Les discussions
Je cherche ce film !!!! la photo est dedans.
Résolusalut tt le monde je cherche le nom de ce film http://img1.imagilive.com/0211/MyEgy_7.jpg et par la même occasion je cherche un bon films d'ho...
Cherche titre manga
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un anime comique qui parle d'une petite bestiole qui fait des sales coups a sa maitresse. Je l'avais vu y'a longtemps m...
Recherche des fréquences
RésoluBonjour, svp je cherche la fréquence de la chaine nagham sur nilesat, arabsat et hotbird vous pouvez maider? merci davance. consulté mon email
Dessin animé
Résolubsr cher (er) internautes je suis à la recherche d'un dessin animé sur la boxe qui était diffusé dans les année 90.Le nom du petit boxeur était (jenki...
Recherche titre film mythologique-fantasy
RésoluBonjour à tous!!! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans mon enfance et qui doit surement dater des années 80. Il s'agit d'un film Myth...
Ben ten alien force
Résolu/FerméBonjour, je recherche à télécharger gratuitement des cartoons pour mon fils et essentiellement BEN TEN alien force (BEN 10)ou encore appelé protector...
Cherche film années 90
RésoluBonjour, Je vous demande aujourd'hui de l'aide pour retrouver le nom de deux films vue il y a bien des années, quand j'étais encore très jeune. ...
Recherche titre d'un film asiatique...
RésoluSalu tout le monde ! :) Alors voilà, il s'agit d'un film asiatique déjà, je dirais fait en 2001 vers là, moi je l'ai vu qu'en 2003 ou 2004. ...
Ncis saison 7
RésoluBonjour, alors voila, moi qui ne suis pas vraiment dégourdi j'aimerai savoir quand passera NCIS SAISON 7 en france ? sachant que actuellement nous som...
Recherche titre de film
RésoluJe recherche le titre d'un film de fin du monde (pas 2012) ou un père et son fils son survivant de la fin du monde et ou le fils demande a son père s'...
Parabole
Résolubonjours, je voudrai savoir combien coute un antenniste pour venir me réglé ma parabole? merci
Aider moi !!!!!
Résolu/FerméBonJour , je cherche le site pour regarder " L'étoile Filante " en streaming ou autre ! Aidez Moi Slppppppppppppppppppppppppp :) ^^
Les dessins animés de votre enfance
RésoluBonjour , J'aimerais savoir quels sont les dessins animés dont vous vous souvenez (dans le but de me souvenir de ceux que j'ai vu ) .
Camp rock 2 la fin
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a vu camp rock 2 en entier et s'il pourrait m'expliquer la fin, je ne l'ai pas vu et je ne peux pas me l'ache...
Moi, moche et méchant...
RésoluBonjour ! Quel est le titre de la chanson que l'on entend au tout début (en Egypte) du film "moi, moche et méchant" ? Merci pour votre aide. ...
Recherche film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film- des parents divorcés, le père part avec ses 2 fils pour une longue traversée en barque - ils accostent à...
Sons of anarchy saison 3
RésoluBonjour, Bonsoir Quelqu'un saurait-il si il existe la saison 3 des samcro en francais ? ^^ Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 533.1...
Recherche un film
RésoluBonjour je recherche un film d'infection ou le pays infecter ou la villes concerner se fais entourée pas une muraille pour pouvoir empêche la conta...
Cherche titre film
Résolubonsoir je cherche le titre d un film d'y a 2/3 ans maximum c l histoir d un homme qui voyage dans le temps (sans controler ce fphenomen) il tombe ...
Film adolescent
Résolu/FerméBonjour, je cherche film qui parle des adolescent et les betises qui fait comme malcolm et paranoiak j attend vos reponse b...
Serie américaine année 80 fille orpheline
RésoluBonjour, Je recherche le nom du série qui je crois dans les années 80 passé sur antenne 2. Il s'agit d'une petite fille, je ne sais plus son nom, ...
Recherche titre de film fantastique 80s
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique (un peu cheap) avec des personnes (dont un vieux sorcier, je crois) qui voyagent à pied, traver...
Transmetteur philips slv 3100 et dual s
RésoluBonjour, je viens de passer de tps à canal sat.Je veux regarder sur ma 2eme tv qui se trouve dans ma chambre juste au dessus de celle du salon.Avec l...
Film sur ordi = danger?
RésoluBonjour, Est-ce que regarder un film sur un ordi peu être mauvais ce lui ?? Pourrait / éventuellement/ créée des problèmes?? Et est-ce que VCL m...
Connaissez-vous le titre de ce film ?
RésoluAlors voilà je vous demande de l'aide car je ne me souviens de rien à propos de ce film, et je me souviens encore moins du titre... C'est un film fan...
