Les discussions
Cherche un vieu film western
Résolubonjour je suis a la recherche d'un vieux film western "django prepare ton cercueil" quelqu'un pourrez m'aider a le telecharger merci
La carte du film joyeux noel
RésoluBonjour, quelle et la reponse qui et noter sur la carte en noir merci de repondre le plus vite posiple
Dr house, a quand le retour ?
RésoluBonjour, voila tout et dans la question, je voudrai savoir quand DR house arrivera sur no petit écran, et s'il s'agira de la nouvelle saison, ou...
La france a un incrroyable talent bo film
RésoluBonsoir, En regardant la finale de la France a un incroyable j'ai été interpellée par une musique diffusée lors de la description du parcours d'un ...
Recherche film d'horreur
RésoluBonjour, je recherche un film avec un homme qui hypnotise les gens avec une canne (avec tête de serpent au bout je crois) ces gens meurent ensuite de...
Recherche film
RésoluSalut je recherche un film pour ado fille dans le genre lolita malgré moi ou freaky friday Dans ces genre là si vous avez des idée ce serai simpa Sa...
Cold case saison 6 épisode 4
Résolubonsoir je recherche la musique de fin de cet épisode 4 saison 6 par avance merci
Film de course, année 1970
RésoluSalut, je cherche un film daté des années 70 environ. Ce sont des coureurs automobile, qui pour gagner des point percutent des gens. Une scène qui est...
Les acteurs de castle
RésoluBonjour, je me demandais si quelqu'un savait qui interprétait la meilleure amie (qui est aussi la collocatrice et la meurtrière) de la morte dans l'ép...
Titre d'un film
RésoluJe recherche le titre d'un film qui avait été diffusé sur TF1 il y a plusieurs années. L'histoire ; un homme à qui tout réussi, ambitieux, marié mais...
Série fantastique
Résolubj je recherche une série américaine qui parlait de 5 personnages avec des pouvoirs environ année 80 90 il y avait un black qui grandissait et rètrecc...
Titre de film avec les charlots
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film avec les Charlots. Je l'est vu sur TF1 il y a peut-être 2-3 ans mais je ne me souviens plus du titre... ...
Je recherche un film
Résolusalut je recherche un film des années 80 90 je crois bien ? l'histoire c'est une star de patinage artistique qui laisse son copain pour son manager pu...
Je cherche un film, le titre
RésoluBonjour, voilà. Il y a quelques années j'ai v un film dont l'histoire est: un homme, père de 4 ou 5 enfants, tombe amoureux d'une femme, mère de 4...
Sons of anarchy
RésoluSalut, Je cherche la musique de l'episode 6 de la saison 2, elle passe vers les 37min quand les sons se fond arreter par les Sherifs. Merci
Aidé moi silvouplai
Résolu/Fermébonjour je cherche un manga a peut pré comme bleach mai sauf k'il aime une fille je c pas si vous voyer se ke je veut dir mai si vou voyer aider moi g...
Scary movie 3
Résolu/FerméSlt Svp je cherche un lien pour telecharger le film "Scary Movie 3" en VO c'est à dire en langue anglais peu importe le sous-titrage (vostfr, voste...
Je cherche un site pour voir ncis saison 6
Résolubonjour je cherche un site ou je pourais regarder les épisodes de ncis en entier la saison 6 merci d'avance
Cherche film d'horreur
RésoluBonjour,voila quelque années que je cherche un film que j'ai vu en vhs me je me rapelle plus du titre me dans le film on voit au voit au debut une sor...
Film de guerre
Résolubonsoir, je suis à la recherche de film de guerre de 14-18 ou 40-45 ou vietnam ou bien de la guerre actuel. j'ai une autre petite question, Pour...
Locked in au cinéma
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand sortira le film intitulé "locked in " au cinéma. (il n'est pas populaire mais ceux qui le connaissent merci de m'...
Dorian gray au ciné
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand est-ce que "dorian gray" sortira au ciné ou bien quand est-ce que il est sorti s'il est déja apparu au cinéma. ...
Regarder narnia 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux regarder le monde de narnia 3 sur internet et gratuitement sans téléchargement ou inscription sur des sit...
Comment voir les vidéo hannah montana action
Résoluj'aimerais savoir comment on fait pour voir les vidéo des participant(e) du concour Hannah Montana action ... voila :)
Je cherche un film
RésoluApres une fin de soirée entre copains. a sa sortie du bar il rencontre il rencontre une créature non humaine (du monde parallèle). Cet homme l'a pro...
Film d'horreur
RésoluBonjour à tous et tout d'abord bonne année 2011 !!!! Voila , Pour la nouvelle année j'organise une soirée "HORROR" J'ai prévu tous les invités , le...
