Help Pascal le grand frere

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 vickydu80 -
Bonsoir,

J'ai raté l'emission du 29 avril "Pascal le grand frere" où il s'occupe du cas de Flora.
Où est ce que je peux regarder l'emission a nouveau sur le net?
Es ce que quelqu'un connait un lien?

MERCI de m'aider!
A voir également:

12 réponses

kics8la Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   58

slt googl tf1 reload.fr
1
Utilisateur anonyme

STP C EST QUOI LE NOM EXACT DU SITE ? MERCI
0
kics8la Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   58

reslt ,nul besoin de s'ennerver tu obtient ce ke tu veu en demandant correctement . apart ca c'est mieux de chercher les yeux ouvert. bonne soirée. http://recherche.tf1.fr/recherche/resultats/?site=tf1&query=pascal%20le%20grand%20frere
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Bonjour,

patiente un peu et tu pourras retrouver l'émission sur tf1.fr

Pour le moment, elle n'est pas encore en ligne.
0
Utilisateur anonyme

MERCI BEAUCOUP JE PATIENTERAI EN ATTENDANT....BONNE SOIREE
0
Utilisateur anonyme

Alors est ce que quelqu'un sait si maintenant on peut voir la rediff sur le net????
et ou ca??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

SUR LE SITE DE TF1 elle est toujours pas en ligne, je trouve que ca fait un peu long, y'a t'il un autre site ou on peut regarder des emissions en rediff? streaming ou autre?
jveux voir pascaaaaaaal !!!!
0
Utilisateur anonyme

MERCI EN TOUT CAS POUR TON INFO, PATIENCE PATIENCE PFFF C'est vrai que c'est long! bonne soirée !
0
joy

j'ai rater l'emition sur la jeune fille (kataree) et je n'arive pas a la regarder en entiere pouvez vous m'aidez s'il vous plais
j'aimerais savoir comment sela c'est finie merci beaucoup.
0
vickydu80

salut ! alors vous allez sur google et tapez "pascal le grand frere streaming" et prenez le premier truc qui arrive ! et vous aurez des episodes de pascal le grand frere gratuit !
0
Utilisateur anonyme

bonjour une nouvelle je vais un peu dire la veriter avant jetais comment tout les adolecent mais bon cest la crise dado il me tarde de voir la video je lai louper le pir quand jai commençer a regarder le grand frere ça ma tout de suite calmer et clair et net mais si jamais ça se remet en diffusion sur internete ça serai cool
0
tyhuel

bonjour a tous jaimerai savoir sur quel site faut il aller pour revoirs toutes les émissions de pascale le grand frere
0
tyhuel

merci de répondre svp
0
bidi

je veux voir TOUS les épisodes de Pascal Le Grand Frere
Aidez moi!!!!!!!
SOS
SOS
SOS
SOS
SOS
SOS
SOS
SOS
SOS

assurez jsuis fan!!!!!!!
0
CinkuuXS Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais savoir si quelqu'un a trouver la vidéo de pascal avec david qui date du 07/04/09 merci d'avance
0