Les discussions

The vampire diaries

 Résolu

Aloee. : ) Jvoudrais savoir où je pourrais trouver les épisodes de The Vampire Diaries. Merci xxx

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
miiss Créole

Cinéphile halloween...

 Résolu

Bonsoir Pour halloween je cherche un film pour jeunes enfants. Evidement je ne cherche pas un film d'horreur ;) Si vous avez des suggestions... ...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Cat

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Coucou ! Je recherche un titre de film que j'ai vu il y a quelques années, sur M6 je crois. Ca racontait, si je me souviens bien, l'histoire d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
bobabloo

Recherche titre et interprète

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'interprète (féminine) d'une chanson de pub actuelle. les paroles de début "what you say, what you whant..." me...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
epitale

Recherche titre chanson

 Résolu/Fermé

pub passant actuellement paroles "what you say, what you whant...."

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
cmimilulu

Quel titre cette ancienne série américaine?

 Résolu

Recherche le titre d'une série américaine ou l'on voyant une voiture dans le générique. Une voiture de type Corvette ultra sophisiqué avec plein d'or...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
patpoker

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis depuis quelque jours à la recherche d'un dessin animé. Le problème c'est que j'en n'ai qu'un très vague souvenir. Je...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Musique

 Résolu

bonsoir je regarde en ce moment déco sur m6 et avant la pub il y a eu une musique d'une femme américaine ke je kiff mais je ne connai son nom,pourriez...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
omelette09

À la recherche du titre d'un thriller

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu en DVD cet été, je vais un peut raconter l'histoire si vous connaissez donnez moi un titre svp. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
bea_du_13

Film guerre 39

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis un passionne de la guerre 39 45 et je recherche des titres de film sur les camps de concentration ou des films qui touchent a l...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
papypacha35

Telefilm sur m6

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un telefilm diffusé il y a bien longtemps (années 9O) sur M6. Je ne me souviens pas de grand chose : c'était un con...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Thalikalwen

Photo tirée d'un film...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide si quelqu'un peut me dire de quel film est tirée cette photo ?? merci de votre aide par avance !!! Voici le lien...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
cathdom

Recherche d'un film

 Résolu

bonjour !! je recherche un film pour adolescents, je me souvient que sur l'affiche du film c'était 2 jeunes filles où l'une tirée sa langue qui était ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Daegalen

Sortie camp rock 2

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir si vous savez (^^) quand est ce que le film camp rock 2 sort en DVD et sort il au cinéma ??? Merci beaucoup d'avance...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
lteoscc

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir à tous , je recherche un film , il me semble qu'il est récent. D'après la bande annonce que j'avais vu , il s'agit d'une station autour de la...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
slykene

Titre d'un film americain, horreur ?

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un film dont je ne cesse d'avoir des images en tête. Voici qqs scènes dont je me souviens : - en amérique latine...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
bobabloo

Série ezel en arabe ?

 Résolu/Fermé

Je recherche le titre de la série turc " EZEL" en arabe ( si ils l'on changé ) et j'aimerais savoir si elle passe sur AbuDhabi ou autre chaîne arabe e...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
tunisie

Episode de desperate housewifes

 Résolu

Bonjour, Je recherche la saison et le numéro de l'épisode où Susan passe la nuit avec un de ses voisins homosexuel. Je crois me souvenir que le le...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Audrey-A

Fréquence canal 21 sur nilesat

 Résolu/Fermé

svp je voulais savoir la fréquence du canal 21 sur nilesat

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
the master

Musique les simpson saison 13 dernier épisode

 Résolu

bonjour je cherche la musique des simpson saison 13 épisode 22 a la fin de l'épisode je crois que c'est avec lisa il y a une musique super cool merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
benjamin100

Surface saison 2

 Résolu/Fermé

toute la famille a adoré la série "SURFACE" saison 1 diffusée sur CANAL +.J'aurai aimé savoir quand sera diffusée la saison 2,je n'ai malheureusement ...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
loy

Bones

 Résolu

Bonjour tout le monde :D Voilà, je viens de voir l'épisode 20 de la saison 1, de la série Bones. Celui, où la fille du chef du FBI est atteinte de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Elle.

Cherche film à la fin de cette bande annonce

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu etre très clair dans mon titre donc je vous explique. J'ai vu il y a de cela plusieurs années une bande annonce pour l...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
diddou

Musique d'un film.

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche de la musique que l'on entend complètement a la fin de la bande-annonce du film Silent Hill, a partir de 2 min...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
omelette09

Tout les films pokémon en français(état-unis)

 Résolu

Bonjour, je suis un fan de Pokémon et je recherche tout les films de cet fabuleuse série de créatures bizarre..:P Savez-vous ou je pourrais les tro...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
STUNTMAN44400

In ze boite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite a in ze boite et je voudrais savoir si j'ai était prise comment faire? merci!!!!

