Les discussions

Film manoir enfant magicien ami imaginaire

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup ici, je recherche le titre d'un film fantastique pour enfant de quand j'étais petit (j'ai 29 ans, mais il était peut ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
franju59

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Voila je recherche un film ou le personnage est un jeune garçon qui vie seul avec sa mère, Un jour son prof lui donne un sujet particulier. En réponse...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
valders

Cherche film zombies

 Résolu

Bonjour, je cherche un film de zombies qui se passent dans un centre commercial fermé. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
abc

Besoin d'aide pour le titre d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui es passé il y as aussi quelques années. l'histoire:ça parlé d'une famille qui as eu plusieurs d'enfan...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jenni33

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que je regardais étant enfant dans lequel il y avait des mini personnes qui vivait dans le plancher et les murs d'une m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
coquard

Recherche film d'horreur depuis des mois

 Résolu

Bonsoir a tous voila sa fait plusieurs mois que je suis a la recherche du titre d'un film d'horreur , l'histoire se passe dans un chateau ou dans un m...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Ambre C

Comment telecharger des film

 Résolu/Fermé

Bonjour, J AIMERAI SAvoir comment telecharger des film sans que son pere le sache et quand on a pas de carte bancaire Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
hibou 92

Recherche le titre d'un film allemand

 Résolu

Bonjour à tous, Je me souviens il y a 2 ou 3 ans avoir vu un film sur Arte. L'histoire se déroulait au Kosovo, où a été envoyé l'armée allemande e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
bas9278

Le monstre vert

 Résolu

Bonjours tous le monde ! Je cherche un vieux film américain des année 70-80. dans le lycée, il y'avais des bandits qui on jeté un pauvre ado dans un...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
attila456

Un film sur un peintre

 Résolu

Bonjours tous le monde, Il y a quelque années, j'ai regardé un film qui ma vraiment marqué.Dans ce film, un jeune peintre a paint plusieurs tableaux ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
attila456

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je me souviens vaguement d'informations précises: C'est l'histoire d'un vieil homme qui ne sort jam...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
hardgratte

Voyage au centre de la terre?

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche le titre d'un vieux film,je croyais que c'était "Voyage au centre de la terre" mais après en cherchant sur google aucune...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
C-18

Recherche 1 films

 Résolu

Voila depuis un certain temps je recherche ce films ou je ne connait pas le nom malheureusement, c'est une fois un films passé a la télé a nouvel ans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
jordan68

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, il s'agit probablement d'un thriller et/ou d'un film de SF. J'ai passé des heure...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Livine

Recherche film catastrophe

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre. Je l'ai vu il y a pas mal de temps sur Canal + (environs 15-20 ans) Histoire : c'est une mere de famille ...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
kain

Cartoon network

 Résolu

comment avoir la chaine cartoon network(dessins animes)en langue française,actuellement je le vois en anglais ou en espagnol sur demo starsat sr-x420...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kk

Recherche série années 80 "le 6ème sens"

 Résolu

Bonjour, Je recherche une série qui passait dans l'émission "samedi est à vous" animée par Bernard Golay. Il me semble que cette série s'appelait "...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
claude5713

Jeune femme dans le corps d'un joli blond

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche du titre d'un film que je regardais quand j'étais toute petite ! J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît, je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
PameInc

Pucca

 Résolu

Bonjour,savez vous sur quel site je peux télécharger des épisodes de pucca gratuitement? mon fils l'adore nous vous remercions a l'avance Conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
isabelle.monvoisin

Cherche titre de film allemand

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film allemand (qui a gagné un prix). C'est l'histoire d'un type qui fait un braquage, ça tourne mal sa copine m...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
RitaFor

Fixation du supprt mural de ma tv

 Résolu

Bonsoir a tous , Je voudrais fixer un support mural pour ma TV , j'aimerais le fixer sur du placoplatre mais j'ai peur que sa fasse trop lourd et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
DDmaster

Ma momie

 Résolu

Bonjour, il y a des années j'ai suivi une serie genre 4eme dimension ou contes de la crypte j'ai vu un épisode avec une momie,un film etait tourne dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Livine

Recherche de replique excellllent

 Résolu

bonsoir a tous je cherche qui a dit :" excellllent " a la facon de clavier ( pour l accent ) les visiteurs , le muppet show ???? mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
schuppaschupp

Recherche titre film ou téléfilm

 Résolu

Bonjour, moi je recherche un film ou téléfilm diffusé sur tf1 ou m6, il y a quelques années maintenant. l'histoire (de ce que je me souviens) : c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Livine

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film que j'ai regardé récemment et que j'aimerais revoir. Voila le "résumé" : Un homme voit sa fille se faire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
pafdantafass

Cherche nom d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjours !Je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a un moment ( +de 5ans). Sa parlé d'une petite fille qui avait disparu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Houssem92

Recherche titre film autour du 11 septembre

 Résolu

Bonjour, c'est un film que j'ai vu il y a quelque temps déjà... L'histoire parle d'une famille dont le père travaille dans une des deux tours jume...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Choukette9107

Quel titre ?

