Reçherçhe titre de dessin annimé

Résolu
abdel93300 - 4 sept. 2010 à 06:56
 abdel93300 - 4 sept. 2010 à 14:15
bonjour je cherche un titre de dessin animé ou le personnage principale dessiné dans un cahier et devenais un héros impossible de me rappeler merci de votre aide (année 90)

3 réponses

jeffkore Messages postés 58 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 13
Modifié par jeffkore le 4/09/2010 à 13:47
ce dessin animé c'est "Wingman"
voila un bref résumé :
"Kenta (David), collégien, a pour passe-temps de se déguiser en « Wingman », allié de la justice, et faire la morale aux élèves qui dorment durant les cours. Ce qui lui attire de nombreux ennuis auprès des professeurs, voire des autres élèves.
Un jour, alors qu'il vient justement de décider d'arrêter ce comportement puéril, une jeune fille, Aoi (Élise), tombe littéralement du ciel. Provenant d'une autre dimension, appelée « Powdreams » (« Podorimusu »), elle possède le « cahier des rêves » (« dreamnote »), cahier qui rend réel tout ce que l'on écrit dedans. Séduite par le personnage fictif de Wingman, elle offre ce cahier à Kenta (David) pour qu'il devienne réellement un héros et l'aide à sauver son pays, sous la coupe du dictateur Rimel (Gédéon).
Au cours de l'histoire, différentes amies de Kenta (David) acquerront des pouvoirs pour l'aider."
Voili-voilou 8-)
2
merci , oui c'est bien ça je suis content je vais pouvoir regarder maintenant .
0
jeffkore Messages postés 58 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 13
4 sept. 2010 à 08:37
Avec un peu plus de précisions, ce serait pas mal. C'est un seul dessin animé ou une série ? Et c'est du dessin animé japonais ou autre ?
0
c'est un manga de l'époque du club Dorothée , un jeune garçon dans ça chambre trouve un livre magique et se mais a dessiné dedans et tout se qu'il dessine devient réalité il devient une sorte de bioman je ç que je suis vague mais c'est bien pour ça que je suis embêté je m'en rappel plus merci de votre aide.
0