Les discussions
90210
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre le titree la chanson de l'épisode 15 saison 1 , elle débute à la 38eme minute environ et qui va jusqu'à la fin de l'ép...
Films a regarder en couples d'amis
RésoluSalut, cet après midi on s'est donné rendez-vous avec 4 couples du même age (nos amis) pour regarder un film ensemble.. Mais on ne sais pas quel film ...
Je voudrait devenir chanteuse a 9 ans
Résolu/Fermétoute mes amie mais dit que je chante super bien et le probleme c que j' ai 9 ans que faire merci pour votre reponse d'avence
Cherche musique d'un reportage sur equidia
RésoluBonjour voilà hiere c'est à dire vendredi 15 janvier était diffusé sur la chîne Equidia un reportage sur Sea the Star un cheval de course. Le nom du r...
Musique dans taxi
RésoluBonjour, je cherche depuis un bout de temps une musique du film taxi. je ne suis pas sûr de quel numéro il s'agit, mais je crois que c'est dans le 3....
Recherche titre d'un film
Résolubonjour je recherche le titre d'un film sur le rock. ça se passe sur un bateau où des mecs balance du rock sur une radio pirate et ils fument des jo...
Devenir acteur
RésoluBonjour, je vis en France et j'ai 14ans, et je veux travailler comme acteur mais je ne veux pas suivre des études en France, j'aimerai les faire aux E...
Sos bigdil
Résolubonsoir mon futur mari et passer a l emission le bigdil le 25 mars 2003 nous avons égaré la cassette pouvez vous m aider svp me dire comment la recu...
Recherche
RésoluBonjour, Je recherche un film où, au début de l'histoire, un homme avec son fils s'arrête a une station essence et là, une bande étant présente, le...
Episodes star wars
RésoluBonjour,j'ai accrochée à star wars dès qu'ils ont décidé de repasser l'intégral des épisodes(donc récement) et je recherche un site ou un blog où l'on...
Musique de tokyo drift
Résolusalut je voudrais connaitre la musique au debut dans tokyo drift quand sean se fais fouillier a l'entrer du lycee !!
Desperate housewives sur m6
RésoluBonjour, je suis inquiète au sujet de ma série préféré "Desperate housewives" qui en se moment passe tout les mardi sur m6. Hier le mardi 24 novembre ...
Film plus fort la vie
Résolu/FerméBonjour, je cherche qui a une copie du film PLUS FORT LA VIE avec MARY STUART MASTERSON passè a la tv il y a plusieur annee merci de me tenir au cour...
Cherche film ou tv film
RésoluBonjour voilà il ya de ça pas mal de temps j'avais regardé (il me semble sur M6) un film dans l'après midi! C'était l'histoire d'une jeune femme et d...
Recherche film d'horreur
RésoluBonjour a tous, je lance un avis de recherche de film d'horreur!Cela fait longtemps que je cherche un film sans JAMAIS trouver le titre j'ai eu beau r...
Malcolm
RésoluBonjour, Je cherche un episode de malcolm dans lequel hall se retrouve pour detournement de fond dans son entreprise ( il me semble que c'était quelq...
Regarder t v francaise sur p c par internet
RésoluBonjour,de passage chez un copain j'ai pu voir les chaines t v françaises eitées par free sur un p.c existe - t - il un moyen chez orange de regarer ...
Recherche d'un telefilm
RésoluBonjours à tous , je cherche un téléfilm , (americain je pense) que j'ai vu sur télé française il y a 6 ans. C'est l'histoire d'une jeune fille qu...
Pub cacher a travers un film
RésoluBonjour tout le monde Ma question est dans le titre : Pub cacher à travers un film ? voila aujourd'hui et plusieurs jour avant je regarder ma tél...
Rediffusion michael jackson 22 décembre tf1
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'émission "Michael Jackson, l'histoire et la légende" sera rediffusé sur le net, car j'ai essayé de l'enregistrer p...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je chercje un film que j'ai vu et dont j'ai oublié le nom , L'histoire enfaite c'est 2 jumelles anglaise blondes qui partent pour les état-u...
Qui sera le meilleure ce soir? musique
RésoluBonjour, Quelqun'un connaîtrait-il les titres des chansons lors de l'interprétation de Alexei le contorsionniste et de David l'acrobate ?!
Fourchette et sac à dos 12 aout à la réunion
Résolubonsoir, je viens de m'apercevoir avec horreur que l'enregistrt de fourchette et sac à dos à la réunion sur france 5 que j'avais programmé n'a jama...
Recherche carte aljazeera sport sur lyon
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou je pourais me procurer un decodeur satellite pour avoir les chaine aljazeera sport, art etc avec les cartes qui vont ...
