Les discussions

Titre série 90 superhéros + camion de glace ?

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série des années 90... c'était des super héros avec des pouvoirs, je me souviens que de deux personnages, l'un...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
niqo13

Recherche un vieux film

Résolu

bonjour , je recherche un vieux film pour des personnes désirant le revoir , je ne connais pas le titre , mais voici un peut l'histoire que l'on ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
sarahmoon

Musique de twilight

Résolu/Fermé

Salut, je recherche la musique don edward jou au piano aupres de bellla en revenant de leur promenade ds les arbres. je recherche le titre. merc...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
thibalt

Votre avis sur high school musical 3 ?

Résolu

Bonjour, Alors ? Comment avez-vous trouvé le film ? Moi j'ai adoré, les chansons sont très belles, très entraînantes et les chorégraphies sont vraim...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lilou

Recherche titre de 2 films

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je voudrais revoir 2 films que j'ai vu il y a longtemps mais dont je ne me rapel plus les titres. C'est pourquoi je fait app...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Sephye

Recherche générique de fin twilight

Résolu

Slt je cherche le générique 2 fin 2 twilight juste avant celle de Paramore Merci d'avance ......

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
poi

Recherche manga

Résolu

bonsoir, je recherche un manga passer sur mtn il y a 2 ou 3 ans , je ne me souvient pas très bien mes je vais esayée d'être le plus preci que possib...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mochiwa

Tuner tv

Résolu

bonjour a tous, si jai un tuner tv et que je branche le cable tv est-ce que je vais AVOIR TOUS LES POSTE QUE JAI SUR MA TV SUR MON PC ???? merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
ben314

J'ai un probleme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 j'ai un petit probleme ces que j'ai un ipod et je veux mettre un film desus met je ni ari...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
piistache

Recherche d'un film fantastique...

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un film fantastique, je n'arrive pas à me souvenir de l'histoire mais pas du titre, ...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
Maddy

[aide] - musique de film 2010!!!!

Résolu

Bonsoir, je viens d'aller voir "Karaté Kid"(2010). Et je ne trouve pas le générique sur internet pour connaitre le nom de chaque chanson du film pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
ouiwi74

Films d'horreurs

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un film d'horreur mais qui se passe dans une école (seulement dans une ecole) parce que j'en ai vu un qui se passa...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mohame

The expendables

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le 30 aout le film the expendables sera encore au cinéma ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
tom's

Problème 2 voix sur un fichier.avi

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai un fichier video .avi qui, lorsque je le lis, me met 2 voix jumelées en même temps (anglais et russe), j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
darthsalbaan

Retrouver un film

Résolu

Bonjour, J'ai vu un film quand j'étais petite, l'histoire en fait c'est un mec de 12 ans à peu près qui va à la fete foraine avec la fille qu'il veut...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Mélii x3

Manga

Résolu

Salut salut je ne me rappelle plus le titre d'un manga qui passait sur mcm il y a 2 ans mais je me rappelle que c'etait une jeune fille qui rencon...

noralia

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film Donc l'histoire serais un ancien braqueur de banque qui se fait passer pour un handicaper mental pour ne pas aller e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
julien79portugal

Medium

Résolu

Bonsoir Je recherche la musique qui passe dans Medium saison 4 épisode 2 " La peur au vendre " Ou Alison est installer dans sa chaise longue et qu'e...

EwanMcGregor

Serie

Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez a trouver toute la saison 1 de Sue Thomas,l'oeil du FBI!Ca serait vraiment gentil de votre part!:)J'attent...

Marie 1978

Cherche film svp

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps... Enfaites c'est l'histoire d'un professeur avec des élèves difficile dont un en ...

Anonymousz

Titre de film

Résolu

J'aimerai savoir comment se nomme se film ou des personnes n'arrivent plus a remonter sur leur bateau alr qu'ils sont en pleine mer. merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Squalman

Ecran d'ordinateur en ecran tv

Résolu

Bonjour, je voulez savoir ci il été possible de mettre mon écran d'ordinateur qui et un écran plat DELL en écran de télévision pour pouvoir jouer avec...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
LordMacDragus

[titre film] chat espace collier années 80

Résolu

Bonjour a tous Je recherche donc le titre ou toutes infos me permettent de le trouver d 'un film que j'ai vu dans les annees 80 Si ma mémoire ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
mimi

Cherche prenom personage merlin l' enchenteur

Résolu

bonjour, je recherche le prénom du hibou, compagnon de merlin l'enchanteur, MERCI a toute personne me donnant une réponse.

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Télévision sony bravia kdl 22bx200

Résolu

Bonjour, comment eteindre complètement la television sony bravia kdl-22bx200 Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
bsnwe

Recherche titre d'un film

Résolu

bonjour Je recherche un film qui date de 5-6 ans un film qui raconte l'histoire d'un garcon de 12-13 ans qui habite avec sa mère une grande soeur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
link659

Recherche d'une serie americaine.

