Les discussions

90210

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le titree la chanson de l'épisode 15 saison 1 , elle débute à la 38eme minute environ et qui va jusqu'à la fin de l'ép...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Films a regarder en couples d'amis

Résolu

Salut, cet après midi on s'est donné rendez-vous avec 4 couples du même age (nos amis) pour regarder un film ensemble.. Mais on ne sais pas quel film ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrait devenir chanteuse a 9 ans

Résolu/Fermé

toute mes amie mais dit que je chante super bien et le probleme c que j' ai 9 ans que faire merci pour votre reponse d'avence

Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lorina285

Cherche musique d'un reportage sur equidia

Résolu

Bonjour voilà hiere c'est à dire vendredi 15 janvier était diffusé sur la chîne Equidia un reportage sur Sea the Star un cheval de course. Le nom du r...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
chidou

Musique dans taxi

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un bout de temps une musique du film taxi. je ne suis pas sûr de quel numéro il s'agit, mais je crois que c'est dans le 3....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Marseille 57350

Recherche titre d'un film

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film sur le rock. ça se passe sur un bateau où des mecs balance du rock sur une radio pirate et ils fument des jo...

amely17

Devenir acteur

Résolu

Bonjour, je vis en France et j'ai 14ans, et je veux travailler comme acteur mais je ne veux pas suivre des études en France, j'aimerai les faire aux E...

dangram

Sos bigdil

Résolu

bonsoir mon futur mari et passer a l emission le bigdil le 25 mars 2003 nous avons égaré la cassette pouvez vous m aider svp me dire comment la recu...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
valeyanne

Recherche

Résolu

Bonjour, Je recherche un film où, au début de l'histoire, un homme avec son fils s'arrête a une station essence et là, une bande étant présente, le...

florian74

Episodes star wars

Résolu

Bonjour,j'ai accrochée à star wars dès qu'ils ont décidé de repasser l'intégral des épisodes(donc récement) et je recherche un site ou un blog où l'on...

Lily&

Les filmes

Résolu

Bonjour, svp je peux savoir le dernier filme en tv é merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jah5577

Musique de tokyo drift

Résolu

salut je voudrais connaitre la musique au debut dans tokyo drift quand sean se fais fouillier a l'entrer du lycee !!

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Desperate housewives sur m6

Résolu

Bonjour, je suis inquiète au sujet de ma série préféré "Desperate housewives" qui en se moment passe tout les mardi sur m6. Hier le mardi 24 novembre ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Sarahlamiss

Film plus fort la vie

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche qui a une copie du film PLUS FORT LA VIE avec MARY STUART MASTERSON passè a la tv il y a plusieur annee merci de me tenir au cour...

Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
martial600

Cherche film ou tv film

Résolu

Bonjour voilà il ya de ça pas mal de temps j'avais regardé (il me semble sur M6) un film dans l'après midi! C'était l'histoire d'une jeune femme et d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
LN9999

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonjour a tous, je lance un avis de recherche de film d'horreur!Cela fait longtemps que je cherche un film sans JAMAIS trouver le titre j'ai eu beau r...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
leslydu51

Malcolm

Résolu

Bonjour, Je cherche un episode de malcolm dans lequel hall se retrouve pour detournement de fond dans son entreprise ( il me semble que c'était quelq...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Killian

Regarder t v francaise sur p c par internet

Résolu

Bonjour,de passage chez un copain j'ai pu voir les chaines t v françaises eitées par free sur un p.c existe - t - il un moyen chez orange de regarer ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
LOUISE DUBÉ

Recherche d'un telefilm

Résolu

Bonjours à tous , je cherche un téléfilm , (americain je pense) que j'ai vu sur télé française il y a 6 ans. C'est l'histoire d'une jeune fille qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sachou182

Pub cacher a travers un film

Résolu

Bonjour tout le monde Ma question est dans le titre : Pub cacher à travers un film ? voila aujourd'hui et plusieurs jour avant je regarder ma tél...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
hellsing59

Rediffusion michael jackson 22 décembre tf1

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'émission "Michael Jackson, l'histoire et la légende" sera rediffusé sur le net, car j'ai essayé de l'enregistrer p...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Girlmat

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je chercje un film que j'ai vu et dont j'ai oublié le nom , L'histoire enfaite c'est 2 jumelles anglaise blondes qui partent pour les état-u...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Cleymx3

Qui sera le meilleure ce soir? musique

Résolu

Bonjour, Quelqun'un connaîtrait-il les titres des chansons lors de l'interprétation de Alexei le contorsionniste et de David l'acrobate ?!

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Mo_b

Fourchette et sac à dos 12 aout à la réunion

Résolu

bonsoir, je viens de m'apercevoir avec horreur que l'enregistrt de fourchette et sac à dos à la réunion sur france 5 que j'avais programmé n'a jama...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
reunion974

Recherche carte aljazeera sport sur lyon

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourais me procurer un decodeur satellite pour avoir les chaine aljazeera sport, art etc avec les cartes qui vont ...

