Les discussions
Rediffusion d'emission
Résoluhey hey coucou !! ben voila hier soir on a campé pi on a pas pu regarder l'ile de la tentation.. y'a personne qui connais un site ou ya moyen de l...
Recherche série tv année 70 sc fiction
Résolubsoir, suis à la reherche d'un titre de science-fiction années 70 avec vaisseaux, voitures sur coussins d'air! ils formaient une équipe dont une femme...
Handball!!!aidez moi!!!!!
RésoluBonjour!!! Voila je suis fou de handball... Mon sport, ma passion... Et comme vous le savez,(ou pas) il se déroule en se moment le championnat du ...
Recherche titre d'un film
Résolubonjour, je recherche le titre de film racontant la vie d'une jeune cavalière(allemande, je crois) , sa passion pour les chevaux , qui l'aménera aux ...
Recherche dessin animé
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé qui passait il y a bien 10 ans sur Canal J. Il s'agissait d'épisode dont l'histoire me fait étrangement pense...
Cherche jeu télévisé
Résolubonjour je recherche le nom d'un jeu télévisé qui passer il y a quelque anné dans ce jeu en fait des enfant été sur un bateau pirate et avez des ep...
Recherche de titre de film d'aventure
Résoluune femme partie dans une contré louintaine afin de rechercher son mari. elle arriva avec une équipe dans une foret amazoniène? ou ils avavançaient, ...
Titre film s.f help me please :)
RésoluBonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film que je n'ai vu qu'une seule fois dans les années 90. Je ne sais pas s'il était récent ...
Le meilleur film d ' horreur au monde
Résolu/Fermésalut , pouvez me dir celon vous quel est le meilleur film d ' horreur au monde et tous les temps ????? merci
Regarder les épisodes de prouve le gratuit
Résolu/FerméBonjour ,je voudrais regarder tous les épisodes de prouve le gratuitement sans télécharger si possible car je recherche un épisode (ou fred a montrer...
Recherche de musique nip/tuck
RésoluBonjour, je recherche une musique dont je ne me souviens plus du titre. Elle passe dans la série Nip/Tuck Saison 6 Episode 1, lorsqu'il sont sur le b...
Recherche série
RésoluBonjour! Je recherche une série datant de 2005 je crois, l'histoire parle de 3 jeunes enfants qui vont, au fils des épisodes, mener une genre de quê...
Je cherche un dessin animé des année 2000
RésoluBonjour tout le monde ! s'il vous plait aidez moi, je cherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite ça passait sur Teletoon il me sem...
Zéro de conduite, suite?
RésoluBonjour, j'adore l'émission Zéro De Conduite diffusé sur m6. Mais malheureusement la série c'est arrêter hier soir. Est ce que cette émission aura une...
Full métal achemist saison 2
RésoluBonjour, voila je sais que FMA s2 ep 1 vostfr est arriver mais même en fouillant google ......... rien donc je me disais que peut être l'un d'entre ...
Emission tele dessins anime des années 90
Résolubonjour tout le monde je recherche une emission de dessins animer difusee vers le milieu des annees 90 je ne me souvien plus de la chaine mais la pres...
Film
RésoluBonjour, Je recherche tous genres de films qui se passe avec des prisonniers ou même dans une prison exemple comme american history x ou wildernes...
Où télécharger des films gratuit
RésoluBonjour, Je voudré savoir sur quel site télécharger des film? STP
L'exorciste
RésoluBonjour,jai un petit souci car dans mes souvenirs du film l'exorciste , il y'a un passage ou l'on voit la petite regine descendre les escaliers à l'en...
Recherche un film avec des gamins
RésoluBonjour =) je recherche un film d'art martiaux avec des gamins, ils sont 3 et leur grand père leur a tout enseigné. Y en a un qui adore les bonbons...
Comme cendrillon 2
RésoluBonjour, je voulais savoir si le film '' comme cendrillon 2 '' était la suite de ''comme cendrillon'' avec Chad Michael Murray et Hilarie Duff , pa...
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film probablement français qui doit dater entre 1994/2000. Il me semble que le héros est un homme noir, art...
Je cherche le nom de ce film !
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film surement sortit entre 1990 et 2000 car je l ai vu dans cette periode la ! Tous ce que je me souviens sur ce...
Mauvaise qualité image de ma nouvelle tv
RésoluBonjour à tous, je vais d'acheter un LDC sony KDL52V5500e de 52" mais je remarque que la qualité de l'image n'est pas terrible du tout!!!!! Je bran...
