A la recherche d'un film
Résolu
luce66
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je recherche le titre d'un film comique américain datant des années 90', à l'époque je n'ai vu que la bande annonce donc peu de détails me reviennent à l'esprit. Je me souviens que dans ce film les personnages tourne un autre film, les acteurs sont complétement délirant, a un moment une fille style gothique dit "je m'appelle Raven je suis sataniste, maquilleuse et je m'occupe de la paperasse" un personnage est ligoter sur une chaise peut être prit en otage à un moment. Je pensai que c'était un film avec steve matin ou leslie nielsen mais apparement non. Si quelqu'un pouvait me donner des noms de films qui ressemblerait à ça, merci bien.
A voir également:
- A la recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour
Serait-ce "Cecil Be Demented" de John Waters?
Serait-ce "Cecil Be Demented" de John Waters?
luce66
OUI!!!!! C'est ça! MERCI beaucoup depuis le temps que je recherche!
Squalman
Messages postés
1992
Membre
Dernière intervention
668
ça c' est de la réponse express, bravo Sam !
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 041
>
Squalman
Messages postés
1992
Membre
Dernière intervention
C'est un de mes films préférés: coup de bol!
Squalman
Messages postés
1992
Membre
Dernière intervention
668
et modeste en plus ;-)
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 041
>
Squalman
Messages postés
1992
Membre
Dernière intervention
Non mais c'est vrai, ces derniers jours je tombe souvent sur des films issus de la filmographie d'un de mes acteurs préférés