Les discussions
Cherche film d'horreur
RésoluJe cherche le nom d'un film d'horreur , je me souviens que dedans il y avait un jeune homme aux cheveux blonds qui rencontre une fille, la mere du jeu...
Terminator : the sarah connor chronicles
Résolubonjour je voudrais savoir combien d'épisodes comporte la saison 1 ? merci
Madame moisie
Résolubonjour je recherche un sketch ou ont parle d'une professeur madame moisie ,j'aimerai avoir le titre et celui qui le fait merci a vous
Sat'comprend pas le delire....aidez moi svp !
RésoluSalut a tous. je viens juste de me payer un recepteur sattelite digitale pour pouvoir profiter de l'hdmi car mon ancien, pourtant digital lui aussi...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, je rechercher le titre d'un film vu sur M6 en 1997 ou 1998 : c'est l'histoire de la planète terre qui se fait "manger" par quelquechose de su...
Dépannage
RésoluBonjour, je viens d'avoir une télé Samsung réf ue46d6510 et je voudrais la branché avec un lecteur enregistreur dvd Samsung hdmi tnt et avec la boxe d...
Recherche du titre d'un film
RésoluBjr à tous, je recherche le titre d'un film vu sur M6 en 1997 ou 1998, dont le sujet était que la planète terre se faisait "manger " par une chose su...
Titre d'un film fantastique
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film (2 parties) point de départ : le temps s'arrête dans un avion, à atterrissage l'aéroport est vide....
Cherch le titre d'un film
Résolusalut tout le monde je cherche le titre d'un film où un enphant etait seul a la maison et 3 ou4 combrioleurs sont enrée et vouler voler mais lui il ...
Full hd ou hdtv
RésoluBonjour, j'aurais aimé vous posez une question alors je suis allé au centre commercial pour m'acheté une télévision mais j'ais lus sur internet qu'il ...
Recherche le titre d'une série
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une série d'il y a quelques années qui parle d' agents spéciaux: une femme, un homme aux yeux et cheveux noirs et un ...
Je recherche le titre d'un film..
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film, voila c'est un homme qui voit deux hommes violés sa femme devant ses yeux et tuée sa petite fille. Les ac...
Recherche film/téléfilm passé sur m6
RésoluJe suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur M6 il y a plusieurs années. C'est l'histoire d'une jeune femme qui accepte de porter l'enfant ...
Recherche titre serie
Résoluje cherche une serie , elle passait encore y a 7 ans ... je sais plus comment elle s'appel. voila de quoi je me rappel.... le hero est un homme il...
Big mamma de pére en fils (mia)
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel et le vrai nom de mia, la chinoise dans big mamma de pére en fils. merci
Cherche titre d'une série télé avec chevaux
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une série télé qui a passé au Québec à la fin des années 60 ou au début des années 70, cette serie était presque à c...
Recherche titre de films d'horreur
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur mais je n'ai que de vagues souvenirs... l'histoire débute avec un père et sa fille qui déménagent ...
Film de chevaux
RésoluBonjour, j'adore les films sur les chevaux j'aimerais savoir ce qu'il y a. je connais déjà l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, l'étalon noi...
Priz antaine indispensable pour récepteur tnt
RésoluBonjour, Noël arrive et je voudrai avoir un récepteur TNT, mais dans ma chambre je n'est pas de prise d'antène. Je voudrai, donc savoir si une pris...
Je n' arrive pas a enregistre plusieurs films
RésoluBonjour, Je n' arrive pas a enregistrer plusieurs films avc mon cube . J' enregistre un film avc c+ a la demande je veux en telecharger un autre ...
Media center orange
RésoluBonjour, neuf et free sont dotés de "media center" permettants de regarder le contenu du pc sur la télé en passant par le boitier tv. quelqu'un conn...
Recherche pub tv achat en ligne de vêtements.
RésoluBonjour, Je recherche une pub que j'ai vu passer à la télévision l'autre jour pendant la pause pub du grand journal, c'était une pub avec une chan...
Un film sans titre
RésoluHello tout le monde, je cherche un film mais je n'arrive vraiment à me rappeler du titre...Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Au début le ...
Film sans titre !!
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film dans lequel un acteur (connu si je me souviens bien ?!) joue le rôle d'un homme riche et blasé, et à priori co...
Musique pub bouygue télécom avion
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je cherche désespéremment la musique qui passe dans une des pub Bouygues télécom ...
