Virgin 17 remplacé par DirectStar

Résolu
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Aalyas -
Bonjour, je vien d'aprendre que DirectStar remplace Virgin 17 sur la TNT et j'ai fait un balayage des chaine pour retrouver Virgin 17 mais elle n'y est plus.

Quelqu'un peut me dire ou voir Virgin 17 ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

moloss44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je pense que virgin 17 n'existe plus du tout! Il ont peut etre fait faillite ou quelque chose dans le genre --"
2
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

oui, je confirme, c'etait pourtant partout dans la presse d'hier : virgin 17 a purement et simplement disparue, faute d'audiance (et de programmes interessant surtout...).
1
Aalyas

""Le 1er septembre, DirectStar prendra la place de Virgin17, la chaîne du groupe Lagardère ayant été cédée au groupe Bolloré, au début de l'été, pour 70 millions d'euros.
La nouvelle chaîne devrait conserver sa vocation musicale. Reste que le groupe pourrait chercher à élargir l'éventail de la programmation de sa chaîne à «un univers urbain», indique Yannick Bolloré, directeur général de Bolloré Média, dans une interview qu'il donne à Stratégies. Déjà, le site web lancé le 16 août dernier met en valeur six rubriques: glamour, séries, cinéma, sports extrêmes, manga et games.
Bolloré Média disposera ainsi de deux chaînes sur la TNT, la généraliste Direct 8 avec un coeur de cible de 25 à 49 ans, et DirectStar, qui aura une dominante musicale et qui visera un public de 15 à 24 ans.""

https://www.e-marketing.fr/Thematique/media-1093/Breves/DirectStar-supplante-Virgin-179720.htm
1