Les discussions
Recherche titre de film catastrophe
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film diffusé sur FR3 dans les années 90 pendant la dernière séance. Le film était interdit -18 et il se passait...
Film manga
Résolubonjour, alors voila je cherche le itre dun film d'animation japonais, ui est sortit ily a qualque temps maintnat, l'hisoire est un peu flou dna sma ...
Prison break
RésoluBonjour, je cherche l'épisode 22 de la série prison break, saison 1 , je ne sais pas vraiment si cette épisode existe ou pas, j'ai vu le 1ere ép de ...
Reçherçhe titre de dessin annimé
Résolubonjour je cherche un titre de dessin animé ou le personnage principale dessiné dans un cahier et devenais un héros impossible de me rappeler merci de...
Virgin 17 remplacé par directstar
RésoluBonjour, je vien d'aprendre que DirectStar remplace Virgin 17 sur la TNT et j'ai fait un balayage des chaine pour retrouver Virgin 17 mais elle n'y es...
Cherche pub des années 90
RésoluBonjour, je recherche une ancienne pub tv pour une boisson (bière, monaco ou panaché je ne sais plus exactement) A la fin le soleil se couchait da...
Aider moi svp
Résoluon ma vendu une télevision thomson sans la notice et je n'ai pas le code pour programer les chaines
Recherche titre d'un film depuis 5 ans :(
RésoluBonjour, a tous et a toutes. Voilà ma situation je cherche un film depuis 5 ans déjà :( ! Et impossible de mettre la main dessus, je l'ai regarder...
Cherche un film passésurm6 entre 2004 et 2009
RésoluC'est un film d'horreur avec des monstres(un peu a la alien),qui est passé durant les étés 2004 a 2009 sur m6,le film se passe dans un pays enneigé. ...
Besoin d une information par apport a un film
RésoluBonjour, j aimerai savoir quelle est la style de boxe utiliser dans les films rocky merci d avance
Recherche film anglais en n&b puis en couleur
RésoluBonjour, ce que je vais demander ne va pas être très évident parce que je me rappelle très très peu de ce film mais je sais que je l'avais beaucoup ai...
Musique des visiteurs
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la dernière musique du film les visiteurs que l'on peut entendre sur cette vidéo à partir de la 23ème seconde: https...
High school musical 4
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir si dans hsm4 il y aura zac et vanesse merci d'avance
Musique de we were soldiers
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir le titre de la chanson de la vidéo merci. je c'est que la musique original est tear away de DROWNING POOL mais ce...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour ou bonsoir. Je recherche le titre d'un film je vais tenter de vous décrire au maximun ce que je me souvient. Un groupe d'enfant parte da...
Recherche film mi-science-fiction mi-voiture
Résolubonjour, je recherche le nom (avec si possible la sypsonis) du film (ou série si s'en est une) qui est dans ce clip: https://www.youtube.com/watch?v=...
Besoin d'aide pour trouver le titre d'un film
Résolu/FerméSalut, je cherche le nom d un film qui parle de l histoire du tableau d un dessinateur hollandais SVP aidez moi merci
Anniversaire de michael jackson
RésoluAujourd'hui c'est l'anniversaire de Michael Jackson , quelqu'un sait si il y a quelque chose de prévu à la télé ? Merci d'avance
Recherche dessin animé
RésoluBonjour, Je cherche un dessin animé, qui parlait d'une fille qui retrouve un petit bonhomme, tout petit & super mugnon. Le petit bonhomme, est pas ...
Sous titre vf de h2o saison 2
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait plusieurs recherche pour trouver les sous titre de la séries h2o saison 2 en fr mais impossible de les trouver et je me demander s...
Telenovela
Résolu/FerméSalut, Je cherche la telenovela terra nostra vostfr desesperement. S ke kelkun peux me dire ou je peux les telecharger. merci
Titre d'un film "gore"
Résolubonjour a toutes et tous je recherche le titre d'un film avec des alien. ce film est vraiment très très mal fait c'est un peu comique ce film est v...
Quel est ce film
RésoluSalut à tous ! Y a quelque temps, j'ai vu un film sur france 3. C'était dans les années 50 ou 60. Y a une jeune fille qui tombe enceinte et qui et...
Besoin d'aide pour trouver un dessin anime
Résolubonjours , depuis plusieurs jours ma fiancee et moi cherchon un dessin animé qui passé dans ca cartoon dans lequel une petite fille cree des catastrop...
Recherche episode stargate sg-1
RésoluBonjour, voila je cherche a savoir le numéro de l'épisode ainsi que la saison de cette épisode de stargate SG-1, voici la vidéo : https://www.youtu...
