Les discussions
Cherche le nom d'une serie tv qui passai à m6
Résolusalut Je cherche le nom d'une serie tv qui passai en M6 dans les année 1990, dans la serie l'acteur s'appel HOUARA et c'était un chinois. merci d'a...
Recherche titre film
Résolubonsoir à tous, Je recherche un film dont je ne me rappelle plus vraiment grand chose.. Celui qui trouvera sera vraiment très fort question film.. ...
Cherche film svp :d!
RésoluBonjour, je cherche un film ressemblant a Oliver Twist veuillez me proposer un film svp :D merci d"'avance Configuration: Windows Vista / Saf...
Recherche une série des années 70-80
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une série qui passait à cette époque, le sujet était une famille nombreuse, 7 enfants, je pense, plutôt adultes, i...
Nom d'un film d'horreur oublier
Résolubonjour, j'ai oublier le titre d'un film ou il y a un garcon et une fille ils sont frere et soeur. ils decide d'aller en voiture et sur le long y a u...
Musique reportages .
RésoluBonjour à tous. Je recherche une musique classique passée aujourd'hui (mercredi 9 mars) durant les informations sur TF1. Elle passait lors du r...
La chaine mbc maghreb
Résolusvp je veux savoir sur quel site je peux voir mbc maghreb sur l'internet et merci
Recherche vieille émission de télévision
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 je recherche une émission qui passait soit a radio canada ou télé québec . C'est un dess...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, meilleurs voeux à tous pour commencer. Je suis à la recherche d'un titre d'un film des années 70. Il s'agit de l'histoire d'un homme ...
Téléchargement légal et gratuit de films
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il existe un site sur le même principe que beezik mais concernant les films? Merci de vos réponses PS : je ne s...
D&co du 06 mars 2011
RésoluBonjour à tous Je cherche le titre d'une chanson qui est passée dans l'émission D&CO du 06 mars 2011 C'est au moment ou Alexandre (le fils) décou...
Grey's anatomy saison 7
Résolubonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me dire si la saison 7 de Grey's anatomy est disponible en français ( même juste les premiers épi...
Mbc 4
RésoluBonjour, est ce que vous pouver m'aider de retrouver un site pour regarder mbc 4online? et merci!!!!!!
Film genre american pie [resolu]
RésoluBonjour, Je voulais savoir si vous connaissez des films dans le genre american pie !? Merci d'avance !
Télécharger des films
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des films? Quels bons sites gratuits pourriez-vous me conseiller? Merci d'avance :) ! Configura...
Oublie de nom série sur m6
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une serie qui était diffusé avant sur M6, un peu comme "Touche pas à mes fille" ou" Ma famille d'abord" il y avait ...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue à la télé je crois il y a quand même un bon moment donc le film ne doit pas être très récent . ...
Je ne trouve plus le nom de ce film...
RésoluBonjours,j'ai regardé un film il y a longtemps et je ne me souvient plus du titre ça raconte: De 1 je c'est que ça se passe dans une banque.Et c'es...
Cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film qui ma marquer, je me souvien a peu pres de l'histoire C'est 3 fillettes blonde qui vont vivre chez leur pe...
Quel est le nom de ce film ?
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le nom d'un film qui passait sur Canal + il y a quelques années ( 6-7 ans par là ), je me souviens que c'est un fi...
Titre film us - 2 soeurs et leur gd-mère...
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film américain (une comédie entre 1998 et 2008 je pense). Je n'ai pas beaucoup d'infos dessus (je ne me rappel...
Cherche documentaire depech mode ...
RésoluBonjour tout le monde ... Alors voilà, je cherche un documentaire sur un groupe de musique nomé ' Depech mode ' ... C'est passé a la télé il y as qu...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film qui ressemble beaucoup a "The Hive" C'est un film un peu plus ancien genre les années 80-90. Merci de m'aider
Téléfilm m6
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom d'un téléfilm diffusé sur M6 il y a maintenant quelques années je crois. Si ma mémoire est bonne, l'histoir...
Musique dawson
RésoluBonjour, je recherche la musique d'un épisode de Dawson intitulé "Le Pacey aurore picture show"(il est passé ojd le 5.06). La musique passe à la fin, ...
Film dans une école
RésoluBonjour a tous et merci de m'aider :-) Je cherche un film 1980-1995 , Je crois que c'est une policier ou un détective qui se déguise en ado (étu...
