Les discussions

Cherche série "extra-terrestre" 90

 Résolu

Bonjour, je cherche une série qui je pense se classe dans la science fiction. Je me souviens qu'un vaisseau spatial s'écrase sur la Terre, et de nom...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Atraeyu

Idées de films

 Résolu

Bonjours, je recherche des films un peu comme frontieres, j'ai adorés l'histoire, la musique, les nazis tarées, je voudrais aussi savoir si il y a des...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pseudonul

Musique des fréres scott saison 1 épisode 9

 Résolu

bonjour a tous je cherche la musique dans l'épisode 9 de la saison 1 des fréres scott quand peyton trouve lukas avec brook merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Momo

Recherche film

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre: film avec Bruce willis il me semble ou Robert de Niro en acteur principal ( rien n' est sur) L'histoire: un h...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sosfilm

Citation moulin rouge

 Résolu

Bonjour, Je cherche le "discours" de fin du film Moulin Rouge de Baz Lurhmann. C'est celui que prononce Satine avant de mourir. Il est dit, je crois...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
baby

Je recherche bo film hors limite

 Résolu

je recherche la bo du film hors limite la usique qui passe a la fin si vous trouver le nom merci de me le dir

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
beetles

Film imaginaire [recherche ]

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film fantasy, assez imaginaire. Je poste un résumé un peu confus : " Ce sont une famille ( un père avec ses deux...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Crying

Hannah montana action

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait depuis quelques temps que disney chanel parle de Hannah Montana Action. un concours qui consiste a se filmer entrain de jouer une...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
miss chloé

Recherche série animée

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série animée qui passait sur Arte vers 19-20h il y a une petite dizaine d'années. L'histoire parlait d'une j...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
teytey

Film sur une riviere

 Résolu

bonjour,je suis a la recherche d'un film sur des adolescent qui sont en vacances et ils doivent reprendre le bus car il pleut.mais le bus est emporter...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bettysims

Le jour d'après

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se termine le film le jour d'après car je n'ai vu que le début. Si quelqu'un avait trouvé un site avec le résumé e...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
anthodu01

Film qui étaient passer sur rtl9

 Résolu

Bonjour , Il y'a 2 ou 3 ans , j'ai regarder un film sur la chaine RTL9 mais je connait plus sont titre. sa se passait dans une île Perdu avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
laura

Bones (2)

 Résolu

Coucou tout le monde :D J'aimerai trouver la musique de la fin de l'épisode 16, de la saison 2 de Bones. Lorsque que Sullivan prend le large et qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
ITOKYOPEYA

Cherche titre film drame+guerre

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film, que j'ai vu il y a quelques années à la télévision, mais je ne me souviens de presque rien. Alors je crois q...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Atraeyu

Bleach en vf

 Résolu

Bonjour, Je voudré savoir si quelqu'un connaitré un site pour voir bleach en vf a partire de 48 épisode ou je me suis arrêter. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Maxime M.

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour après plusieurs recherche j'ai finis par abandonné, je regardais un dessin animé petite (j'ai 22 ans aujourd'hui) il faisait surement partie ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
CITRON__BLEU

Malcolm

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Reese dans malcolm était le frére ainé de malcolm ou le cadet !! Désoler de cette question bébéte mais je fait art...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
11mere

Retrait de point

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex à prêter sa voiture à mon beau frère qui c'est fait flashé.Sur la carte grise il y a deux nom, celui de mon ex ( en premier) et le ...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00

Naruto a partir de l'episode 136

 Résolu

Bonjour, jje vous en suplie donner moi le site pour regarder naruto a partir de l'episode 136 et merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
loliete

Recherche telefilm

 Résolu/Fermé

c'est l'histoire d'une bande de jeune gens en colonie de vacances et ils doivent repartir car il pleut .il prennent le bus et le bus est emporter par ...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
00lina00

Accès privé

 Résolu

Bonjour, donc voila mon probleme samedi 2 Octobre je n'est pas regadé Accès Privé sur M6 mais apres avoir connu le sujet j'aimerais bien le voir ! Mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Joséphine

Quelle et le titre du film de cette parodie ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un Connait ce Film ? C'est une Parodie de Mozinor : cache cache a solaris , mais je voudrais savoir sont titre s'il vous plait: ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lifala

Telecharger des film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site télécharger des film gratuitement vous pouvé m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
irongege

Commande de plusieurs disques

 Résolu

Bonjours comment peut on sur un meme pc mettre deux disques en service et les selletionner le premeier avec xp le second avec wndows 7 quelle est l...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
somid

Quelle sont les paroles d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les paroles en francais de "the raising fighting spirit" c'est une chanson de naruto. Merci d'avance de vos...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
poukyjfgtyiopifyhujo

Recherche titre série tv pour ados années 80

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une série que je regardais dans les années 80. Il me reste trés peu de souvenirs : je pense que c'était une ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
maria

Tv a 200euro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais avoir une tv LCD ou LED a 56cm ou pluse pour 200euro pas pluse avec hdmi etc... Merci de me repondre. .

