Les discussions

Cherche un vieu film western

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un vieux film western "django prepare ton cercueil" quelqu'un pourrez m'aider a le telecharger merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Squalman

La carte du film joyeux noel

Résolu

Bonjour, quelle et la reponse qui et noter sur la carte en noir merci de repondre le plus vite posiple

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dr house, a quand le retour ?

Résolu

Bonjour, voila tout et dans la question, je voudrai savoir quand DR house arrivera sur no petit écran, et s'il s'agira de la nouvelle saison, ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
neoman77

La france a un incrroyable talent bo film

Résolu

Bonsoir, En regardant la finale de la France a un incroyable j'ai été interpellée par une musique diffusée lors de la description du parcours d'un ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Kettchou

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonjour, je recherche un film avec un homme qui hypnotise les gens avec une canne (avec tête de serpent au bout je crois) ces gens meurent ensuite de...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
keke

Recherche film

Résolu

Salut je recherche un film pour ado fille dans le genre lolita malgré moi ou freaky friday Dans ces genre là si vous avez des idée ce serai simpa Sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
hermione4

Cold case saison 6 épisode 4

Résolu

bonsoir je recherche la musique de fin de cet épisode 4 saison 6 par avance merci

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Mrtee37

Film de course, année 1970

Résolu

Salut, je cherche un film daté des années 70 environ. Ce sont des coureurs automobile, qui pour gagner des point percutent des gens. Une scène qui est...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
canada

Sortie

Résolu

Bonjour, c'est quand qui sortira le DVD de Death race 2 ? Merçi de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
miissjb

Les acteurs de castle

Résolu

Bonjour, je me demandais si quelqu'un savait qui interprétait la meilleure amie (qui est aussi la collocatrice et la meurtrière) de la morte dans l'ép...

chris3000

Titre d'un film

Résolu

Je recherche le titre d'un film qui avait été diffusé sur TF1 il y a plusieurs années. L'histoire ; un homme à qui tout réussi, ambitieux, marié mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Josiane

Série fantastique

Résolu

bj je recherche une série américaine qui parlait de 5 personnages avec des pouvoirs environ année 80 90 il y avait un black qui grandissait et rètrecc...

mamoune

Titre de film avec les charlots

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film avec les Charlots. Je l'est vu sur TF1 il y a peut-être 2-3 ans mais je ne me souviens plus du titre... ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
marie

Je recherche un film

Résolu

salut je recherche un film des années 80 90 je crois bien ? l'histoire c'est une star de patinage artistique qui laisse son copain pour son manager pu...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
caro

Je cherche un film, le titre

Résolu

Bonjour, voilà. Il y a quelques années j'ai v un film dont l'histoire est: un homme, père de 4 ou 5 enfants, tombe amoureux d'une femme, mère de 4...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
tami495

Sons of anarchy

Résolu

Salut, Je cherche la musique de l'episode 6 de la saison 2, elle passe vers les 37min quand les sons se fond arreter par les Sherifs. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
melaaa

Aidé moi silvouplai

Résolu/Fermé

bonjour je cherche un manga a peut pré comme bleach mai sauf k'il aime une fille je c pas si vous voyer se ke je veut dir mai si vou voyer aider moi g...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
irongege

Scary movie 3

Résolu/Fermé

Slt Svp je cherche un lien pour telecharger le film "Scary Movie 3" en VO c'est à dire en langue anglais peu importe le sous-titrage (vostfr, voste...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
BmV

Je cherche un site pour voir ncis saison 6

Résolu

bonjour je cherche un site ou je pourais regarder les épisodes de ncis en entier la saison 6 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
cesacool

Cherche film d'horreur

Résolu

Bonjour,voila quelque années que je cherche un film que j'ai vu en vhs me je me rapelle plus du titre me dans le film on voit au voit au debut une sor...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Squalman

Film de guerre

Résolu

bonsoir, je suis à la recherche de film de guerre de 14-18 ou 40-45 ou vietnam ou bien de la guerre actuel. j'ai une autre petite question, Pour...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
chancounette

Locked in au cinéma

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand sortira le film intitulé "locked in " au cinéma. (il n'est pas populaire mais ceux qui le connaissent merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
crapoulou

Dorian gray au ciné

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que "dorian gray" sortira au ciné ou bien quand est-ce que il est sorti s'il est déja apparu au cinéma. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Maria 12

Regarder narnia 3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux regarder le monde de narnia 3 sur internet et gratuitement sans téléchargement ou inscription sur des sit...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Maria 12

Comment voir les vidéo hannah montana action

Résolu

j'aimerais savoir comment on fait pour voir les vidéo des participant(e) du concour Hannah Montana action ... voila :)

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
chouchoux

Je cherche un film

Résolu

Apres une fin de soirée entre copains. a sa sortie du bar il rencontre il rencontre une créature non humaine (du monde parallèle). Cet homme l'a pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Squalman

Film d'horreur

Résolu

Bonjour à tous et tout d'abord bonne année 2011 !!!! Voila , Pour la nouvelle année j'organise une soirée "HORROR" J'ai prévu tous les invités , le...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
khaledyugi

Comment recevoir canal sat sur ma tv équipée

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté hier un nouvel écran plasma Samsung équipée d'un décodeur satellite intégré. Possédant un abonnement canal sat avec un déc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
aurore8102

Tps- canal et tv italienne

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée TPS et d'ici au 23 novembre dans notre région, nous devons faire réorienter notre parabole sur le satellite Canal. Or aujour...

