Les discussions

Film de guerre

 Résolu

bonjour, je recherche un film des annee 80(je pense) .De memoire c'est l'histoire de soldats US qui retourne dans le passe suite a un incident tempore...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Daegalen

Winx club saison 4 et saison 5

 Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir quand on metai les winx saison 4 et saison 5 sur teletoon parce que sa mais plus sa a mi que une fois merci de ...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
fille

Recherche film années 80 avec un robot.

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un film dont je me souviens plus du titre. Tout ce que je me souviens, c'est d'une femme robot gouvernante d'un ri...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Daegalen

Regarder true blood

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour regarder "true blood"pas en streaming car (limite de durer ) . ou alor en telechargeant mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
DAEGALEN

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche une chanson qui passe en ce moment sur les ondes de SUN FM. La chanson parle d'une petite fille qui est abusée par son p...

31 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jenn

Voix d'albus dumbledor

 Résolu

slt à tous, je recherche la personne qui fait la voix de plusieurs personnes dans plusieurs film différent, tel que Dumbledor dans Harry Potter! Si v...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
NO-SOS

Recherche une anciene serie

 Résolu

Bonjour, Je recherche une ancienne série ,j'ai eu bo chercher j'ai jamais retrouver le nom de cette serie juste les beetle boys on les appelés , c...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
rocky-4

Secret story / mariage

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir le titre de la chanson du mariage d'Amélie et Senna de Secret story. La dernière, celle quand le prêtre dit " Senna, tu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Laetitia33430

Musique médium saison 6 ep.12

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la chanson dans l'épisode 12 saison 6 de médium. C'est celle ou devallos trouve sa fille dans la voiture et on ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
opaline31

Je recherche le nom

 Résolu

bonjour je recherche le nom d'un dessin animer ou manga ou ce un garcon qui vie dans un monde on les gens on tous des robot mais pas lui et il va al...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
spoop

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Je me souvien de trés peu de chose: Le prof d'ecole etait d'origine d'afrique et le jeune de cité avai...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
bobabloo

Je recherche un film o.0

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un film que j'avais vu il a quelques années déja. Alors c'est un film ou il y a Thierry L'Ermitte, c'est l'histoire d'un...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Mefa

Live box et décodeur tv

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une live box wifi au premier étage de ma maison et je souhaiterais installer le décodeur tv sur ma télé qui se trouve au RDC. b...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
gasepa

Film d'horreur

 Résolu

j'ai vu la bande d'annonce d'un film ms j'sai plu le titre, est ce que vs pourriez m'aidé? ds la bande d'annonce des filles décrochent leur téléphone...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
polo

Film années 80-90

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont l'histoire se passe dans un hotel à l'époque actuelle ( près d'un lac je pense )...il y a une sorte de...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Hugo1978

Info sur le film incpetion sorti le 21 juil

 Résolu

Bonjour, Il y a un tout petit détail dans le film que j'ai raté, ce qui fait que maintenant j'ai pas bien compris la fin. C'est a propos de la to...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
bafani

Site pour la saison 2 de moonlight

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche aussi la saison 2 de moonlight, si qqln connait un site pour la regarder pouvez vous m'envoyer le lien sur mon adresse svp? ...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
popolulu

Chanson dans médium, saison 6 ep 17, 38ème mn

 Résolu

Bonjour ! je suis à la recherche de l'interprète et le titre de la chanson passée dans l'épisode 18, saison 6 de la série Médium. La "dite" chanson p...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
aimelamusique

Recherche film fantastique dans les années 80

 Résolu

Slt, je recherche un film fantastique avec des enfants qui tombe t sur une boule magique qui arrivent a manipuler avec un ordinateur et ils la grossis...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
bobabloo

Film avec singe

 Résolu

je recherche un lien pour voir un film que j'ai vu il y a quelques années.voici approximativement l'histoire: c'est un biologiste qui pique avec une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nath

Pour carole, stéphanie et lisa

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Pauline j'ai 9 ans et je voulais savoir comment on fais pour revoir vau vidéo. je ve dire autre chose c'est que j'adore s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
grand

Cherche manga pour fille

 Résolu

Bonjour, je cherche de manga du style nana donc si vous en connaissez vous pouvez me laisser un lien ou leur nom en VF svp merci !!! Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
takumo

A la recherche du bonheur (film)

 Résolu

bonjour je cherche a regarder a la recherche du bonheur le film avec wil smith si vous pouver maider a trouver un site pour le regarder mci davance

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jsdkfijfio

Thriller-polar

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une liste des polar-thriller très sombre du genre sin city ou the spirit qui ont cette même noirceur ce même genre d'int...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
priceless

Visualiser en ligne les épisodes "ranma"

 Résolu/Fermé

salut' vous connaissez surement le célèbre anime RANMA 1-2 je voudrais regarder les épisode (162...en fr) parce que j'ai réussi a voire ...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
P-chan

Dessin animé ressemblant à pokemon

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé/manga qui passait sur TF1, il y a quelques années, qui ressemblait à POKEMON, où chaque personne po...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
natalijailic

Recherche de film

 Résolu

bonjour, je recherche un film, je ne sait pas la datede sortie; cela se passe a une époque ou les gens font des enfants par insimination, car ils n'on...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
scorpion30100

[aide] film drame ado

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un filme anglais tournée en angleterre que je voudrais revoir. Dans ceux film il ya des Adolecent dans un lycée ( l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Zerm78

Je recherche le titre d1 film aidez moi svp..

