Les discussions

Musique arnacoeur

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique dans le film l'arnacoeur lorsque, au début, il est dans l'aeroport et qu'il se présente avec son "équipe" merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
nelvin56

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film dans lesquels les passagers d'un voilier sont à l'eau et ne peuvent plus remonter à bord. Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Squalman

Harry potter 7 le film

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si harry potter et les reliques de la mort est sorti en film ?? en france ou encore en bretagne?

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
laloulouttedu44680

Film

Résolu/Fermé

Alors moi je recherche un film mais j'ai très peu d'information sur ce film à part que l'histoire se passe dans le milieu du parachute ou il y a un je...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
irongege

Musique chuck saison 2 episode 5 debut

Résolu

Tout est dans le titre ! Merci de vos réponses a l'avance ;)

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
GwendalZ

Les meilleurs films???

Résolu

Salut mes forumers préférés!!! Je suis en manque d'inspiration !!!! Pouvez vous me proposer des films à voir qui sont bien ...j'ai l'impression d'av...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Ittas

Serie sanctuary

Résolu

Bonjour, alors voila les cours vont reprendre est je ne pourrez pas regardez sanctuary jusque 23h00 donc je voulais savoir si quelqu"un connais un s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
D-E-L

Secret story!

Résolu

Bonjour, j'ai loupé un épisode, est-ce que le secret de bastien a été découvert ? ET par qui ? Merci d'avance !

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Lauuura!

Qu'est ce que la "rabbit" twilight 2 new moon

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que la "rabbit" dont jacob parle dans Twilight chapitre 2 new moon lorsque bella lui demand que vient-il faire i...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
marjodu90

Flashage canal sat

Résolu

Bonjour,y a t'il quelqu'un qui connait comment flasher can*al s*a*t, avec un demo FTE maxinal S300 merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
julow

Naruto film 4 la tour perdu raw

Résolu

Je sais très bien ke Naruto la tour perdu vostfr ou vosta ne sortira ken février mais kelkun ma dit sur internet qu'il existait en RAW sur internet,je...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Nikie

Cherche mangas animé speciaal elpe mi !

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un mangas avec une histoire d'amour x$. Je ne veux pas du genre, Nana, Clannad.. Sa ne m'intéresse absolument pa...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
MllexMhomo

Jaquette naruto anime

Résolu

Bonjour, je cherche les jaquette de naruto [l anime qu on il etait petit ;)] svp je voudrait les jaquette orginiale merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
midixkiller

Musique de la télasnovelas ( el diablo )

Résolu/Fermé

Bonjour, j'adore les musiques de ce feuilleton , Qui passe du lundi au vendredi sur rfo Réunion mais voila impossible les titres de ces musiqu...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Ti@

Je recherche le film « l'amant »

Résolu

Bonjour. Je recherche le film « L'amant », de Jean Jacques Annaud avec Jane March, sur le Net sans succès. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Lady Oscar

Les épisodes de kirarin revolution en vostfr

Résolu

Ne vous inquiéter pas kilari va sortir en DVD car au japon c'est une série qui fait fureur alors ils vont aussi la sortir en DVD en france et ce sera ...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Kirari

Cherche titre de film

Résolu/Fermé

Bonjour a tous.jespère que vous pourrai maider. je cheche déséspérément le titre d'un film ke j'avais pris en cassette al bibli ( de draguignan)kan ...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Corbin69

A la recherche d'un film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film comique américain datant des années 90', à l'époque je n'ai vu que la bande annonce donc peu de détails me rev...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
samgunsjovirow

[paramore/decode] nouvelle chanson twilight

Résolu

Bonjour, Ce matin je regardais starsix music et il y avait un clip vidéo avec une chanteuse aux cheveux rouges et des images du film ''twilight''. Je...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
justin

Musique de médium saison 6 episode 10

Résolu

Bonjour, voilà je cherche désespérement la musique de l'épisode 10 de la saison 6. Cet épisode est celui qui est sorti ce soir donc le samedi 4 septem...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
angie

Cherche le nom d'une chanteuse brune

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanteuse anglo saxonne ou américaine brune cheveux court, qui chante dans un clip qui ce passe dans une maison ou...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
firefox0711

Idée de films

Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir si vous auriez des idées de films a me proposé, dans le même style que le noel de mr jack, les noces funebres, alice ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Soully

La saison 6 de desperate housewives

Résolu/Fermé

La saison 6 de Desperate housewives débutera le 27 Septembre au US . Si vous voulez voir les épisodes de toutes les saisons, vous pouvez allé sur Cast...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
pauka

Mourad alamdar

Résolu/Fermé

bonjour a tous je souhaite savoir quand le retour de la série kurtlari wadisi pusu sur abu dhabi si quelqu'un a la réponse merci de me répondre

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ferdaous

Beyblade

Résolu/Fermé

slt la compagnie^^ Ben voila ca fait depuis des années que je "souffre" Y A PLUS BEYBLADE A LA TV....franchement ça fait trop c***r!!!! bn bref je ...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
X

Ben 1o - alien force : vf ?

