Titre d'un film "gore"
Résolu
scotthouse
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a toutes et tous
je recherche le titre d'un film avec des alien.
ce film est vraiment très très mal fait c'est un peu comique
ce film est vieux
jme souviens de pas grand chose les alien se batte contre des jeune prés d'une maison je crois et a la fin la maison s'envole
je crois qu'ils sont rose et que leurs sangs est vert
c'est assez gore quand il se font tué, ils se font éclaté la tête et tous ca...
dsl pour ces maigre info, mais c'est j'avais beaucoup rigolé sur la mauvaise histoire et éffet spéciaux velontaire.
merci d'avance pour vos réponse.
je recherche le titre d'un film avec des alien.
ce film est vraiment très très mal fait c'est un peu comique
ce film est vieux
jme souviens de pas grand chose les alien se batte contre des jeune prés d'une maison je crois et a la fin la maison s'envole
je crois qu'ils sont rose et que leurs sangs est vert
c'est assez gore quand il se font tué, ils se font éclaté la tête et tous ca...
dsl pour ces maigre info, mais c'est j'avais beaucoup rigolé sur la mauvaise histoire et éffet spéciaux velontaire.
merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Titre d'un film "gore"
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
Par contre, je sais pas si t'es d'accord, mais je trouve pas que le film soit mal fait, je trouve surtout qu'il manquait un peu de pognon et que ça se voit (ils ont quand même mis 4 ans à faire le film en ne tournant quasiment que le week-end)