Les discussions

Carte djazeera sport ne marche plus aide svp

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une carte djazeera sport valide j'usquau 30 octobre 2010 mais ne marche pas en france, du moins on ma dit quil fallait la réactiver le...

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
nava

Cherche video du morning live?

Résolu

Bonsoir, Voila, je cherche une video du morning live, avec mickael youn, quand il "prend en flag" un vieu qui revient des put**, puis il le suis da...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
123

Un film!!!!! s.v.p!

Résolu

salut, je cherche un film avec des chiens berger allemand merci d'avance a bientot

choukoukou

Films

Résolu

Bonjour, voila, est-ce que quelqu'un connait des films avec le diable, les esprits etc... des films comme evil dead, l'exorciste etc... Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
prada63

Les hors saison d'hercule

Résolu

Bonjour , il y a 5 épisodes hors saison d'hercule (hercule et les amazones...) et je souhaiterais savoir ou il se situe par rapport au saisons ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ITOKYOPEYA

Chaine en live

Résolu

Bonjour, voila d abord je vous remercie en fait ma question est pas simple je recherche un site de vidéo en streaming et une chaine en live les vidé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mickaelens

Recherche d un film americain

Résolu

bonjour!je cherche desesperement un film americain.je ne me souviens plus du titre.mais en gros l histoire il s agit de quatre homme sui sont en trai...

zara

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il doit y avoir à peu près un an. C'est l'histoire d'un homme qui emmenage dans un apartement. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
CocoHap

Musique entre deux rives

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la musique au tout début du film "Entre deux rives". Ca ressemble un peu à du Elliott Smith d'après mes souvenirs ... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
crechou

Recherche film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film dont j'avais vu la B.O et ou la jeune fille disait : "Visiblement, docteur, vous n'avez jamais été une jeune f...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Mariee

Je me souviens plus du titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le film qui est passé y a longtemps a la télé Enfaite c'est L'histoire d'une femme qui predn l'avion avec sa fille et elle s'end...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
kisame62217

Suite kyle xy

Résolu

Salut a tous, Je suis terriblement fan de la serie Kyle XY et je voudrai savoir si quelqu'un a des nouvelles a propos de cette cette serie. Y aurai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Kolia Nadeem

Nom de série sur tf1

Résolu

bonjour à tous. je recherche le nom d'une série qui passée en 2008, je crois, sur tf1, aux alentours de 17h. c'est l'histoire d'une femme de 40-...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
doc

Recherche actrice blonde

Résolu/Fermé

Bjr à tous! (Attention, cette demande est assez compliquée! J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien.) Je recherche le nom d'une actrice bl...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
tsintsin

A la recherche dun film, aidez moi!

Résolu

Bonjour, Je rechere un film americain, j'ai oublie le nom des acteurs..je pense kil a ete tourne ds les annees 90. C l'histoire d'une fille ki vit ac...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
9buck9

Canal+

Résolu

Bonsoir à tous ! Lorsqu'on s'abonne à CANAL+ reçoit-on un programme des chaînes ? Merci pour vos réponses. BONNE SOIREE

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gouyette

Desperate housewives

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire combien y aura-t-il de saison de Desperate Housewives.. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
pmartin1230

Slt

Résolu/Fermé

Bonjour, j veux avoir des info sur les dernières sorti o cinèma

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
dinah momba kithy shelmy

Tele ac gro beuggg la lede rougee

Résolu

Bonjour, JE SUI TRE TRE ENERVER G UNE XBOX360 IER GACHETER UN NOUVO JEUX MAI BON CECI NA RIEN AVOIR AC MON PROBLEME CAR KAN G ALLUMER LA TELE POUR Y ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
biboo_

Jeepers creepers 3

Résolu/Fermé

Bonsoir, est que quelqu'un pourrais m'aider a trouver " Jeepers Creepers 3" en streming.... J'ai cherche dans pleins de sites je ne trouve pas...... ...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Roxanne17

Recherche nom telefilm super

Résolu/Fermé

je recherche le nom d'un telefilm américian /italien qui est passé sur tf1 il y a au moins 6 ans pour la 2ème fois. Il était en 2 parties. Je crois ma...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fiona

Hannah montana

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle saison de Hannah Montana passe a partir d'aujourd'hui sur NRJ12. Pouvez-vous me le dire s'il vous plait. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
anonyme

Résolu

Bonjour. Avez-vous regardé « Avatar ? Personnellement, je ne comprends pas pourquoi tout le monde aime tellement ce film. Le graphisme est bien trava...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Adrien122

Série année 90

Résolu

Bonjour a tous, je recherche une série diffuser sur KD2A (le matin sur france 2) dans les années 1990 ou au pire début 2000. C'était une jeune fille q...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ludo12

Je cherche un film américain !!!!

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le nom d'un film . Je me souviens que ce film parle d'un conflit entre un père et sa fille ( le père tient une entrepri...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
shady90

Film d'hitchcock

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le films "Les oiseaux" d'Hitchcock est bien. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Coleen10

Sortie en dvd de neuilly sa mère !