 Résolu

Merci de votre aide Je recherche le titre d'un film de science fiction américain relativement ancien (je l'ai vu en noir et blanc à la télé il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
corto1

A la recherche d'un titre de dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé et plus particulierement du nom de l'héroine ! C'est l'histoire d'une fille qui vit dans un bus avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Faith

How i met your mother - épisode 12 saison 6

 Résolu

Bonsoir, Quelle chanson entend-on dans l'épisode 12 de la saison 6 de HIMYM à la 18ème minute ? Merci... Bye

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
misszizanie

Cherche titre film

 Résolu

bonjours je cherche le titre d un film de science fiction ou fantastique dans les annee 1980 a 1995 je ne rappelle que le heros du film trouve un obje...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
roboConan

Recherche d'un film.

 Résolu

Tout d'abord, Bonjour, Bonsoir =) Comme le titre l'indique je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai regardé il y'a quelques années. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Corigann

Cherche nom de manga

 Résolu

bonjour quel est le manga a 12:26 de cette video ? https://www.youtube.com/watch?v=FaLqPVB6fHA&feature=player_embedded! Merci D'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Recherche tvfilm des années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche un telefilm d'il y a assez longtemps. Je ne me souviens pas de grand chose juste que les personnages étaient des orphelins qui a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
lili18

Recherche un film

 Résolu

Je recherche un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps mais j'avais pas vu le tout debut!! En gros c'est l'histoire d'une femme amoureuse ( j...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
lilyy92

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Recherche un film très récent ou des jeune élevé se venge en torturant d'autre eleve (ceux qui les on persécuter ) Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
dada77330

Titre d'1 dessin anime/manga d'arts martiaux

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur France télévision le matin il y a de ça deux ans à peu près je crois. Il parl...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Likonn

Film dont le je ne rappelle plus du titre svp

 Résolu

Bonsoir, Voila il y a maintenant plusieurs années j'ai regardé un film à la télé mais j'ai oublié le nom. Je me rappelle que dans le film c'était d...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
roboConan

Recherche de nom de film ...

 Résolu

Salut à tous ! Je ne sais pas si vous saurez me répondre mais je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y 2 ans en classe... On peut classer ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
tholego

Film wtc dans l'avion qui s'écrase.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un des film qui parle des attentats du 11 septembre, mais pas le film avec Nicolas Cage, ni le vol 97 mais un autre dont j'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessin animé japonais

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé que je crois japonais (car je l'ai vu il y a longtemps dans un magazin en manga) qui passait sur Canal J au débu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Livine

Cherche le nom de ce film !!!!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je ne dort plus car je cherche le nom de ce vieux film que j ai écouter très jeune il ya plusieurs année; voici ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
eliegabriel

Orgueil et prejugés

 Résolu

salut à tous! je vien de terminer la lecture du roman de jane austen "orgueil et préjugés" et j'ai adorée.je voudrait revoir le film sur le net mais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bisounourss4

Saison 7 desperate housewives

 Résolu

je voudrais savoir quand le saison 7 sort sur canal+ merci

27 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Louulouuuu

Recherche film annee 50/60

 Résolu

bonjour je recherche un film de science fiction des annees 50/60 qui se passe dans une station spatiale qui est envahi par des monstres vert qui a le...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Livine

Titre recherché

 Résolu

Bonjour, je chercher le titre du film. C'est l'histoire d'un couple qui adopte une petite fille. La petitew fille est en quelque sorte diabolique puis...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
roboConan

Ol tv passe les match ?

 Résolu

Bonjour Tout est dans le titre! Je voudrais m'abonner, mais j'ai l'impression que cette chaîne ne passe même pas les matchs de l'OL..! Quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
zanarkand8

Recherche d'un film

 Résolu

salut les amis , je recherche un film un petit peut ancien , ou un petit enfant ( fille/garçon ) tombe dans un trou dans le jardin très profond , un p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Breaking bad saison 3

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous la date de sortie de la saison 3 de breaking bad, j'adore cette série merci à tous Configuration: Windows 7 / Safa...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Daegalen

Snuff 102 interdit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru vite fait snuff 102, c'est ce à quoi je m'attendais : de la m.... ! -fausse reflection sur la violence (constante dans les ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Livine
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 13 211