Les discussions

Recherche film

 Résolu

Un film a été diffusé ce jour (dimanche 7 septembre) sur NRJ 12 à la télé vers 15 h 30 qui présentait deux chiens golden retriever et leurs chiots, un...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Petite canelle

Téléchargement de film

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir sur quelle adresse on peut aller pour téléchargé des film gratuitement merci berthus

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Sacabouffe

Prison break

 Résolu

Bonjour, voila je cherche des sites ou je puisse lire des series en streming et notament regardé prison break alors si quelq'un peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
OHEME_FANS

Tnt philips

 Résolu

Bonjour, J AI ACHETE UN RECEPTEUR TNT PHILIPS DTR220 SIMPLE TUNER. J AI UN PROBLEME AU NIVEAU DE LA PROGRAMMATION. EN EFFET LORSQUE JE PROGRAMME UN...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
CODIE69

Musique pub oxford

 Résolu

Bonjour! je cherche désespérément la musque de la dernière pub Oxford ^^ Non pas celle du genre siperdman avec The do, mais celle où l'oin vois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
farmerof64

Qui chante

 Résolu

Bonjour, Qui est l'interprète de la chanson italienne que Michèle Laroque écoute dans la voiture que conduit son mari dans le film "Enfin veuve"?Merc...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Petite canelle

Salut je recherche le nom d'une vieille série

 Résolu

Salut a tous je recherche le nom d'une ancienne série des années 90 se passant dans un lycée le seul personnage qui me revient a l'esprit c'est coubia...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Tidom974

Les freres scott torrent

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche la saison 1 des freres scott connaissez vous un site ou je pourai les trouvés ...?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
moska

Recherche un titre

 Résolu

Salut à tous ! je recherche un film depuis déjà pas mal de temps, et hélas je n'ais que des souvenirs lointains de ma jeunesse ! Ce film est un mé...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
attila99

Lui ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir si le mec de la pub du boudin regis bahier est le meme que celui de la pub n9uf (celui a 4 patte derriere la TV) --...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Chewing-gum

One tree hill

 Résolu/Fermé

slt, je veux un site d'ou je peux télécharger saison5 merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
moska

Prison break s04 ???

 Résolu

Salut je veux savoir c'est quand la diffusion de la saison 4 de prison break ??? et merci !

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
maccayne

Prison break saison 4 anglais legal ?

 Résolu

Bonjour, est ce que c est legal de telecharge rprison break saison 4 episode 1 et 2

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
adileuse

Trouve le nom d'un dvd

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouvé le nom d'un film dont on ma parlé mais pas moyen de se rapeler du nom pouver vous m'aider je vous laisse un extrait du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
VinceTidus

Braquage a l'italienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut on telecharger braquage a l'italienne gratuitement sur internet sans payer

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
moska

Urgent

 Résolu

bonsoir voila j'aimerai faire une surprise a ma copine l'enmener a la final secretre story 2 mais je ne sais pas ou ca ce trouve pourriez vous m'aidez...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Petite canelle

Quel est le titre de ce film?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. Je recherche le titre d'un film qui n'est pas très vieux, mais je ne connais pas le nom des acteurs....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Peter Smith

Cherche site pour jaquette

 Résolu

bonjour Je cherche un site ou il y a des jackette de films. merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
lycan59

Tnt aide

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour la tnt j'ai un adaptateur integres a la tv une antene rateaux et je n'arrive pas a voir la tnt que la tv hertzienne...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
clems4ever

Ncis saison 5

 Résolu/Fermé

pouvez vous me donnez ou je peut trouver ncis la saison 5 en version fraçaise. s'il vous plait!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
moska

Recherche film merci d'avance

 Résolu

Bonjour, je recherche desesperament un film dont je ne connais ni les acteurs ni le producteur juste un pue l'histoire : une fille a 4ou 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Peter Smith

Tele sur pc

 Résolu

Bonjours, Je voulais avoir de tele sur mon pc est que existe il ca pour installer merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ton-pire-cauchemar

Recherche titre d'un film

 Résolu

Je recherche un film que j'ai vu il y a des années. Le sujet du film : se sont 2 flics, un homme et une nana, qui enquète sur des grandes catastr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
edstr

Dr house episode??

