Les jonas brothers est selena gomez...ect....
Résolu
CRISTIANA
-
sophie -
sophie -
coucou ,allor est se que les jonas brothers ont fait des film!!!!!!!!!!
est selena gomez a part "Cendrelle Story"!! est milry circus!!!!!!!!! svp aidez moi j'ai besoin pour me detendre
(donnez moi les titre svp) merci........
est selena gomez a part "Cendrelle Story"!! est milry circus!!!!!!!!! svp aidez moi j'ai besoin pour me detendre
(donnez moi les titre svp) merci........
12 réponses
-
Miley Cyrus va bientot sortir un nouveau film "The Last song" ,elle a fait la voix de Penny dans "Volt, star malgé lui" , "Hannah montana: le film" et a fait une apparition dans la scène finale de "High Scool Musical 2"
Selena gomez ,elle, a fait "Princess Protection Program", "Les Sorciers de de Waverly Place : Le Film" et une voix dans "Horton"
Quand aux Jonas ils ont fait dans "Camp Rock" et un deuxième "Camp rock" est prevu pour 2010 -
Bon Pour les jonas brrothers il ya un film super bo cé ' Camp rock ' ac Demi Lavoto
Pour Selena Gomez il ya un film ac Demi lavoto il sappelle 'Princess protection program'
Pour miley cirus il ya 'Hannah Montanna' le film .
Cé tt -
c le titre "une autre histoire de cendrillon"
parceque sa fai un peu bizard comen g di sa ^^ -
Disney channel(123 canalsat)diffuse en ce moment une série qui s'appelle "jonas".
La série raconte la vie des Jonas Brothers. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
selena gomez a fai princesse protection program et miley cyrus a fai the last son ou some je sai pu
-
salut
sur google:filmographie jonas brothers
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=filmographie+jonas+brothers+&meta=&gws_rd=ssl
-
-
-
selena gomez a aussi fait une autre histoire de cendrillon
-