Les discussions

High scool musical

 Résolu

slt ,je recherche les titres des chansons de high scool musical . du 1 du 2 et du 3

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
aina

Recherche titre de film des années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans mon enfance (années 90). C'est un film en deux parties et tiré d'un bouquin. L'histoire: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique euro 2008 quand un but est marqué

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson super super connue dont je ne connais pas le titre.Lors du match Pays bas/France sur TF1,on l'entendait à chaque fo...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
alex77

Musique de gossip girl saison 3 episode 22

 Résolu

svp, je cherche le titre et l'interprete de la chanson a la 27min ou jenny parle avec eric, on l'entend dans beaucoup de serie mais impossible de rem...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Sicilia87

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un film qui est sortit, il y a un petit bout de temps, je pense en 2006 mais je ne suis pas sur. C'est un film d'h...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
DARsKater

Branchement tv avec graveur

 Résolu

Bonjour, j'ai un TV Sony tnd, un combi graveur dvd magnétoscope toshiba san tnt et un adaptateur tnt. J'ai branché la péritel av1 de la tv vers l'av1...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
poupougne13

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film ,l'histoire se passe dans le grand nord canadien ,un père ,acompagné de son fils et de leur chien font naufra...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
marindodouce51

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film, Voila le film: L'histoire c'est qu'il y à une classe assé mouvementé d'origine asiatique (Chinoise ou Japonaise...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Horda

Musique glee 01x01

 Résolu

Bonjour, dans la série glee je cherche la musique qui est au début du tout premier épisode, juste après celle de la répétition des pom pom girls me...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
sabi66

Music kyle xy saison 3 episode 5

 Résolu

Salut, je sais a la recherche de la chenson qui se trouve dans le 5 eme episode de kyle saison 3 et qui débute dans 00:37:30 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
fateh

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu mais je ne me souvient plus du nom... C'est un soldats qui part en guerre contre des sortes d'araig...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
dududu59239

Musique générique de fin jackass 3d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique de fin quand on voit leur photos étant jeune. Merci d'avance ! Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
legend

Allociné crée des vraies-fausses fiches d'act

 Résolu

Bonjour, je ne comprend rien à cela, quelqu'un peut-il m'éclaircir les l'enternes ?. Je parle du film Tonnerre sous les tropiques Pourquoi al...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
50_baht

Doctor who - france 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez quand est-ce-que France 4 diffusera la saison 5 de doctor who ??! Merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
maman

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche le titre d'un film qui parle d'un enfant robot. Un couple l'a adopté et, comme il leur convenait, la mère lui dit l...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
emilou102

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche deux films que j'ai vus étant plus jeune mais je n'es pas beaucoup de détails je me rappel que dans le premier il y a des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
antoine_62410

Rhaa je l'es sur le bout de la langue !!

 Résolu

Bonjour, je ne me souvient plus du nom de ce film " http://img200.imageshack.us/i/114443702small.jpg/ " Sa parle d'une nenette toute sage au départ p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
udodirck

[episode] les simpsons

 Résolu

Bonjour, j'avais vue dans un épisode que Bart voulais Ned comme père et qu'il avait poser une tasse de quelque chose sur le bord de sa fenêtre et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Toblerone.

Vampire diaries saison 2 episode 12

 Résolu

Bonjour a tous Quelqu'un pourrai me dire quand est ce que l'on peut voir l'episode 12 de la serie the vampire diaries de la saison 2 MERCI A VO...

233 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
miissjb

Musique generique de lie to me?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! je voudrais savoir le titre de la chanson du générique de la série "lie to me". merci d'avance pour votre aide. -- "Toujours reme...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
lesoubisien

Charlottep30

 Résolu

Salut , Je m'apelle charlotte j'ai 15ans Je fais 16.17 ans je fais 1m58 Mince , Cheveux maron , Yeux noisette , souriante .. J'ai fais du théatre pend...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Julia940

Films et musique

 Résolu

Bonjour, comment télécharger des films et de la musique recents gratuitement? LIME WIRE? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
hibou 92

Dr house, saison 2, épisode 8, chansons

 Résolu

bonjour à tous, je recherche la chanson de fin dans l'épisode 8 de la saison 2 de dr house merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
hr

Recherche le nom d'un film

 Résolu

je suis a la recherche du nom d'un film :s si quelqu'un pouret m'aide je lui remerci . enfait le film engro c'est une jeune chinoise qui se fair tort...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
roboConan

Idée de film...

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais regardé des films dans le style Neully sa mère... Mais je trouve ! J'attend vos réponses merci d'avance :D Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Lolotte240

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche les titres de deux films ou téléfilms. je m'en souviens pas tout à fait mais en gros ... Dans le premier, deux frères (ou e...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Squalman

Je cherche un nom d'acteur francais

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je cherche le nom d'un acteur francais qui a une vingtaine d'années et qui joue des roles d'adolescent. il est brun...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
passeur

Salut, je recherche un titre...

