Les discussions
Recherche d'une serie americaine.
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une serie americaine je me souviens que c'était une famille composée de la mere du pere d'une grande fille et d'une...
Je recherche un titre de film
Résolubonjour je recherche le titre dun film avec une petite fille qui se fais assasinée mais apparement elle va aider la police a retrouver le tueur car so...
Magnitude 10,5
RésoluBonjour, Je cherche un lien ou je pourrais télécharger le film Magnitude 10,5 car je le trouve nul part on dirais qu'il n'existe pas ^^ Config...
Série tv année 80
Résolubonjour les trentenaires et + ! Je cherche désèpérerement le titre d'une série Tv pour ado qui fut diffusée sur Antenne 2 dans les années 85-90, ver...
Cherche film avec nicolas cage
RésoluLors d'une visité d'une prison (qui est au milieu de la mer et donc personne ne peut s'en échaper) un groupe de touristes furent pris en autage par de...
Spacepower et spacetoon
Résolu/FerméBonjour, est ce qu il ya un site ou je peux voir la chaine SpacePower ou SpaceToon en ligne. adez-moi svp. Merci d'avance
Une autre hisoire de cendrillon
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si des personnes connaissaient le titre de toutes les chansons du film: Une autre histoire de cendrillon. Merci d'avance.
Dvd allemand
RésoluBonjour, Je voudrais acheter plusieurs dvd sur amazon.de mais je ne sais pas si je pourrais les regardé en français ? Merci d'avance
La fille du pirate
Résolubonjour je cherche désespérément a télécharger un film et je n'arrive pas a le trouvé. il a était diffusé sur M6 mercredi 3 aout 2010. le film s'appe...
Alien 3
RésoluBonjour, je souhaite savoir si vous connaissez un site ou l'on peu voir alien 3 gratuitement et sans telechargement, merci d'avence...
Recherche d'un film dont j'ai oublié le titre
RésoluBonjour à tous je suis nouveau et je me suis inscris afin d'obtenir de l'aide de votre part au sujet d'un film dont le titre m'échappe. Alors je vous ...
Recherche de film - funès (louis de)
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film avec Louis de Funès ... Dans ce film, Funès et sa femme cache un mort pendant tout le film, en dessous le can...
Peplum biblique
Résolubonsoir, je recherche un titre de film dont voici ce que je me souvient. Une dame est lapidé dans une carriere et jesus la ressucite. merci d'avance p...
Quand va sortir naruto shippuden film 3?
Résolusalut,je voudrais savoir quand va sortir naruto shippuden film 3 "les héritiers de la volonté du feu" en vostfr et en vosten. merci.
Recherche dessin animé candy
Résolu/FerméBonsoir qui pourrais me dire ou télécharger le dessin animé Candy merci -- Votre devise ce doit être de donner à vos enfants un départ meilleur que ...
Recherche d'un nom de telefilm
RésoluBonjour tout le monde !!! Je recherche un téléfilm diffusé sur M6, il y a longtemps (dans les années 90), c'est un film sur les blancs et les indie...
Recherche films...
RésoluBonjours, je recherches des films par catégorie et j'ai assez de mal a en trouver. Par exemple je cherches des films qui se passeraient genre dans...
A la recherche du titre d'un film d'horreur.
RésoluBonsoir , J'aimerais retrouvé pour mon père un film d'horreur en noir et blanc passé a la télé dans les années 1960 . Tout ce que je sais c'est que ...
Recherche de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film. Il raconte l'histoire d'un aviateur ( militaire ) qui se fait volontairement " congeler " dans une machine...
American history x 2 et autres
Résolu/FerméSalut je voudrais savoir si "MAERICAN HISTORY X 2 "existe des rumeurs mais rien de vrai...merci j'aimerais aussi un site poour regarder des films...
Une semaine sur deux: le blog de léa
Résolu/FerméBonjour, je recherche le nom du blog de Léa dans une semaine sur deux (et la moitié des vacances de scolaire) Merci de m'aidé!!!
Film dans le passé
Résolubonsoir je recherche un film qui parle d un homme qui va dans le passé en l an 0 pour voir si l existence du christ etait réel . . il film la mort d...
Bande annonce hannah montana le film
RésoluSalut tout le monde, Voila je recherche la musique dans la bande annonce "Hannah Montana The Movie", celle qui passe après "Let's Get Crazy" , où ...
Musique die hard 4
RésoluBonjour à tous Je cherche le titre de la chanson qui passe dans une scène au début, on voit quelques images de la chanteuse et farrell tapoter sur so...
