Cherche le nom d'une serie tv qui passai à M6

Résolu
houarra - 3 juil. 2008 à 18:09
nad070 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 20:55
salut
Je cherche le nom d'une serie tv qui passai en M6 dans les année 1990, dans la serie l'acteur s'appel HOUARA et c'était un chinois.
merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 18:15
Ohara de 1987 avec le regretté Pat Morita

https://www.imdb.com/title/tt0092418/
1
nad070 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
11 mars 2011 à 20:55
Salut moi je cherches le nom d'une série qui passé dans les années 90 , surtt a noël sur M6, la série raconte l'histoire d'une petite fille Anna rousse ,qui est orpheline élevée par sa tante et elle fait des grande études pour devenir institutrice et écrivaine par la suite, elle tombe amoureuse de son camarade de fac donner moi le nom du feuilleton svp.
0
Bonjour,
Je ne sais plus très bien si cette série passait sur M6 ou pas mais retrouver son titre me hante ...
Tout ce que je me souviens c'est que la série était assez sombre et qu'il y avait un espèce de gros fourmilier qui (je n'en suis pas sûre) représentait la neutralité, ni mauvais ni bon et était le gardien du monde des morts, ou bien il faisait passer les morts de l'autre côté ... c'est assez trouble je le sais bien. Il me semble que le personnage principal était une petite fille qui pouvait voir ce fourmilier et il me semble aussi que ça se passait dans une sorte d'hôpital ayant eu un passé assez horrible.
Si ça parle à quelqu'un ...
Merci d'avance et Bonne journée
-1
moi aussi je cherche la serie avec l homme qui peut voir la fille morte dans un hopitale avec se fourmilier il passer a la 6 le samedi je le regarder jadore le generique mais je me rapelle plus le titre je le veut absolument
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044 > serie
Modifié par Daegalen le 22/09/2010 à 19:14
Je dirai bien Kingdom Hospital, même si je ne l'ai jamais vu.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kingdom_Hospital
0