Les discussions

Recherche titre d'un vieux film

 Résolu

Suis à la recherche d'un vieux film concernant les petits rats de l'opéra. Une danseuse principale enfant de parents riches cherchent à faire accuser ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Maya

G le son pas l image d un film

 Résolu

Bonjour,je suis debutant,g telecharge un episode de prison break,now g le son mais pas l'image.merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gizzmo-)

Recherche

 Résolu

je cherche les episode de floricienta en francais mais sur un site

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
mondorail

Comment faire ???????

 Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un connait un site où l'on peut télecharger des telefilms passés sur M6 à 13h30???? Merci de vos réponses ! biz

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
ivireanu

Bienvenue chez les ch'tis

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quant bienvenue chez les ch'tis sortira en dvd est s'il y sortira en blue-ray disct. merci de vos réponces.

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
pierrade

Cherche le titre des musique des pub orange

 Résolu/Fermé

salut a tous je recherche le titre ou l'artiste qui chante les musique des pub orange ? merci

64 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
adriano182

Cherche nom dun film!

 Résolu

bonsoir, toutlemonde, je recherche un film que jai vu ya 5 ans, ca parle d'un ange noir de l'apocalypse faisant son apparition ds diverse ville ds l...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
tribal88

Titre d'un film, obèse fan d'abba...

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y a quelque années qui est passé à la tv, c'est l'histoire d'une femme assez grosse fan du grou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'un film et ses acteurs svp?

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas du titre d'un film que j'ai regardé il y a pas mal de temps. C'est un film américain (policier action). L'histoi...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
PPBoyington

Recherche film sf

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un vieux film. L'histoire : Dans une salle de jeux video des enfaants essai je passer les niveau d'un jeu de tire. Un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Morea

Mange mp4

 Résolu

je cherche a telecharcher les manga en mode mp4 alors svp done moi un site ou un lien ou je peux telecharger sa !! XD mercii d'avance aller a+ :) -...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
kalomi

Recherche une musique de film

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique du generique de fin du film "detour mortel" merci

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ssbroly

Soundtrack prison break saison 4

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un connaît la musique qui passe dans la saison 4 de prison break épisode 7 à la 33ème et à la 38ème minut...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Arlong

Tv avec la live boxe

 Résolu

Bonjour,et salut je voudrait savoir quel chain on peut avoir sur la tv avec la live boxe mercie de me repondre et de ne pas fair attantion a l'ortogra...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gizzmo-)

Titre de chanson, grand journal

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe au grand journal en ce moment meme. Le type chante quelque chose du style :" Il tell you every...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
mathieua

Recherche clip de rap des année 90-00

 Résolu

Bonjour , ca fais maintenant quelques semaines que je cherche le nom de l'artiste ou de la chanson que j'appercoi sans pouvoir savoir comment elle s'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Sylar3030

Abonnement cinéma site internet vod

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai entendu parler ya kelke temps de ça sur le net qu'il y avait un site qui allait bientot proposer un abonnement mensuel...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pp_gourmand

Freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai la freebox,ce matin en mettant le boitier hd pour la télé il m'a demandé de cliquer pour la mise a jour et depuis rien pas de télé,rest...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
chag3oubi

Recherche film urgent

 Résolu

Coucou voilà je recherche depuis des mois le film "L'enfer Mécanique" et impossile de le trouver j'ai fais toute les grandes surfaces j'ai été sur cdi...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tylian

Chercher le titre d'une vielle serie

 Résolu

bonjour a tous je voudrai qu'on m'aide je chercher une serie francaise diffuser le dimanche en 2005 vers 19h, sa raconter les comerage de voisins voil...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Canaux des chaines de tv

 Résolu

Bonjour, je cherche les canaux des chaines de TV parce que mon récepteur tnt ne trouve rien. J'habite dans l'oise entre beauvais et Méru. Je crois que...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
alascala

Titre d un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d un film americain : un jeune homme ambitieux tue sa riche petite amie enceinte, il epouse ensuite la soeur ,qui decou...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
tetnoire

Série tv

 Résolu

je n ai pas grand chose pour vous aiguiller mais bon. c est une série diffusée sur canal + vers 1995 à 1998. la terre est envahie par des extraterrest...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gabotte

Nom d'un film d'horreur (tueur dans le coma)

 Résolu

Bonjour, Je cherche absolument le titre d'un film d'horreur/science fiction! Je connais l'histoire : un tueur de jeune femme sévis dans un coin per...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Mortarius

Dr house saison 4

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la saison 4 du dr house jusqu'a l'épisode 12 alors qu'il y en a 16. J'ai chercher sur 3 site de téléchargement et je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
tomb_raider02

Série (24 heures chrono)

 Résolu

salut a tous je cherche depuis un bout 24 heures chronos SI quelqu'un connait une place où je peut trouver TOUTE les épisodes en HD et en ligne s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
KevG

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à me souvenir du nom d'un film. C'etait une sorte de "super hero" un peu looser je crois dans une voiture jaune, le...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Corbin69

Ou peut on trouver nana le film en vf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche nana le film le 1 et 2 en version francais merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
moska

Votre avis sur se film ???