Films -chevaux
Résolu/Fermébonjour, est-ce que quel qu'un connaitrais un film sur le sujet des chevaux mis a part flicka et l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux? merci...
10th kingdom suite
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe une suis du film 10th Kingdom peut etre 10th kingdom 2 parce que a la fin du film la fille Virgini elle dit "...
13 à la douzaine
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où je peux voir le film "13 à la douzaine" en VO ou en VF gratuitement? Merci d'avance
Recherche le nom du série diffusé sur m6
RésoluBonsoir tous le monde, Je me présente avant tous, je m'appel Attila, j'ai 20 ans, et je suis passionné par l'informatique, et par les films. ...
Episode simpsons caisson de relaxation
RésoluBonjour , je recherche l'épisode des simpsons ou lisa et homer vont dans une boutique vaudou et ils vont dans un caisson de relaxation ensuite il y a ...
Recherche film
Résolusalut a tous les cybernaute je lance ce forum dans l'espoir que vous pourrez m'aider voila je n'est pas beaucoup de souvenir du film je me rapelle jus...
Ben 10 alien force
Résolusalut j'aimerer savoir si il y a un site ou je pouré regarder ben 10: alien force en francais ou au moin en sous titré svp et puis si ce n'est pas tro...
Recherche titre film d'horreur
RésoluBonjour à tous. J'ai le souvemir d'un film d'horreur sans toutefois retrouver le titre. Synopsis : Un schizophrène tue des gens dans un hotel...
Sms gratuits en algérie
Résolu/Ferméslt à tous bon first ramadan moubark je veux un site pour envoyer des sms gratuits en algérie mais pas web sms ou wadja.com je veux un autre site ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film. Dans mes souvenirs, c'est l'histoire d'un jeune couple qui a un petit garçon qui doit avoir 9 ou 11 ans, i...
Non de filme
RésoluBonjour, voilà,je cherche le nom d'un filme qui parle d'une fille,qui voulait devenir l'amie du fils du président !elle devrait pour sa entrer dans ...
Série télé américaine années 80
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'une série américaine des années 80 avec comme personnage central un chien (dans mes souvenirs il me semble ...
Court metrage hitchcock!
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide! :) Je recherche en faite le titre d'un court metrage de Hitchcock, il s'agit dans mon souvenir, d'une jeune fi...
Recherche titre d'un vieux téléfim
RésoluBonsoir ! Je recherche le titre d'un téléfilm qui passait quand j'étais petite. Je ne me rappelle pas très bien de l'histoire, hormis ces détails : ...
Pascal le grand frere
RésoluSalut a tous voila jai louper pascal le grand frere du 18 mai 2010 et je voulai savair si vous caitriez pas un site ou je peut le voir en integraliter...
Vieux film recherche
RésoluBonjour, alors voila je cherche des vieux film entre 1980 et 1990 pour mes enfants car je voudrai leurs faire voir d'autre film que marry poppins l'in...
Classement [bonnes] séries
RésoluVoici mes séries preferées dans un classement subjectif. 1.Dr.House 2.Dexter 3.Big Bang Theory 4.Lie to me 5.Mentalist 6.Fringe 7.Heroes ...
Site film
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il exister des site pour regarder les films gratuit (en francais ) car mwa j'ai trouver un site mais polonais donc...
Recherche film - résumer...
RésoluSalut à vous, je ne me rappelle plus du nom du film mais je vais essayer de vous expliquer. Le film se déroule en amérique et lors d'un cours le pro...
Ancien film passait sur m6
RésoluBonjour, Je me souviens d'un film qui était passé deux fois à la télé quand j'étais petite (et je crois bien que c'était sur M6). C'est un vieux fi...
Homme amoureux d'une transplantée
RésoluBonjour, Je suis à recherche d'un film qui est sorti il y a bien longtemps mais que je n'ai jamais pu voir: un homme tombe amoureux d'une femme qu...
Cherche un film d'horreur
RésoluBonjour ou bonsoir, Donc voilà je cherche un film d'horreur, je n'arrive pas à retrouver le titre, le film est passé il y a quelques année à la té...
Recherche film adolescent avec diformité
RésoluBonjour, merci à ceux qui liront ce post, Je recherche donc un film, le personnage principal est un jeune homme qui a la tête difforme (la tête ...
Recherche d'un titre de film ! important !!!
RésoluBonjour, Comme je le dis dans mon titre, je recherche le titre d'un film que je n'arrêtais pas de regarder quand j'étais petite et j'adorerais le ...
Film disney channel
Résolu/Fermébonjour, quelqu'un saurait-il ou je peux me procurer les films "Brink, champion de roller" et "Johnny Tsunami" en fr SVP? Merci beaucoup.