Les discussions

Recherche titre d'un film..

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps en VHS. C'est de l'épouvante-horreur, fantastiques. En fait, si j'ai bon...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Payblade

Charche un film: jamaïcains jo d'hiver

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film: C'est des rasta (peut etre des Jamaïcains) qui sont admis aux jeux olympique d'hiver pour le bobsleigh.. merc...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
JessiiiiL4D

Film pour enfant

 Résolu

Bonjour, je cherche un film pour enfant. l'histoire se passe dans une grande maison, il y vit des hommes normaux mais aussi des petits hommes aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Daegalen

Film

 Résolu

bonjour je recherche le titre du film l'histoire et c un garcon "il me semble qu'il a une piece magique un truc comme sa et le lendemain il se reveill...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
foufi

La suite de fruit basket!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

C dommage qu'il n'y é pa de suite a fruit basket car je lé lu é il s'embrassé a la fin é dan lé vidéo que je regarde sur des site ba y a pa la fin ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
miiss peace

[tour de france] épreuve féminine ?

 Résolu

Bonjour, En regardant cet après-midi la dernière épreuve du Tour de France, il m'est venu une petite question... Le Tour de France est-elle une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
patoune89

Gossip girl

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimersais regarder la saison 3 de gossip girl en Francais mais je ne trouve rien comme site , pouvez-vous m'aider? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
moska

Serie tv ,mondes paralleles

 Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche un titre de serie TV qui est passée recemment a la Télé .Un chercheur recherche( lol) sa femme qui ne serait pas revenue volontai...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
bebelolotte

Recherche une série américaine sur france 2

 Résolu

c l'histoire d'un gars qui à un accident ds le métro je croi et qui meurt. un scientifique récupère son corps et lui redonne vie, cependant, tout ces ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Sylar

Aider moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche 1 film de combat a l'ancienne avec des petit qui font du kung fu ou mm ya 1 moment il s'entraine a atrapé des mouche avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
moska

Aidez moi a savoir qui est ce gas!!!!

 Résolu

bonjour ca fait un certain moment que je cherche qui peut bien etre le joueur que l on voit sur cette video a la 12 eme seconde. https://www.yo...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
alchimiste 1217

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé dans lequel un élève d'une école vivait sous son école avec un rat me semble t'il,et il a un piano et des...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
wawdsa

Cherche mangas!!!!

 Résolu

slt tt le monde je cherche un mangas de robots piloté par des hommes diffusé sur canal+ entre fin des anneé 90 debut 2000

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
h1dady

Je veux aller a secret story

 Résolu/Fermé

je kiff trop secret story mais je peux pas y aller parceque j'ai que 10 ans et demie mais c'est pas une raison pour pas me répondre

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
bab212

Film

 Résolu

Bonjour, je recherche une film fantastique ou c'est l'hisroire d'un jeune couple qui va faire la guerre sur une planete ou il y a des monstres, les mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
joe45200

Cherche titre film préhistoire

 Résolu

Bonsoir a tous, Alors voila comme beaucoup de monde ici je recherche un film qui doit a du sortir dans les années 90 ou deux jeune garçon retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
samgunsjovirow

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film que je n'ai plus vu depuis très très longtemps. Je ne me souviens que de certains détails, c'est p...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mimo400

Recherche film extraterrestre

 Résolu

Bonjour, je chercher le titre d'un film sorti il y a trés longtemps. C'est un mec qui rencontre un alien (qui une sorte de tête d'iguane), et qui lui ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
galaxy

Télécharger des épisodes de supernatural

 Résolu

Bonjour, cet été je vais ché ma couz , mais elle a pas internet . Je lui ai déjà parlé de supernatural plusieurs fois é elle aimerai voir la série ....

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mélissa_39

Cherche film...

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire d'un homme qui traverse les états unis en motoculteur (je ne me souviens plus pourquoi et comment i...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
maiden92

Step up 2 ou le voir en streaming??

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrait savoir sur quel site je pourrait voir le film ste up 2 the streets en streaming, merci d'avance!!!!!!!!!!!!

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Lilmich

Regarder prison break sur le net

 Résolu/Fermé

bonjour, est ce que vous pouviez me dire un site ou je puisse regarder et pas telecharger la nouvelle saison de prison break en faite c'etait pour ...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
jadaly

Titre d'un mangas

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un manga (dessin animé) d'un jeune garçon qui est mort par un accident de voiture mais qui revient à la vie comme un e...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
ramibouzid

Film thai

 Résolu/Fermé

bonjours je suis a la recherche de film thai qui parle thai ou les trouve merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
dfgdrgdg

Musique d'un film

 Résolu

Bonjours, Je recherche le nom de la chanson qui passe au tout début du film Love actually (Merveilleux film) celle qui est chanté dans le film par Bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Esmée

Recherche titre d'un film?