Film avec un vampire du nom d'edward
RésoluSalut tous le monde ! Y a 2 ans chuis aller voir un film de vampire au cinéma mais je ne sais plus comment il s'appelle ! Je sais que le vampire s'a...
Mes messages supprimés 2010
RésoluBonjour, j arrive pas a rétrouvées mes messages supprimés du mois mars Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Les jonas brothers est selena gomez...ect....
Résolucoucou ,allor est se que les jonas brothers ont fait des film!!!!!!!!!! est selena gomez a part "Cendrelle Story"!! est milry circus!!!!!!!!! svp aid...
Recherche d'un titre de dessin animé
RésoluSalut, je recherche le titre d'un dessin animé un peu manga qui passait sur M6 début année 2000 et peut être fin 90. il s'agissait d'une héroine blond...
Cherche un titre de film d'action :)
RésoluBonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a plusieurs année mais je n'arrive pas à me souvenir du titre. De ce que je m'en rappel : C'est l'...
Recherche serie/ manga ?
RésoluBonjour à tous, Voilà je recherche une série ou un manga ou film, qui d'après mes souvenirs (oui je l'ai déjà vu mais impossible de m'en souvenir) ...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années mais je ne me souviens plus du titre et je n'ai pas vu le début du film....
Dessin animé années 90-2000
RésoluBonjour je recherche un dessin animé des années fin 90 début 2000, il s'agit d'un dessin animé en image de synthèses, c'était avec des animaux ( goril...
De quel film vient cette image
RésoluSi quelqu'un pourrait m'aider à trouver le film correspondant à cette image ca serait très gentils :) merciii http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/...
Recherche de film
RésoluBonjour Je recherche un film de science fiction dans les années 2000; La terre était recouverte d'eau un homme sur un catamaran recherche une terre é...
Telecharger fairy tail episode 16 en vostfr
Résolu/FerméBonjour je chercherais un lien ou je pourais telecharger gratuitement fairy tail episode 16 en vostfr mais a chaque fois que j'en trouve un il est sup...
Recherche le titre d'un film !
RésoluTout est dans le titre ! Le film est sortie entre 2003 et 2006 ! C'est un couple qui s'installe dans un apart' et y'a une vieille timbrée qui les "e...
Recherche dessin-animé manga
RésoluBonjours à tous, Je recherche un dessin-animé manga que j'ai regardé quand j'étais petite (entre 1998 et 2003). Je ne me rappelle pas de beaucoup de ...
Recherche film d'horreur m6
RésoluBonjour après une dure recherche je me suis permis de venir créer un topic ici. Je recherche un film diffusé sur M6 il y as quelque temps l'histoir...
Musique dans la série malcolm
RésoluBonjour à tous, savez vous quel est le titre de la musique sur laquelle Mr Herkabe fait danser la danse du gorille à Reese? https://www.youtube.com...
Film americain
Résolu/FerméBonjour, je recherche le titre d un film americain avec des prisonnier qui joue au football americain . et qui rentre dans une ligue . sympa si quelq...
Fims de prison
RésoluSalut tlm, je cherche des films qui se déroulent dans la prison svp tel que "les évadés".
Film
RésoluBonjour je recherche le nom d'un film avec de l'humour pas trop récent surement 90's , c'est un couple qui sont agent secret ou autre je sais plus , u...
Série télé a retrouver !!!
RésoluBonsoir a tous !! Alors voila j'aimerai retrouver le titre d'une série télévisée qui passait ya 1 voir 2 ans ! C'était sur la 6. Il y avait 2 frèr...
Cherche titre de film
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un film mais je ne me souviens plus du titre. Alors si vous pouvez, aidez-moi... L'acteur est noir, c'est un polic...
Séries et films en streaming vostfr ou vf
Résolu/FerméBonjour je cherche un ou des sites ou je pourrais regarder en streaming des séries et des films en version orinale sous-titrée française(vostfr) ou en...
Recherche d'un film
RésoluVoilà il y a quelques minutes j'ai trouvé une bande-annonce sur Youtube, celle du film appelé "Peacock". Dans ce film il y a Cillian Murphy, Ben Pullm...
Recherche d'un film d'horreur
RésoluJe recherche un film appelé "Philosophy of a knife". Ce film apparemment le pire film gore de l'histoire du cinéma, et je ne le trouve pas en streamin...
Travailler dans le cinéma americain
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour démarrer dans le cinéma (Americain), quels sont les études à suivre, type de Bac, ect. Bien qu...
Je n'arrive pas regarder la tv sur internet !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas regarder la tv dans ces sites >> http://www.regarder.tv/tf1_live.htm - http://canliyayin.samanyolu.com.tr/ La page ...