 Résolu

l'episode ou un gamin touche le cul d'une infirmiere c'est lequel et ou le trouver car je le kiffe lol

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
neurotoxine

Cherche vieux feuilleton

 Résolu

Bonjour a tous , J'espère que vous passez un bon week end ! Voila,je cherche pour mon fiancé qui va devenir fou a force de penser qu'il est tou...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
aaaaaaline

Musique original cold case

 Résolu

Bonjour, Je voudrais conaitre le titre et l'artiste du générique de fin de Cold Case Affaires Classées, la musique Original qui dure environ 3 min

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
crash15

Recherche nom de dessin animé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé ou c'est une petite fille blonde qui est orpheline et qui se fait 'adopter' par une campganie (circque)...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
catoche2105

Telecharger des films

 Résolu

Bonjour, je cherche 1 site ou je peut telecharger gratuit des film sans rien paie..... merci

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Gumus-Dagan

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un ancien film, dans lequel une religieuse est emmurée vivante. Merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Corbin69

Filme acton

 Résolu

bonsoir a tous, je cherche un beau filme action comme wanted. merci de m'aidé.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
badi_player-27

Recherche d'un film =)

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^ j'ecrit juste pour demender si vous connaisait un film interresant genre las vegas 21 mais avec un peu plus d'acti...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Petite canelle

Affichage pas en 16:9 sur tv 16:9 avec neuf

 Résolu

Bonjour, quand je regarde la tele sur mon ecran 16:9 certaine chaine sont en 4:3!!je suis chez neuf -- vive mac!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
ticlement01

Probleme video

 Résolu

Bonjour,j'aurai voulu savoir comment on fait pour enlever le générique d'un film car le film ne tient pas sur un cd de 700 mb.On ma dit que si j'enlev...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Versatile

Recherche film fantastique

 Résolu

bonjour a tous je recherche le nom d'un film asiatique il ont font la publicite en ce moment ( les sortie dvd ) ce film et donc un film asiatique ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
sab30

Naruto sippudden film

 Résolu

bonjour je ve savoir quand va sortir naruto sippudden film 2:LIEN en VOSTFR merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
lili

Controel parental

 Résolu

Bonjour, j ai un disque dur multimedia avec plein de film dedans comment peut on interdire l accces a certains de mes film un peu troip violent pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Jim Bravura

Www.freeetv.com

 Résolu

Bonjour tout le monde S'il vous plaît, quelqu'un sait il pourquoi lorsque je visionne des films sur www.freeetv.com au bout d'un certain le film se...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
zac bolton

Est-ce légal de regardé des vidéo sur le web?

 Résolu

Est-ce légal de regardé des vidéo sur dailymotion ou youtube?

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
siana

Recherche titre d'un dessin animé/ pub.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé (ou d'une pub peut être mais je suis quasiment certaine que c'était un D-A) dans lequel il...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
bst31

Je recherche un film

 Résolu

coucou, alors moi je pense ke ca va etre un peu complikee mais je tente kan mem, c'est un film que j'ai vu sur m6 ou Tf1 vers l'annee 1996 (si m...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Corbin69

Plus belle la vie

 Résolu

bonjour jai remarqué que sur plus belle la vie .fr il y avait des chat !!! et jaimerai savoir quand il y aura des chats des acteurs parce que jai une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Petite canelle

Recherche film, svp

 Résolu

Alors, re bonjour Decu de n'avoir aucune réponse sur le film que je cherche depuis 3 ans bientot mais ce n'est pas grave Je suis de retour ici pou...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
seroth

Toujours noor

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien savoir s'il y a d'autres chaines ou on diffise noor et l'heure de la diffusion et merci

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
bisou

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film ou un telefilm que j'ai vu dans les années 80(1985 je crois) à la télé. C'est l'histoire d'une femme mariée, délaissée ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Petite canelle

Titre musique axe

 Résolu

bonjour a tous je cherche le titre ou l'interperte de la musique qu'on entent à la pub axe (juste avant secret story) merci d'avance bis a tous

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Sacabouffe

Lost

 Résolu

bonjour à tous, L'autre jours, lors du dernier épisode de "Lost saison 4", j'ai loupé un petit passage, et j'aurais besoin qu'on m'aide a savoir ce q...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
malou_4_ever

N° abonné identique au n° de contrat canal +?

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme, si vous pouviez m aidez sa serais vraiment simpas, j ai un abonnement chez canal plus que je souhaite resillier mais le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
nicky3906

Je n'arrive pas à finaliser mes dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un combi magnétoscope sharp dv- rw250F , je n'arrive pas à finaliser mes enregistrements. le mode d'emploi ne me dit pas comment faire i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
gizzmo-)

Les 4400

 Résolu

Salut je suis toyo je cherche lien pour telechargement de la serie LES 4400 merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
malou_4_ever

Cherche des épisode de dr.house

 Résolu

bonjour, je cherche des épisodes de dr.house à regarder mais je trouve pas :( svp aider moi nimporte kel saison je lé aime tous lol merci davance s...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
nana
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 13 204