Les discussions

Le roi lion 3: hakuna matata

 Résolu

Bonjour, savez vous où je pourrais trouver en streaming le roi lion 3: hakuna matata ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
beberlb

Plasma grandin 42pv0705

 Résolu

Bonjour, je recherche une personne qui possède un plasma grandin modéle 42pv0705 car je recherche une information , mais je ne retrouve plus la ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
moumoute

Recherche deux dessins animés

 Résolu

Bonjour, Je recherche deux dessins animés Le premier doit dater de 90-95, j'ai peu de souvenirs, les deux personnages principaux étaient deux petit...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Image de film

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire de quel film est tiré cette photo??? Merci a vous pour votre aide Cathy

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Recherche téléfilm sur l'australie

 Résolu

Salut, je recherche un téléfilm en deux parties qui était passé sur M6 ya un bon bout de temps, c'étaient des prisonniers anglais qui étaient envoyés...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
laqueille

Recherche film de voiture possédé

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un film des années 80 je pense. C’est l'histoire d'un jeune mort dans un accident de moto qui revient ce venger à...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jfmystere

Recherche de titre de livre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dsl de poster ceci dans Cinéma/TV, mais c'est ce qui resemblais le plus a Lecture.. d'ailleur je sais pas s'il y a un film fait sur le livre...

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
papy-ion

Vieu film d'animation avec des extraterrestre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d' un très très vieux film d' animation que j' avais vu quand j' étais petit et qui m' a particulièrement marqué. Enfait...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Yanou

Feuilleton années 80 vacance au portugal

 Résolu

Bonjour à tous :) En traînant sur ce site je me suis remémoré une sympathique série TV des années 80 pour les enfants (peut être diffusée dans cro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Acta

Cherche dessin anime

 Résolu

Bjr a tous . Alors voilà je cherche le nom et les musiques d'un dessin anime . Je me souviens que c'est l'histoire d'une princesse irina je croîs qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt sur sfr box

 Résolu

Bonsoir , je vous explique voila j'ai la sfr box et dans l'écran LCD , il y as la TNT mais il mets impossible d'avoir les chaines enfin si que 5 ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
shady90

Complément d'enquête

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire, s'il est possible de revoir l'émission d'hier soir 18 Mai ? Merci d'avancee Amicalement Sylv...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
sbellier

Installer des sous titres sur des .mkv

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur Subscene et j'ai trouver donc un sous titre FRENCH pour transformers qui est en .srt et j'ai bien choisir HD 720p comme le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
cedrini

Recherche film les filles de caleb

 Résolu/Fermé

Je recherche un film passé il y a qq année sur FR3. Les filles de caleb appelé aussi 2milie la passion d'une vie. Merci à tous ceux qui pourraient...

Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Anonyme

Recherche téléfilm

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un téléfilm qui à était diffusé sur TF1 un samedi juste aprés "reportage" en 2008 (je crois). L'histoire est : Un pére...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
juldu87

Recherche mode d,emploie samsung ht db 120

 Résolu

Bonjour,je recherche le mode d,emploie d,un home cinema samsung system ht db120 je vous en remercie a l,avance patrice3355 (ps si possible en francais...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
patrice3355

Aidez moi

 Résolu

Bonjour il y avait vers 2005 ou presque une série tv qui passer c'était sur une fille et un cheval je crois que la fille adorais les chevaux et qu'el...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Gabrielle5

Recherche serie annees 80-90

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série quie davait passer dans les annees 80-90 avec un cadrans solaire dans une grande cours d'un chateau, la petit...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
athos57

Gossip girl saison 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je Voudrais regarder la série Gossip Girl Saison 2 En francais . je veux pas les sous-titres mais les voie en francais . J'ai trouvé la sa...

Dernière réponse le 19 mai 2009 par
moska

Kyle xy

 Résolu

y aura t-il une saison 4 ?

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Dobby78

Film sur la révolution française.

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vue il y a au moins 10 ans voir plus, c'était en K7 donc aucune idée de la date, ou de l'origine du film. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Les films/dessin animé

 Résolu

Salut ! j'essaye de me faire une petite liste de tout les films ou les personnage réels sont mélangés aux personnages de dessin animé ! par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Mitsuh

Cherche sites de streaming svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un ( ou des ) bons sites de streaming j'en ait essayé plusieurs et a chaque foi, soit ils ne se lançait pas, soit il n'y avait pas...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
moska

Tv par le lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger live média plugin, qui est une extension du Lecteur Windows Media, permettant de regarder la tv. C'est pratique, mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Quentinr22

Cherche chanson

 Résolu

coucou moi je recherche une musique techno des années 2000-2005 mais je ne connais pas le nom du chanteur ni le titre le seul truc que je sais c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
marie17

