Les discussions
Recherche titre film pour enfant
RésoluBonjour! je recherche le ntitre d'un film que j'avais beaucoup appréciée étant jeune. Mais je ne me rappelle npas de grand chose. C'est un film mé...
Le nom d'un film (histoire vraie)
RésoluBonjour tout le monde. je recherche le nom d'un film que j'avais vu sur DVD, je pense qu'il est ancien (année 90). Il s'agit d'un homme qui est de...
Heroes saison 4
Résolubonjour je voulais savoir si les dvd de la saison 4 de heroes en francais sont en commerces merci
Bons films ? oui, mais lesquels ???
RésoluBonjour, je recherche actuellement des "bons" films... En général, je regarde des films d'action ( Banlieue 13 Ultimatum ), comédie ( Papa est en ha...
Sous-titres ?
Résolu/FerméBonjour, connaissez-vous un site ou on peut telecharger le sous-titres (français) de la série Hustle, Les Arnaqueurs VIP ?? Merci ^^
Spider cochon dans les simpson
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez me communiquer l'addresse d'un site où je pourrais télécharger le son mp3 de la voix d'homer dans les simps...
Rchtitre film 90 indien élevé par une famille
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je recherche un film qui passait sur M6 dans les années 90 (peut-être même passé sur TF1) Un jeu enfant indien d'amér...
Problème avec tele decodeur
RésoluBonjour, voila j'ai ma télé qui met un grosse bande de couleur en plein milieu de l'image, je pense que ses le décodeur, j'ai encore le song, l'im...
Titre d'un film super ?
RésoluCoucou tout le monde !! Voilà, j'ai un petit problème. La semaine dernière, je suis tombé sur un film super mais je n'ai pus le voir qu'à partir de...
Recherche titre d'un film!
Résolubonjour,je cherche un film dont je me souvient plus du titre...voici se dont je me souvient de l'histoire: 2 frère marche pour se rendre a l'école,ren...
Pirates des caraïbes chanson de fin.
RésoluBonjour je suis à la recherche d'une chanson dans pirates des caraïbes 3 (jusqu'au bout du monde) Lorsque keira knightley embrasse Orlando Bloom car e...
Recherche titre d'un vieux film connu
RésoluSalut, je cherche le titre d'un film presque culte, je ne sais pas s'il est des années 80 ou 90. C'est un prisonier arrogant qui se fait transfèrer su...
All jazeera sport
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à trouver sur le net,les programmes tv (en français) des chaines All Jazeera Sport? Quelqu'un sait si cela existe??? Je suis ab...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, oui c encore moi dsl de vous deranger mais je cherche encore une fois le titre d'un film alors voila quand j'ai été au cinéma voir le chasseu...
Générique du film bad boys 1
RésoluBonjour, Comment s'apelle la chanteuse du générique de la fin du film de Bad Boys 1 ?
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjour a vous. Recemment j'ai vu le début d'un film qui m'a plus et j'aimerai connaitre le nom. Voici le début du film : Il y a un enfant qui fête ...
Streaming
Résolu/Fermébonjour voila je cherche a regarder la serie fudre en streaming mais j'ai du mal a la trouver quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup
Recherche film
Résolubonjour à tous, je cherche desepérement un film des années 1990 je pense, dans lequel un lycée était pris en otage par des méchants armés qui avaie...
Ancienne série française début années 90 m6
RésoluBonsoir, je cherche désesperement le titre d' une série française comique et pas terrible (mais bon nostalgie, quand tu nous tiens ) elle passait s...
Changer l'antenne télé
Résolu/FerméBonsoir , j'ai installé un récepteur TNT sur ma télévision malheureusement je reçois aucune chaine. Ma question est simple : Qui doit payer le...
Foot ol/bordeaux
Résolubonsoir, je voulais regarder le match de lyon contre bordreaux sur internet quelqu'un pourra me donner une piste? merci,
Recherche casting fille 14/15 ans
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais plus que tout faire du cinéma, être actrice. Le seul problème est que premièrement je n'habite pas en région parisienne et deuxi...
Recherche d'un film
RésoluJe recheche le nom d'un film ou un groupe d'ami se baigne et oubli de mettre l'echelle donc ne peuvent pas remonter sur le bateau et reste donc bloqué...
Mot de passe steam
RésoluBonjours j'ai perdu mon mot de passe steam ais j'ai reçu un e-mail avec écrit un code et une question secrète ==> problem : c'est en anglais est je ne...
Gossip girl sous-titres
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais m'acheter le coffret de la saison 1 de Gossip Girl mais je ne suis pas sûr que les sous-titres français sont présents car la per...