57 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
rosacam

Je recherche un manga

Résolu

bonjour je demande votre aide pour retrouver un manga dont j ai peu de souvenir. Je me souviens que le hero a les cheveux gris façon saiyan, une vest...

shi ki

Musique dans le film réussir ou mourrir

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le nom de la musique dans le film Réussir ou Mourrir ou Get Rich Or Die Tryin' dans sa version original que déd...

shi ki

Recherche un film d'action en particulier !

Résolu

Bonsoir tout le monde, ça fait maintenant un mois que je recherche un film .. je vais vous en donner une brève description .. je suis désolé si ça ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
MJaackson92

Maman j'ai raté l'avion

Résolu

bonjour, je cherche la chanson que le gamin chante devant le miroir en se recoiffant dans le film ! je ne sais plus si c'est dans le 1 ou le 2.... i...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Squalman

Ben barnes film

Résolu

Bonjour, je suis une fan de ben barnes et je voudrais voir un des ses films qui se nomme "bigga than ben" en ligne mais je ne sais pas sur quel site...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Maria 12

Recherche de titre de film

Résolu

Bonjour tous !! Je cherche le nom d'une comédie, trés axée sur l'herbe, mais mes souvenirs sont assez flous ... Un Hippie se fait prendre en stop ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Squalman

Je cherche le titre d'un film svp

Résolu

bonjour, alors le problème c'est que je me souviens pas de beaucoup de chose (il est sorti il y'a quelques mois) : 1° un film romantique ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kazumahtk

Petite question pour un casting

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une petite question : si on est pré sélectionné pour un casting, est-ce qu'on est prévenu si on a pas été pris ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
daliron

Recherche serie

Résolu

bonjour je recherche une serie qui parle d'un mec qui se trouve toujours au bon endroit au bon moment . il avait une chance insolente et chaque concou...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
anicki

Nick cutter et les portes du temps saison 4

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un site ou avoir la date de la sortie de la saison 4 Merci. FRANCHEMENT JE KIFF DONNER MOI UNE REPONSE PLZ Configurat...

kevin

Dessin animé entre 2000 et 2003

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait entre 2000 et 2003 sur TF1.Ce dessin animé racontait l'histoire de trois extraterrestres (vio...

Marie-04

Recherche de film

Résolu

bonsoir , j'ai vu un ancien film d'horeur son nom je lai plus en tete mais l'histoire c une fille au lycee ki veut rentrer chez elle le soir d'un noel...

schumi

Critique du film japonais ikigami

Résolu

bonjour, je souhaiterais louer le film Ikigami sorti en 2008, je suis fan de film japonais mais je n ai trouvé aucune critique du film, donc si vo...

greg_le_dromadaire

J avais cinq fils

Résolu

bonsoir a tous et toutes j aimerai savoir comment regarder le film j avais cinq fils merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
faf3ll

Concert tf1 ou m6 nuit du 29/12/2010

Résolu

Bonjour, cette nuit au alentour des 3-4heure du matin j'ai un live d'un concert d'un artiste connu mais je ne retrouve pas son nom. Il ressemble a Cra...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est ce titre

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un qui passer sur M6 pendant les vacances d'été y'a une diaine d'années l'histoire parler une fille qui aimer la musiq...

Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche un film

Résolu

bonjour je recherche un film qui doit avoir aujourdui environ 10 ans c'est une fille qui vie avec des parents méchant (je crois) et il ne veulent pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
11mere

Recherche vieux film extraterrestre

Résolu

bjr a tous.je recherche le titre d'un vieux film pas tres connu apparement, vu que personne ds mon entourage ne le connait...voici ce dont je me souvi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
awoo

Raccorder home cinema samsung à une tv hd lg

Résolu

Bonjour, je vien d'acquerir un home cinéma samsung et je me suis payé une tv hd lg 66cm à LED. Le problème est que j'arrive à avoir l'image provenant ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
cyril2.7

Jingle noel 2010 m6?

Résolu

Bonjour, Quelle est le titre de la chanson utilisée par m6 cette année pour son jingle de Nöel 2010 celui dans lequel les animateurs m6 apparaissent?...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sobi

Besoin qu'on m'éclaire

Résolu

Bonjour, alors voilà ma question (qui est un peu bêbête ^^") : qu'est-ce que veulent dire les abréviations suivantes ? --> "c" (le petit c encerclé q...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Krestal
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 13 239