Les discussions

Recherche titre téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vue à la télévision il y a environ 6 ans. C'est une petite fille qui jouer dans son jardin sans surveillance p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Bililoum

Telechargement de film

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoire s'il y a un site pour telecharger des films gratuitement si il y aurai un site sans telecharger de logiciel ect .. ...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
crapoulou

Sloane, agent special...

 Résolu

Bonjour, je recherche les séries suivantes en k7 vhs ou en dvd : - Sloane, agent spécial avec Robert Conrad. - Section contre enquète (Most Wanted)...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
baby59217

Pointage antenne

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec la tele orange!!!! mon satelite est bien positionné mais la puissance et la qualité ne bouge pas!!!! pourquoi?? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Florine

" les simpson" " le film"

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je voudrait savoir dans le film " Les simpson " quand homer s'imagine danser avec le costume de hippie dans le champ La question : que...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
samgunsjovirow

J'arrive po a me rapeller le nom d'une série

 Résolu

Bonjour, voila ! comme le titre l'indique j'arrive po a me rapeller le nom d'un série où un homme a fait un accident et suite a ce dernier il est...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pamela034

Cherche titre film, etudiant américain

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film ou il y a un étudiant américain qui n'est pris dans aucune université et décide de créer dans un vieux bâti...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Adc34

Recherche le titre d'un manga/anime

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre d'un anime des années 1990. Celà raconter l'hisoire d'un ninja envoyé par l'empereur pour exterminer des démons (Ani...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
50_baht

Conseils pour film !

 Résolu

Bonsoir, je cherche des bons films, voici mes goûts:"Le plus beau des combats, Americain history x, the blind side, blow, les évades, little man, the ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
vodo840

Pub humour accouchement

 Résolu

Bonjour, Suite à un petit délire entre amis, j'aimerai retrouver une publicité qui m'a bien fait rire dans le temps. Le problème, c'est que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
TheNewSanborn

Recherce serie des années 90

 Résolu

Je ne trouve plus le titre d'une serie qui passait fin des annes 90 ou debut 2000 sur tf1 ou m6 . Ca se passe dans un ranch avec plein d'animaux et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
momo55

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros trou de mémoire alors que j'essaie de retrouver le titre de ce film américain pourtant très connu. Un type dans une petit...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Squalman

Cherche une film passé à la télé

 Résolu

Bonjour, Je cherche une film qui est passé à la télé sur la TNT en janvier ou février. C'est l'histoire d'un type qui découvre un truc important...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Squalman

[kyle xy] la saison 4 est elle prévue ?

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si il y aura oui ou non une saison 4 de kyle xy il y a trop de confusion la moitier de ce qui regarde pensse qu'il y aura u...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
PinkBlues

Film sorti il y a environ 10ans

 Résolu

bonjour a tous je recherche un film j'avais une dizaine d'année quand j'ai vu des extrés de ce films dans les magazins. ca doit bien faire 10ans que c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
emidu37

Wrestlemania 25

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais regarder Wrestlemania 25 en live mais je ne sais as a quel heure francase WM commence Merci d' avance

74 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kelly rko

Cherche vidéo de miss france (morve au nez)

 Résolu

Salut à tous, Mon titre n'est pas très glorieux mais tout est dit. je cherche une vidéo d'une miss france (années 80) qui était tellement émue lors...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Keev

Je cherche des films de football américan

 Résolu

Bonsoir, je cherche des films de football américain, mais du genre ' le plus beau des combats' ou encore "The blind side" Merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
roboConan

Films conseillé

 Résolu

je vous conseille si vous voulé de langoisse FRAGILE . SHUTTER c'est deux film son se qui faut en matiere d'angoisse :O

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
zaki2005

Film

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un film d'animation , ou ce sont des animaux les personnages , et il y a un chat ( le personnage principa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Lovexlol

Quel anime ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un anime comique mais avec une histoire quand même ^^ Enfin je vais vous dire les anime que j'ai vraiment kiffé parmi la centai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Kalyr

Film de quatre fille et un jean

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si il existe un site où on vend des DVD de Quatre fille et un jean 1 & 2 . Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Hippie-Funky

Film western/cow-boy/indiens

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche plusieurs films de Western comme dans "l'ancien temps" où l'on pouvait voir des Indiens attaqués une diligence, ou un fort, des Co...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
alainqcx

Yvan zavgaev.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quel est le vrai nom d'Yvan Zavgaev de Plus Belle La Vie. Si quelqu'un sait ... merci de me le dire :) Biso...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
samy84130

Film

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissiez le titre d'un film où un jeune garçon est dans un village où il est interdit de chanter ou danser. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
celine12500

Recherche titre telefilm sur m6

 Résolu

bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm passé il y a quelques années de cela en 3 ou 4 parties où figuraient une méchante sorcière, des lutins...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tiff71

Générique de l'ex "la cinq"

 Résolu

Bonjour à tous, à EwanMc Gregor et Emmie Winehouse Je recherche la musique du générique du lien suivant : http://www.vivelacinq.fr/videos_ba....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
CINETIC

Dessin animé araignée

 Résolu

Bonsoir Je cherche un dessin animé avec une araignée. Il date de la décennie de l'an 2 000. On peut voir cette araignée dan sle C'est pas soricer sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Antigovernment1%

Cherche un film d'aliens...