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film HYPER connu! Ce sont des gens qui bossent sur une plateforme pétrolière au début du film et ils sont embauch...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Kebabs

Friends = le vraiment tout 1er episode

 Résolu

Bonjour, bjr à tous! Voilà, j'aurais voulu une petite précision Donc je suis un très grand fan de friends, et ce depuis, ben depuis lgtps lol! Je les...

45 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pépette

Recherche telefilm sur m6

 Résolu

Bonjour, voila dans les année 90 vers 1995 je pense, un telefilm tiré d'une histoir reel et passée sur m6, le film parlé d'un bus d'ecole si m...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
poisarino

Musique pub fanta mars 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la musique de la nouvelle pub fanta ... c'est un musique des année 90 hip hop / rap Merci d'avance KoRneTTe Configu...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
kornette87

Recherche nom d'anime manga

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà je suis tracasse parce que j'ai vu un anime manga il y a longtemps et je voudrais le revoir, le probleme c'est que je ne me so...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Ryujikawa95

Recherche de film

 Résolu

Bonjours, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Je suis à la recherche d'un film, que j'ai vu à la télé y a quelque année... Sa commence par l'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
loviiou10

Film

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde est ce que vous pourriez m'aider ma soeur de 20 ans a une grave maladie et doit rester allonger dans son lit d'hopital .Pour l'o...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
BmV

Emule 0.49 a

 Résolu

bonjour si quelqu'un peut m'aider merci. j'ai émule 0.49a est je n'arrive pas a trouver des bons ports .suis sur la neuf évolution si vous pouvez me r...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
faze-one

Recherche film d'horreur

 Résolu

Bonsoir à tous: Je recherche un film d'horreur je l'ai vue au début des années 2000 , je me souviens que ça se passait sur un grand bateau (style le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
LouveBlanche73

Recherche film pere noel

 Résolu

Bonjour, je cherche un film deseperement car mon frere la vendu voici l'histoire un type va faire du paintball avec dautre type (ps le type est riche)...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
psp585

Recherche d'un titre de film !!!

 Résolu

salut, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps , je suis incapable de retrouver le titre ! c'est un film américain histoire...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ellieee

Dessin animé canal j - fin '90s, début 2000

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, cela fait plusieurs semaines que je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur Canal J il y a environ 10 ans. C'éta...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
yaya13

Serie des années 80 du samedi soir

 Résolu/Fermé

recherche titre d'une série fantastique. je me souviens que dans un episode, c'était l'histoire d'un homme qui tuait ou agressait mais ne mourrait jam...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
00lina00

Ceinture grand chef indien wolverine

 Résolu

Bonjour, en regardant le film X-men Origins : " Wolverine " j'ai remarqué que l'acteur Hugh Jackman, c'est a dire Wolverine/Logan, porte une ceinture ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Kolwerine

Info sur chloe le film

 Résolu

Bonjour a tous, Voila hier je suis allez voire le film Chloé est j'aimerais savoir comment s'appelle la musique joué au piano par le fils de l'actric...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
nicoss

Recherche dessin animé !!!

 Résolu

Bonjour, alors voila, je cherche un dessin animé que je voudrais revoir, je le regarder quand j'étais petite. Je ne me souviens plus trop, enfaite je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Manami

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour, j'ai vu la pub d'un film qui ma l'air vraiment bien,je pense que c'est un film d'action qui est sortie en mars ou peut-être février...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
hollow-man

Titre de musique de pub orange

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de musique de pub orange la pub s'appelle making of open. la pub est une succession de plan rapide où un homme cours ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
apple-man

Recherche de titre de film d'horreur

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur assez récent dans lequel des ados sont enfermés sous terre dans une grande pièce dans la forêt...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
filmaaaaaa999

Film pension religieuse

 Résolu

Bonjour, je recherche desesperement le titre d'un film qui parle d'une pension avec des bonne soeurs qui maltraite les jeune la jeune fille principa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
papillon

Je cherche un film d'amour

 Résolu

bonjour; s'il vous plait: je cherche le nom d'un film d'amour qui raconte l'histoire d'un garçon qui a tomber amoureux d'une fille lorsqu'il est...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mpuissance4

Easy a

 Résolu

je voudrais connaitre la musique de la sonnerie de portable d'olive dans le film easy a merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mimi198110

Titre de film

 Résolu

je cherche le titre d'un film ou des jeunes raconte des histoires au coin du feu âpre un accident de voiture en attendant les secours, et a la fin en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
move-you
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 13 205