Les épisodes de kirarin revolution en vostfr

Résolu
kilari - 8 janv. 2009 à 18:58
 Kirari - 6 sept. 2010 à 12:54
Ne vous inquiéter pas kilari va sortir en DVD car au japon c'est une série qui fait fureur alors ils vont aussi la sortir en DVD en france et ce sera en français bien sûr !!!!!!!!!!!!!!mais le problème c'est que je ne sais pas quant!!!!!!!!!!!DSL salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=)

15 réponses

comment vous pouvez avoir les episodes de kilari en ds ?!!
3
ninakilari005
27 juin 2009 à 11:46
moi je sais que les kilari en BD sa va sortir le: 22 septembre 2009
mais on les achète dans quelle magasin les jeuehulx Ds ? (de kilari)
1
fan de kilari
3 juil. 2009 à 18:19
kilari la plus belle tu peut me dire comment t'a fait pour avoir des jeux kilari?stp!!!
1
Slt à tous les fans de Kilari !!

Juste pour vous dire que Kilari sort en mange le 9 septembre !!

Avec un concours sur le blog kilari.glenatmanga.com !!
1
ninakilari005
27 sept. 2009 à 17:51
le deuxième volume est sorti ! le troisième sortira le 25 novembre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kilari-chan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
13 nov. 2009 à 19:15
Les DVD Kilari sortiront en avril 2010 insi que le jeux sur DS!
1
fan de kilari
12 déc. 2009 à 14:54
les dvd de kilari sortent en avril 2010 et pareil pour le jeu sur ds kilari
1
Le DVD de Kilari va sortir chez kaze tv le 7 avril ! et le tome 4 de kilari est sorti le 13 janvier !
1
pour kilari en france il sortira cette hiver en 2010 en dvd
0
Sa sortira en avril d'après ce que j'ai entendu
0
annielemieux15
6 juin 2010 à 00:02
la serie en vostfr existe t-elle et si cest possible tu pourrais me passer un site ou aller voir les épisodes 26 et 27 de cette serie (kilari) ce serais évidamment préférable en francais merci davance et sil te plai meme si cest pas le cas repond ne serais ce quje pour le dire merci
0
wawawawawwawaw youppi yup)pibergfyurtgfuyreyurvg quelle joie merci de nous informer
0
salut hum pourait tu ecrire la date de sortie en francais et/ou meme en vostfr cest ce que tu veux tk pourrais tu le faire quand tu le et/ou les aurra merci
0
quand je dis sortira ja parle des épisode 26 en montant je croit que c'est la saison 3 mais bon je regarde que lépisode po la saison pour savoir chu rendu ou xd cest vraiment que chu acro manga japonais moi
0
Elle Va sortir seulment En DVD ?? :(
0
Quand tu le sauras , fait moi (nous) signe !
Merci d'avance !!!
-1
kilari la plus belle
8 avril 2009 à 18:19
oui stp mais moi je les ai en nidendo ds alors si tu les veut je peut te dire comment fair ok et aussi c les jeux de la 2ème saison elle a le micro en forme d'étoile(elle est trop belle) et elle a deux nouvelle copine une en bleu et un en jaune plutôt orange
0
treust > kilari la plus belle
20 avril 2009 à 16:57
heu moi je veut bien les episode si tu peu me les evoyer sa serai pas mal stp merci
0
hiroto > kilari la plus belle
10 août 2009 à 20:39
slt,je m'appele hiroto meme si je sui une fille ^^,je voudrais savoir ou tu a acheter le jeu ds de kilari car je croyait qu'il n'etai pas encore sortir en france.
merci j'espere que tu vas vite me repondre.
0
hiroto > hiroto
10 août 2009 à 20:45
dsl,le message et pour kilari la plus belle^^
0
la mystèrieuse > kilari la plus belle
29 juil. 2010 à 15:56
les deux fille et kilari forment le groupe milky way et c'est la saison 3 pas 2.
0