Les discussions

Alexia Dubrax Cinéma / Télé

Cherche serie

Résolu

Bonjour,je recherche une serie de sorciere je crois qil i a trois soeur sorciere mai je sais plus le nom de la serie!!!! celui ou celle qui pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Beurre2Cahuète
bobusmalus Cinéma / Télé

Épisodes hunter x hunter

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche les épisodes de 63 au 92 (ou moins) en vf (version française). Merci de m'indiquer un site!

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
moska
tortacut Cinéma / Télé

Telechargement lost

Résolu/Fermé

bonjour a tous je ne savait pas ou mettre sa alors je le met là comment regarder lost en treaming ? merci a tous et bonne apetit -- Un dictateur n...

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
moska
wlaxy Cinéma / Télé

Recherche titre de film sur ville "mecanique&

Résolu

Bonjour, je désirerais retrouver le titre d'un film vieux d'au moins une dizaine (peut-êtrte une vingtaine) d'années . je me rappèle d'une scène en p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
riggs
mistigri72 Cinéma / Télé

Live box avec 2 ordi

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si il est possible de relier 2 ordi sur une seule live box orange .si oui comment faire ? Si non ,que me faut il pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Batman beyond
negimaster Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

bonjour enfin bonsoir je cherche un film au un groupe de personne vien dans un lycée e dans se lycée il va y avoir une guerre de gang svp aidé moi ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
negimaster
gaerebut Cinéma / Télé

Titre d'un film oublié :(

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou c'est l'histoire d'un gars qui un matin en se réveillant se rend compte qu'il est au même jour que la vei...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
papy-ion
XxFanFanxX Cinéma / Télé

Gossip girl épisode 22 saison 2

Résolu/Fermé

Je voulais savoir si quelqu'un connaît la chanson dans l'épisode 22 de gossip girl saison 2, à la fin. Quand Georgina et Chuck rentre dans le taxi. Me...

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
XxFanFanxX
alriexder Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film assez bizzard, voici ce dont je me souviens : -Un type se retrouve en prison avec 3 gars : Un gars qui a d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
alriexder
benida Cinéma / Télé

Décodeur tnthd

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un téléviseur avec TNT intégrée et prêt pour capter la HD Sur le toit j'ai une parabole toute simple qui me permet uniquem...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gil
No_pseudo Cinéma / Télé

Problème récépteur téléviseur

Résolu

Bonjour depuis environ 1 mois j'ai un problème avec mon téléviseur JVC il ne capte plus la télécommande je pense que le soucis viens du récept...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
No_pseudo
EloWill Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film espagnol. Si je me souviens bien c'est l'histoire d'un jeune couple qui decident de s'acheter une maison....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
EloWill
MrSlave Cinéma / Télé

France 2 danemark

Résolu

Bonjour, Etant actuellement au Danemark, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen pour regarder france télévision. J'ai déjà utilisé MyP2P,...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
crapoulou
Balou Cinéma / Télé

Lost saison 1 episode 6

Résolu/Fermé

bonjour je cherche l'episode6 saison 1 de la serie lost en vf merci

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
moska
jg84 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a à peu près 10 ans. Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jg84
homer24s Cinéma / Télé

Comment disent les anglais pour dire vost

Résolu/Fermé

Bonjour, dans un but pédagogique je souhaiterais savoir si il es possible que quelqu'un me dise le terme équivalent pour vost en anglais. Ceci serait...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
papy-ion
Mario89 Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un film. Alors dedans il y a Nicolas Cage je pense que c'est un tireur d'élite ou un tueur professionnel (je ne l'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Mario89
ruxa76 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d un flm

Résolu

bonsoir , j' ai vu unilm genial , l an dernier ou les aliens envahissaient la terre et le "heros" du film a la fin tue les qelques personnes qui...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Corbin69
xLiisy Cinéma / Télé

Pekin expresse help

Résolu

Bonjour/Bonsoir le Vendredi 24 avril pour le 1er épisode de Pékin Express la route des dragon on nous a dis : Ils vont traversé 5 pays et rencontré l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
xLiisy
Euph0rie91 Cinéma / Télé

Serie qui passait sur 13eme rue

Résolu

Je reherche une serie qui passait sur 13eme rue. C'etait 3 filles qui se sont rencontrées en prison et sont devenues agent secret. Une des filles s'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
alexia Cinéma / Télé

Je recheche un titre d'une serie sur la 3

Résolu

bonjour ya 3 ou 4ans a peu près ya une serie qui passait sur la 3 a 16h30 cetait sur france truk ou toowam je c'est plus la serie c'est un garcon qui...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
210487
menise Cinéma / Télé

Hockey tv

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe sur le net, la possibilité d'écouter le sport (hockey) genre le canadien RDS. Merci

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
MasterMan
godo75 Cinéma / Télé

Recherche d'émission

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une série ou d'un feuilleton TV des années 80 où il y avait dans le générique une maison hantée : le tit...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
godo75
chamalow10 Cinéma / Télé

Cherche dessin animé 90

Résolu

Bonjour, a tous, voilà plusieurs jours dejà que je recherche un certains dessin animé, y passait sur france 5 c'était des petits dragons verts qui ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
chamalow10
djdingo Cinéma / Télé

Recherche film francais ninja ...