Résolu

HellO'w le peOple ! ( : J'ai recherché après des épisodes de Ben 1O - Alien Force sur le net en VOSTF/VF et je n'ai malheureusement rien trouvé, si...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
yass

Recherche titre de film catastrophe

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film diffusé sur FR3 dans les années 90 pendant la dernière séance. Le film était interdit -18 et il se passait...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
corbin68

Film manga

Résolu

bonjour, alors voila je cherche le itre dun film d'animation japonais, ui est sortit ily a qualque temps maintnat, l'hisoire est un peu flou dna sma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Meilaw

Prison break

Résolu

Bonjour, je cherche l'épisode 22 de la série prison break, saison 1 , je ne sais pas vraiment si cette épisode existe ou pas, j'ai vu le 1ere ép de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
stiklam

Reçherçhe titre de dessin annimé

Résolu

bonjour je cherche un titre de dessin animé ou le personnage principale dessiné dans un cahier et devenais un héros impossible de me rappeler merci de...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
abdel93300

Virgin 17 remplacé par directstar

Résolu

Bonjour, je vien d'aprendre que DirectStar remplace Virgin 17 sur la TNT et j'ai fait un balayage des chaine pour retrouver Virgin 17 mais elle n'y es...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Aalyas

Cherche pub des années 90

Résolu

Bonjour, je recherche une ancienne pub tv pour une boisson (bière, monaco ou panaché je ne sais plus exactement) A la fin le soleil se couchait da...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
half

Aider moi svp

Résolu

on ma vendu une télevision thomson sans la notice et je n'ai pas le code pour programer les chaines

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
kroniker

Recherche titre d'un film depuis 5 ans :(

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes. Voilà ma situation je cherche un film depuis 5 ans déjà :( ! Et impossible de mettre la main dessus, je l'ai regarder...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Squalman

Cherche un film passésurm6 entre 2004 et 2009

Résolu

C'est un film d'horreur avec des monstres(un peu a la alien),qui est passé durant les étés 2004 a 2009 sur m6,le film se passe dans un pays enneigé. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
glayoyo

Besoin d une information par apport a un film

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir quelle est la style de boxe utiliser dans les films rocky merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
zeblacko

Recherche film anglais en n&b puis en couleur

Résolu

Bonjour, ce que je vais demander ne va pas être très évident parce que je me rappelle très très peu de ce film mais je sais que je l'avais beaucoup ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
dobeaune

Musique des visiteurs

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la dernière musique du film les visiteurs que l'on peut entendre sur cette vidéo à partir de la 23ème seconde: https...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
EwanMcGregor

High school musical 4

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir si dans hsm4 il y aura zac et vanesse merci d'avance

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
YujiiR

Musique de we were soldiers

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir le titre de la chanson de la vidéo merci. je c'est que la musique original est tear away de DROWNING POOL mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
feldor

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je recherche le titre d'un film je vais tenter de vous décrire au maximun ce que je me souvient. Un groupe d'enfant parte da...

31 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
omelette09

Recherche film mi-science-fiction mi-voiture

Résolu

bonjour, je recherche le nom (avec si possible la sypsonis) du film (ou série si s'en est une) qui est dans ce clip: https://www.youtube.com/watch?v=...

krazykat

Besoin d'aide pour trouver le titre d'un film

Résolu/Fermé

Salut, je cherche le nom d un film qui parle de l histoire du tableau d un dessinateur hollandais SVP aidez moi merci

jean

Anniversaire de michael jackson

Résolu

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Michael Jackson , quelqu'un sait si il y a quelque chose de prévu à la télé ? Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Eliot

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé, qui parlait d'une fille qui retrouve un petit bonhomme, tout petit & super mugnon. Le petit bonhomme, est pas ...

fifi & les floramis MOUHHAHAHAHHA

Sous titre vf de h2o saison 2

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherche pour trouver les sous titre de la séries h2o saison 2 en fr mais impossible de les trouver et je me demander s...

personne

Telenovela

Résolu/Fermé

Salut, Je cherche la telenovela terra nostra vostfr desesperement. S ke kelkun peux me dire ou je peux les telecharger. merci

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
katherin

Titre d'un film "gore"

Résolu

bonjour a toutes et tous je recherche le titre d'un film avec des alien. ce film est vraiment très très mal fait c'est un peu comique ce film est v...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Squalman

Quel est ce film

Résolu

Salut à tous ! Y a quelque temps, j'ai vu un film sur france 3. C'était dans les années 50 ou 60. Y a une jeune fille qui tombe enceinte et qui et...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pantxi

Besoin d'aide pour trouver un dessin anime

Résolu

bonjours , depuis plusieurs jours ma fiancee et moi cherchon un dessin animé qui passé dans ca cartoon dans lequel une petite fille cree des catastrop...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
krazykat
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 13 239