Telenovela [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 katherin -
Salut,
Je cherche la telenovela terra nostra vostfr desesperement. S ke kelkun peux me dire ou je peux les telecharger. merci

27 réponses

Salut,
je cherche la telenovela : la calle de las novias ou la rue des fiancées en français. En téléchargement ou en streaming. vous connaissez un lien SVP. Merci.
113
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut
est-ce que quelqu'un peux me dire ou est-ce qu'on peux recommander ses feuilletons sur le net parce que je veux les acheter
Voila ici c'est mon Email ( piccasoo@hotmail.com) mais en francais
je veux:

Les deux visages d'anna
El Diablo en francais
la fille du jardinier
Rubi

je les veux depuis le debut jusqu'a la fin
Dans Paloma j'ai vu que la version espagnol est completement differente, et moi je voir toutes les parties ou elle a des enfants toutes ses details la
merci.
je voudrais savoir si quelqu un sait ou regarder la fille du jardinier, diablo et les deux visages d anna en streaming. stp cela fait pas mal de temps que je cherche c episodes
je veux visualiser la vidéo de la télénovelas le roman de la vie
HELLO, J'AIMERAIS REGARDER, LE FEUILLETON EL DIABLO, KI A PR ACTEUR, MANUELA, ANGEL, VIRGINIA, PLZ. AIDE MOI, J C PA COMMENT FAIRE. MERCI DEJA
SORA qui est l acteur du film si tu sai
repon moi

s'il vous plait aidez moi j'aimerai regarder les épisodes de la telenovela terra nostra en version française
j;aime regarder el diablo j'en suis folle d'amour
moi aussi je sui folle de diablo mais voila qoua on peut rien faire ynadpweevoweelic tue

ou trouver terra nostra serie en français
moi je cherche coment lire le texte de eldiablo je suiw folle je suis prete a vous faire ne viole aidez moi
jvoudré avoir le numero de l'episode ou marina se bat avec veronica svp merci pour vos reponses. mailez moi. merci d'avance

slt fofolle du 974 c l'épisode numéros 99 bye
slt sur un blog http://telenovelas97One.skyrock.com tu trouveras les résumés du roman de la vie, il est tres complet ce blog
il n'y a pas que el diablo qui est un feuilleton adorable il y a frijolito qui l'est aussi
je cherche la serie el diablo please
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
2
salut,
moi je cherche les telenovelas "nano", "mil miliones" et "sheik". Merci bcp!
merci je suis tres contente d'avoir eu les chansons du film!!!
el diaoblo je l aime a mourir, qui l aime autant que moi
moi je l'aime autant que toi ^^
Et moi plus :P
ca c plus ke vrais moi aussi j'adore ses 2 series

escuser moi je recherche algunas telenovela que j'ais vue quand j'etais plus jeune mais je ne me rapelle leurs nom mais je me rapelle que une est avec des jumelles mais c'est comme rosalinda - cosas del amor - rebeca - cando seas mia - merci a vous tous
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018

Bonjour,
En fait je ne propose pas de réponse , mais je serai intéressé si l'un d'entre vous réussissez à avoir les épisodes de la calle de las novias.
tu sais moi j aime le partie du sex