 Résolu

Bonjour, je cherche un film ou des aliens prennent le controle de personnes il s'acrroche dans le dos

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Daegalen

Top film d'horreur 2010?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me donner les top 10 film d'horreur 2010 et parlez moi un peu........raconter moi l'histoire svp.......... Configuration: Wind...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
dracula

Dessin animé ( minikeums )

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais petite , il y avais les minikeums qui passais de nombreux dessins animé , notamment " les comptes de la rue Broca " " Moomins...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Lovexlol

Cherche un film 1

 Résolu

Bonjour , Je cherche un film , c'est l'histoire d'environ 4 adolescents qui sont au bout d'un moment sur une barque et parmi eux, il y a un gros ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
11mere

Cout de l'électricité dépensée téléviseur

 Résolu

bonjour, Quel serait le cout moyen de dépenses pour un téléviseur écran plat ? Juste avoir une idée sur 24h allumé merci

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
blux

Bonjour, je cherche un film svp

 Résolu

Bonjour, je cherche un film à louer sur la guerre... un film de guerre moderne ou un film d'action, guerre. Merc d'avance. ¤{LuKuR00}¤

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
thehotsound

Recherche long metrage dessin animé/film 90

 Résolu

Bonjour, je recherche un long métrage moitié film moitié dessin animé dans le style "roger rabbit" probablement des années 90 ca se passe dans une...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
aliciadu33

Pain d'épice

 Résolu

je suis a la recherche du titre de film vue sur gulli en 2008 c'est l'histoire d'une jeune fille qui sauve de l'eutanasie un cheval nonné pain d'é...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
aman-dine99

Vampire diaries saison 2 épisode 11

 Résolu

salut j'aimerai savoir si vous connaisez un site ou je pourais trouver l'episode 11 de la saison 2 de vampire diaries ?? svp repondez vite !! merc...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
biibii

Quelle musique dans cette émission ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre de la chanson en fond sonore de l'émission d'art d'art sur ce lien : http://dartdart.france2.fr/?id_article=...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
BillsStern

Le grand frére

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment regarde ton la redifusion du grand frére.....je fai tf1 replay mais je tombe sur des truc bizar. pourtan sur m6 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
poupeiii

Vos séries préférées?

 Résolu

Slt tout le monde!!! Je suis fan de series en tout genres (fantastique, comique...), je voulais savoir quelles étaient vos séries fétiches pour vous....

43 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
litlleneko

Comment enregistrer tf1

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on enregistre TF1 replay ? Car je n ' aime pas regarder sur l ' écran de mon PC ( trop petit ) Configuration...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
2011N2

Cherche nom pub voiture 2010

 Résolu

bonjour je cherche le nom, ou le lien c'est encore mieux^^, d'une pub qui passe en ce moment c'est un ado de 16-17 ans qui prépare des spaghettis et...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Charline.

Je cherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

C'est un dessin animé-film (pas une série) qui a dû passer dans les années 80: Sur une planète étrangère, il y a des êtres géants qui ont comme escla...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Daegalen

Magicien nain

 Résolu

bonjour je cherche le titre d une serie qui passait dans disney parade avec comme hero un nain magicien quelqu un s en rappel?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
yoyo22

Quelle est la musique du generique...

 Résolu

Bonjour, quelle est la musique du générique de l'émission "le bureau des plaintes" s'il vous plait merci d'avance Configuration: Mac OS X / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mael

Cherche film catstrophe passer sur tf1

 Résolu

Bonjour, je cherche un film catastrophe qui et passer sur tf1 le film était avec une centrale nucléaire qui se prenais des tornades il avais 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
guuug

Parole de hilari

 Résolu/Fermé

salut, je recherche les parole de la chansson du generique du manga kilari et je ne trouve pas. merci kiss

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
salma

Ancienne série tv

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si vous vous souvenez d'une ancienne série qui passé sur france3 dont l'histoire est celle d'un garçon méchant avec...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
aurore

Recherche film d'enfand dans l'espace !!!

 Résolu

Bonjour , l'autre fois , j'ai vue un film sur internet que je me rapelle plus , c'estais un film ou il y a 2 enfants freres , ils ont acheter un jeux ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
arceus08

Souhaite infos s/ destination f. 4

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si certaines personnes étaient aller voir Destination Finale 4 en 3D??? Est-ce que le film vaut le coup en 3D?? Ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
DAVAIS
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 13 211