Besoin d'aide pour trouver le titre d'un film

Résolu/Fermé
jean -  
 jean -
Salut, je cherche le nom d un film qui parle de l histoire du tableau d un dessinateur hollandais

SVP aidez moi merci
A voir également:

4 réponses

Nimue Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonsoir Jean,

J'ai déniché ce film qui relate l'histoire fictive d'un tableau de Vermeer illustrant une jeune fille à la fenêtre.

Voici le lien :

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111964.html

3
jean

merci beaucoup monsieur c est le film que je cherche :)
0
Nimue Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116 > jean

Euh...Jean, Nimue était une dame...hihihi !!!

La recherche était très intéressante, ça m'a permis de faire un tour du côté des peintres hollandais !!!

Bonne journée,
Nimue
0
jean

excuse moi madame :) et merci encore
0
Nimue Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

La Jeune fille à la perle, de Peter Webber
0
jean

Merci pour votre réponses Nimue et Daegalen
Le film que je cherche parle du tableau en 16 eme siècle d un célèbre peintre hollandais, cet oeuvre présente la fille de dessinateur qui était en face de sa fenêtre et les larmes couler sur ca joue, depuis ce tableau est resté dans l'anonymat et a changé de mains et a connu plusieurs propriétaires jusqu'à la fin ce tableau s'est vendu en 19 eme siècle.
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Là je sèche, désolé...
0
jean > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand même
0