Les discussions

Cherche le nom d'une serie tv qui passai à m6

Résolu

salut Je cherche le nom d'une serie tv qui passai en M6 dans les année 1990, dans la serie l'acteur s'appel HOUARA et c'était un chinois. merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
nad070

Recherche titre film

Résolu

bonsoir à tous, Je recherche un film dont je ne me rappelle plus vraiment grand chose.. Celui qui trouvera sera vraiment très fort question film.. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
baladur13

Cherche film svp :d!

Résolu

Bonjour, je cherche un film ressemblant a Oliver Twist veuillez me proposer un film svp :D merci d"'avance Configuration: Windows Vista / Saf...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Cha'94

Recherche une série des années 70-80

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait à cette époque, le sujet était une famille nombreuse, 7 enfants, je pense, plutôt adultes, i...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Sofax

Nom d'un film d'horreur oublier

Résolu

bonjour, j'ai oublier le titre d'un film ou il y a un garcon et une fille ils sont frere et soeur. ils decide d'aller en voiture et sur le long y a u...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pretigogo

Musique reportages .

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche une musique classique passée aujourd'hui (mercredi 9 mars) durant les informations sur TF1. Elle passait lors du r...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Royal-bear

Mbc4

Résolu

slt qlq peut me communiquer frequences actuelle de mbc4

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
manombolo

La chaine mbc maghreb

Résolu

svp je veux savoir sur quel site je peux voir mbc maghreb sur l'internet et merci

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
yasser

Recherche vieille émission de télévision

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 je recherche une émission qui passait soit a radio canada ou télé québec . C'est un dess...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mariannelc123

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, meilleurs voeux à tous pour commencer. Je suis à la recherche d'un titre d'un film des années 70. Il s'agit de l'histoire d'un homme ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
papy2001

Téléchargement légal et gratuit de films

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site sur le même principe que beezik mais concernant les films? Merci de vos réponses PS : je ne s...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
krazykat

D&co du 06 mars 2011

Résolu

Bonjour à tous Je cherche le titre d'une chanson qui est passée dans l'émission D&CO du 06 mars 2011 C'est au moment ou Alexandre (le fils) décou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mely05

Grey's anatomy saison 7

Résolu

bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me dire si la saison 7 de Grey's anatomy est disponible en français ( même juste les premiers épi...

nenettemike

Mbc 4

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouver m'aider de retrouver un site pour regarder mbc 4online? et merci!!!!!!

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kary ly

Film genre american pie [resolu]

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez des films dans le genre american pie !? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
xVodk4

Télécharger des films

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des films? Quels bons sites gratuits pourriez-vous me conseiller? Merci d'avance :) ! Configura...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
isette63

Oublie de nom série sur m6

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une serie qui était diffusé avant sur M6, un peu comme "Touche pas à mes fille" ou" Ma famille d'abord" il y avait ...

Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue à la télé je crois il y a quand même un bon moment donc le film ne doit pas être très récent . ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Ksharp

Je ne trouve plus le nom de ce film...

Résolu

Bonjours,j'ai regardé un film il y a longtemps et je ne me souvient plus du titre ça raconte: De 1 je c'est que ça se passe dans une banque.Et c'es...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
loOl31

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui ma marquer, je me souvien a peu pres de l'histoire C'est 3 fillettes blonde qui vont vivre chez leur pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Sow-971

Quel est le nom de ce film ?

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'un film qui passait sur Canal + il y a quelques années ( 6-7 ans par là ), je me souviens que c'est un fi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Arkinta

Titre film us - 2 soeurs et leur gd-mère...

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain (une comédie entre 1998 et 2008 je pense). Je n'ai pas beaucoup d'infos dessus (je ne me rappel...

In-newyork

Cherche documentaire depech mode ...

Résolu

Bonjour tout le monde ... Alors voilà, je cherche un documentaire sur un groupe de musique nomé ' Depech mode ' ... C'est passé a la télé il y as qu...

