Les discussions
Je veux voir un film?
Résolusalut je veux voir le film de latter days et je nais pas trouvé s il vous plait aidez moi merci
Mercy hospital musique saison 1 episode 14
RésoluBonjour ! Je cherche désèspérément la chanson qui passe a partir de la 11 eme minute quand Chris et Veronica sont ensemble . Est ce que quelqu'un pour...
Bleach en fr
Résolusalut j'aimerai trouver les episode de bleach en FR et pas vostfr :p meme si c que les 52 premier parce que sa ft mtn une semaine que tt les soir je l...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, il y a kelke année j ai vu un film, mais je me souvien plus du titre, la seul chose donc je me souvienne c est ke c était un groupe de plusie...
Acteur paul walker
RésoluBonjour je voudrais savoir si Paul walker a une fiancée ? Si oui est-ce Jessica Alba ?
Musique flashforward episode 21??
RésoluBonjours, je cherche désésperement la chanson de l'episode countdown au moment ou l'on revoit le flashback de tout le monde. Une chanson douce avec de...
Film à visionner , comment faire
RésoluBonjour, je ne sais pas comment visionner un film , celui ci , s intutule La Forêt des Émeraude . on peut visionner 2 mns d extraits . merci ...
Recherche du titre d'un film !!!
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film qui m'a marqué, mais je l'ai vu il y a fort longtemps et impossible de retrouver le titre ou meme un des acte...
Je recherche un film
RésoluBonjour à toutes et à tous, je cherche un film qui met en scène deux enfants (frères ?) qui construisent une machine pour s'envoler et fuire le...
Serie angels
Résolubonjour, Je cherche a charger LEGALEMENT et a enregistrer la serie ANGELS A part des sites qui envoient des plugins ou modules avec des ad-adwares...
Cherche émission sur des vampires
RésoluBonjours à tous et à toutes, Voilà, sa fais déjà un moment que je recherche une émission. Enfin bon, je recherche une émission sur des vampires....
Cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjours a tous, Je cherche le titre d'une chanson qui est passé hier soir a la radio. Le titre commence par "show", et il me semble que le nom ...
Le portbale de serena gossip girl
RésoluBonjour, voilà je pense que vous avez compris la question ! :D Je voudrais savoir quel est le portable de Serena dans Gossip Girl. Merci. C'est un...
A la recherche d'un film ...
RésoluJ'avais vu la bande annonce il y a pas mal de temps. C'est un film qui racontait la vie d'un grand poète je ne sais plus lequel. Et il y avait une his...
Recherche film de braquage de banque
RésoluBonjour, je cherche un film qui je croit reproduit un braquage ki avait été fait il y a lontemps le film parle dionc du braquage de banque en sinflitr...
Secret story rediffusion
RésoluBonjours , je voudrais savoir dans quel site je peux regarder les rediffusions de secret story 3 ? Merci à vous
Musique die hard 3
Résolubonjour, est ce quelqu'un peut me dire quelle est la musique du générique de fin du film Die Hard 3 ?
Cherche film d'epouvante diffusé sur canal+
Résolubsr, en fait c'est un film diffusé en 1992,93 ou 94 ..et je me souviens que l'exorciste a eté diffusé dans la meme periode et qu'il m'a parut ca...
Scrubs saison 9 fr
RésoluBonjour, sa serrai pour savoir si quelqu'un aurai deja reussi a télécharger la saison 9 de scrubs en francais et merci de donner un lien si quelqu'un...
Coup de gueule sur le piratage!!!
RésoluBonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui heroes saison 4 acheté!!! Derrière le coffret (blu-ray disc) il est écrit: Découvrez une saison tota...
Le nom d'une episode de hannah montana ....
Résolu/FerméSalut,, je veux savoir le nom de l'épisode de jesse McCartney dans Hannah monatana merci d'avance
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche un film. C'est des jumelles dont une qui est handicaper qui vivaient avec leur mère. il me semble que leur mère meurt et s'est ...
Serie tele
RésoluPouver vous me donner un max de serie tele genial (celon vous) et avec un petit resumer a coté please
Je cherche le nom d'un film d'horreur
RésoluSalut tous le monde Le 31 c'est Halloween et je cherche des film d'horreur à regarder !!! Ma tante ma parler d'un film mais elle ne connais pas le...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film américain, années 50 je suppose, qui raconte l'éboulement d'une mine qui suscite un véritable parc d'attracti...
Site de telechargement + idee de film manga !
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d' un site bien organiser ou l' on pourrait telecherger des film manga et au passage qui aurrai des idée de bon fi...
