Recherche le titre d'un film

Résolu
Ksharp Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - Modifié par Ksharp le 19/03/2011 à 12:50
Ksharp Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 8 mars 2011 à 23:38
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue à la télé je crois il y a quand même un bon moment donc le film ne doit pas être très récent .

Si je me rappelle bien sa parle d'un mec qui est dans une sorte de formation pour devenir espion et durant cette formation les dirigeants font un simulation dans laquelle des terroristes kidnappe notre apprentis espion et le torture pour lui soutirer des informations (Mais celui ci croit que c'est réel). Finalement il craque on lui apprend que c'était bel et bien une simulation et dégoûté d'avoir échouer quitte la formation mais plus tard on le rappelle pour lui dire qu'il est l'un des apprentis qui a tenu le plus longtemps et qu'il pourrait donc devenir un très bon agent....
Ce film m'avais parut vraiment pas mal et donc j'aimerais vraiment retrouver le titre.
Donc voilà si sa dit quelque chose à quelqu'un....
D'avance merci pour vos réponses rapides ;D
Ksharp
A voir également:

1 réponse

Ksharp Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 9
8 mars 2011 à 23:38
Bon désolé pour ce post inutile 2min après l'avoir posté j'ai eu une sorte d'éclair de génie en me rappelant du titre.
Pour les intéressées c'est "La Recrue"
0