai sa sera nul sans zac et vanessa
5
caillotte

s est vrais c est nul
0
Kidiki

Bonjour,

Non, normalement Zac, Vanessa et même Ashley ne vont pas jouer dans HSM 4.
C'est dommage!
5
gimen

possible
0
zac

sa ses vrai ta rer son
0

il y aura une suite mais pas avec zac et vanesse tros agée pour le licé

source:le journal de mikey
4
justmychoice Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai entendu dire qu'il y aura bien un 4e film mais que:
1- il passera pas au cinéma
2- aucun des acteurs connus (comme zac, vanessa) n'y serait...
Désolée!
4
chris

ok merci justmychoice,ces con jles adore vanessa et zac aussi les autres.
0
zac > chris

ok
sava moi et gabriellela
0
mariloue

comment tu sais
dis moi hen hen hen
0
chris

moi je dit kil y aura un hsm4,je suis un fan je l'ai regardé pleins de fois leur film j'adore mais si il ni a pas Zac et Vanessa je ne le regarderais pas.

PS:dans hsm il n'y a pas que zac et vanessa,il y a aussi corbin (chad) ,monique ( taylor)ashley (sharpay)lucas(ryan) zac (celui qui fait des gâteaux) jason,kelsi(la pianiste) voila tous les personnages que j'adore.
3
justmychoice Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi je trouve que ce sera pas pareil sans toute la troupe des débuts
2
gimen

autent ne pas le faire
0
zac > gimen

pour quoi
0
zac

sava zac va le fair j ai re bader sur ordinateau
0