Les discussions

Cherche titre de film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film anglais ou américain ou une femme de 2 enfants et un mari a 3 personnalité qui se manifestent a tout moment. mer...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
happySmiley

Recherche film déjà vu a la télé .

Résolu

Salut ; Je cherche un film qu'y est passez a la télé il y a assez longtemps ; Je ne m'en rappelle plus trop ; Mais Je vous fait quand même un résumer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
m-aanu

Episode laura perd la mémoire nicky larson

Résolu

je cherche l'épisode 71 de nicky Larson

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
hisoka45

Regarder royal rumble

Résolu

Bonjour, ou puis je regarder le royal rumble?????

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
serdar

Cherche film américain années 2000

Résolu

Bonjour, Cette question me hante depuis un bon mois donc je vais faire appel à vos mémoire. Par hasard, quelqu'un connaîtrait il un film des année...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jbdec

2 tv sur une neuf box

Résolu

Bonjour, Est il possible de raccorder 2 TV sur une neufbox ou bien de voir la dexieme par un systeme WiFI ? Merci pour les renseignements éventue...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mpuissance4

Recherche musique de film

Résolu/Fermé

je recherche tout les titre du film sexy dance help me please

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
hamdi tunisien

Aider moi !

Résolu

Je cherche un film qui est passer a la telé il y a assez longtemps , C'est une histoir vrais ; C'est un juene garcon qui a eu une maladie ou un accide...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
paconnu

Pub des années 2000

Résolu

Je me suis souvenu d'une pub qui est passé dans les années 2000, mais je ne sait plus c'était pourquoi. Je voudrais retrouvé cette pub parce que j'aim...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
renousam

Je cherche un dessin animé entre 2000 et 2005

Résolu

Bonjour a tous premierement , mes souvenirs sont tres vagues ... Je recherche un manga ou DA qui aurait passé entre 2000 et 2005 ....Je sais que c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Innu-Aitun

Musique les experts miami 3x03

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre l'auteur et le titre de la musique que l'on entend au tout début de l'épisode 3 de la saison 3 des experts miami. E...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
alxlecomte1979

Wwe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais une chaine francaise qui passerais wwe catch attack( raw, smackdown , superstars ) et eventuellem...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
kouniette

Musique d'un épisode des simpson

Résolu

Bonjour, dans l'épisode "les muscles de marge" (s14) quand marge s'énerve et casse tout dans le bar de moe, à un moment, on entend "relax don't you kn...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bilou76

Je cherche le nom d'un film. help !

Résolu

Bonjour, Alors voilà , il y a quelques années j'ai vu un film à la télé, mais je ne me rappelle plus du titre... Etant jeune à cette époque ,...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Chaa-Dniepr

Recherche serie sur m6

Résolu

une femme travaillait dans une morgue, entendait les personnes décèdées et remontait le temps d'une journée pour éviter le décès.

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mag2564

Orgueil et préjugés

Résolu

Bonjour, Je recherche activement depuis plusieurs semaines des suites, fanfictions d'Orgueil et Préjugé. J'ai pour l'instant lu entièrement 'ames ...

Mégane

Titre d'un film avec jack black

Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film ou jack black tombe amoureux d'une fille très grosse mais qu'il est le seul à voir si belle... c'est tout ce do...

pyrorca

Recherche d'un manga

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un manga que je regardais quand j'étais plus petite. Je me souviens juste que quelque petite chose tel que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Ninoushka

Dexter saison 5

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand sort la saison 5 de Dexter en version Française ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ITOKYOPEYA

Musique du film lol

Résolu

Bonjour, J'ai entendue une musique dans le film LOL et je ne la trouve pas ! C'est a environ a 17 min du film au moment ou Lola et Maël sont dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche ce film !!!! la photo est dedans.

Résolu

salut tt le monde je cherche le nom de ce film http://img1.imagilive.com/0211/MyEgy_7.jpg et par la même occasion je cherche un bon films d'ho...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
adilozz

Cherche titre manga

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un anime comique qui parle d'une petite bestiole qui fait des sales coups a sa maitresse. Je l'avais vu y'a longtemps m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
couette

Recherche des fréquences

Résolu

Bonjour, svp je cherche la fréquence de la chaine nagham sur nilesat, arabsat et hotbird vous pouvez maider? merci davance. consulté mon email

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
kika

Dessin animé

Résolu

bsr cher (er) internautes je suis à la recherche d'un dessin animé sur la boxe qui était diffusé dans les année 90.Le nom du petit boxeur était (jenki...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
soutranet

Recherche titre film mythologique-fantasy

Résolu

Bonjour à tous!!! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans mon enfance et qui doit surement dater des années 80. Il s'agit d'un film Myth...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
chromium67

Ben ten alien force

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche à télécharger gratuitement des cartoons pour mon fils et essentiellement BEN TEN alien force (BEN 10)ou encore appelé protector...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Chaki

Cherche film années 90

Résolu

Bonjour, Je vous demande aujourd'hui de l'aide pour retrouver le nom de deux films vue il y a bien des années, quand j'étais encore très jeune. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Ptilait

Recherche titre d'un film asiatique...