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
nava

Carte djazeera sport ne marche plus aide svp

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une carte djazeera sport valide j'usquau 30 octobre 2010 mais ne marche pas en france, du moins on ma dit quil fallait la réactiver le...

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
nava

Cherche video du morning live?

Résolu

Bonsoir, Voila, je cherche une video du morning live, avec mickael youn, quand il "prend en flag" un vieu qui revient des put**, puis il le suis da...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
123

Un film!!!!! s.v.p!

Résolu

salut, je cherche un film avec des chiens berger allemand merci d'avance a bientot

choukoukou

Films

Résolu

Bonjour, voila, est-ce que quelqu'un connait des films avec le diable, les esprits etc... des films comme evil dead, l'exorciste etc... Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
prada63

Les hors saison d'hercule

Résolu

Bonjour , il y a 5 épisodes hors saison d'hercule (hercule et les amazones...) et je souhaiterais savoir ou il se situe par rapport au saisons ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ITOKYOPEYA

Chaine en live

Résolu

Bonjour, voila d abord je vous remercie en fait ma question est pas simple je recherche un site de vidéo en streaming et une chaine en live les vidé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mickaelens

Recherche d un film americain

Résolu

bonjour!je cherche desesperement un film americain.je ne me souviens plus du titre.mais en gros l histoire il s agit de quatre homme sui sont en trai...

zara

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il doit y avoir à peu près un an. C'est l'histoire d'un homme qui emmenage dans un apartement. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
CocoHap

Musique entre deux rives

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la musique au tout début du film "Entre deux rives". Ca ressemble un peu à du Elliott Smith d'après mes souvenirs ... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
crechou

Recherche film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film dont j'avais vu la B.O et ou la jeune fille disait : "Visiblement, docteur, vous n'avez jamais été une jeune f...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Mariee

Je me souviens plus du titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le film qui est passé y a longtemps a la télé Enfaite c'est L'histoire d'une femme qui predn l'avion avec sa fille et elle s'end...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
kisame62217

Suite kyle xy

Résolu

Salut a tous, Je suis terriblement fan de la serie Kyle XY et je voudrai savoir si quelqu'un a des nouvelles a propos de cette cette serie. Y aurai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Kolia Nadeem

Nom de série sur tf1

Résolu

bonjour à tous. je recherche le nom d'une série qui passée en 2008, je crois, sur tf1, aux alentours de 17h. c'est l'histoire d'une femme de 40-...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
doc

Recherche actrice blonde

Résolu/Fermé

Bjr à tous! (Attention, cette demande est assez compliquée! J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien.) Je recherche le nom d'une actrice bl...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
tsintsin

A la recherche dun film, aidez moi!

Résolu

Bonjour, Je rechere un film americain, j'ai oublie le nom des acteurs..je pense kil a ete tourne ds les annees 90. C l'histoire d'une fille ki vit ac...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
9buck9

Canal+

Résolu

Bonsoir à tous ! Lorsqu'on s'abonne à CANAL+ reçoit-on un programme des chaînes ? Merci pour vos réponses. BONNE SOIREE

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gouyette

Desperate housewives

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire combien y aura-t-il de saison de Desperate Housewives.. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
pmartin1230

Slt

Résolu/Fermé

Bonjour, j veux avoir des info sur les dernières sorti o cinèma

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
dinah momba kithy shelmy

Tele ac gro beuggg la lede rougee

Résolu

Bonjour, JE SUI TRE TRE ENERVER G UNE XBOX360 IER GACHETER UN NOUVO JEUX MAI BON CECI NA RIEN AVOIR AC MON PROBLEME CAR KAN G ALLUMER LA TELE POUR Y ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
biboo_

Jeepers creepers 3

Résolu/Fermé

Bonsoir, est que quelqu'un pourrais m'aider a trouver " Jeepers Creepers 3" en streming.... J'ai cherche dans pleins de sites je ne trouve pas...... ...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Roxanne17

Recherche nom telefilm super

Résolu/Fermé

je recherche le nom d'un telefilm américian /italien qui est passé sur tf1 il y a au moins 6 ans pour la 2ème fois. Il était en 2 parties. Je crois ma...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fiona

Hannah montana

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle saison de Hannah Montana passe a partir d'aujourd'hui sur NRJ12. Pouvez-vous me le dire s'il vous plait. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
anonyme

Résolu

Bonjour. Avez-vous regardé « Avatar ? Personnellement, je ne comprends pas pourquoi tout le monde aime tellement ce film. Le graphisme est bien trava...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Adrien122

Série année 90

Résolu

Bonjour a tous, je recherche une série diffuser sur KD2A (le matin sur france 2) dans les années 1990 ou au pire début 2000. C'était une jeune fille q...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ludo12

Je cherche un film américain !!!!

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le nom d'un film . Je me souviens que ce film parle d'un conflit entre un père et sa fille ( le père tient une entrepri...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
shady90
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 13 239