Les discussions

Recherche titre de film catastrophe

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film diffusé sur FR3 dans les années 90 pendant la dernière séance. Le film était interdit -18 et il se passait...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
corbin68

Film manga

Résolu

bonjour, alors voila je cherche le itre dun film d'animation japonais, ui est sortit ily a qualque temps maintnat, l'hisoire est un peu flou dna sma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Meilaw

Prison break

Résolu

Bonjour, je cherche l'épisode 22 de la série prison break, saison 1 , je ne sais pas vraiment si cette épisode existe ou pas, j'ai vu le 1ere ép de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
stiklam

Reçherçhe titre de dessin annimé

Résolu

bonjour je cherche un titre de dessin animé ou le personnage principale dessiné dans un cahier et devenais un héros impossible de me rappeler merci de...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
abdel93300

Virgin 17 remplacé par directstar

Résolu

Bonjour, je vien d'aprendre que DirectStar remplace Virgin 17 sur la TNT et j'ai fait un balayage des chaine pour retrouver Virgin 17 mais elle n'y es...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Aalyas

Cherche pub des années 90

Résolu

Bonjour, je recherche une ancienne pub tv pour une boisson (bière, monaco ou panaché je ne sais plus exactement) A la fin le soleil se couchait da...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
half

Aider moi svp

Résolu

on ma vendu une télevision thomson sans la notice et je n'ai pas le code pour programer les chaines

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
kroniker

Recherche titre d'un film depuis 5 ans :(

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes. Voilà ma situation je cherche un film depuis 5 ans déjà :( ! Et impossible de mettre la main dessus, je l'ai regarder...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Squalman

Cherche un film passésurm6 entre 2004 et 2009

Résolu

C'est un film d'horreur avec des monstres(un peu a la alien),qui est passé durant les étés 2004 a 2009 sur m6,le film se passe dans un pays enneigé. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
glayoyo

Besoin d une information par apport a un film

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir quelle est la style de boxe utiliser dans les films rocky merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
zeblacko

Recherche film anglais en n&b puis en couleur

Résolu

Bonjour, ce que je vais demander ne va pas être très évident parce que je me rappelle très très peu de ce film mais je sais que je l'avais beaucoup ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
dobeaune

Musique des visiteurs

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la dernière musique du film les visiteurs que l'on peut entendre sur cette vidéo à partir de la 23ème seconde: https...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
EwanMcGregor

High school musical 4

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir si dans hsm4 il y aura zac et vanesse merci d'avance

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
YujiiR

Musique de we were soldiers

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir le titre de la chanson de la vidéo merci. je c'est que la musique original est tear away de DROWNING POOL mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
feldor

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je recherche le titre d'un film je vais tenter de vous décrire au maximun ce que je me souvient. Un groupe d'enfant parte da...

31 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
omelette09

Recherche film mi-science-fiction mi-voiture

Résolu

bonjour, je recherche le nom (avec si possible la sypsonis) du film (ou série si s'en est une) qui est dans ce clip: https://www.youtube.com/watch?v=...

krazykat

Besoin d'aide pour trouver le titre d'un film

Résolu/Fermé

Salut, je cherche le nom d un film qui parle de l histoire du tableau d un dessinateur hollandais SVP aidez moi merci

jean

Anniversaire de michael jackson

Résolu

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Michael Jackson , quelqu'un sait si il y a quelque chose de prévu à la télé ? Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Eliot

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé, qui parlait d'une fille qui retrouve un petit bonhomme, tout petit & super mugnon. Le petit bonhomme, est pas ...

fifi & les floramis MOUHHAHAHAHHA

Sous titre vf de h2o saison 2

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherche pour trouver les sous titre de la séries h2o saison 2 en fr mais impossible de les trouver et je me demander s...

personne

Telenovela

Résolu/Fermé

Salut, Je cherche la telenovela terra nostra vostfr desesperement. S ke kelkun peux me dire ou je peux les telecharger. merci

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
katherin

Titre d'un film "gore"

Résolu

bonjour a toutes et tous je recherche le titre d'un film avec des alien. ce film est vraiment très très mal fait c'est un peu comique ce film est v...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Squalman

Quel est ce film

Résolu

Salut à tous ! Y a quelque temps, j'ai vu un film sur france 3. C'était dans les années 50 ou 60. Y a une jeune fille qui tombe enceinte et qui et...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pantxi

Besoin d'aide pour trouver un dessin anime

Résolu

bonjours , depuis plusieurs jours ma fiancee et moi cherchon un dessin animé qui passé dans ca cartoon dans lequel une petite fille cree des catastrop...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
krazykat

Recherche episode stargate sg-1

Résolu

Bonjour, voila je cherche a savoir le numéro de l'épisode ainsi que la saison de cette épisode de stargate SG-1, voici la vidéo : https://www.youtu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jeffhardy95

Film avec un vampire du nom d'edward

Résolu

Salut tous le monde ! Y a 2 ans chuis aller voir un film de vampire au cinéma mais je ne sais plus comment il s'appelle ! Je sais que le vampire s'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
samgunsjovirow

Mes messages supprimés 2010

Résolu

Bonjour, j arrive pas a rétrouvées mes messages supprimés du mois mars Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Little boy62

Les jonas brothers est selena gomez...ect....