UmD Sacrigmatik

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui ressemble beaucoup a "The Hive" C'est un film un peu plus ancien genre les années 80-90. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
vdk

Téléfilm m6

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un téléfilm diffusé sur M6 il y a maintenant quelques années je crois. Si ma mémoire est bonne, l'histoir...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
hypnose121

Musique dawson

Résolu

Bonjour, je recherche la musique d'un épisode de Dawson intitulé "Le Pacey aurore picture show"(il est passé ojd le 5.06). La musique passe à la fin, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
neufiem

Film dans une école

Résolu

Bonjour a tous et merci de m'aider :-) Je cherche un film 1980-1995 , Je crois que c'est une policier ou un détective qui se déguise en ado (étu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
elimix

Harry potter et les relique de la mort

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un bon site pour télécharger Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 . Je sais que le streaming n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
SnoopyLoulou28

Recherche film noel

Résolu

Bonjour, je chercher un film qui est passé sur M6 il y a environ 6 ans, c'est une fille elle parle avec un mec depuis quelle et toute petite il s'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Bililoum

Titre de film oublié help :)

Résolu

Bonsoir a toutes et a tous Je recherche depuis quelles que jours le nom d'un film que j'ai vue il y a quelles que années. Alors sa parle d'une ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
alison

Recherche titre téléfilm

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vue à la télévision il y a environ 6 ans. C'est une petite fille qui jouer dans son jardin sans surveillance p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Bililoum

Telechargement de film

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoire s'il y a un site pour telecharger des films gratuitement si il y aurai un site sans telecharger de logiciel ect .. ...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
crapoulou

Sloane, agent special...

Résolu

Bonjour, je recherche les séries suivantes en k7 vhs ou en dvd : - Sloane, agent spécial avec Robert Conrad. - Section contre enquète (Most Wanted)...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
baby59217

Pointage antenne

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec la tele orange!!!! mon satelite est bien positionné mais la puissance et la qualité ne bouge pas!!!! pourquoi?? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Florine

" les simpson" " le film"

Résolu/Fermé

Bonjour , Je voudrait savoir dans le film " Les simpson " quand homer s'imagine danser avec le costume de hippie dans le champ La question : que...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
samgunsjovirow

J'arrive po a me rapeller le nom d'une série

Résolu

Bonjour, voila ! comme le titre l'indique j'arrive po a me rapeller le nom d'un série où un homme a fait un accident et suite a ce dernier il est...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pamela034

Cherche titre film, etudiant américain

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film ou il y a un étudiant américain qui n'est pris dans aucune université et décide de créer dans un vieux bâti...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Adc34

Recherche le titre d'un manga/anime

Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre d'un anime des années 1990. Celà raconter l'hisoire d'un ninja envoyé par l'empereur pour exterminer des démons (Ani...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
50_baht

Conseils pour film !

Résolu

Bonsoir, je cherche des bons films, voici mes goûts:"Le plus beau des combats, Americain history x, the blind side, blow, les évades, little man, the ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
vodo840

Pub humour accouchement

Résolu

Bonjour, Suite à un petit délire entre amis, j'aimerai retrouver une publicité qui m'a bien fait rire dans le temps. Le problème, c'est que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
TheNewSanborn

Recherce serie des années 90

Résolu

Je ne trouve plus le titre d'une serie qui passait fin des annes 90 ou debut 2000 sur tf1 ou m6 . Ca se passe dans un ranch avec plein d'animaux et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
momo55

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, J'ai un gros trou de mémoire alors que j'essaie de retrouver le titre de ce film américain pourtant très connu. Un type dans une petit...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Squalman

Cherche une film passé à la télé

Résolu

Bonjour, Je cherche une film qui est passé à la télé sur la TNT en janvier ou février. C'est l'histoire d'un type qui découvre un truc important...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Squalman

[kyle xy] la saison 4 est elle prévue ?

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si il y aura oui ou non une saison 4 de kyle xy il y a trop de confusion la moitier de ce qui regarde pensse qu'il y aura u...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
PinkBlues

Film sorti il y a environ 10ans

Résolu

bonjour a tous je recherche un film j'avais une dizaine d'année quand j'ai vu des extrés de ce films dans les magazins. ca doit bien faire 10ans que c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
emidu37

Wrestlemania 25

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais regarder Wrestlemania 25 en live mais je ne sais as a quel heure francase WM commence Merci d' avance

74 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kelly rko

Cherche vidéo de miss france (morve au nez)

Résolu

Salut à tous, Mon titre n'est pas très glorieux mais tout est dit. je cherche une vidéo d'une miss france (années 80) qui était tellement émue lors...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Keev

Je cherche des films de football américan

Résolu

Bonsoir, je cherche des films de football américain, mais du genre ' le plus beau des combats' ou encore "The blind side" Merci!!!

roboConan

Films conseillé

Résolu

je vous conseille si vous voulé de langoisse FRAGILE . SHUTTER c'est deux film son se qui faut en matiere d'angoisse :O

zaki2005

Film

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un film d'animation , ou ce sont des animaux les personnages , et il y a un chat ( le personnage principa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Lovexlol
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 13 239