Résolu

Salu tout le monde ! :) Alors voilà, il s'agit d'un film asiatique déjà, je dirais fait en 2001 vers là, moi je l'ai vu qu'en 2003 ou 2004. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ncis saison 7

Résolu

Bonjour, alors voila, moi qui ne suis pas vraiment dégourdi j'aimerai savoir quand passera NCIS SAISON 7 en france ? sachant que actuellement nous som...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Résolu

Je recherche le titre d'un film de fin du monde (pas 2012) ou un père et son fils son survivant de la fin du monde et ou le fils demande a son père s'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Happy-Smiley

Parabole

Résolu

bonjours, je voudrai savoir combien coute un antenniste pour venir me réglé ma parabole? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aider moi !!!!!

Résolu/Fermé

BonJour , je cherche le site pour regarder " L'étoile Filante " en streaming ou autre ! Aidez Moi Slppppppppppppppppppppppppp :) ^^

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
moska

Les dessins animés de votre enfance

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir quels sont les dessins animés dont vous vous souvenez (dans le but de me souvenir de ceux que j'ai vu ) .

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Julia

Camp rock 2 la fin

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a vu camp rock 2 en entier et s'il pourrait m'expliquer la fin, je ne l'ai pas vu et je ne peux pas me l'ache...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
cc

Moi, moche et méchant...

Résolu

Bonjour ! Quel est le titre de la chanson que l'on entend au tout début (en Egypte) du film "moi, moche et méchant" ? Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
misszizanie

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film- des parents divorcés, le père part avec ses 2 fils pour une longue traversée en barque - ils accostent à...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
stnom

Sons of anarchy saison 3

Résolu

Bonjour, Bonsoir Quelqu'un saurait-il si il existe la saison 3 des samcro en francais ? ^^ Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 533.1...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
SAMTOM62

Recherche un film

Résolu

Bonjour je recherche un film d'infection ou le pays infecter ou la villes concerner se fais entourée pas une muraille pour pouvoir empêche la conta...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
BlakeL

Cherche titre film

Résolu

bonsoir je cherche le titre d un film d'y a 2/3 ans maximum c l histoir d un homme qui voyage dans le temps (sans controler ce fphenomen) il tombe ...

tenorian

Film adolescent

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche film qui parle des adolescent et les betises qui fait comme malcolm et paranoiak j attend vos reponse b...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jess

Serie américaine année 80 fille orpheline

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du série qui je crois dans les années 80 passé sur antenne 2. Il s'agit d'une petite fille, je ne sais plus son nom, ...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
tazzy

Recherche titre de film fantastique 80s

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique (un peu cheap) avec des personnes (dont un vieux sorcier, je crois) qui voyagent à pied, traver...

fifi44

Transmetteur philips slv 3100 et dual s

Résolu

Bonjour, je viens de passer de tps à canal sat.Je veux regarder sur ma 2eme tv qui se trouve dans ma chambre juste au dessus de celle du salon.Avec l...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
alaco

Film sur ordi = danger?

Résolu

Bonjour, Est-ce que regarder un film sur un ordi peu être mauvais ce lui ?? Pourrait / éventuellement/ créée des problèmes?? Et est-ce que VCL m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Kool.02

Connaissez-vous le titre de ce film ?

Résolu

Alors voilà je vous demande de l'aide car je ne me souviens de rien à propos de ce film, et je me souviens encore moins du titre... C'est un film fan...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
meli-mélou

Films -chevaux

Résolu/Fermé

bonjour, est-ce que quel qu'un connaitrais un film sur le sujet des chevaux mis a part flicka et l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux? merci...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Leaah !

10th kingdom suite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une suis du film 10th Kingdom peut etre 10th kingdom 2 parce que a la fin du film la fille Virgini elle dit "...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Xbox360Tripl-H

13 à la douzaine

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux voir le film "13 à la douzaine" en VO ou en VF gratuitement? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
beatriz

Recherche le nom du série diffusé sur m6

Résolu

Bonsoir tous le monde, Je me présente avant tous, je m'appel Attila, j'ai 20 ans, et je suis passionné par l'informatique, et par les films. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
attila456

Episode simpsons caisson de relaxation

Résolu

Bonjour , je recherche l'épisode des simpsons ou lisa et homer vont dans une boutique vaudou et ils vont dans un caisson de relaxation ensuite il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 13 239