Recherche titre comédie usa récente

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film "teenager" américain dont j'ai vu la publicité il y a une semaine ou deux... je ne me souviens plus du titre, i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Atraeyu

Le cameleon

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 1 petit soucis et ce soucis est que je cherche a voir les dernier episodes du cameleon j'ai trop envie de voir la fin j'en ai trop vu...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
moska

Fbi portés disparus, saison 1 streaming

 Résolu/Fermé

salut, c'est clair, tout est dans la question! je cherche un site de streaming qui me permettrait de visualiser la saison 1 (et les suivantes si...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
moska

Ghost whisperer saison 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ghost whisperer saison 4 episode 1 en francais est sorti le 18 avril sur TF1 et ses pour savoir ou je pourrait l'obtenir sur internet pour p...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
moska

Nos années pension saison 3

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, je ne sais pas s'il y a déja eu une discussion là dessus mais voila je cherche les premiers épisodes de la saison 3 de nos années pen...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
moska

Cherche titre film américain?

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un film sorti entre 2000 et 2007. c'est l'histoire d'un gars qui revient dans sa ville natale. il retrouve ses amis d'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ezil

Les experts miami

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un n'aurait pas des liens pour que je puisse regarder les Experts Miami en streaming. Je cherche surtout la saiso...

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
moska

Film m6 oublié le nom (2007 ou 2008)

 Résolu

Bonjour, Je désirerai savoir le nom d'un film passé sur M6 en 2007 ou 2008 : C'est un film où (je crois) une femme quitte son mari. Ce dernier, étra...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Clabeurf

Ncis

 Résolu/Fermé

SALUT A TOUS J'aimerais savoir si quelqu'un a une info sur la suite de N.C.I.S MERCI A VOUS

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jujuv

Euro vision 2009

 Résolu

Salut, =) J'ai une petite question Combien y a t-il eu de candidat à L'€uro Vision 2009 ? Parce que beaucoup de gens dises WOW ! PATRICIA KAAS 8...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Wrestlemania 26

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir les resultat de wrestlemania 26,merci d'avance et aurevoir

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
fff

Cherche filma vec perroquet

 Résolu

salut je cherche un film qui raconte l'histoire d'un perroquet qui se ballade dans les etats unis apres s'etre echappé d'une sorte de laboratoire ou u...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu pour la première fois il y a environ 7 ans. C'est l'histoire d'une fille qui entre dans une arcade de jeux e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche serie tv 80's

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche du titre d'une serie qui, il me semble passait sur la cinq dans les 80 90's. je me souviens qu'il y avait...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
johcar

Vos avis

 Résolu

Salut à tous je voulais savoir vos avis sur la série paris 16éme qui passe sur m6 du lundi au vendredi à 17h22.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
lovelula

Recherche un titre de film

 Résolu

salut à tous je recherche le titre d'un film d'action.(arts martiaux) c'est une femme, dont le petit garçon s'est fait tuer dans un magasin (de cost...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
CHESTER 56000

Comment voir la qualité d'un ecran de télé ?

 Résolu

Bonsoir a tous voila ma question va paraitre bete, mais il y a tellement de données et d'infos differentes sur les ecran de télé vendus aujourd'hui qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
klaatou

Heroes

 Résolu/Fermé

Je voudrais regarder heroes saison 2 . Comment faire, connaissez-vous un site ? le comble c'est qu'on peut voir la saison 3 mais pas la 2 sur certain ...

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
moska

Épisodes de futurama (français)

 Résolu/Fermé

Bonjour , je voudrais savoir ...Est ce qu'il existe un site pour voir la série Futurama en Français ..?? si oui , quel site ?? mercii d'avance ... ...

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
seyar 06

Vieille série

 Résolu

hello tout le monde, je cherche une vieille série qui passais sur les chaînes françaises. C'est l'histoire d'un garçon métisse qui est star d'une s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
startop

Titre du film

 Résolu

J'espère que vous pourez m'aidé à retrouver le titre du film.Merci Il s'agit d'un film d'horreur car il etait passé assez tard le soir. Je me rappe...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
angie6745

Grey's anatomy :l'episode du train

 Résolu

Bonjour, je cherche le numero d'un episode de grey's anatomy ou il y a u un accident de train ainsi que le num de la saison. merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
huddy63

Branchement d'une television

 Résolu

Bonsoir voila j'aimerais m'acheter un ecran plat LCD TNT integrer enfin la totale, mais n'y connaissant rien dans le domaine j'aimerais savoir quel br...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
papy-ion

Vieille série tv

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver le nom d'une vieille série TV qui passait sur les chaines françaises. C'était l'histoire d'un ad...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
zoiseau90

Problème.

 Résolu/Fermé

Je cherche à regarder la saison 1 de gossip girl en streaming mais je ne trouve pas ! Aidez-moi svoupleyy . Merci d'avance :)

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
moska
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 13 211