Les discussions

Ris police scientifique

 Résolu

Bonsoir, je viens de regarder l'épisode de RIS police scientifique "dans la ligne de mire". J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qu'on en...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bettysims

Zarbiland in the 70's

 Résolu

Salut à tous... Bon,serez vous plus rapides que Josh Randall,Corbin et Ver@ ?! Dans les années 70,il y avait la première mouture de "la Une est à v...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
soudoplatov

Probléme résepteur tnt rt940s techwood

 Résolu

Bonjour,J'ai acheter un récepteur tnt Techwood, tout allé bien je recevait bien les chaines puis jais du changer de pièce la télé , et puis la je capt...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
dauphin37

Films

 Résolu

Bonjour, je recherche un film romantique sympas. De préférence que ce soit l'histoire de lycéens. Merci d'Avance :).

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Gl@dior

Musique push 2009

 Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais connaitre le nom de la musique du film push (2009), un peu avant l'heure de film, au moment ou kira push nick pour le fai...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jneub

Tnt avec antenne motorisée

 Résolu

Bonjour, Je posséde une antenne satellite motorisé ,avec un poste TV LCD Samsug LE 32 R7 equipé TNT ,faut t'il inversir dans un decodeur TNT ou a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jemparis75

Recherche film de combat

 Résolu

Bonjour, je recherche un nom de film, je ne me souvien plu du nom du film mai je me souvine de quelque passage du film, : c'est l'histoire d'un ga en...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
algeriendu91

La prochaine fois c'est chez moi ! tf1

 Résolu

Bon si je le fais pas ma mère ne sera pas tranquille alors, connaissez vous le nom du la chanson qui dure 10 sec au début de cet émission. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
KpX

Sketchs a telecharger

 Résolu

bonjour je voudrai savoir ou je pourrais telecharger des sketchs (pierre desproges, coluche, ....) gratuitement et si possible sans telecharger de lo...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
JigeFilms

Lien pour live e=chat secret story 3

 Résolu

bonjour je cherche un pour pour voir le live gratuit de secret dtory 3 avec chat . j avais une adresse pour celui de l annee der,iere mais je lai ef...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
CSEBG

Recherche film pas trés ancien

 Résolu

Salut a tous, J'aimerais qu'on m'aide. Je recherche un film,on faite c'est 2 freres et une grande soeur qui sont dans une maison et...la maison s'...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
JigeFilms

Emisssion jeunesse 90

 Résolu

Bjr je cherche une émission jeunesse que j'ai vu dans les années 90 (entre 92 et 95) mais qui est peut être plus ancienne Il s'agit de marionettes...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
dejanu

Les experts las vegas

 Résolu

bonjour je recherche une des musiques ds la serie les experts las vegas saison 9 episode 4 avec comme titre liaisons et consequences merci d avances

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
tibouuh

Je cherche des films de comédie romantique

 Résolu

La question dans le titre, je cherche des films de comédie romantique mais j'ai bien peur de tous les connaîtres ( ou pas ) . Alors j'attend vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
HiddenAngel

Le secret de moonarce

 Résolu

esque vous savez si il i aura une suite au secret de moonarce (le secret de moonarce 2) car j'ai regarde le film et je l'adore donc se serais bien qu'...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
panri78

Cherche court métrage d'animation.

 Résolu

Bonsoir à tous, je cherche le nom d'un court métrage d'animation que j'ai vu il y a un bon bout de temps sur dailymotion mais dont le nom m'échappe. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Hunter-Game

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film, si vous pouvez m'aider à le trouver ça serait super sympa ^^ J'essaye de vous le décrire vite fais : C'est une famill...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
caro_48

Saison2 de heartland en francais

 Résolu/Fermé

Coucou Je voudrai savoir si vous savez ou trouvez la saison 2 en francais de Heartland ? Merci bocoup d'avance

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
cassandra

Dr house saison 6

 Résolu/Fermé

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour m'aimerai regarder la saison 6 de Dr House en français mais je en trouve pas ou est il ...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Chris 94

Paranormal activity

 Résolu

bonjour je voulais sa voir comment est paranormal activity ???? merci et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
louloute

Recherche titre série télé

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une série télé dont le personnage avait la faculté de rapetisser en touchant son chapeau melon ou haut de forme. Séri...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
MP

Smallville clark lex ??? lana loîs?? plus bo?

