Musique de la télasnovelas ( El diablo )

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Ti@ -
Bonjour,

j'adore les musiques de ce feuilleton , Qui passe du lundi au vendredi sur rfo Réunion

mais voila impossible les titres de ces musique, ansi que leurs auteurs

pourriez vous m'aidez sil vous plait

merci d'avance

Eric
A voir également:

47 réponses

salut moi je voudrai les chansons du club de striptease de léon dans el diablo, ou celle de marina la danseuse!
64
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut j'aimerais bien savoir le titre de la musique du club de striptease! (genre techno) si quelqu'un pouvais m'aider sa serez sympa merci !!!
Eh benh si tu veux en d'autre voilà un autre pareil comme l'autre mais cette-fois ci c'est Jencarlos Canela - Amor quétabe lol!!! Bonne chance @+...<3
Bonjour à tous. Je suis à la recherche du titre de la techno qui passe dans la serie El diablo. Seriez vous aimable de me le dire svp. merci d'avance
salut j'ai trouver la chanson de nanuela et daiblo!!
le chanteur c'est JenCarlos Canela et le titre c'est estes donde estes.
voila
oh ! merci bcp !!!je la cherchais depuis longtemps merci merci ::d
Amor quedate : Jencarlos Canela
Estes donde estes : Jencarlos Canela

Les deux meilleurs chansons que je connaisssent !
bonjour la chanson de manuela et angel( el diablo) est chante par jancarlos canela et le titre est
amor quedate
CHOUPETTE
c'est LEGAL??? et c'est quoi le Site ???
si tu veut la chanson éste donde éste vas ournia/com puisdans telechargement et tu tape éste donde éste de jencarlos canela et voila
Bonjour à vous tous

SVP sur quelle chaine vous regardez le film: Mas Sabe El Diablo
T'auras sur france o
Benh kikou si tu charche l'autre chant ou song's peu importe reorte toi aussi qur ourni.com okay et tape dans la barre de recherche Mayre Martinez - Junto a mi et vérifie bien que dans l'autre barre de séléction si il y a bien Téléchargement MP3 et Recherche et prend la second(2) Mayre martinez-Junto a mi et télécharge tous le okay c' un bon conseil d'Amie lol!!!

Soluce: Si tu ne c'est pas quesque c'est c'est la chanson de Manuela et de Sa soeur Virginia c'est celle ou une femme chante lol!!! t'as compris Bonne Chances!!! @+...<3
mercie gracea toi j'ai pu avoir o plutot merci et lol
merci pour l information
mas sabe el diablo chantée par jencarlos canela et amor quedate par jen carlos aussi

JE VEU BIEN QUE TU ME DI LE SITE POR VOIR LE FILM DIABLO
wé g trouvé amor quedate sur youtube
Hey!!! J vlais connaitre le titre de la chanson de Virginia Et Jimmy. SVP..
je ne c pa g oublier
salut jsuis vanessa jsais pas exatement de quelle musique que tu parle mais jpeux te dire qu'ya deux chanson:viva mas el diablo veut dire vive le plus le diable, et amor que lo que veut dire l'amour c'est quoi?

ptit coucou a toi.
SLT, je ne sais pas si tu les as deja eu les chansons, c jencarlos canela qui est le chanteur, son album est trop fantastique, j'en suis accroc. si tu veux des info, demande...
slt moi aussi je rechecher la parol mais ou quin resulta cont ptr tu trouvera
je n'arrive pas non plus moi aussi
bonjour est ce que je peux avoir le lien pour le feuilleton rubie en francais a partir du 25eme épisodes s il vous plait merci