Résolu

bonjour je recherche un film français datant de milieu années 90. l'histoire (a peu près ... ) un ninja super méchant se réincarne dans une jeune ja...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
djdingo
bakch Cinéma / Télé

Cherche nom d'une série

Résolu

salut a tous je cherche le nom d'une série ( je sais plus sur quelle chaine elle passait, mais c'était peut etre M6) ca se déroulais, dans le futur,...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
bakch
aminou56 Cinéma / Télé

Le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche un nom d'un film américain qui parle de la guerre du Vietnam.. j'ai oublié le nom de ce film meme les noms de ses acteurs ce fi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
aminou56
Pil0ou Cinéma / Télé

Recherche film fantastique ...

Résolu

Bonjour , Comme il est dit plus haut je recherche le titre d'un film fantastique ... Il me semble que c'est un père et sa fille ( la mère est décé...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Pil0ou
kolori Cinéma / Télé

Recherche film tvfilm envahisseur grippe etc.

Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm depuis longtemps fin 90 début 2000 il me semble, racontant l histoire d une chute de météorite verte (serpent) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Corbin69
Sethtes Cinéma / Télé

Musique épisode friends

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Ma requête est assez tordue, donc j espère que quelqu un pourra m aider dans mes recherches. Hier soir, il y avait 5 épisodes de Fri...

Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
fonny
rwikus Cinéma / Télé

Dr_house

Résolu

bonsoir jaimeria savoir comment avoir le titre de la musique qui se déroule durant lépisode 16 de la saison 4 de dr house..............mercii

rwikus
Ju" Cinéma / Télé

Kyle xy musique

Résolu

Bonjour, Hier j'ai regardé le 2ème épisode de la saison 3 de Kyle XY et à la fin il y a une musique que j'aprrecie mais que je ne trouve pas. C'est l...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
pinkanenette
Perle-des-Iles Cinéma / Télé

Recherche titre d'une série

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche le titre d'une série qui passait il y a quelques années environ 4-5 ans. Elle était diffusée sur M6 vers le midi. C'...

Perle-des-Iles
forlolo Cinéma / Télé

Chanson de publicité

Résolu

J'aimerais connaitre le titre de la chanson d'une publicité pour un opérateur internet (il me semble) où l'on voit un jet de lumière sortir d'une télé...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
hamdi1990
homeromain Cinéma / Télé

Copresion video farmat avi

Résolu

bonjour j'ai une video au format avi qui fait 18 gIga et je souhaiterait savoir si il y a un logiciel gratuit qui permet de compreser pour avriver a u...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
gam82
maxime6 Cinéma / Télé

Cherche titre film,help!

Résolu

Salut à tous, je cherche le titre d'un film que j'ai du voir y a 1 an sur une chaine de canalsat. c'est une comédie américain, l'histoire: Un coupl...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
maxime6
peonkiller Cinéma / Télé

Cherche un film

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qe j'ai vue il y a plusieurs année sur la 5 (arte) un soir c'est un film asiatique (combat, art martiaux ....

peonkiller
tagadou Cinéma / Télé

Torrent

Résolu

Salut a tous Avez vous des bon site Torrent pour Le logiciel Utorrent ?? Merciiiii d'avance =) -- X  _  T  _  A  _  G  _  A  _  D  _  O  _ ...

La_Sterne
littlexmonster Cinéma / Télé

Musique dr. house

Résolu

Bonsoir. (Je suis nouvelle, donc désolée si je me suis trompée quelque part). Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la musique de fin de l'épisode "...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
pinkanenette
piragnagna Cinéma / Télé

Dr house saison 5 ?

Résolu

A Quand la saison 5 de docteur House sur TF1 ? =P Piragnagna ;D

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
piragnagna
karim Cinéma / Télé

Ou trouver aljazeera sport et art ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourais me procurer un decodeur satellite pour avoir les chaine aljazeera sport, art etc avec les cartes qui vont a...

Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
elhater
Chiidorii Cinéma / Télé

Naruto film shippuden 2 liens

Résolu

cc^^ le fiilm naruto shippuden 2 "LIENS" est sortii sous-tiitré en françaiis le 4 avriil maiis iimpossiible de le trouver !! est ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Karto_bizzX
ronan17 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film, qui doit dater des années 90's. Ca parle d'une amitié entre un petit garçon et une petite fille, ils doivent avoir 7-8...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
hich24
khadija el idrissi Cinéma / Télé

Telechargement films

Résolu

Bonjour,aidez moi je ne sais pas comment telecharger un films

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Sacabouffe
Bob eponge Cinéma / Télé

Death note

Résolu

Nous savons tous les japonais sont les maitres supréme du manga mais question cinéma avouons le ils sont nul donc ma question est y a t-il une ver...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
JOJO
kafilam Cinéma / Télé

Un film en noire et blanc

Résolu

Salut qui peut m'aider à trouver un film en noire et blanc de Roberto Rossellini, le film s'appelle "Europe 51".

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
kafilam
jfacj Cinéma / Télé

Film pour 16+

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux aller voir un film pour 16+ si j' ai mes 16 ans depuis seulement un mois ? merci d' avance pour toutes les réponses.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gizzmo-)
kipoui Cinéma / Télé

Probleme prologic

Résolu

Bonjour, g un prologic pioneer vsa-701s par quel rca le relier a la tele merci a tous ceux ki peuvent m aider

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
lupojack59
snatch123 Cinéma / Télé

Recherche un film, difficile à trouver

Résolu

Salut à tous, Etant moi-même cinéphile et d'habitude le premier à aider quelqu'un pour retrouver un film, je suis totalement perdu avec ce film de...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
renard101
Fao86 Cinéma / Télé

Le cercle (the ring)

Résolu/Fermé

Bonsoir Je cherche Le cerle (the ring) svp !!!!!!!!!!!!! merciiiii

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
slash17
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 12 961