 Résolu

dans la serie smallville qui est le plus bo et que vous aimiez pour les mec entre " CLARK & LEX " ??? les meuf entre " LANA & LOÏS "?????????? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Clana

Films bollywood

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites ou je pourrait regarder des films hindou,hindi,indien...(comme vous voulez) si quelqu'un pourrait m'aider ce seraiit s...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Sis0uu

Quel est le nom de ce film ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un vieux film qui passe quelquefois sur RTL9. c'est l'histoire de 4 (ou 5) américains qui sont dans un bus, mais i...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
snowill

Film 2 garcons années 95-2000

 Résolu

Je cherche un film dont 2 garcon se lient d'amitié, un a une maladie (dificulté de marcher) et inteligent et petit, et l'autre est grand, plus gros, f...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
elimix

Téléfilm/film années 80 jeune fille fantome

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm ou d'un film qui passait régulièrement sur la 5 ou sur M6 dans les années 80-90. C'est l'histoire d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Corbin69

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour , je recherche un film drôle américain avec 2 acteur black l'un vient juste d'arriver dans la ville et l'autre y habitait déjà . c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lexemplaire

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film: dans ce que je me rappel: "c'est une jeune homme qui est novice dans le domaine de la box, une jolie ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Nico_

Titre d'un film de science fiction

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film dans lequel un soldat humain se crash avec un extraterrestre ennemi, lors d'un combat spatial. Dans un pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Tinys

Dr house

 Résolu

bonjour je recherche le titre de la sonnerie du portable du dr house je ne cherche pas la chanson du generique c'est la chanson de sa sonnerie de port...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
loicia anis

Cherche le nom d'1 serie italienne, france 2

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche le nom d'une série italienne récente mais kitch ... ^^ Elle était diffusée le matin sur france deux ; c'était l'histoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Audrey-A

Musique passer sur ça va s'cauet

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passer a la télé hier sur " ça va s'cauet " pouver vous me donner tous les titres des chansons qui son pass...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Portorico220

Problèmes avec memup

 Résolu

Bonjour, mes parents m'ont acheter un Memup Feel Design K-slim LS 4 Gb Fm Qui prend en charge; MP3, WMA WAV APE FLAC, AVi ASF WMV MPEG JPEG BMP ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
johanna13013

Film serial killer avec pistolet à projectile

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou il y a un serial killer qui utilise un pistolet à projectile captif (utilisé pour anesthésié les bovins) pour tué se...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Corbin69

Gars qui chante du métal (nouvelle star)

 Résolu

Salut à tous je voudrais savoir où il serait possible de revoir le moment métal de nouvelle star là ou le gars chante du métal ( du moins il essaye) ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
charles1000

Le film "ca" stephen kings

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une adresse pour regardait "Ca" en streaming ou le télécharger. merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
pUNkis

Dessin animé avec oiseau extra-terrestre ??

 Résolu

Bonjour à tous, je me rappelle, il y a environ 15-20 ans, il y avait un dessin animé qui passait. C'était un oiseau bizarre, un oiseau qui venait ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Lily

Générique de fin

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je cherche le titre de la chanson de Barbara que l'on entend au générique de fin du film Mademoiselle Chambon (avec Vincent Lindon...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Val

Enquête exclusive

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger l'émission d'enquête exclusive du 18 janvier 2009 intituler "US ARMY : au cœur d'un monde sans pitié", j'ai vraim...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
bizbzz

Nom d'une série des années 90

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une série des années 90. Je me souviens que le héros était blond (environ dans la quarantaine), il avait une jeune fi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Sephye

Visiter les locaux de canal+

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir si il était possible de visiter les locaux de canal+ ou d'autre chaîne de télévision. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Dikeus

Espisode recherché d'esprits criminels

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai commencé a regarder esprits criminels en août 2008 +/- sur (rtl-tvi) J'aimerai bien retrouvé le numéro de la série ainsi ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Molly

Film 3d utilisant les lunettes ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou acheter des films 3D , ceux que l'ont utilisent les lunettes approprié pour les voirs . Si vous avez une idée , meme ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
moundir

Série tv

 Résolu

voilà en fait je cherche depuis des jours une série où une mère et sa fille étaient chasseur de prime.. ça passait sur club rtl (belgique) et peut êtr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
moon65

Dr house

 Résolu

bonjours, je voudrait savoir quel est l'épisode de dr house (dernière saison je crois) ou dr fini dans un asile psychiatrique et ou le chirurgien bl...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
HiddenAngel

Regarder un film gratuitement

 Résolu/Fermé

salut tous le monde je voudrais regarder lol le film avec sophie marceau mais je le trouve pas si vous pouvais m'aider je vous attend merci d'avan...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
malou-12

Dr house

 Résolu

Bonjour, je chercher la music qui se trouve dans Dr House, quand il va acheté sa nouvelle canne, celle avec des flammes, quand on le voit juste...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ussmarines

Les simpson: celui qui fait ha ha ?

 Résolu

Bonsoir, Je regarde peu les Simpson même si j'aime beaucoup l'humour de cette série (mon entourage lui, n'apprécie guère...). Je souhaiterais mettr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
loulou93

Recherche un film

 Résolu

Bonjour je recherche un film d'animation mais j'ai très peu d'informations, dans ce film il y a un garçon roux d'environ 10 ans, et il me semble qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mgazli

( resolu)recherche vieux film de sf

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le titre d'un vieux film de SF voila se dont je me rappel : il sagit d'un jeune garçon doué dans une borne d arcade ( un s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
gabryhell
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 13 211