Harry potter et les relique de la mort
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver un bon site pour télécharger Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 . Je sais que le streaming n'est ...
Recherche film noel
RésoluBonjour, je chercher un film qui est passé sur M6 il y a environ 6 ans, c'est une fille elle parle avec un mec depuis quelle et toute petite il s'e...
Titre de film oublié help :)
RésoluBonsoir a toutes et a tous Je recherche depuis quelles que jours le nom d'un film que j'ai vue il y a quelles que années. Alors sa parle d'une ...
Recherche titre téléfilm
RésoluBonjour, Je cherche un film que j'ai vue à la télévision il y a environ 6 ans. C'est une petite fille qui jouer dans son jardin sans surveillance p...
Telechargement de film
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoire s'il y a un site pour telecharger des films gratuitement si il y aurai un site sans telecharger de logiciel ect .. ...
Sloane, agent special...
RésoluBonjour, je recherche les séries suivantes en k7 vhs ou en dvd : - Sloane, agent spécial avec Robert Conrad. - Section contre enquète (Most Wanted)...
Pointage antenne
RésoluBonjour, j'ai un souci avec la tele orange!!!! mon satelite est bien positionné mais la puissance et la qualité ne bouge pas!!!! pourquoi?? ...
" les simpson" " le film"
Résolu/FerméBonjour , Je voudrait savoir dans le film " Les simpson " quand homer s'imagine danser avec le costume de hippie dans le champ La question : que...
J'arrive po a me rapeller le nom d'une série
RésoluBonjour, voila ! comme le titre l'indique j'arrive po a me rapeller le nom d'un série où un homme a fait un accident et suite a ce dernier il est...
Cherche titre film, etudiant américain
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film ou il y a un étudiant américain qui n'est pris dans aucune université et décide de créer dans un vieux bâti...
Recherche le titre d'un manga/anime
RésoluBonjour ! Je recherche le titre d'un anime des années 1990. Celà raconter l'hisoire d'un ninja envoyé par l'empereur pour exterminer des démons (Ani...
Conseils pour film !
RésoluBonsoir, je cherche des bons films, voici mes goûts:"Le plus beau des combats, Americain history x, the blind side, blow, les évades, little man, the ...
Pub humour accouchement
RésoluBonjour, Suite à un petit délire entre amis, j'aimerai retrouver une publicité qui m'a bien fait rire dans le temps. Le problème, c'est que je ne ...
Recherce serie des années 90
RésoluJe ne trouve plus le titre d'une serie qui passait fin des annes 90 ou debut 2000 sur tf1 ou m6 . Ca se passe dans un ranch avec plein d'animaux et ...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, J'ai un gros trou de mémoire alors que j'essaie de retrouver le titre de ce film américain pourtant très connu. Un type dans une petit...
Cherche une film passé à la télé
RésoluBonjour, Je cherche une film qui est passé à la télé sur la TNT en janvier ou février. C'est l'histoire d'un type qui découvre un truc important...
[kyle xy] la saison 4 est elle prévue ?
Résolubonjour j'aimerai savoir si il y aura oui ou non une saison 4 de kyle xy il y a trop de confusion la moitier de ce qui regarde pensse qu'il y aura u...
Film sorti il y a environ 10ans
Résolubonjour a tous je recherche un film j'avais une dizaine d'année quand j'ai vu des extrés de ce films dans les magazins. ca doit bien faire 10ans que c...
Wrestlemania 25
RésoluBonjour, Voila je voudrais regarder Wrestlemania 25 en live mais je ne sais as a quel heure francase WM commence Merci d' avance
Cherche vidéo de miss france (morve au nez)
RésoluSalut à tous, Mon titre n'est pas très glorieux mais tout est dit. je cherche une vidéo d'une miss france (années 80) qui était tellement émue lors...
Je cherche des films de football américan
RésoluBonsoir, je cherche des films de football américain, mais du genre ' le plus beau des combats' ou encore "The blind side" Merci!!!
Films conseillé
Résoluje vous conseille si vous voulé de langoisse FRAGILE . SHUTTER c'est deux film son se qui faut en matiere d'angoisse :O
Film
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du titre d'un film d'animation , ou ce sont des animaux les personnages , et il y a un chat ( le personnage principa...