Branchement tv avec graveur
RésoluBonjour, j'ai un TV Sony tnd, un combi graveur dvd magnétoscope toshiba san tnt et un adaptateur tnt. J'ai branché la péritel av1 de la tv vers l'av1...
Bonjour, j'ai un TV Sony tnd, un combi graveur dvd magnétoscope toshiba san tnt et un adaptateur tnt. J'ai branché la péritel av1 de la tv vers l'av1...
Bonjour, je recherche le titre d'un film ,l'histoire se passe dans le grand nord canadien ,un père ,acompagné de son fils et de leur chien font naufra...
Bonjour je cherche le nom d'un film, Voila le film: L'histoire c'est qu'il y à une classe assé mouvementé d'origine asiatique (Chinoise ou Japonaise...
Bonjour, dans la série glee je cherche la musique qui est au début du tout premier épisode, juste après celle de la répétition des pom pom girls me...
Salut, je sais a la recherche de la chenson qui se trouve dans le 5 eme episode de kyle saison 3 et qui débute dans 00:37:30 merci d'avance
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu mais je ne me souvient plus du nom... C'est un soldats qui part en guerre contre des sortes d'araig...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique de fin quand on voit leur photos étant jeune. Merci d'avance ! Configuration: Windows ...
Bonjour, je ne comprend rien à cela, quelqu'un peut-il m'éclaircir les l'enternes ?. Je parle du film Tonnerre sous les tropiques Pourquoi al...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez quand est-ce-que France 4 diffusera la saison 5 de doctor who ??! Merci d'avance !
Bonjour, Voilà, je cherche le titre d'un film qui parle d'un enfant robot. Un couple l'a adopté et, comme il leur convenait, la mère lui dit l...
Bonjour, je recherche deux films que j'ai vus étant plus jeune mais je n'es pas beaucoup de détails je me rappel que dans le premier il y a des ...
Bonjour, je ne me souvient plus du nom de ce film " http://img200.imageshack.us/i/114443702small.jpg/ " Sa parle d'une nenette toute sage au départ p...
Bonjour, j'avais vue dans un épisode que Bart voulais Ned comme père et qu'il avait poser une tasse de quelque chose sur le bord de sa fenêtre et ...
Bonjour a tous ! je voudrais savoir le titre de la chanson du générique de la série "lie to me". merci d'avance pour votre aide. -- "Toujours reme...
Salut , Je m'apelle charlotte j'ai 15ans Je fais 16.17 ans je fais 1m58 Mince , Cheveux maron , Yeux noisette , souriante .. J'ai fais du théatre pend...
Bonjour, comment télécharger des films et de la musique recents gratuitement? LIME WIRE? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
bonjour à tous, je recherche la chanson de fin dans l'épisode 8 de la saison 2 de dr house merci
je suis a la recherche du nom d'un film :s si quelqu'un pouret m'aide je lui remerci . enfait le film engro c'est une jeune chinoise qui se fair tort...
Bonsoir, j'aimerais regardé des films dans le style Neully sa mère... Mais je trouve ! J'attend vos réponses merci d'avance :D Configuration: W...
Bonjour, Je cherche les titres de deux films ou téléfilms. je m'en souviens pas tout à fait mais en gros ... Dans le premier, deux frères (ou e...
Bonjour, depuis plusieurs jours je cherche le nom d'un acteur francais qui a une vingtaine d'années et qui joue des roles d'adolescent. il est brun...
Bonjour, je recherche le titre d'un film HYPER connu! Ce sont des gens qui bossent sur une plateforme pétrolière au début du film et ils sont embauch...
Bonjour, bjr à tous! Voilà, j'aurais voulu une petite précision Donc je suis un très grand fan de friends, et ce depuis, ben depuis lgtps lol! Je les...
Bonjour, voila dans les année 90 vers 1995 je pense, un telefilm tiré d'une histoir reel et passée sur m6, le film parlé d'un bus d'ecole si m...