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
daliamel

Dexter saison 4???

 Résolu

bonjour connaissez vous la date de diffusion de l'episode 2 de dexter saison 4, car ds officiellement le 1er epsiode sera diffuse demain alors qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
wots-tv

Recherche titre d'un film de braquage

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu chez quelqu'un, impossible de me souvenir. L'histoire raconte un braquage de banque efféctué ...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Daegalen

Film asiatique ( comedie ) a telecharger

 Résolu

Bonjour , Je cherche Des film asiatique a telecharger gratuitement . Mais impossible de trouver un bon site !! =( Si vous avez des adresses de...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Kuso

Film avec des nains et des magiciens

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche un film que j'ai vu étant enfant et qui m'avait marqué! malheuresement je ne me rapelle pas du titre, le début de l'histoire ...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Leshuns

Recherche un clip

 Résolu

salut voila quand j'etais petit y avait un clip qui passait tout le temps a la télé ou c'était un petit garçon qui fuguait de chez lui avec son vélo...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'un film d'horreur

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a déja longtemps ou il ya des zombies et des survivant qui prennent un bus d'écoliers...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
bobabloo

Recheche de voyage au centre de la terre

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un film qui est passé a la tv dans les années 90 et qui serait sortie en 1993 c'est l'histoire un groupe de scientifique...

Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
sabrina-scott

Chaines télé en hd...

 Résolu

Bonjour Je constate que sur toute mes chaines télé (y compris tnt), il n'y a que la 7 que je recois en HD, et non les autres. Est ce normal? est c...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Soledad29

Aidez moi

 Résolu

bonjour je cherche desespérément un film que j ai vue etant petite dans l histoire il y a une petite fille blonde bouclées qui rencontre une sorte ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
kevin76110

Recherche film full contact

 Résolu

bonjour, je recherche un film ou un champion de full contact se fait assassiné et son frere ou son ami ( je ne sais plus trop ) decide de le venger. p...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
gerard

Films comédies

 Résolu

Bonjour, Je cherche qq films de comédie du genre Jackpot, Lucky girl, Just friends, Mon boss sa fille et moi, My sassy girl... J'ai déjà vu une b...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
cherrou100

Femmes de loi stream

 Résolu

bonjour saviez vous s il excsite un site de streaming pour regarder femmes de loi saison 8 (sur tf1) merci beaucoup c urgent

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
the tchad 13

Recherche titre d'un film d'horreur, urgent!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film depuis des Jours et impossible de m'en rappeler ! Le film s'est en gros une bonne soeur qui a ete tué par ses anc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
L'amazone

Nom de film

 Résolu

Bonjour, Voila je lance un petit post je cherche des films comme Trop Belle! https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132095.html Voil...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Coco

J'ai raté le premier épisode de koh-lanta

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme vous le savez,sur m6 replay on peux regarder toutes les sortes de vidéos que nous avons raté. Mais moi j'ai raté le premier épisode d...

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jdoçeojd

Chanson dans d&co du 22 septembre!!!

 Résolu

quelqu'un pourrait m'aider et me dire qui chante cette chanson qui passe très exactement a 1h42 min??? merci!! on entend très bien le how can you stan...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
radia16

Ou se trouv maison des secrets-secret story4?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire ou se trouve la maison des secrets de secret story4? Merci!!

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
arth_97

Musique de fond du 911_jour-1.pps

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique de fond du PPS 911_Jour-1.pps, et si possible la traduction en français des paroles qui accompagnent cet...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
guynemer95

Question pour les fan de cary-hiroyuki tagawa

 Résolu

Bonjour et joyeux noël j'ai 2 scènes d'un film (?) qui me hantent vraiment ... 1 - je me rappelle d'un acteur Cary-Hiroyuki Tagawa qui mangeai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Sydney Files

Recherche film americain

 Résolu

salut, ca fait longtemps que j'ai vu ce film, donc je ne me souvient pas tres bien. Je me souviens que l'acteur principal etait une personne de coul...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Squalman

Ep6 s3 true blood musique

 Résolu

Bonjour, je recherche la chanson entendu a la fin de l'épisode 6 durant le générique de fin de la saison 3 de true blood. Ce sont deux filles qui cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
AmberPower

Fan de kuch kuch hota hai

 Résolu

apetum éla dil, jagé na solta hai, yaké tuahé kuch kuch hota hai.... j'aime trop l'émotion que ça procure... -- (\__/)  (='.'=)  (")_(")  Voici ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
yaya

Recherche déssin animé

 Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passé je pense dans les années 2000, je ne m'en rappelle pas exactement mais je sais que c'était des souris...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
titou72

Asi

 Résolu/Fermé

Je cherche un sit sur lequel je peux regarder le feuilleton Asi ou télécharger des séquences de ce feuilleton. mercie.

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
djidji
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 13 211