Les discussions

Recherche d'une serie americaine.

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une serie americaine je me souviens que c'était une famille composée de la mere du pere d'une grande fille et d'une...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
demetra

Je recherche un titre de film

Résolu

bonjour je recherche le titre dun film avec une petite fille qui se fais assasinée mais apparement elle va aider la police a retrouver le tueur car so...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Squalman

Magnitude 10,5

Résolu

Bonjour, Je cherche un lien ou je pourrais télécharger le film Magnitude 10,5 car je le trouve nul part on dirais qu'il n'existe pas ^^ Config...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
galaxy

Série tv année 80

Résolu

bonjour les trentenaires et + ! Je cherche désèpérerement le titre d'une série Tv pour ado qui fut diffusée sur Antenne 2 dans les années 85-90, ver...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
marmotte42

Cherche film avec nicolas cage

Résolu

Lors d'une visité d'une prison (qui est au milieu de la mer et donc personne ne peut s'en échaper) un groupe de touristes furent pris en autage par de...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
bfghfghrt

Spacepower et spacetoon

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu il ya un site ou je peux voir la chaine SpacePower ou SpaceToon en ligne. adez-moi svp. Merci d'avance

Dernière réponse le 20 août 2010 par
lili

Une autre hisoire de cendrillon

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si des personnes connaissaient le titre de toutes les chansons du film: Une autre histoire de cendrillon. Merci d'avance.

Dernière réponse le 20 août 2010 par
Arielle

Dvd allemand

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter plusieurs dvd sur amazon.de mais je ne sais pas si je pourrais les regardé en français ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Lina

La fille du pirate

Résolu

bonjour je cherche désespérément a télécharger un film et je n'arrive pas a le trouvé. il a était diffusé sur M6 mercredi 3 aout 2010. le film s'appe...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
phil

Cherche hana yori dango film ddl

Résolu

.Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Tsukushi

Alien 3

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si vous connaissez un site ou l'on peu voir alien 3 gratuitement et sans telechargement, merci d'avence...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
galaxy

Recherche d'un film dont j'ai oublié le titre

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau et je me suis inscris afin d'obtenir de l'aide de votre part au sujet d'un film dont le titre m'échappe. Alors je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Nimose

Recherche de film - funès (louis de)

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film avec Louis de Funès ... Dans ce film, Funès et sa femme cache un mort pendant tout le film, en dessous le can...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
sylvester18

Peplum biblique

Résolu

bonsoir, je recherche un titre de film dont voici ce que je me souvient. Une dame est lapidé dans une carriere et jesus la ressucite. merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Daegalen

Quand va sortir naruto shippuden film 3?

Résolu

salut,je voudrais savoir quand va sortir naruto shippuden film 3 "les héritiers de la volonté du feu" en vostfr et en vosten. merci.

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
naruto

Recherche dessin animé candy

Résolu/Fermé

Bonsoir qui pourrais me dire ou télécharger le dessin animé Candy merci -- Votre devise ce doit être de donner à vos enfants un départ meilleur que ...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
LOULOU

Recherche d'un nom de telefilm

Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je recherche un téléfilm diffusé sur M6, il y a longtemps (dans les années 90), c'est un film sur les blancs et les indie...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
swoog42

Recherche films...

Résolu

Bonjours, je recherches des films par catégorie et j'ai assez de mal a en trouver. Par exemple je cherches des films qui se passeraient genre dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
dobermann95

A la recherche du titre d'un film d'horreur.

Résolu

Bonsoir , J'aimerais retrouvé pour mon père un film d'horreur en noir et blanc passé a la télé dans les années 1960 . Tout ce que je sais c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
lucia57

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Il raconte l'histoire d'un aviateur ( militaire ) qui se fait volontairement " congeler " dans une machine...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
dilrene

American history x 2 et autres

Résolu/Fermé

Salut je voudrais savoir si "MAERICAN HISTORY X 2 "existe des rumeurs mais rien de vrai...merci j'aimerais aussi un site poour regarder des films...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
Adept

Une semaine sur deux: le blog de léa

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le nom du blog de Léa dans une semaine sur deux (et la moitié des vacances de scolaire) Merci de m'aidé!!!

Dernière réponse le 17 août 2010 par
manon

Film dans le passé

Résolu

bonsoir je recherche un film qui parle d un homme qui va dans le passé en l an 0 pour voir si l existence du christ etait réel . . il film la mort d...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Daegalen

Bande annonce hannah montana le film

Résolu

Salut tout le monde, Voila je recherche la musique dans la bande annonce "Hannah Montana The Movie", celle qui passe après "Let's Get Crazy" , où ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
llk

Musique die hard 4

Résolu

Bonjour à tous Je cherche le titre de la chanson qui passe dans une scène au début, on voit quelques images de la chanteuse et farrell tapoter sur so...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
jojo

Ma famille d'abord

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c vrai ke celui qui joue Michkel Kyle et mort ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est le nom de cette video ???