Comment recevoir canal sat sur ma tv équipée
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté hier un nouvel écran plasma Samsung équipée d'un décodeur satellite intégré. Possédant un abonnement canal sat avec un déc...
Tps- canal et tv italienne
RésoluBonjour, Je suis abonnée TPS et d'ici au 23 novembre dans notre région, nous devons faire réorienter notre parabole sur le satellite Canal. Or aujour...
Je recherche un manga
Résolubonjour je demande votre aide pour retrouver un manga dont j ai peu de souvenir. Je me souviens que le hero a les cheveux gris façon saiyan, une vest...
Musique dans le film réussir ou mourrir
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est le nom de la musique dans le film Réussir ou Mourrir ou Get Rich Or Die Tryin' dans sa version original que déd...
Recherche un film d'action en particulier !
RésoluBonsoir tout le monde, ça fait maintenant un mois que je recherche un film .. je vais vous en donner une brève description .. je suis désolé si ça ...
Maman j'ai raté l'avion
Résolubonjour, je cherche la chanson que le gamin chante devant le miroir en se recoiffant dans le film ! je ne sais plus si c'est dans le 1 ou le 2.... i...
Ben barnes film
RésoluBonjour, je suis une fan de ben barnes et je voudrais voir un des ses films qui se nomme "bigga than ben" en ligne mais je ne sais pas sur quel site...
Recherche de titre de film
RésoluBonjour tous !! Je cherche le nom d'une comédie, trés axée sur l'herbe, mais mes souvenirs sont assez flous ... Un Hippie se fait prendre en stop ...
Je cherche le titre d'un film svp
Résolubonjour, alors le problème c'est que je me souviens pas de beaucoup de chose (il est sorti il y'a quelques mois) : 1° un film romantique ...
Petite question pour un casting
RésoluBonjour, voilà j'ai une petite question : si on est pré sélectionné pour un casting, est-ce qu'on est prévenu si on a pas été pris ?
Recherche serie
Résolubonjour je recherche une serie qui parle d'un mec qui se trouve toujours au bon endroit au bon moment . il avait une chance insolente et chaque concou...
Nick cutter et les portes du temps saison 4
RésoluBonjour, je voudrais avoir un site ou avoir la date de la sortie de la saison 4 Merci. FRANCHEMENT JE KIFF DONNER MOI UNE REPONSE PLZ Configurat...
Dessin animé entre 2000 et 2003
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait entre 2000 et 2003 sur TF1.Ce dessin animé racontait l'histoire de trois extraterrestres (vio...
Recherche de film
Résolubonsoir , j'ai vu un ancien film d'horeur son nom je lai plus en tete mais l'histoire c une fille au lycee ki veut rentrer chez elle le soir d'un noel...
Critique du film japonais ikigami
Résolubonjour, je souhaiterais louer le film Ikigami sorti en 2008, je suis fan de film japonais mais je n ai trouvé aucune critique du film, donc si vo...
J avais cinq fils
Résolubonsoir a tous et toutes j aimerai savoir comment regarder le film j avais cinq fils merci
Concert tf1 ou m6 nuit du 29/12/2010
RésoluBonjour, cette nuit au alentour des 3-4heure du matin j'ai un live d'un concert d'un artiste connu mais je ne retrouve pas son nom. Il ressemble a Cra...
Quel est ce titre
Résolubonjour je recherche le titre d'un qui passer sur M6 pendant les vacances d'été y'a une diaine d'années l'histoire parler une fille qui aimer la musiq...
Bonjour je recherche un film
Résolubonjour je recherche un film qui doit avoir aujourdui environ 10 ans c'est une fille qui vie avec des parents méchant (je crois) et il ne veulent pa...
Recherche vieux film extraterrestre
Résolubjr a tous.je recherche le titre d'un vieux film pas tres connu apparement, vu que personne ds mon entourage ne le connait...voici ce dont je me souvi...
Raccorder home cinema samsung à une tv hd lg
RésoluBonjour, je vien d'acquerir un home cinéma samsung et je me suis payé une tv hd lg 66cm à LED. Le problème est que j'arrive à avoir l'image provenant ...
Jingle noel 2010 m6?
RésoluBonjour, Quelle est le titre de la chanson utilisée par m6 cette année pour son jingle de Nöel 2010 celui dans lequel les animateurs m6 apparaissent?...
Besoin qu'on m'éclaire
RésoluBonjour, alors voilà ma question (qui est un peu bêbête ^^") : qu'est-ce que veulent dire les abréviations suivantes ? --> "c" (le petit c encerclé q...