Les discussions

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film- des parents divorcés, le père part avec ses 2 fils pour une longue traversée en barque - ils accostent à...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
stnom

Sons of anarchy saison 3

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Quelqu'un saurait-il si il existe la saison 3 des samcro en francais ? ^^ Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 533.1...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
SAMTOM62

Recherche un film

 Résolu

Bonjour je recherche un film d'infection ou le pays infecter ou la villes concerner se fais entourée pas une muraille pour pouvoir empêche la conta...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
BlakeL

Cherche titre film

 Résolu

bonsoir je cherche le titre d un film d'y a 2/3 ans maximum c l histoir d un homme qui voyage dans le temps (sans controler ce fphenomen) il tombe ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
tenorian

Film adolescent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche film qui parle des adolescent et les betises qui fait comme malcolm et paranoiak j attend vos reponse b...

216 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jess

Serie américaine année 80 fille orpheline

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du série qui je crois dans les années 80 passé sur antenne 2. Il s'agit d'une petite fille, je ne sais plus son nom, ...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
tazzy

Recherche titre de film fantastique 80s

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique (un peu cheap) avec des personnes (dont un vieux sorcier, je crois) qui voyagent à pied, traver...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fifi44

Transmetteur philips slv 3100 et dual s

 Résolu

Bonjour, je viens de passer de tps à canal sat.Je veux regarder sur ma 2eme tv qui se trouve dans ma chambre juste au dessus de celle du salon.Avec l...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
alaco

Film sur ordi = danger?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que regarder un film sur un ordi peu être mauvais ce lui ?? Pourrait / éventuellement/ créée des problèmes?? Et est-ce que VCL m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Kool.02

Connaissez-vous le titre de ce film ?

 Résolu

Alors voilà je vous demande de l'aide car je ne me souviens de rien à propos de ce film, et je me souviens encore moins du titre... C'est un film fan...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
meli-mélou

Films -chevaux

 Résolu/Fermé

bonjour, est-ce que quel qu'un connaitrais un film sur le sujet des chevaux mis a part flicka et l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux? merci...

117 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Leaah !

10th kingdom suite

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une suis du film 10th Kingdom peut etre 10th kingdom 2 parce que a la fin du film la fille Virgini elle dit "...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Xbox360Tripl-H

13 à la douzaine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux voir le film "13 à la douzaine" en VO ou en VF gratuitement? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
beatriz

Recherche le nom du série diffusé sur m6

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Je me présente avant tous, je m'appel Attila, j'ai 20 ans, et je suis passionné par l'informatique, et par les films. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
attila456

Episode simpsons caisson de relaxation

 Résolu

Bonjour , je recherche l'épisode des simpsons ou lisa et homer vont dans une boutique vaudou et ils vont dans un caisson de relaxation ensuite il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

 Résolu

salut a tous les cybernaute je lance ce forum dans l'espoir que vous pourrez m'aider voila je n'est pas beaucoup de souvenir du film je me rapelle jus...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
masterhiro

Ben 10 alien force

 Résolu

salut j'aimerer savoir si il y a un site ou je pouré regarder ben 10: alien force en francais ou au moin en sous titré svp et puis si ce n'est pas tro...

40 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mariiioumagyhytgt-gfrdffdfdd

Recherche titre film d'horreur

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai le souvemir d'un film d'horreur sans toutefois retrouver le titre. Synopsis : Un schizophrène tue des gens dans un hotel...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lapin

Sms gratuits en algérie

 Résolu/Fermé

slt à tous bon first ramadan moubark je veux un site pour envoyer des sms gratuits en algérie mais pas web sms ou wadja.com je veux un autre site ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
pratina

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film. Dans mes souvenirs, c'est l'histoire d'un jeune couple qui a un petit garçon qui doit avoir 9 ou 11 ans, i...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Royal-bear

Non de filme

 Résolu

Bonjour, voilà,je cherche le nom d'un filme qui parle d'une fille,qui voulait devenir l'amie du fils du président !elle devrait pour sa entrer dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
HiddenAngel

Série télé américaine années 80

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une série américaine des années 80 avec comme personnage central un chien (dans mes souvenirs il me semble ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Ch93

Court metrage hitchcock!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! :) Je recherche en faite le titre d'un court metrage de Hitchcock, il s'agit dans mon souvenir, d'une jeune fi...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
antonellaa

Recherche titre d'un vieux téléfim

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche le titre d'un téléfilm qui passait quand j'étais petite. Je ne me rappelle pas très bien de l'histoire, hormis ces détails : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Elanab

Pascal le grand frere

 Résolu

Salut a tous voila jai louper pascal le grand frere du 18 mai 2010 et je voulai savair si vous caitriez pas un site ou je peut le voir en integraliter...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
cerise95

Vieux film recherche

 Résolu

Bonjour, alors voila je cherche des vieux film entre 1980 et 1990 pour mes enfants car je voudrai leurs faire voir d'autre film que marry poppins l'in...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Daegalen

Classement [bonnes] séries

 Résolu

Voici mes séries preferées dans un classement subjectif. 1.Dr.House 2.Dexter 3.Big Bang Theory 4.Lie to me 5.Mentalist 6.Fringe 7.Heroes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mega_tortue

Site film

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il exister des site pour regarder les films gratuit (en francais ) car mwa j'ai trouver un site mais polonais donc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
transporteur02300

Recherche film - résumer...