 Résolu

Bnsoir Bnsoir!!!! =) Tt a l'h j'étais dans un magasin et je cherchais désespéremment le titre d'un film d'action du genre un peu futuriste. Je conn...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
lau-power-attitude

La voiture folle (alerte cobra)

 Résolu/Fermé

Bonjour tt le monde. Quelqu'un pourrait t-il m'aider à trouver la musiques de fin de l'épisode "La voiture folle" d'alerte cobra. La musique au moment...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
cobra11

Recherche film fantastique

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, en regardant le 10éme royaume, je viens de me rappeler un film que je regardais en boucle et que j'aimais beau...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Karine-62

Film

 Résolu

Bonjour a tous je cherch un film ou plutot des film simpa qui parle (pas néssaiserement detout ce que je vais dire)donc il parle de lycée,de garçons...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
bujoldd

L'ile de la tentation dernier episode svp

 Résolu

bonjour , je voudrai savoir si quelqun peutm'envoyer le lien du dernier episode de l'ile de la tentation svp !!! je n'y arrivepas a visioner sur Virgi...

23 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
mousseline

Film comique américain

 Résolu

Voila plusieurs jours que je recherche le titre d'un film américain se déroulant pendant la seconde guerre mondiale. C'est un chanteur américain de ro...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
xavioute

Recherche d'un film avec des dinosaures

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un film de mon enfance c'est a dire il y a peu près une dizaine d'années c'était de...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
defstone

Saison 5 grey's anatomy tf1

 Résolu

Bonjour, quand est-ce que la saison 5 de grey's anatomy passera sur TF1? merci de me répondre

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
manon

Pouvez vous m'aidez svp?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez sur un probleme au sujet d'un film fantastique. Je ne connai pas le nom de ce film mai il me reste quelque souvenir: ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
bettysims

Recherche le nom d'un film...

 Résolu

Hello! Voilà enfaite, il y a de ça environs 3 ans, j'été en train de regarder la télé, puis j'me suis mis à zapper sans arrêt, ensuite, je m'arrête...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Anonymousz

Pub cacharel

 Résolu

Bonsoir je voulais savoir quel est le titre de l chanson de la pub amour amour le parfum de l amour cacharel ?

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Moi

Recherche film action

 Résolu

Bonjour, chére membre de la communauté de comment ça marche en effet comme l'indique le titre je cherche des films d'action qui pourrait me plaire j...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Daegalen

Recherche d'un film !! ^^

 Résolu

Bonjour sa va peut être être compliqué à expliquer mais bon on va essayer quand même ! C'est un film assez gore on va dire ou des étudiants asiatiques...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
fabpimus

C'est quoi les films de mary-kates et ashley

 Résolu/Fermé

alors voila enfaite je voudrais savoir quelle sont tous les film des soeur olsen car j'aurais besoin de les voir je les adorss et je suis fan d'elles ...

57 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
kenza

Tnt intégrée....

 Résolu

Bonjour, J'avais jusqu'à hier au soir un Décodeur Strong 6420 nécessaire pour capter la TNT .... mais depuis hier soir donc, ce décodeur à lacher ( 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
STUNTMAN44400

Film

 Résolu

Bonjour, Il y a un film que j'ai vu a la télé il ya environ 2 ans, où des hommes avaient été envoyés sur une autre planete et devaient rejoindre...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

"the one" en streaming

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de checher sur Google mais je n'y suis pas arrriver; J'aimerais voir "the one" en streaming sur internet svp est-ce que quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
ryukayama

Ce film m'obsede !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Il n est pas dans mes habitudes de poster sur des forums, m'enfin... Là, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai, dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
O.Amnesia

Recherche film

 Résolu

Bonjour,je recherche un film qui est passé a la télé sur M6 il y a au moin 5 ans.Je sais pas si c'est un téléfilm au un film.Sa fait 2 ans que j'essay...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
will5555

Cherche un film d'horreur

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai oublier le titre d'un film , il parle en gros d'une mere qui devient folle ( son mari est pas la ) et elle a un acces de foli...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
sabriina71480

Recherche de dessin animé !

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un dessin animé de mon enfance dans la tête mais je ne connait pu le titre du film. Je vais essayer de le décrire au mieux...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Agoros

Un visage sans nom...

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespèrement le nom cet individu. http://img189.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img189/2002/851110.png&v...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
pillpol

Je cherche le titre d'un film

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d'un film je vous raconte l'histoire brievement ses une jeune fille qui commence a avoir ses rapport sexuelle avec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Breub62

Recherche film année 80 heros en voiture

 Résolu

Bonjour, je recherche un film des années 80, ou le heros possede une voiture speciale, et l'une de ces particularité est de devenir invisible.... Je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Daegalen

Freedom writers / ecrire pour exister

 Résolu

Bonjour, Suite à de vaines recherches, je ne suis toujours pas parvenu à connaitre le nom de la musique que l'on peut entendre durant la bande-anno...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
An-thon
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 13 206