Résolu

Bonjour J'ai dans la tête une vidéo humoristique ou une femme et un mec dance un slow et ou le gars pour charmer sa compagne lui mord l'oreille et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
cerelog

Je recherche un film ..

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé pendant mon enfance. C'est l'histoire d'un petit garçon qui, garce à une boite à voeux da...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche série ou film avec extraterrestre

Résolu

Bonjours, je suis à la recherche d'un film ou d'une série, je sais pas trop. Je ne me rappel plus très bien mais bon : en gros il y a des extraterrest...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
dobermann95

Recherche film horreur poupées!

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un connait un bon film d'horreur avec une poupée possédé? S.v.p ne dites pas "Chucky" c'est un film de comédie sa, je veut un film qu...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
SlainHero

Recherche vieux film se science fiction

Résolu

bonjour a tous je recherche le titre d' un film S-F tres ancien genre 1980-90 Ce que je me souvient : 3 jeune en train de fabriquer un engin...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
S-F

Des films comédie

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche des films comédie avec un peut d'action du genre "The Spy Next Door...." Merci d'avance. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
soussou ne

Saw 6 : impossible à trouver en salles...

Résolu

Bonjour, J'ai vu que demain sortait sur les écrans Saw 6. Je me suis donc rendu sur le site AlloCiné pour voir les horaires des séances de cinéma p...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
lamloumi Naiim

Bonjour je voudrais

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais un site pour regarder danny la terreure sans le contole parental svpurg en + c un film pr enfant

Dernière réponse le 15 août 2010 par
moska

Musique épsiode 15 saison 3 ncis

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Comme le titre l'indique je recherche une musique dans la saison 3 à l'épisode 15 ( puzzles ou Head case ) de la série NCIS, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
xBaka-Neko

Cherche "l'ile au trésor"

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien pour télécharger directement le film "l'ile au trésor" de 1950 gratuitement :-) . toutes mes salutat...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
kokinan

Clip format one

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un clip de dance-house qui passait sur MCM vers la fin des années 90 ou peut-être le début des années 2000, l'ém...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Chlomuch

Conseil pour resolution ecran lcd

Résolu

Bonjour, je vais acheter une tele pour mon fils, un ecran 24/26 pouces max. j ai le chois entre un ecran 24 pouces resolution 1920x1080 199€ ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
mumux34

Quel est le nom d'une actrice canadienne ?

Résolu

Je cherche le nom d'une grande actrice canadienne, qui doit avoir passé la cinquantaine. Elle a joué dans deux films excellent (drames): le premier f...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
reuben

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson que chante les Jonas avec mileys cyrus selena gomez et une autre aidez moi s'il vous plait. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
kentin13139

Dessin animé midi les zouzous

Résolu

bonjour je recherche un dessin animé qui poussé sur midi les zouzou (a midi ^^) sur Arte voila en faite je regardais ça quand j'étais petit je crois q...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
mimi

Stargates sg-1

Résolu

Bonjour, je voudrais revoir l'episode Avec les Furling mes je ne ses plus c'est le quelle vous le savez ? Configuration: Windows XP / Firefox...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Manux1996

3d ciné stuart

Résolu

salut a tous, je desespere a trouver une preuve me disant que le ciné stuart(cinéma belge de la province du hainaut)aura des salle 3d fin aout donnez...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Daegalen

Film d horrur sur un bateau

Résolu

bonjour je cherche un film d horreur sur un bateau ou au debut du film des passager dansent ou d un coup se font couper en deux par un fils de fer

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
marseillais1007

Classement virgin 17

Résolu/Fermé

Bjr je voudrais savoir si on peut voir le top digital 50 de virgin 17 (savoir le classement). Merci de votre réponse

Dernière réponse le 13 août 2010 par
lolo2002

Ca me ferait plaisir, mais je doute...

Résolu

bonjour, bonsoir, voila, Un soir de ma tendre adolescence je suis tombé sur un film médiéval fantastique / sf que je cherche désespérément à revoir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
atreivis

Recherche d'un film fantastique

Résolu

Salut à tous, après plusieurs heures de recherche vaines, je n'accepterai pas le reddition! Je vous met donc au défie. Voila le fim que je recheche......

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Thalikalwen

Vampires suck

Résolu

Bonjour,je voudrais que quelle qun me donne un site ou je pourais regarder vampires suck en francais merci

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
JessiiiiL4D

Cherche titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film , il me reste que très peu de souvenirs de ce film tout ce dont je me souviens le film se passe à N...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
carine45555

Cherche nom de film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film !!!!! Seul souvenir : le tueur aligné toujours les serviettes dans la salle de bain. Si vous avez la réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
FRIEDLI
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 13 214