Les discussions

Quelle et le titre du film de cette parodie ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un Connait ce Film ? C'est une Parodie de Mozinor : cache cache a solaris , mais je voudrais savoir sont titre s'il vous plait: ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lifala

Telecharger des film

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site télécharger des film gratuitement vous pouvé m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
irongege

Commande de plusieurs disques

Résolu

Bonjours comment peut on sur un meme pc mettre deux disques en service et les selletionner le premeier avec xp le second avec wndows 7 quelle est l...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
somid

Quelle sont les paroles d'une chanson

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les paroles en francais de "the raising fighting spirit" c'est une chanson de naruto. Merci d'avance de vos...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
poukyjfgtyiopifyhujo

Recherche titre série tv pour ados années 80

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une série que je regardais dans les années 80. Il me reste trés peu de souvenirs : je pense que c'était une ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
maria

Tv a 200euro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais avoir une tv LCD ou LED a 56cm ou pluse pour 200euro pas pluse avec hdmi etc... Merci de me repondre. .

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
kevin

Cherche musique entendue dans le film

Résolu

bonsoir, je cherche une musique entendue dans le film "palais royal" je vous décris la scène où passe la chanson : c'est vers la fin du film quand...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ELYSE

Je cherche un film...

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, depuis quelques temps, j'ai dans la tête un film vu quand j'étais petite. Cependant, je n'ai absolument aucune idée du titre e...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Lisa

Toyor al jana

Résolu/Fermé

Slt a vous tous je cherche la frequence de ma chaine préferer "toyor al jannah" j'ai essayer la nouvel frequence mais sa marche pas et svp si quelqu'u...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ibrahime

Recherche vielle emission

Résolu

Bonjour il y a a peu prés 7-8 ans je regarder une émission sur Canal Satellite il y avez un mec il prenez plein d'objet les matiez cote a cote et a la...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
symytry

Film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film, où un enfant de 8-10 ans est enlevé par les amis de son frère à cause d'une dette de drogue. Ce garçon est t...

juju4781

Comment regarder: chéri, je change de famille

Résolu

Bonjour! Pouvez-vous me dire comment regarder l'émisson: chéri, je change de famille. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
lolo

Recherche telefilm m6 des année 90

Résolu

Bonjour, je recherche un film que je voyait souvent quand j'était petite dans les année 90, il repassé tous les ans quasiment, c'est l'hisoire d'une j...

sali47

Film avec des indiens

Résolu/Fermé

bonjour à tous je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé voilà quelques temps maintenant. voici l'histoire : lors d'un trajet, une ...

nina11

Cherche un film ???

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir une info concernant un film qui passe au moment des pages publicitaires. Un truc comme "manetau" (je ne sais pas comment...

Scavengey

Man vs wild

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir la saison 5 de man vs wild en frencais j attend vos reponce merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
slerge

Télefilm m6

Résolu/Fermé

C'est un film qui passé souvent sur m6 dans les année 90, ce fil se passe dans les année 30/40 au début, mais j'en suis pas sur, c'est une fille qui e...

00lina00

Recherche d'un film

Résolu

Bonjours à tous, Voilà, je recherche un film épouvante-horreur-peur.. Il est passé à la télévision au mois de juin-juillet.. C'etait un film qui pas...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Jonathan..35

Recherche titre serie année 90

Résolu/Fermé

bonjour!! je cherche désépérement le titre d une série télévisée que je regardais. alors, en gros l histoire c est: plusieurs jeunes découvrent qu...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
roxe24

" paranormal activity " moin de 16 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le film " Paranormal Acivity " qui sort le 2 Décembre, est-il interdit au moin de 16 ans ??

omelette09

Nana 48

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche nana 48 mais je le trouve nul part j'aimerai savoir si il existe ou non mais si il existe vous pouvais me dire ou le voir s'i...

DiiD0o95

Besoin d'aide pour branchement tv/tnt/dvd

Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir de l'aide... ca fait plusieurs jour que je galère avec tous ces branchements.... Donc je souhaiterais brancher une...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
grenouille88

Mécontent du numérique

Résolu

Bonjour à tous, ne vous est-il pas arrivé, en plein sujet intéressant (par exemple durant les informations), de voir l'image se figer voire se mettre...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
TAZ17

Je cherche un film des années 90

Résolu

bonjour,je cherche un film des années 90 (je crois).c'est l'histoire d'un petit garçon appelé mickey qui tue ses familles adoptives.ce film m'a marqué...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
TANGO45

Recherche d'un commédien sur canal+

Résolu

Bonjour, Je recherche un comédien qui faisait des petites vidéos marrante sur Canal+... il se filmait lui même et faisait plusieurs personnages en ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pirmax

