Les discussions
Gossip girl sous-titres
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais m'acheter le coffret de la saison 1 de Gossip Girl mais je ne suis pas sûr que les sous-titres français sont présents car la per...
Série avec deux petits lutins, aidez-moi!
RésoluBonjour à tous, Je cherche le titre d'une série qui passait à la tv (pas un dessin animé, réalisé avec de vrais personnes) il y a quelques années. ...
Recherche de film
RésoluBonjour a tous, Je voudrais savoir comment s'appelle le film, je vais vous raconter le resumé, il est recent: Alors c'est un homme qui est dans ...
Ris police scientifique
RésoluBonsoir, je viens de regarder l'épisode de RIS police scientifique "dans la ligne de mire". J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qu'on en...
Zarbiland in the 70's
RésoluSalut à tous... Bon,serez vous plus rapides que Josh Randall,Corbin et Ver@ ?! Dans les années 70,il y avait la première mouture de "la Une est à v...
Probléme résepteur tnt rt940s techwood
RésoluBonjour,J'ai acheter un récepteur tnt Techwood, tout allé bien je recevait bien les chaines puis jais du changer de pièce la télé , et puis la je capt...
Films
RésoluBonjour, je recherche un film romantique sympas. De préférence que ce soit l'histoire de lycéens. Merci d'Avance :).
Musique push 2009
RésoluBonjour a tous ! J'aimerais connaitre le nom de la musique du film push (2009), un peu avant l'heure de film, au moment ou kira push nick pour le fai...
Tnt avec antenne motorisée
RésoluBonjour, Je posséde une antenne satellite motorisé ,avec un poste TV LCD Samsug LE 32 R7 equipé TNT ,faut t'il inversir dans un decodeur TNT ou a...
Recherche film de combat
RésoluBonjour, je recherche un nom de film, je ne me souvien plu du nom du film mai je me souvine de quelque passage du film, : c'est l'histoire d'un ga en...
La prochaine fois c'est chez moi ! tf1
RésoluBon si je le fais pas ma mère ne sera pas tranquille alors, connaissez vous le nom du la chanson qui dure 10 sec au début de cet émission. Merci d'av...
Sketchs a telecharger
Résolubonjour je voudrai savoir ou je pourrais telecharger des sketchs (pierre desproges, coluche, ....) gratuitement et si possible sans telecharger de lo...
Lien pour live e=chat secret story 3
Résolubonjour je cherche un pour pour voir le live gratuit de secret dtory 3 avec chat . j avais une adresse pour celui de l annee der,iere mais je lai ef...
Recherche film pas trés ancien
RésoluSalut a tous, J'aimerais qu'on m'aide. Je recherche un film,on faite c'est 2 freres et une grande soeur qui sont dans une maison et...la maison s'...
Emisssion jeunesse 90
RésoluBjr je cherche une émission jeunesse que j'ai vu dans les années 90 (entre 92 et 95) mais qui est peut être plus ancienne Il s'agit de marionettes...
Les experts las vegas
Résolubonjour je recherche une des musiques ds la serie les experts las vegas saison 9 episode 4 avec comme titre liaisons et consequences merci d avances
Je cherche des films de comédie romantique
RésoluLa question dans le titre, je cherche des films de comédie romantique mais j'ai bien peur de tous les connaîtres ( ou pas ) . Alors j'attend vos rép...
Le secret de moonarce
Résoluesque vous savez si il i aura une suite au secret de moonarce (le secret de moonarce 2) car j'ai regarde le film et je l'adore donc se serais bien qu'...
Cherche court métrage d'animation.
RésoluBonsoir à tous, je cherche le nom d'un court métrage d'animation que j'ai vu il y a un bon bout de temps sur dailymotion mais dont le nom m'échappe. ...
Recherche film
RésoluBonjour, Je cherche un film, si vous pouvez m'aider à le trouver ça serait super sympa ^^ J'essaye de vous le décrire vite fais : C'est une famill...
Saison2 de heartland en francais
Résolu/FerméCoucou Je voudrai savoir si vous savez ou trouvez la saison 2 en francais de Heartland ? Merci bocoup d'avance
Dr house saison 6
Résolu/FerméConfiguration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour m'aimerai regarder la saison 6 de Dr House en français mais je en trouve pas ou est il ...
Paranormal activity
Résolubonjour je voulais sa voir comment est paranormal activity ???? merci et bonne journée
Recherche titre série télé
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une série télé dont le personnage avait la faculté de rapetisser en touchant son chapeau melon ou haut de forme. Séri...
Smallville clark lex ??? lana loîs?? plus bo?
Résoludans la serie smallville qui est le plus bo et que vous aimiez pour les mec entre " CLARK & LEX " ??? les meuf entre " LANA & LOÏS "?????????? ...
