Téléfilm M6

Résolu
hypnose121 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hypnose121 -
Bonjour,

Je suis à la recherche du nom d'un téléfilm diffusé sur M6 il y a maintenant quelques années je crois. Si ma mémoire est bonne, l'histoire était la suivante :

deux frères jumeaux qui ont été abandonnés par leur mère, le premier a été élevé dans une bonne famille et je crois même qu'il fait de la natation et un jour je ne sais plus dans quels circonstances, il découvre son frère jumeau. Celui-ci a eu une vie plus difficile et ressentant une certaines injustice il décide de prendre la place de son frère !! Ils ne s'entendent pas du tout et puis au final ils essayent de retrouver leur mère.

Ce téléfilm a été diffusé il y a longtemps maintenant alors mon résumé présente peut-être des erreurs =s .

Merci a tout ceux qui pourront m'apporter des informations

Salut a tous =)

4 réponses

Utilisateur anonyme

Les Jumeaux oubliés (2004) de Jérôme Cornuau avec Clément Sibony
1
eleonoregeny Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pas les frère scott?
0
hypnose121 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir prêté attention a mon message eleonoregeny mais ce n'est pas ce que je recherche. Je cherche le nom d'un téléfilm comme ceux diffusé l'après midi sur M6 (genre "un jour une histoire")
Merci encore et bonne soirée
0
hypnose121

oui c'est cela merci beaucoup ver@ depuis le temps que je cherchais le nom.

Encore merci
0