Série avec deux petits lutins, aidez-moi!
RésoluBonjour à tous, Je cherche le titre d'une série qui passait à la tv (pas un dessin animé, réalisé avec de vrais personnes) il y a quelques années. ...
Recherche de film
RésoluBonjour a tous, Je voudrais savoir comment s'appelle le film, je vais vous raconter le resumé, il est recent: Alors c'est un homme qui est dans ...
Ris police scientifique
RésoluBonsoir, je viens de regarder l'épisode de RIS police scientifique "dans la ligne de mire". J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qu'on en...
Zarbiland in the 70's
RésoluSalut à tous... Bon,serez vous plus rapides que Josh Randall,Corbin et Ver@ ?! Dans les années 70,il y avait la première mouture de "la Une est à v...
Probléme résepteur tnt rt940s techwood
RésoluBonjour,J'ai acheter un récepteur tnt Techwood, tout allé bien je recevait bien les chaines puis jais du changer de pièce la télé , et puis la je capt...
Films
RésoluBonjour, je recherche un film romantique sympas. De préférence que ce soit l'histoire de lycéens. Merci d'Avance :).
Musique push 2009
RésoluBonjour a tous ! J'aimerais connaitre le nom de la musique du film push (2009), un peu avant l'heure de film, au moment ou kira push nick pour le fai...
Tnt avec antenne motorisée
RésoluBonjour, Je posséde une antenne satellite motorisé ,avec un poste TV LCD Samsug LE 32 R7 equipé TNT ,faut t'il inversir dans un decodeur TNT ou a...
Recherche film de combat
RésoluBonjour, je recherche un nom de film, je ne me souvien plu du nom du film mai je me souvine de quelque passage du film, : c'est l'histoire d'un ga en...
La prochaine fois c'est chez moi ! tf1
RésoluBon si je le fais pas ma mère ne sera pas tranquille alors, connaissez vous le nom du la chanson qui dure 10 sec au début de cet émission. Merci d'av...
Sketchs a telecharger
Résolubonjour je voudrai savoir ou je pourrais telecharger des sketchs (pierre desproges, coluche, ....) gratuitement et si possible sans telecharger de lo...
Lien pour live e=chat secret story 3
Résolubonjour je cherche un pour pour voir le live gratuit de secret dtory 3 avec chat . j avais une adresse pour celui de l annee der,iere mais je lai ef...
Recherche film pas trés ancien
RésoluSalut a tous, J'aimerais qu'on m'aide. Je recherche un film,on faite c'est 2 freres et une grande soeur qui sont dans une maison et...la maison s'...
Emisssion jeunesse 90
RésoluBjr je cherche une émission jeunesse que j'ai vu dans les années 90 (entre 92 et 95) mais qui est peut être plus ancienne Il s'agit de marionettes...
Les experts las vegas
Résolubonjour je recherche une des musiques ds la serie les experts las vegas saison 9 episode 4 avec comme titre liaisons et consequences merci d avances
Je cherche des films de comédie romantique
RésoluLa question dans le titre, je cherche des films de comédie romantique mais j'ai bien peur de tous les connaîtres ( ou pas ) . Alors j'attend vos rép...
Le secret de moonarce
Résoluesque vous savez si il i aura une suite au secret de moonarce (le secret de moonarce 2) car j'ai regarde le film et je l'adore donc se serais bien qu'...
Cherche court métrage d'animation.
RésoluBonsoir à tous, je cherche le nom d'un court métrage d'animation que j'ai vu il y a un bon bout de temps sur dailymotion mais dont le nom m'échappe. ...
Recherche film
RésoluBonjour, Je cherche un film, si vous pouvez m'aider à le trouver ça serait super sympa ^^ J'essaye de vous le décrire vite fais : C'est une famill...
Saison2 de heartland en francais
Résolu/FerméCoucou Je voudrai savoir si vous savez ou trouvez la saison 2 en francais de Heartland ? Merci bocoup d'avance
Dr house saison 6
Résolu/FerméConfiguration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour m'aimerai regarder la saison 6 de Dr House en français mais je en trouve pas ou est il ...
Paranormal activity
Résolubonjour je voulais sa voir comment est paranormal activity ???? merci et bonne journée
Recherche titre série télé
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une série télé dont le personnage avait la faculté de rapetisser en touchant son chapeau melon ou haut de forme. Séri...
Smallville clark lex ??? lana loîs?? plus bo?
Résoludans la serie smallville qui est le plus bo et que vous aimiez pour les mec entre " CLARK & LEX " ??? les meuf entre " LANA & LOÏS "?????????? ...