Monster garage
Résolubonjour! je suis un fana de l'émision monster garage comment suivre l'émision en étant chez free
Films.
RésoluBonjour, je cherche des films biens, du genre de "Sex friends", "Bébé mode d'emploi" etc. Vous n'en auriez pas à me proposer par hasard? Merci beau...
Série policière britannique/us
RésoluBonjour tout le monde, je cherche le titre d'une série policière britannique ou américaine qui passait avant sur la 2 me semble t-il, le personnage "p...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour à tous, Voila, en fait je cherche le titre d'un film américain, ça se passe dans le désert. Et ce dont je me souviens c'est qu'un homme â...
Titre musique fast and furious 5
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la musique de générique de fin de fast and furious 5 apres que Dom et Brian lancent leur derniere course merci d...
Cherche un film
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film dans lequel il y a 3 clowns tueurs, ce n'est pas le film "Les Clowns tueurs venus dailleurs" j'ai regardait des e...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjour je cherche le nom d'un film, l'Histoire : ce sont deux chiens de flics qui mettent à decouvert de nombreux trafics, suite à cela deux hommes (...
Traduction
RésoluBonjour, Je voulais savoir en gros de quoi parle Charles Spencer Chaplin dans cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=a3Eg8F3rap4
Comment se faire larguer en 10 leçons
RésoluBonsoir, Quel est le titre et le nom de l'interprète de la chanson que l'on entend à la fin du film "Comment se faire larguer en 10 leçons" (lorsq...
Recherche d'un dessin animé des années 90
RésoluBonjour à tous, Comme l'indique le titre je recherche un dessin animé, que je baserai avant 1994 mais peut-être a t'il continué plus tard. Alors da...
Nom du titre d'un film tres connue aide svp
RésoluBonjour, je voudrais savoir le nom d'un film très très connu ( film américain je pense ) , ce film parlait d' un espion avec des airs de Brad pit et ...
Titre d'une série
RésoluBonjour! Je cherche une série des années 90 avec un policier canadien très honnête et généreux qui s'appelait Foster qui avait un chien très intell...
Acteur de undisputed 1,2 et 3
RésoluBonjour,je fait ce topic pour savoir comment s'appelle l'acteur de undisputed 1,2et3 ou encore sous le nom de un seul deviendra invincible,je veut le ...
Recherche film depuis longtemps...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème. Je recherche depuis un petit moment (pour pas dire des années) un film que j'ai vu étant gosse et q...
Regarder tv sur ordi sans tuner
RésoluBonjour, serait-il possible d'obtenir le logiciel tv de papy 1982s cordialement
Titre d'1 film fr années 90 avec des loups?
Résolu/FerméVoilà c'est un film qui a marqué mon enfance car j'adore les loups. je crois que c'est un film français, l'histoire se déroule au Moyen age, un genre...
Cherche film americain...
RésoluBonjours à tous. je cherche le titre d'un film américain depuis plusieurs jours je ne me souviens pas des acteurs, mais par contre je me rappel de...
Cherche vieux film extraterrestre 80/90
Résolubonjour, je recherche depuis longtemps un film de SF, qui doit daté des annéés 80/90 j'ai tres peu de souvenirs, il me semble que l'histoire suivi d...
Recherche d'un film [besoin d'aide].
RésoluBonjour/Bonsoir. Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a des années sur la Canal+. Les seuls choses très vagues dont je me so...
Cherche film juif/nazi
RésoluBonjour, je cherche un film pendant la guerre nazi/juif ou un magicien qui se cache deriere une fausse identité,il a plusieurs passeports, son publi...
Les titres d'un film et d'une serie
RésoluBonsoir à tous, Comme le dit le sujet, je recherche les titres d'un film et d'une série : 1. le film : c'est l'histoire d'une femme photo...
Pub renault
RésoluBonjour, Je cherche la musique d'une pub de voitures (renault il me semble). La pub met en scène de vielles voitures qui se transforment en voitu...
Recherche téléfilm m6
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur M6. C'est l'histoire d'un couple de colon qui s'installent près des terres indienne, la femme es...
Recherche titre de film
Résolule titre d'un film americain dont l'heroine est atteinte d'une grave maladie,decide de changer d'amant tous les mois,sans tomber amoureuse,et le derni...
Une série sur canal j dans les années 90
RésoluBonjour, Je cherche le nom s'une série qui passait sur Canal J dans les années 90. C'est enfait l'histoire d'un jeune ado black, dans la série i...