Anniversaire de Michael Jackson

Résolu
PRiINCESSE-SO0 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 29 août 2009 à 04:57
 Eliot - 2 sept. 2010 à 14:48
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Michael Jackson , quelqu'un sait si il y a quelque chose de prévu à la télé ?

Merci d'avance

16 réponses

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 311
29 août 2009 à 10:21
téléstar.fr
téléz.fr
...
n'importe quel site de mmagazine tv fera l'affaire pour te renseigner
0
oui il y a quelque chose de prévue sur W9 c'est que des chansons sur lui . et la c'est black or white .
0
PRiINCESSE-SO0 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 4
29 août 2009 à 19:23
Merci , suur E! il y a également 'sa' Hollywood story . Merci :)
0
JE TIENS A INFORMER LE MAXIMUM DE FANS DE MICHAEL : qu'il y aura à LIMOGES cette année 2010
un évènement exceptionnel qui sera organisé en son Honneur !!!
LE DIMANCHE 29 AOÛT 2010..... l'après midi ! des détails vous seront donnés dans les jours à venir !
0
slt moi c melissa chui sur limoges et chui fan number one depuis la naissance et si ilya celc chose a limoges je ne ve pa le rate tu en c plus cel endroi sa se passe
0
Bonjour Meli !
Pardon d'avoir tardé à répondre : cela se passe à la Discothèque la Nuit des Rois dimanche 29 Août 2010 de 15h à 20h à Verneuil sur vienne si tu veus plus d'expliquations tu me joins par téléphone 05 55 12 76 61 à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ANGELA FAN MICHAEL JACKSON
28 févr. 2010 à 18:58

CONFIRMATION DU DIMANCHE 29 AOUT 2010 de 15h à 20h
Journée en l'honneur de MICHAEL JACKSON pour son ANNIVERSAIRE :
dans la plus grande et Belle Discothèque de LIMOGES " La NUIT des ROIS " pour le ROI de la POP !!!

plus de détails bientôt !!! Concours de danses Ados et Adultes Cadeaux pour tous ! Présence du Meilleur SOSIE de Michaël !!! Lilian Michaël Jackson ....Spectacle ...Ambiance ....Exposition de portraits de Michaël Jackson ....Cars prévus pour le transport depuis la gare ! Photos..... dédicaces....surprises et souvenirs pour tous !
pour tous renseignements demandez Angela : 05 55 12 76 61
0
je sais pas
0
quelqun sais ou trouver des costumes
0
DANIELLE KLECZEWSKI
20 mars 2010 à 14:11
Bonjour Pierro !
VIENDREZ VOUS à LIMOGES le 29 Août ???
Les costumes les plus ressemblants sont chez : deguisetoi.fr
tél. 04 76 91 50 50 Lilian le Sosie de Michaël le plus ressemblant , qui sera à Limoges a déja acheté des tenue chez eux !
Amicalement FAN de M.J
Dany
0
loiukjggrrtfyyuioop
7 juin 2010 à 18:03
micheal jackson a faite son anniversaire sur la lune et a invites pleins d artistes
0
Bonjour !
J'aurai bien aimé être là !!!

Mais Michaël sera toujours dans mon coeur ...
Bien que tout le monde ne l'aime pas vraiment.
J'ai encore peint un grand portrait de lui que j'exposerai avent Verneuil sur vienne à Ambazac Pour la nuit des SOSIES le 3 Juillet 2010 !!!
à bientôt si vous ètes FAN de M.J
Amicalement D.K
0
Fan de M.JACKSON :
je participe le 3 Juillet à AMBAZAC : la nuit des sosies et j'organise à Verneuil sur Vienne dans la Discothèque LA NUIT DES ROIS pour le "ROI DE LA POP"pour son anniversaire le 29 Août un évenement exceptionnel en son Honneur !
du 21 Août au 5 Septembre 2010 : Exposition de ses portraits d' Artistes peintres
Le 29 Août de 15h à 20h : SPECTACLE avec Lilian Carles son meilleur SOSIE français , concours de danses Enfants et Adultes , Cadeaux , Surprises ......
Pour renseignements et inscriptions : 05 55 12 76 61
FAITES PASSER LE MESSAGE
à bientôt tous !
0
manuella . M
28 juin 2010 à 13:25
je voudrai fete son anniversaire mais je doi moi aussi trouver des costume pour nous
0
<gras></gras< Bonjour !
Je ne connais pas le programme pour le 29 AOÜT à la Télé ?

Ce que je peux vous dire c'est que j'espère vraiment lui faire Honneur à Notre Michaël JACKSON !!!

En organisant un évènement grandiose et luxueux dans la plus grande et belle Discothèque de la région Limousin à Verneuil sur Vienne !!!
à la NUIT DES ROIS pour le Roi de la POP !

du 21 Août au 5 Septembre exposition dans les salles de la discothèque d'oeuvres d'Arts , portraits à l'huile , acrylique et paillettes de Michaël Jackson !
Et ses Vêtements présentés par le distributeur exclusif en France : DeguiseToi .

SPECTACLE le dimanche 29 Août 2010 de 15h à 20h avec Lilian Michaël Jackson son meilleur Sosie Français , concours de danses pour enfants et adultes PLEINS de CADEAUX des SURPRISES , une Ambiance à couper le souffle !!!
pour toutes réservations et inscriptions : 05 55 12 76 61 demandez Danielle
0
a la tele je ne sais pas mais au ciné oui, programmation de 2H30 de clips d'MJ mais j'esperais un peu trouver aujourd'hui au moins une chanson inedite pour son anniv
0
Reprise de « They' don't care about us » par Aalehx
https://www.youtube.com/user/AalehxNANCY#p/a/u/0/J9HwsulffwQ
0