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une serie americaine je me souviens que c'était une famille composée de la mere du pere d'une grande fille et d'une...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
demetra

Je recherche un titre de film

Résolu

bonjour je recherche le titre dun film avec une petite fille qui se fais assasinée mais apparement elle va aider la police a retrouver le tueur car so...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Squalman

Magnitude 10,5

Résolu

Bonjour, Je cherche un lien ou je pourrais télécharger le film Magnitude 10,5 car je le trouve nul part on dirais qu'il n'existe pas ^^ Config...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
galaxy

Série tv année 80

Résolu

bonjour les trentenaires et + ! Je cherche désèpérerement le titre d'une série Tv pour ado qui fut diffusée sur Antenne 2 dans les années 85-90, ver...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
marmotte42

Cherche film avec nicolas cage

Résolu

Lors d'une visité d'une prison (qui est au milieu de la mer et donc personne ne peut s'en échaper) un groupe de touristes furent pris en autage par de...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
bfghfghrt

Spacepower et spacetoon

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu il ya un site ou je peux voir la chaine SpacePower ou SpaceToon en ligne. adez-moi svp. Merci d'avance

Dernière réponse le 20 août 2010 par
lili

Une autre hisoire de cendrillon

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si des personnes connaissaient le titre de toutes les chansons du film: Une autre histoire de cendrillon. Merci d'avance.

Dernière réponse le 20 août 2010 par
Arielle

Dvd allemand

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter plusieurs dvd sur amazon.de mais je ne sais pas si je pourrais les regardé en français ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Lina

La fille du pirate

Résolu

bonjour je cherche désespérément a télécharger un film et je n'arrive pas a le trouvé. il a était diffusé sur M6 mercredi 3 aout 2010. le film s'appe...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
phil

Cherche hana yori dango film ddl

Résolu

.Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Tsukushi

Alien 3

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si vous connaissez un site ou l'on peu voir alien 3 gratuitement et sans telechargement, merci d'avence...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
galaxy

Recherche d'un film dont j'ai oublié le titre

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau et je me suis inscris afin d'obtenir de l'aide de votre part au sujet d'un film dont le titre m'échappe. Alors je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Nimose

Recherche de film - funès (louis de)

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film avec Louis de Funès ... Dans ce film, Funès et sa femme cache un mort pendant tout le film, en dessous le can...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
sylvester18

Peplum biblique

Résolu

bonsoir, je recherche un titre de film dont voici ce que je me souvient. Une dame est lapidé dans une carriere et jesus la ressucite. merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Daegalen

Quand va sortir naruto shippuden film 3?

Résolu

salut,je voudrais savoir quand va sortir naruto shippuden film 3 "les héritiers de la volonté du feu" en vostfr et en vosten. merci.

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
naruto

Recherche dessin animé candy

Résolu/Fermé

Bonsoir qui pourrais me dire ou télécharger le dessin animé Candy merci -- Votre devise ce doit être de donner à vos enfants un départ meilleur que ...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
LOULOU

Recherche d'un nom de telefilm

Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je recherche un téléfilm diffusé sur M6, il y a longtemps (dans les années 90), c'est un film sur les blancs et les indie...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
swoog42

Recherche films...

Résolu

Bonjours, je recherches des films par catégorie et j'ai assez de mal a en trouver. Par exemple je cherches des films qui se passeraient genre dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
dobermann95

A la recherche du titre d'un film d'horreur.

Résolu

Bonsoir , J'aimerais retrouvé pour mon père un film d'horreur en noir et blanc passé a la télé dans les années 1960 . Tout ce que je sais c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
lucia57

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Il raconte l'histoire d'un aviateur ( militaire ) qui se fait volontairement " congeler " dans une machine...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
dilrene

American history x 2 et autres

Résolu/Fermé

Salut je voudrais savoir si "MAERICAN HISTORY X 2 "existe des rumeurs mais rien de vrai...merci j'aimerais aussi un site poour regarder des films...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
Adept

Une semaine sur deux: le blog de léa

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le nom du blog de Léa dans une semaine sur deux (et la moitié des vacances de scolaire) Merci de m'aidé!!!

Dernière réponse le 17 août 2010 par
manon

Film dans le passé

Résolu

bonsoir je recherche un film qui parle d un homme qui va dans le passé en l an 0 pour voir si l existence du christ etait réel . . il film la mort d...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Daegalen

Bande annonce hannah montana le film

Résolu

Salut tout le monde, Voila je recherche la musique dans la bande annonce "Hannah Montana The Movie", celle qui passe après "Let's Get Crazy" , où ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
llk
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 13 239