Probleme ordi urgent
Résolubonjour, voila j'ai fait tomber mon unité centrale de mon ordi et maintenant quand je l'allume sa fait biip biip et pa d'image rien du tout a par bip ...
Svp un mangas
RésoluBonjour, svp chers amis connaissez vous un mangas genre death note ou code geass si vous connaissez quelques un n'hesitez po a me donner des repons...
Titre d'un film...
Résolubonjour ,je recherche désespérément le titre d'un film avec des jeunes que j 'ai vu il y a très longtemps(entre 5 et 10 ans ) ...une jeune fille est f...
Cherche série "extra-terrestre" 90
RésoluBonjour, je cherche une série qui je pense se classe dans la science fiction. Je me souviens qu'un vaisseau spatial s'écrase sur la Terre, et de nom...
Idées de films
RésoluBonjours, je recherche des films un peu comme frontieres, j'ai adorés l'histoire, la musique, les nazis tarées, je voudrais aussi savoir si il y a des...
Musique des fréres scott saison 1 épisode 9
Résolubonjour a tous je cherche la musique dans l'épisode 9 de la saison 1 des fréres scott quand peyton trouve lukas avec brook merci d'avance
Recherche film
RésoluBonjour tout est dans le titre: film avec Bruce willis il me semble ou Robert de Niro en acteur principal ( rien n' est sur) L'histoire: un h...
Citation moulin rouge
RésoluBonjour, Je cherche le "discours" de fin du film Moulin Rouge de Baz Lurhmann. C'est celui que prononce Satine avant de mourir. Il est dit, je crois...
Je recherche bo film hors limite
Résoluje recherche la bo du film hors limite la usique qui passe a la fin si vous trouver le nom merci de me le dir
Film imaginaire [recherche ]
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un film fantasy, assez imaginaire. Je poste un résumé un peu confus : " Ce sont une famille ( un père avec ses deux...
Hannah montana action
Résolu/FerméBonjour, Ca fait depuis quelques temps que disney chanel parle de Hannah Montana Action. un concours qui consiste a se filmer entrain de jouer une...
Recherche série animée
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une série animée qui passait sur Arte vers 19-20h il y a une petite dizaine d'années. L'histoire parlait d'une j...
Film sur une riviere
Résolubonjour,je suis a la recherche d'un film sur des adolescent qui sont en vacances et ils doivent reprendre le bus car il pleut.mais le bus est emporter...
Le jour d'après
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment se termine le film le jour d'après car je n'ai vu que le début. Si quelqu'un avait trouvé un site avec le résumé e...
Film qui étaient passer sur rtl9
RésoluBonjour , Il y'a 2 ou 3 ans , j'ai regarder un film sur la chaine RTL9 mais je connait plus sont titre. sa se passait dans une île Perdu avec un ...
Bones (2)
RésoluCoucou tout le monde :D J'aimerai trouver la musique de la fin de l'épisode 16, de la saison 2 de Bones. Lorsque que Sullivan prend le large et qu...
Cherche titre film drame+guerre
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film, que j'ai vu il y a quelques années à la télévision, mais je ne me souviens de presque rien. Alors je crois q...
Bleach en vf
RésoluBonjour, Je voudré savoir si quelqu'un connaitré un site pour voir bleach en vf a partire de 48 épisode ou je me suis arrêter. Merci d'av...
Recherche dessin animé
RésoluBonjour après plusieurs recherche j'ai finis par abandonné, je regardais un dessin animé petite (j'ai 22 ans aujourd'hui) il faisait surement partie ...
Malcolm
RésoluBonjour, Je voulais savoir si Reese dans malcolm était le frére ainé de malcolm ou le cadet !! Désoler de cette question bébéte mais je fait art...
Retrait de point
Résolu/FerméBonjour, Mon ex à prêter sa voiture à mon beau frère qui c'est fait flashé.Sur la carte grise il y a deux nom, celui de mon ex ( en premier) et le ...
Naruto a partir de l'episode 136
RésoluBonjour, jje vous en suplie donner moi le site pour regarder naruto a partir de l'episode 136 et merci d'avance
Recherche telefilm
Résolu/Ferméc'est l'histoire d'une bande de jeune gens en colonie de vacances et ils doivent repartir car il pleut .il prennent le bus et le bus est emporter par ...
Accès privé
RésoluBonjour, donc voila mon probleme samedi 2 Octobre je n'est pas regadé Accès Privé sur M6 mais apres avoir connu le sujet j'aimerais bien le voir ! Mai...