Cherche chanteur téléserie le rêve de diana
Résolubonjour à tous , j ai entendu un chanteur dans l épisode 145 du rêve de diana ou tim, nina et vanessa vont à un concert. Ils disent qu il se nomme ma...
Recherche nom d'acteurs
RésoluSalut à tous, Je cherche désespérément à me rappeler le nom de cet acteur (le deuxième en partant de la gauche): http://www.noelshack.com/... m...
Films dans l'espace
RésoluBonjour J'adore les films de guerres ou films tout court seulement je remarque qu'il y'en a pas beaucoup que je connaisses se déroulant dans l'esp...
Cherche fims année 50_60
Résolubonjour je cherche un films avec serge régiani quand il avait un peu prés 15ans dans les années 50 ou 60 l'histoire il est dans un orphelinat avec s...
Film (tactique,plans)
RésoluBonjour Je recherche un film sur le "themes" ou on élabore une tactique, un plan (genre:cambriolage mais j'aimmerais autres chose que sur le cambr...
Elle s'appelait sarah
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un sait où regarder en streaming le film : "Elle s'appelait Sarah" Pouvez vous m'envoyer un lien, merci d'avance! ...
Film sur l'esclavage des noirs en amérique
RésoluBonjour D'après vous quels sont les meilleurs films sur l'esclavage des noir en Amérique ? Merci beaucoup
Titre chanson de l'age de glace
RésoluBonjour, Je cherche l'auteur de la chanson de L'age de Glace 1 située à 37''43 ( pour ceux qui ont le film) au moment ou Diego à le paresseux da...
24h chrono saisons 6 dvd
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un c'est quand va sortir la saisons 6 de 24h chrono en dvd ????????? car si elle est sorti je la trouve nul part. Merci d'...
Dvd harry potter 7
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir pour quand est programmé la sortit en dvd de harry potter 7 parti 1? c'est urgent répondez vite s'il vous plait ;-)
Recherche nom de film année 70
RésoluBonjour à tous, Alors voila, on ma parlé d'un film d'épouvante ( ou dans la catégorie du fantastique) sorti dans les années 70, où un jeune homme es...
Cherche le titre d'un film ! merci
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'un film sorti probablement entre 1998-2006, l'histoire tourne autour d'un homme qui est devenu en quelques années le me...
Cherche le titre d'un film
Résoluje recherche le titre d'une comedie americaine que j'ai vue dans un avion l'annee derniere et l'histoire est un couple qui veux passer les fetes de fi...
Recherches autres films
RésoluBonjour, Je cherche des films similaires à "Yeopgijeogin geunyeo" , la version coréenne et originale du remake américain " My sassy girl " .....
Branchement tv-home cinéma et caanalsat
RésoluBonjour, j'ai un home cinéma et une tv lcd thomson , je passe par canalsat pour la réception des chaines,et je n'arrive pas à avoir le son de la tv su...
Film d'horreur
RésoluJe recherche un film d'horreur passé sur canal + il y a longtemps vers 2004 ou avant ça raconte un peu près l'histoire de deux esclaves noirs qui se ...
Recherche série de vampires
RésoluJe voudrais connaître une Nouvelle Série de Vampire de Style Vampire Diaries , Vous me proposez ?!
Je recherche le nom d'un film
RésoluJe cherche le nom d'un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs :s Je me rappelle vaguement de l'histoire ... Il s'agit d'un jeune qui est ...
Ecran lcd sharp modele lc-32gd8e
RésoluMon téléviseur avait le problème suivant: Quand j'alumais mon poste , l'écran passait tout noir et le son était présent. Comme si la commutation ne ...
Recherche d'une musique de twilight
RésoluBonjour à tous, j'ai beau cherché sur le net je ne la trouve pas, c'est une musique bien particulière, d'ailleurs je ne sais même pas si c'est une ...
Cherche film
RésoluBonjour je recherche un film que j'avais vu il y a assez longtemps et dont je me souviens un peu. Voilà l'histoire : C'est une jeune fille qui se f...
Film zombies
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un grand classique de film zombies mais j arrive plus a trouver le nom. L histoire est toujours la meme mais la il se refugie ...
Musique roi lion 1
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la musique lorsque Simba court dans le désert avec un ralentit ( pour aller défier Scar ) dans l'épisode 1 . Me...
Recherche film
RésoluBonjour je recherche un film où : -c'est filmé par un mec qui subbit là chose -Des "extrestres" attaquent une ville -Puis ça se passe dans une gran...
Cherche un film.
RésoluBonsoir, voila je suis en train de regarde le film : "BABEL", et voila. J'plaisante, je nom du film me fait penser a un film que j'ai vu étant enfa...