 Résolu

Je voudrait avoir votre avis sur le film, avant d'aller le voir ----- Go fast ------ il passe au ciné en se moment merci pour vos com.....

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
spheris

Decodeur sagem isd 91 et televisueur samsug

 Résolu

Bonjour, je possède un téléviseur samsug full hd et un décodeur sagem isd 91 hd voici mon probleme. peut on ce servir que d'une télécommande ? a p...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Krabe

Recherche le titre d'un film

 Résolu

J'ai besoin d'aide pour trouver le titre d'un film. C'est un film américain pour enfant des années 80. C'est l'histoire de 2 enfants (1 fille & 1 ga...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
ideefixe

Telecharger films

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger des films sur le net

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
moska

Recherche film année 80-90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu plusieurs fois étant plus jeune. Je n'ai pas beaucoup d'élément sauf que ca date des années 80, peut etr...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Josh Randall

Image télé/ longueur cable

 Résolu

Salut tout le monde Je viens d'acquérir une télé. L'image était super nette chez le marchand et mais chez moi, elle n'est tout à fait nette. Il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
lazkike

Ne plus payer de redevance tv

 Résolu

bonsoir Quelle démarche faut il faire ne plus payer de redevance TV. nous souhaitons nous débarrasser de notre TV donc ne plus payer sa redeva...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
sistruce

Match point

 Résolu

Bonjour, J'ai vu le film "match point" hier soir et je cherche quelque chose du même genre.Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Gerrard Bouchard

Nom d'uen série passée sur m6

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le nom d'une série télévisée, ou un téléfilm sur Moïse. Ça passait sur M6 le samedi soir je crois, et en 2006. Je me rape...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peut plus demarrer les films depuis la format

 Résolu

Salut; BOn mon problem c'est que j'avais un site de film legalle biensur ou on pouvais regarder des film sans telecharger mais dpuis que j'ai format...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
berkay93

Cherche titre d'animation de marionnette

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un genre de feuilleton avec des marionnettes qui : efectuaient des mission pour l'état. avec des engins plus perfectio...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
roxnewt

Demande

 Résolu/Fermé

je ne sais pas comen faire pour télécharger des videos de naruto pouriez vous m'aidez stp

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
MICKY

One piece

 Résolu

savait vous s'il y auras d'autre episode en vf de one piece apre le 52

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gaara61

Cherche film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d' un film avec Meg Rayan. La BO est chanté par Stevie Wonder.

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Sylar3030

Recherche une musique

 Résolu

Bonjours tout le monde, Ce week end pendant le jt de 20h, il y avait un reportage en hommage à Paul NEWMAN (paix à son âme) et à la fin de ce repor...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche suite................

 Résolu

bns j'ai deja posté cette question mais personne m'a répondu je cherche la suite du film the grudge 2 merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
fleur blanche

Logiciels pour regarder chaine tv gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel pour regarder des chaines tv gratuitement merçi

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
moska

Thomas

 Résolu

je cherche a regardé bordeaux- st Etienne en direct avec des commentaires en fraçais si c possible

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Petite canelle

Cherche nom d une serie

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d une série ressente si jpeut dire, donc jai vu 2/3 episode est l histoire tourne autours de quelques objets magique avec u...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
celibataire^^

Recherche une pub

 Résolu

Bonjour, Je recherche une pub pour webcam, je vous explique comment elle se dérouel Tout commence avec une vue sur un gars qui est sur son PC pres...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
naroroto

Cherche un film

 Résolu

Je cherche un film américain ou des allemands font croire qu'il y'a des bombes dans la ville puis pendant que tout le monde est occuper à chercher le...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
xavier96

Nom de films svp^^

 Résolu

Bonjour, voilà, mon problème est le suivant: en fait jai regardé deux films il y a pas très longtemps que jai beacoup aimé et dont je voudrais sa ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
BleBleBleBle
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 13 204