Résolu

coucou ,allor est se que les jonas brothers ont fait des film!!!!!!!!!! est selena gomez a part "Cendrelle Story"!! est milry circus!!!!!!!!! svp aid...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
sophie

Recherche d'un titre de dessin animé

Résolu

Salut, je recherche le titre d'un dessin animé un peu manga qui passait sur M6 début année 2000 et peut être fin 90. il s'agissait d'une héroine blond...

Utilisateur anonyme

Cherche un titre de film d'action :)

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a plusieurs année mais je n'arrive pas à me souvenir du titre. De ce que je m'en rappel : C'est l'...

scotthouse

Recherche serie/ manga ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche une série ou un manga ou film, qui d'après mes souvenirs (oui je l'ai déjà vu mais impossible de m'en souvenir) ...

Anna

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années mais je ne me souviens plus du titre et je n'ai pas vu le début du film....

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jashugan44

Dessin animé années 90-2000

Résolu

Bonjour je recherche un dessin animé des années fin 90 début 2000, il s'agit d'un dessin animé en image de synthèses, c'était avec des animaux ( goril...

STUNTMAN44400

De quel film vient cette image

Résolu

Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver le film correspondant à cette image ca serait très gentils :) merciii http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Billlll

Recherche de film

Résolu

Bonjour Je recherche un film de science fiction dans les années 2000; La terre était recouverte d'eau un homme sur un catamaran recherche une terre é...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
samgunsjovirow

Telecharger fairy tail episode 16 en vostfr

Résolu/Fermé

Bonjour je chercherais un lien ou je pourais telecharger gratuitement fairy tail episode 16 en vostfr mais a chaque fois que j'en trouve un il est sup...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
_Notice_

Recherche le titre d'un film !

Résolu

Tout est dans le titre ! Le film est sortie entre 2003 et 2006 ! C'est un couple qui s'installe dans un apart' et y'a une vieille timbrée qui les "e...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessin-animé manga

Résolu

Bonjours à tous, Je recherche un dessin-animé manga que j'ai regardé quand j'étais petite (entre 1998 et 2003). Je ne me rappelle pas de beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
chris87az

Recherche film d'horreur m6

Résolu

Bonjour après une dure recherche je me suis permis de venir créer un topic ici. Je recherche un film diffusé sur M6 il y as quelque temps l'histoir...

Daegalen

Musique dans la série malcolm

Résolu

Bonjour à tous, savez vous quel est le titre de la musique sur laquelle Mr Herkabe fait danser la danse du gorille à Reese? https://www.youtube.com...

ioan56

Film americain

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le titre d un film americain avec des prisonnier qui joue au football americain . et qui rentre dans une ligue . sympa si quelq...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
lucien gricole

Fims de prison

Résolu

Salut tlm, je cherche des films qui se déroulent dans la prison svp tel que "les évadés".

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Squalman

Film

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un film avec de l'humour pas trop récent surement 90's , c'est un couple qui sont agent secret ou autre je sais plus , u...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Squalman

Série télé a retrouver !!!

Résolu

Bonsoir a tous !! Alors voila j'aimerai retrouver le titre d'une série télévisée qui passait ya 1 voir 2 ans ! C'était sur la 6. Il y avait 2 frèr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Shachou

Cherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un film mais je ne me souviens plus du titre. Alors si vous pouvez, aidez-moi... L'acteur est noir, c'est un polic...

vive la suisse

Séries et films en streaming vostfr ou vf

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un ou des sites ou je pourrais regarder en streaming des séries et des films en version orinale sous-titrée française(vostfr) ou en...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
moska

Recherche d'un film

Résolu

Voilà il y a quelques minutes j'ai trouvé une bande-annonce sur Youtube, celle du film appelé "Peacock". Dans ce film il y a Cillian Murphy, Ben Pullm...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
MidnightFog

Recherche d'un film d'horreur

Résolu

Je recherche un film appelé "Philosophy of a knife". Ce film apparemment le pire film gore de l'histoire du cinéma, et je ne le trouve pas en streamin...

MidnightFog

Travailler dans le cinéma americain

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour démarrer dans le cinéma (Americain), quels sont les études à suivre, type de Bac, ect. Bien qu...

The Sir Leopard

Je n'arrive pas regarder la tv sur internet !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas regarder la tv dans ces sites >> http://www.regarder.tv/tf1_live.htm - http://canliyayin.samanyolu.com.tr/ La page ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
tilc
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 13 214