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
kevin

Cherche musique entendue dans le film

 Résolu

bonsoir, je cherche une musique entendue dans le film "palais royal" je vous décris la scène où passe la chanson : c'est vers la fin du film quand...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ELYSE

Je cherche un film...

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, depuis quelques temps, j'ai dans la tête un film vu quand j'étais petite. Cependant, je n'ai absolument aucune idée du titre e...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Lisa

Toyor al jana

 Résolu/Fermé

Slt a vous tous je cherche la frequence de ma chaine préferer "toyor al jannah" j'ai essayer la nouvel frequence mais sa marche pas et svp si quelqu'u...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ibrahime

Recherche vielle emission

 Résolu

Bonjour il y a a peu prés 7-8 ans je regarder une émission sur Canal Satellite il y avez un mec il prenez plein d'objet les matiez cote a cote et a la...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
symytry

Film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film, où un enfant de 8-10 ans est enlevé par les amis de son frère à cause d'une dette de drogue. Ce garçon est t...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
juju4781

Comment regarder: chéri, je change de famille

 Résolu

Bonjour! Pouvez-vous me dire comment regarder l'émisson: chéri, je change de famille. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
lolo

Recherche telefilm m6 des année 90

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que je voyait souvent quand j'était petite dans les année 90, il repassé tous les ans quasiment, c'est l'hisoire d'une j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sali47

Film avec des indiens

 Résolu/Fermé

bonjour à tous je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé voilà quelques temps maintenant. voici l'histoire : lors d'un trajet, une ...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
nina11

Cherche un film ???

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir une info concernant un film qui passe au moment des pages publicitaires. Un truc comme "manetau" (je ne sais pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Scavengey

Man vs wild

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir la saison 5 de man vs wild en frencais j attend vos reponce merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
slerge

Télefilm m6

 Résolu/Fermé

C'est un film qui passé souvent sur m6 dans les année 90, ce fil se passe dans les année 30/40 au début, mais j'en suis pas sur, c'est une fille qui e...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
00lina00

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjours à tous, Voilà, je recherche un film épouvante-horreur-peur.. Il est passé à la télévision au mois de juin-juillet.. C'etait un film qui pas...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Jonathan..35

Recherche titre serie année 90

 Résolu/Fermé

bonjour!! je cherche désépérement le titre d une série télévisée que je regardais. alors, en gros l histoire c est: plusieurs jeunes découvrent qu...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
roxe24

" paranormal activity " moin de 16 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le film " Paranormal Acivity " qui sort le 2 Décembre, est-il interdit au moin de 16 ans ??

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
omelette09

Nana 48

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche nana 48 mais je le trouve nul part j'aimerai savoir si il existe ou non mais si il existe vous pouvais me dire ou le voir s'i...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
DiiD0o95

Besoin d'aide pour branchement tv/tnt/dvd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir de l'aide... ca fait plusieurs jour que je galère avec tous ces branchements.... Donc je souhaiterais brancher une...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
grenouille88

Mécontent du numérique

 Résolu

Bonjour à tous, ne vous est-il pas arrivé, en plein sujet intéressant (par exemple durant les informations), de voir l'image se figer voire se mettre...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
TAZ17

Je cherche un film des années 90

 Résolu

bonjour,je cherche un film des années 90 (je crois).c'est l'histoire d'un petit garçon appelé mickey qui tue ses familles adoptives.ce film m'a marqué...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
TANGO45

Recherche d'un commédien sur canal+

 Résolu

Bonjour, Je recherche un comédien qui faisait des petites vidéos marrante sur Canal+... il se filmait lui même et faisait plusieurs personnages en ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pirmax

Un gars, une fille

 Résolu

Bonjour, je recherche le lien de la vidéo d'un épisode d'Un gars, une fille. C'est celui où Jean et Alex prennent le taxi, et que le chauffeur leur fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ArizonaDream

Cherche chanson saison 2 ep 17 bones

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson se trouvant à peu près au milieu de l'épisode lorsque angela et hodgins sont dans la réplique du lit de cléo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ITOKYOPEYA

Bones

 Résolu

Coucou tout le monde. :D Je cherche une musique qui se situe à la fin de l'épisode 3, de la saison 2 de Bones. Je la trouve très belle! :) Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ITOKYOPEYA

Saison 3 de vampire knight

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis "nouvelle" est je voudrais savoir si quelqu'un a des informations quelquonque sur la saison 3 de vampire knight ou plutôt si il y va ...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Vampire knight 13
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 13 211