Un gars, une fille

Résolu

Bonjour, je recherche le lien de la vidéo d'un épisode d'Un gars, une fille. C'est celui où Jean et Alex prennent le taxi, et que le chauffeur leur fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ArizonaDream

Cherche chanson saison 2 ep 17 bones

Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson se trouvant à peu près au milieu de l'épisode lorsque angela et hodgins sont dans la réplique du lit de cléo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ITOKYOPEYA

Bones

Résolu

Coucou tout le monde. :D Je cherche une musique qui se situe à la fin de l'épisode 3, de la saison 2 de Bones. Je la trouve très belle! :) Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ITOKYOPEYA

Saison 3 de vampire knight

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis "nouvelle" est je voudrais savoir si quelqu'un a des informations quelquonque sur la saison 3 de vampire knight ou plutôt si il y va ...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Vampire knight 13

The vampire diaries

Résolu

Aloee. : ) Jvoudrais savoir où je pourrais trouver les épisodes de The Vampire Diaries. Merci xxx

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
miiss Créole

Cinéphile halloween...

Résolu

Bonsoir Pour halloween je cherche un film pour jeunes enfants. Evidement je ne cherche pas un film d'horreur ;) Si vous avez des suggestions... ...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Cat

Recherche d'un titre de film

Résolu

Coucou ! Je recherche un titre de film que j'ai vu il y a quelques années, sur M6 je crois. Ca racontait, si je me souviens bien, l'histoire d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
bobabloo

Recherche titre et interprète

Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'interprète (féminine) d'une chanson de pub actuelle. les paroles de début "what you say, what you whant..." me...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
epitale

Recherche titre chanson

Résolu/Fermé

pub passant actuellement paroles "what you say, what you whant...."

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
cmimilulu

Quel titre cette ancienne série américaine?

Résolu

Recherche le titre d'une série américaine ou l'on voyant une voiture dans le générique. Une voiture de type Corvette ultra sophisiqué avec plein d'or...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
patpoker

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis depuis quelque jours à la recherche d'un dessin animé. Le problème c'est que j'en n'ai qu'un très vague souvenir. Je...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Musique

Résolu

bonsoir je regarde en ce moment déco sur m6 et avant la pub il y a eu une musique d'une femme américaine ke je kiff mais je ne connai son nom,pourriez...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
omelette09

À la recherche du titre d'un thriller

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu en DVD cet été, je vais un peut raconter l'histoire si vous connaissez donnez moi un titre svp. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
bea_du_13

Film guerre 39

Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis un passionne de la guerre 39 45 et je recherche des titres de film sur les camps de concentration ou des films qui touchent a l...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
papypacha35

Telefilm sur m6

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un telefilm diffusé il y a bien longtemps (années 9O) sur M6. Je ne me souviens pas de grand chose : c'était un con...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Thalikalwen

Photo tirée d'un film...

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide si quelqu'un peut me dire de quel film est tirée cette photo ?? merci de votre aide par avance !!! Voici le lien...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
cathdom

Recherche d'un film

Résolu

bonjour !! je recherche un film pour adolescents, je me souvient que sur l'affiche du film c'était 2 jeunes filles où l'une tirée sa langue qui était ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Daegalen

Sortie camp rock 2

Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir si vous savez (^^) quand est ce que le film camp rock 2 sort en DVD et sort il au cinéma ??? Merci beaucoup d'avance...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
lteoscc

A la recherche d'un film

Résolu

Bonsoir à tous , je recherche un film , il me semble qu'il est récent. D'après la bande annonce que j'avais vu , il s'agit d'une station autour de la...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
slykene

Titre d'un film americain, horreur ?

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un film dont je ne cesse d'avoir des images en tête. Voici qqs scènes dont je me souviens : - en amérique latine...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
bobabloo

Série ezel en arabe ?

Résolu/Fermé

Je recherche le titre de la série turc " EZEL" en arabe ( si ils l'on changé ) et j'aimerais savoir si elle passe sur AbuDhabi ou autre chaîne arabe e...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
tunisie

Episode de desperate housewifes

Résolu

Bonjour, Je recherche la saison et le numéro de l'épisode où Susan passe la nuit avec un de ses voisins homosexuel. Je crois me souvenir que le le...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Audrey-A

Fréquence canal 21 sur nilesat

Résolu/Fermé

svp je voulais savoir la fréquence du canal 21 sur nilesat

the master

Musique les simpson saison 13 dernier épisode

Résolu

bonjour je cherche la musique des simpson saison 13 épisode 22 a la fin de l'épisode je crois que c'est avec lisa il y a une musique super cool merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
benjamin100

Surface saison 2

Résolu/Fermé

toute la famille a adoré la série "SURFACE" saison 1 diffusée sur CANAL +.J'aurai aimé savoir quand sera diffusée la saison 2,je n'ai malheureusement ...

loy
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 13 239