Films bollywood
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des sites ou je pourrait regarder des films hindou,hindi,indien...(comme vous voulez) si quelqu'un pourrait m'aider ce seraiit s...
Quel est le nom de ce film ?
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un vieux film qui passe quelquefois sur RTL9. c'est l'histoire de 4 (ou 5) américains qui sont dans un bus, mais i...
Film 2 garcons années 95-2000
RésoluJe cherche un film dont 2 garcon se lient d'amitié, un a une maladie (dificulté de marcher) et inteligent et petit, et l'autre est grand, plus gros, f...
Téléfilm/film années 80 jeune fille fantome
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm ou d'un film qui passait régulièrement sur la 5 ou sur M6 dans les années 80-90. C'est l'histoire d...
Je recherche le titre d'un film
Résolubonjour , je recherche un film drôle américain avec 2 acteur black l'un vient juste d'arriver dans la ville et l'autre y habitait déjà . c'est u...
Recherche de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film: dans ce que je me rappel: "c'est une jeune homme qui est novice dans le domaine de la box, une jolie ...
Titre d'un film de science fiction
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film dans lequel un soldat humain se crash avec un extraterrestre ennemi, lors d'un combat spatial. Dans un pr...
Dr house
Résolubonjour je recherche le titre de la sonnerie du portable du dr house je ne cherche pas la chanson du generique c'est la chanson de sa sonnerie de port...
Cherche le nom d'1 serie italienne, france 2
RésoluBonjour, Voilà je recherche le nom d'une série italienne récente mais kitch ... ^^ Elle était diffusée le matin sur france deux ; c'était l'histoi...
Musique passer sur ça va s'cauet
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui est passer a la télé hier sur " ça va s'cauet " pouver vous me donner tous les titres des chansons qui son pass...
Problèmes avec memup
RésoluBonjour, mes parents m'ont acheter un Memup Feel Design K-slim LS 4 Gb Fm Qui prend en charge; MP3, WMA WAV APE FLAC, AVi ASF WMV MPEG JPEG BMP ...
Film serial killer avec pistolet à projectile
RésoluBonjour, Je recherche un film ou il y a un serial killer qui utilise un pistolet à projectile captif (utilisé pour anesthésié les bovins) pour tué se...
Gars qui chante du métal (nouvelle star)
RésoluSalut à tous je voudrais savoir où il serait possible de revoir le moment métal de nouvelle star là ou le gars chante du métal ( du moins il essaye) ...
Le film "ca" stephen kings
RésoluBonjour, j'aimerai avoir une adresse pour regardait "Ca" en streaming ou le télécharger. merci
Dessin animé avec oiseau extra-terrestre ??
RésoluBonjour à tous, je me rappelle, il y a environ 15-20 ans, il y avait un dessin animé qui passait. C'était un oiseau bizarre, un oiseau qui venait ...
Générique de fin
RésoluBonsoir à tous ! Je cherche le titre de la chanson de Barbara que l'on entend au générique de fin du film Mademoiselle Chambon (avec Vincent Lindon...
Enquête exclusive
RésoluBonjour, je voudrais télécharger l'émission d'enquête exclusive du 18 janvier 2009 intituler "US ARMY : au cœur d'un monde sans pitié", j'ai vraim...
Nom d'une série des années 90
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une série des années 90. Je me souviens que le héros était blond (environ dans la quarantaine), il avait une jeune fi...
Visiter les locaux de canal+
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir si il était possible de visiter les locaux de canal+ ou d'autre chaîne de télévision. Merci d'avance
Espisode recherché d'esprits criminels
RésoluBonjour a tous ! J'ai commencé a regarder esprits criminels en août 2008 +/- sur (rtl-tvi) J'aimerai bien retrouvé le numéro de la série ainsi ...
Film 3d utilisant les lunettes ...
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ou acheter des films 3D , ceux que l'ont utilisent les lunettes approprié pour les voirs . Si vous avez une idée , meme ...
Série tv
Résoluvoilà en fait je cherche depuis des jours une série où une mère et sa fille étaient chasseur de prime.. ça passait sur club rtl (belgique) et peut êtr...
Dr house
Résolubonjours, je voudrait savoir quel est l'épisode de dr house (dernière saison je crois) ou dr fini dans un asile psychiatrique et ou le chirurgien bl...
Regarder un film gratuitement
Résolu/Fermésalut tous le monde je voudrais regarder lol le film avec sophie marceau mais je le trouve pas si vous pouvais m'aider je vous attend merci d'avan...
Dr house
RésoluBonjour, je chercher la music qui se trouve dans Dr House, quand il va acheté sa nouvelle canne, celle avec des flammes, quand on le voit juste...