Résolu

Bonjour, Je suis aller voir Neuilly sa mère ! (le film est super et je te le recommande) mais je voulais savoir quand Neuilly sa mère ! va sortir en ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
enzo

A la recherche des series

Résolu

est ce que quelqu1 peut maider a trouver une serie qui resemble a Ma Famille D'abord ou Tout L Monde Déteste Chris est qui en production biensur car j...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
HiddenAngel

Fréquences et satellites

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudraiis savoir les fréquences et satellites de la Radio-television italienne. Merci de repondre, Munga akunaneme

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
sid

Voyage de 12 heures c'est long ! que faire

Résolu

Bonjour, Voila je veut partir en voyage mais 12h de voyage c'est long que faire pendant ce temps ?

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Matt_LeBlanc

Odeur désagréable télévision

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé aujourd'hui d'occasion, j'ai nettoyé l'extérieur qui sentait le gras et la cigarette donc j'ai utilisé de bon produit...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
missmiel

Recherche film avec fourmis

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je recherche un film passé l'année dernière sur M6 ou TF1 je ne sais plus vraiment . C'était des fourmis géantes,sous l'appare...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
antoine

Invictus musique

Résolu

bonjour, un moment dans ceux qui ont vu invictus il y a une musique quand l'hélicoptère arrive pendant l'entrainement des joueurs. est ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
obispofan

Ou est hitchcock dans :mais qui a tué harry ?

Résolu

Salut, Je voudrais savoir ou se trouve Alfred Hitchcock dans le film : Mais qui a tué Harry. Car dans tous ses films Hitchcock fait une apparition d...

Fraancoye78

Recherche emission jenesse

Résolu

bonjour je recherche une emission de marionette qui passait dans les années 80 sur fr3 ( vers 19h le dimanche soir) sous une maison avec un viella...

kiefren

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu sur les chaînes ciné-cinéma vers 2002-2003. Au début du film on voyait une jeune fille qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
fatima radi

Recherche le nom d'un western pour l'acheter

Résolu

bonjour, j'avais un film de western que j'ai perdu et que j'aimerai racheter, et je ne me souvient plus du titre. il me semble que c'était avec randol...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
tetamoillon

Recherche d'un titre de film horreur/gore.

Résolu

Bonjour. (: Je cherche le titre d'un film dans le genre horreur/gore que j'ai vu cet été mais dont je ne me souviens malheureusement plus du titre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
epsilon59

Titre film fantastique

Résolu

Je cherche DESESPEREMENT le nom d'un film ! C'est l'histoire fantastique d'une fille qui par sa marraine fée à une "malédiction", qui des qu'ont lu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pmolii

Tv

Résolu

Bonjour je suis désolé je ne sais même pas si je suis dans le bon poste! Bref j'ai un téléviseur LCD Luméo 21,5" (de Essentielb) Il y a un décalage e...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
LN9999

Moi aussi, je cherche ... 2 titres de film

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement deux obsessions et je voudrais bien m'en débarrasser... La première, concerne un film où on voit la vie quotidienne d...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Patakes

Musique de fin dr house saison 6 épisode 2

Résolu

je recherche le titre de la musique de fin dr house saison 6 épisode 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
gambas

Cherche série anglaise policier style mr bean

Résolu

Bonsoir, je voudrais retrouver le nom d'une série anglaise (humoristique si je me souviens bien), du style de Mr. Bean ou Benny Hill, avec des gendarm...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mistermanga

Recherche de bons films

Résolu

Bonjour, je vais m'ennuyer pendant les vacances et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs films que vous avez vus ? Merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
laura10 Bis

Manga perdu

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un manga que Jai lu ya quelque année Le personnage principal utiliser un pendentif qui pouvait se transformer en 10 épé...

sniper2.0

Elephant

Résolu

boujour j'aimerai savoir ou je peux voir le film ELEPHANT de Gus Van Sant en VF si quelqu'un peut m'aider ca serai vraiment génial!! Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Filmz1

Dr house saison 6

Résolu

bonjour voila je cherche le nom de la musique du 1er episode de la saison 6 de house toute au debut merci a vous jen profite pour dire qu il est excel...

obscur79

Recherche titre de film!!

Résolu

Coucou Voilà, ya moins d'un an, j'ai vu un film et j'ai pas retenu son nom:(( resumé: c'est l'histoire d'un homme qui est fou amoureux de sa belle...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kitchi76

Musique kyle xy

Résolu

Salut! encore moi lol quelle et le titre de ce passage svp https://www.youtube.com/watch?v=NpkXSVpAZDk Merci ^^

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Sagesse

Enregistreur dvd - tnt

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Lecteur/Enregistreur de DVD sur Disque Dur Philips et d'un écran LCD 101 cm Sony TNT Intégrée. Je n'arrive pas à enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
HGauthier
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 13 214