 Résolu

Salut à vous, je ne me rappelle plus du nom du film mais je vais essayer de vous expliquer. Le film se déroule en amérique et lors d'un cours le pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Doctor C

Ancien film passait sur m6

 Résolu

Bonjour, Je me souviens d'un film qui était passé deux fois à la télé quand j'étais petite (et je crois bien que c'était sur M6). C'est un vieux fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
siska

Homme amoureux d'une transplantée

 Résolu

Bonjour, Je suis à recherche d'un film qui est sorti il y a bien longtemps mais que je n'ai jamais pu voir: un homme tombe amoureux d'une femme qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Cherche un film d'horreur

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Donc voilà je cherche un film d'horreur, je n'arrive pas à retrouver le titre, le film est passé il y a quelques année à la té...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Antigovernment1%

Recherche film adolescent avec diformité

 Résolu

Bonjour, merci à ceux qui liront ce post, Je recherche donc un film, le personnage principal est un jeune homme qui a la tête difforme (la tête ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
gambler2

Recherche d'un titre de film ! important !!!

 Résolu

Bonjour, Comme je le dis dans mon titre, je recherche le titre d'un film que je n'arrêtais pas de regarder quand j'étais petite et j'adorerais le ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Squalman

Film disney channel

 Résolu/Fermé

bonjour, quelqu'un saurait-il ou je peux me procurer les films "Brink, champion de roller" et "Johnny Tsunami" en fr SVP? Merci beaucoup.

44 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
celia

Friends

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour quelle raison dans la saison 10 Joey et Rachel se séparent ? Je ne m'en rappelle plus du tout.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
mj-simpson

Film braquage ( recherche titre)

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc bonjour à tous... En Octobre 2010, j'ai été voir au cinéma un film de braquage que j'ai adoré et dont je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
titi93

Cherche un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film , quelques détails vous est ci-joint : C'est l'histoire d'une femme noir qui est nourrice chez des gens et l'homme ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
11mere

Titre de film??

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Voila je recherche le titre d'un film sortie en dvd dernièrement.C'est un film américain bien gore (genre SAW) qui se déroule dans une ...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
haha

Recherche 2 vieux films de science-fiction

 Résolu

Bonjour, Je cherche donc 2 vieux films de SF, dont quelques scènes m' ont marqué... 1- Des soucoupes volantes qui détruisent une ville, avec un...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Squalman

Recherche le nom d'une actrice de vieux films

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand fan des films de Tarantino et j'aimerais connaître le nom de l'actrice présente sur l'affiche au dessus du canapé de la ph...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
K

Je cherche top gear en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans la question aidez moi sil vous je galère !! Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
srtyusq

Narnia 4 aidez moi !

 Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir si dans narnia 4 : le fauteuil d'argent , le pince caspian (ben barnes) est un vieillard et si il meurt à la fin ? j...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
maeldandu22100

Papa j'ai une maman pour toi

 Résolu

Bonjour à tous!! Je voudrais acheter le DVD du film "Papa j'ai une maman pour toi" avec Ashley et Mary-Kate Olsen!! Mais je ne le trouve nul part en...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
yaya

Ordre lecture bluray alien

 Résolu

salut je suis débutant dans ce style de filmes est je me suis acheter le pack prédador que jais trouver très bien la je me suis commander sur am...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche désespérément film...

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un film des années 80/90 d'après mes souvenirs, seulement je ne connais pas l'acteur de celui-ci...il s'agit d'un ho...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
boubette

Heartland saison 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche quand la saison 4 de Heartland peux sortir en France car au Canada la saison commence à être tourner depuis le 23 septembre 201...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
SIGNORA

Vampire knight

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'épisode 16 de vampire knight mais je ne le trouve pas car wat l'a suprimé connaissez vous un site ou je pourrait le voir? m...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lolartiste

Cherche titre dun film

 Résolu

Bjr Je cherche le titre d' un film mais je men souviens presque plus Je sais que: -Ces l histoire d un gas hyper macho qui meurt écrasé par une voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ranoah

Recherche une musique de pub

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un musique de pub qui passe en ce moment à la TV. Je ne sais plus du tout pour quelle marque c'est... Mais c'est une fill...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bambiblanc
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 13 206