Bonjour, Je cherche la musique de la nouvelle pub fanta ... c'est un musique des année 90 hip hop / rap Merci d'avance KoRneTTe Configu...
Bonjour, Bonjour, voilà je suis tracasse parce que j'ai vu un anime manga il y a longtemps et je voudrais le revoir, le probleme c'est que je ne me so...
Bonjours, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Je suis à la recherche d'un film, que j'ai vu à la télé y a quelque année... Sa commence par l'arriv...
Bonjour tout le monde est ce que vous pourriez m'aider ma soeur de 20 ans a une grave maladie et doit rester allonger dans son lit d'hopital .Pour l'o...
bonjour si quelqu'un peut m'aider merci. j'ai émule 0.49a est je n'arrive pas a trouver des bons ports .suis sur la neuf évolution si vous pouvez me r...
Bonsoir à tous: Je recherche un film d'horreur je l'ai vue au début des années 2000 , je me souviens que ça se passait sur un grand bateau (style le ...
Bonjour, je cherche un film deseperement car mon frere la vendu voici l'histoire un type va faire du paintball avec dautre type (ps le type est riche)...
salut, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps , je suis incapable de retrouver le titre ! c'est un film américain histoire...
Bonjour à tous ! Voilà, cela fait plusieurs semaines que je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur Canal J il y a environ 10 ans. C'éta...
recherche titre d'une série fantastique. je me souviens que dans un episode, c'était l'histoire d'un homme qui tuait ou agressait mais ne mourrait jam...
Bonjour, en regardant le film X-men Origins : " Wolverine " j'ai remarqué que l'acteur Hugh Jackman, c'est a dire Wolverine/Logan, porte une ceinture ...
Bonjour a tous, Voila hier je suis allez voire le film Chloé est j'aimerais savoir comment s'appelle la musique joué au piano par le fils de l'actric...
Bonjour, alors voila, je cherche un dessin animé que je voudrais revoir, je le regarder quand j'étais petite. Je ne me souviens plus trop, enfaite je ...
Bonjour, j'ai vu la pub d'un film qui ma l'air vraiment bien,je pense que c'est un film d'action qui est sortie en mars ou peut-être février...
Bonjour, je recherche le titre de musique de pub orange la pub s'appelle making of open. la pub est une succession de plan rapide où un homme cours ce...
Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur assez récent dans lequel des ados sont enfermés sous terre dans une grande pièce dans la forêt...
Bonjour, je recherche desesperement le titre d'un film qui parle d'une pension avec des bonne soeurs qui maltraite les jeune la jeune fille principa...
bonjour; s'il vous plait: je cherche le nom d'un film d'amour qui raconte l'histoire d'un garçon qui a tomber amoureux d'une fille lorsqu'il est...
je voudrais connaitre la musique de la sonnerie de portable d'olive dans le film easy a merci
je cherche le titre d'un film ou des jeunes raconte des histoires au coin du feu âpre un accident de voiture en attendant les secours, et a la fin en ...
bonjour,je cherche la liste des canaux a programmer sur mon lecteur graveur Sony RDR HX 520.J'ai du mal a regler france 5 surtout.Merci de me renseig...
Bonjour, Alors voilà, il me reste très peu de souvenir de ce "dessin animé" mais j'aimerais vraiment le retrouver. C'était peut-être un générique ...
Bonsoir , Alors je recherche le nom d'un film que j'ai regardé quand j'étais plus jeune . C'est un film comique ou il y a une agence secrète a...
Salut à tous, J'ai vu, il y a quelques années (environ 4 ou 5ans) un film dont je cherche le nom. Donc l'histoire en gros: Des ado américains, qu...
Bonjour, je voudrais savoir commen on fait pour voir des films hindou gratuits merci
Bonjour à tous, donc voila enfaite j'ai vu une vidéo avec un film et je voudrait bien connaitre le titre, enfaite dans ce film, un homme blanc a des ...