Carte djazeera sport ne marche plus aide svp
Résolu/Fermébonjour j'ai une carte djazeera sport valide j'usquau 30 octobre 2010 mais ne marche pas en france, du moins on ma dit quil fallait la réactiver le...
Cherche video du morning live?
RésoluBonsoir, Voila, je cherche une video du morning live, avec mickael youn, quand il "prend en flag" un vieu qui revient des put**, puis il le suis da...
Un film!!!!! s.v.p!
Résolusalut, je cherche un film avec des chiens berger allemand merci d'avance a bientot
Films
RésoluBonjour, voila, est-ce que quelqu'un connait des films avec le diable, les esprits etc... des films comme evil dead, l'exorciste etc... Cordialement
Les hors saison d'hercule
RésoluBonjour , il y a 5 épisodes hors saison d'hercule (hercule et les amazones...) et je souhaiterais savoir ou il se situe par rapport au saisons ? mer...
Chaine en live
RésoluBonjour, voila d abord je vous remercie en fait ma question est pas simple je recherche un site de vidéo en streaming et une chaine en live les vidé...
Recherche d un film americain
Résolubonjour!je cherche desesperement un film americain.je ne me souviens plus du titre.mais en gros l histoire il s agit de quatre homme sui sont en trai...
Je recherche le nom d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il doit y avoir à peu près un an. C'est l'histoire d'un homme qui emmenage dans un apartement. J...
Musique entre deux rives
RésoluBonjour à tous, Je cherche la musique au tout début du film "Entre deux rives". Ca ressemble un peu à du Elliott Smith d'après mes souvenirs ... ...
Recherche film
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film dont j'avais vu la B.O et ou la jeune fille disait : "Visiblement, docteur, vous n'avez jamais été une jeune f...
Je me souviens plus du titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le film qui est passé y a longtemps a la télé Enfaite c'est L'histoire d'une femme qui predn l'avion avec sa fille et elle s'end...
Suite kyle xy
RésoluSalut a tous, Je suis terriblement fan de la serie Kyle XY et je voudrai savoir si quelqu'un a des nouvelles a propos de cette cette serie. Y aurai...
Nom de série sur tf1
Résolubonjour à tous. je recherche le nom d'une série qui passée en 2008, je crois, sur tf1, aux alentours de 17h. c'est l'histoire d'une femme de 40-...
Recherche actrice blonde
Résolu/FerméBjr à tous! (Attention, cette demande est assez compliquée! J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien.) Je recherche le nom d'une actrice bl...
A la recherche dun film, aidez moi!
RésoluBonjour, Je rechere un film americain, j'ai oublie le nom des acteurs..je pense kil a ete tourne ds les annees 90. C l'histoire d'une fille ki vit ac...
Canal+
RésoluBonsoir à tous ! Lorsqu'on s'abonne à CANAL+ reçoit-on un programme des chaînes ? Merci pour vos réponses. BONNE SOIREE
Desperate housewives
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire combien y aura-t-il de saison de Desperate Housewives.. Merci
Tele ac gro beuggg la lede rougee
RésoluBonjour, JE SUI TRE TRE ENERVER G UNE XBOX360 IER GACHETER UN NOUVO JEUX MAI BON CECI NA RIEN AVOIR AC MON PROBLEME CAR KAN G ALLUMER LA TELE POUR Y ...
Jeepers creepers 3
Résolu/FerméBonsoir, est que quelqu'un pourrais m'aider a trouver " Jeepers Creepers 3" en streming.... J'ai cherche dans pleins de sites je ne trouve pas...... ...
Recherche nom telefilm super
Résolu/Ferméje recherche le nom d'un telefilm américian /italien qui est passé sur tf1 il y a au moins 6 ans pour la 2ème fois. Il était en 2 parties. Je crois ma...
Hannah montana
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle saison de Hannah Montana passe a partir d'aujourd'hui sur NRJ12. Pouvez-vous me le dire s'il vous plait. Merci d...
RésoluBonjour. Avez-vous regardé « Avatar ? Personnellement, je ne comprends pas pourquoi tout le monde aime tellement ce film. Le graphisme est bien trava...
Série année 90
RésoluBonjour a tous, je recherche une série diffuser sur KD2A (le matin sur france 2) dans les années 1990 ou au pire début 2000. C'était une jeune fille q...
Je cherche un film américain !!!!
RésoluBonjour à tous ! Je cherche le nom d'un film . Je me souviens que ce film parle d'un conflit entre un père et sa fille ( le père tient une entrepri...