Ma famille d'abord
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c vrai ke celui qui joue Michkel Kyle et mort ? Merci
Quel est le nom de cette video ???
RésoluBonjour J'ai dans la tête une vidéo humoristique ou une femme et un mec dance un slow et ou le gars pour charmer sa compagne lui mord l'oreille et ...
Je recherche un film ..
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé pendant mon enfance. C'est l'histoire d'un petit garçon qui, garce à une boite à voeux da...
Recherche série ou film avec extraterrestre
RésoluBonjours, je suis à la recherche d'un film ou d'une série, je sais pas trop. Je ne me rappel plus très bien mais bon : en gros il y a des extraterrest...
Recherche film horreur poupées!
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un connait un bon film d'horreur avec une poupée possédé? S.v.p ne dites pas "Chucky" c'est un film de comédie sa, je veut un film qu...
Recherche vieux film se science fiction
Résolubonjour a tous je recherche le titre d' un film S-F tres ancien genre 1980-90 Ce que je me souvient : 3 jeune en train de fabriquer un engin...
Des films comédie
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche des films comédie avec un peut d'action du genre "The Spy Next Door...." Merci d'avance. Configuration: Windo...
Saw 6 : impossible à trouver en salles...
RésoluBonjour, J'ai vu que demain sortait sur les écrans Saw 6. Je me suis donc rendu sur le site AlloCiné pour voir les horaires des séances de cinéma p...
Bonjour je voudrais
Résolu/Fermébonjour je voudrais un site pour regarder danny la terreure sans le contole parental svpurg en + c un film pr enfant
Musique épsiode 15 saison 3 ncis
RésoluBonjour, Bonsoir ! Comme le titre l'indique je recherche une musique dans la saison 3 à l'épisode 15 ( puzzles ou Head case ) de la série NCIS, c'e...
Cherche "l'ile au trésor"
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien pour télécharger directement le film "l'ile au trésor" de 1950 gratuitement :-) . toutes mes salutat...
Clip format one
RésoluBonjour, je cherche désespérément un clip de dance-house qui passait sur MCM vers la fin des années 90 ou peut-être le début des années 2000, l'ém...
Conseil pour resolution ecran lcd
RésoluBonjour, je vais acheter une tele pour mon fils, un ecran 24/26 pouces max. j ai le chois entre un ecran 24 pouces resolution 1920x1080 199€ ...
Quel est le nom d'une actrice canadienne ?
RésoluJe cherche le nom d'une grande actrice canadienne, qui doit avoir passé la cinquantaine. Elle a joué dans deux films excellent (drames): le premier f...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une chanson que chante les Jonas avec mileys cyrus selena gomez et une autre aidez moi s'il vous plait. Configuratio...
Dessin animé midi les zouzous
Résolubonjour je recherche un dessin animé qui poussé sur midi les zouzou (a midi ^^) sur Arte voila en faite je regardais ça quand j'étais petit je crois q...
Stargates sg-1
RésoluBonjour, je voudrais revoir l'episode Avec les Furling mes je ne ses plus c'est le quelle vous le savez ? Configuration: Windows XP / Firefox...
3d ciné stuart
Résolusalut a tous, je desespere a trouver une preuve me disant que le ciné stuart(cinéma belge de la province du hainaut)aura des salle 3d fin aout donnez...
Film d horrur sur un bateau
Résolubonjour je cherche un film d horreur sur un bateau ou au debut du film des passager dansent ou d un coup se font couper en deux par un fils de fer
Classement virgin 17
Résolu/FerméBjr je voudrais savoir si on peut voir le top digital 50 de virgin 17 (savoir le classement). Merci de votre réponse
Ca me ferait plaisir, mais je doute...
Résolubonjour, bonsoir, voila, Un soir de ma tendre adolescence je suis tombé sur un film médiéval fantastique / sf que je cherche désespérément à revoir ...
Recherche d'un film fantastique
RésoluSalut à tous, après plusieurs heures de recherche vaines, je n'accepterai pas le reddition! Je vous met donc au défie. Voila le fim que je recheche......
Vampires suck
RésoluBonjour,je voudrais que quelle qun me donne un site ou je pourais regarder vampires suck en francais merci
Cherche titre de film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film , il me reste que très peu de souvenirs de ce film tout ce dont je me souviens le film se passe à N...
Cherche nom de film
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film !!!!! Seul souvenir : le tueur aligné toujours les serviettes dans la salle de bain. Si vous avez la réponse ...