 Résolu

Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a de cela des années................. L'histoire c'est une famille: (le père la mère et leurs deux e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Korine17

Musique dans video

 Résolu

Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait me dire qui chante cette chanson a 17m47 ? http://www.megavideo.com/?v=53FCPTX7 Merci d'avance! :) Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
xCass

Recherche d'une publicité passée à la télé

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai vu passer un publicité pour une voiture à la télévision plutôt marante que j'aimerai retrouver : une vois masculine dit "good", ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ciseur68

Recherche film des années 1950-1960

 Résolu

je recherche le titre d'un film vu au cinéma dans les années 1950-1960. c'est une vision du futur, dans lequel des hommes (plus très humain) appelés m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
auré

Recherche du titre d'un dessin animé.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis la recherche d'un dessin animé des années 1995-2000 (je ne saurai donner plus de précisions) qui était diffusé sur France ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
esquisse

Recherche titre de film fantastique/horreur

 Résolu

bonne nuit a tous! alors je passe par là et j'ai a peu près tout lu et bien sur mes deux films dont je ne trouve pas les titres n'ont pas été cités...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
horseman

Recherche d'un titre d'horreur/épouvante

 Résolu

Bijour, alors je recherche le titre d'un film avec un petit garçon qui est composé de vers de terre(du moins son visage),et qui poursuit des gamine...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Daegalen

Recherche titre film sf américain années 90

 Résolu

Bonjour, Nostalgique, je recherche un film que j'ai vu plus jeune. Genre invasion d'extraterrestre qui controle peu à peu les humains. Je me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bobabloo

Recherche titre d'un film svp

 Résolu

Bonjour, Le film raconte l'histoire d'un homme d'affaire qui apprend un jour a la sortie d'une reunion de travail qu'il va mourrir. L'homme qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bobabloo

Recherche du titre d'un vieux film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film assez ancien dont je n'ai vu qu'un court extrait. Un homme aux cheveux jusq'au coup se ballade dans une gr...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bobabloo

Cherche le nom d'un vieux film

 Résolu

bonjour a tous je cherche le nom d'un film c'est une jeune ado qui tombe amoureuse d'un garçon plus vieux qu'elle qui se drogue a la fin il lui demand...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bobabloo

Newport beach saison 3 épisode 4

 Résolu

Bonjour , Tout d'abord désolé si je fait une erreur de post mais c'est le premier message que j'ai besoin de poster, d'habitude il y a toujours quelq...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Twix-snickers

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, je veu voire un film que j'ai vue, je connais un peu l'histoire, un homme riche qui a tembé amoureux à une fille qu'elle a été une pute et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
fab92n

Mesrine le film

 Résolu

Bonjours, J'aimerais regarder le film Mesrine L'ennemi public n°1 sur internet mais je ne trouve que les bandes annonces, quelqu'un peut m'aider??...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
requin

Je recherche un film de science fiction 70-80

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche avec désespérement un vieux film de science-fiction des années 70-80. Je ne me souviens que d'un détail, il y avait de...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Sf4ever

A la recherche de grand films

 Résolu

Bonjour, Je suit a la recherche de grand film, des drames surtout. Pouvez-vous me comuniquer vos connaissance cinématique, j'ai soif de grand films !...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
tye111

Je recherche le nom d'une serie

 Résolu

bonjour je recherche le nom d'une serie que je regardais y a quelques années: je sais que le personnage principal était une jolie fille blonde ou chat...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jol

South park

 Résolu

comment s'apelle le personnage qui est sur fauteil roulant a south park, voila sa foto: http://www.starstore.com/acatalog/South_Park-3-figures-l.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
prodigy

Je ne rappelle plus du titre...

 Résolu

bsr, je cherche le titre d'un film qui a eu un grand succès. une fille est avec sa copine dans la chambre et des kidnappeurs entrent. ils enlèvent sa ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Thalikalwen

Je cherche un film.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film : C'est un couple qui habite dans un immeuble ou il y a des gens qui leur volent des truc comme par exemple un ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
11mere

Cherche le nom d'un dessin anime !

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'un dessin animé qui passait à la télé quand j'étais petite, Je précise que j'ai 14 ans donc ce n'est pas...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ma2non-x

Les simpsons

 Résolu

slt je voudrais savoir quel est le nom et la saison de l'episode des simsons : a un certain moment ils se font arreter par Wigum car il y a de la lav...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mushu14
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 13 211