Les discussions

Recherche film

Résolu

salut a tous les cybernaute je lance ce forum dans l'espoir que vous pourrez m'aider voila je n'est pas beaucoup de souvenir du film je me rapelle jus...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
masterhiro

Ben 10 alien force

Résolu

salut j'aimerer savoir si il y a un site ou je pouré regarder ben 10: alien force en francais ou au moin en sous titré svp et puis si ce n'est pas tro...

40 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mariiioumagyhytgt-gfrdffdfdd

Recherche titre film d'horreur

Résolu

Bonjour à tous. J'ai le souvemir d'un film d'horreur sans toutefois retrouver le titre. Synopsis : Un schizophrène tue des gens dans un hotel...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lapin

Sms gratuits en algérie

Résolu/Fermé

slt à tous bon first ramadan moubark je veux un site pour envoyer des sms gratuits en algérie mais pas web sms ou wadja.com je veux un autre site ...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
pratina

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film. Dans mes souvenirs, c'est l'histoire d'un jeune couple qui a un petit garçon qui doit avoir 9 ou 11 ans, i...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Royal-bear

Non de filme

Résolu

Bonjour, voilà,je cherche le nom d'un filme qui parle d'une fille,qui voulait devenir l'amie du fils du président !elle devrait pour sa entrer dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
HiddenAngel

Série télé américaine années 80

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une série américaine des années 80 avec comme personnage central un chien (dans mes souvenirs il me semble ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Ch93

Court metrage hitchcock!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! :) Je recherche en faite le titre d'un court metrage de Hitchcock, il s'agit dans mon souvenir, d'une jeune fi...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
antonellaa

Recherche titre d'un vieux téléfim

Résolu

Bonsoir ! Je recherche le titre d'un téléfilm qui passait quand j'étais petite. Je ne me rappelle pas très bien de l'histoire, hormis ces détails : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Elanab

Pascal le grand frere

Résolu

Salut a tous voila jai louper pascal le grand frere du 18 mai 2010 et je voulai savair si vous caitriez pas un site ou je peut le voir en integraliter...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
cerise95

Vieux film recherche

Résolu

Bonjour, alors voila je cherche des vieux film entre 1980 et 1990 pour mes enfants car je voudrai leurs faire voir d'autre film que marry poppins l'in...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Daegalen

Classement [bonnes] séries

Résolu

Voici mes séries preferées dans un classement subjectif. 1.Dr.House 2.Dexter 3.Big Bang Theory 4.Lie to me 5.Mentalist 6.Fringe 7.Heroes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mega_tortue

Site film

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il exister des site pour regarder les films gratuit (en francais ) car mwa j'ai trouver un site mais polonais donc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
transporteur02300

Recherche film - résumer...

Résolu

Salut à vous, je ne me rappelle plus du nom du film mais je vais essayer de vous expliquer. Le film se déroule en amérique et lors d'un cours le pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Doctor C

Ancien film passait sur m6

Résolu

Bonjour, Je me souviens d'un film qui était passé deux fois à la télé quand j'étais petite (et je crois bien que c'était sur M6). C'est un vieux fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
siska

Homme amoureux d'une transplantée

Résolu

Bonjour, Je suis à recherche d'un film qui est sorti il y a bien longtemps mais que je n'ai jamais pu voir: un homme tombe amoureux d'une femme qu...

samgunsjovirow

Cherche un film d'horreur

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Donc voilà je cherche un film d'horreur, je n'arrive pas à retrouver le titre, le film est passé il y a quelques année à la té...

Antigovernment1%

Recherche film adolescent avec diformité

Résolu

Bonjour, merci à ceux qui liront ce post, Je recherche donc un film, le personnage principal est un jeune homme qui a la tête difforme (la tête ...

gambler2

Recherche d'un titre de film ! important !!!

Résolu

Bonjour, Comme je le dis dans mon titre, je recherche le titre d'un film que je n'arrêtais pas de regarder quand j'étais petite et j'adorerais le ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Squalman

Film disney channel

Résolu/Fermé

bonjour, quelqu'un saurait-il ou je peux me procurer les films "Brink, champion de roller" et "Johnny Tsunami" en fr SVP? Merci beaucoup.

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
celia

Friends

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour quelle raison dans la saison 10 Joey et Rachel se séparent ? Je ne m'en rappelle plus du tout.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
mj-simpson

Film braquage ( recherche titre)

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc bonjour à tous... En Octobre 2010, j'ai été voir au cinéma un film de braquage que j'ai adoré et dont je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
titi93

Cherche un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film , quelques détails vous est ci-joint : C'est l'histoire d'une femme noir qui est nourrice chez des gens et l'homme ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
11mere

Titre de film??

Résolu/Fermé

Salut à tous, Voila je recherche le titre d'un film sortie en dvd dernièrement.C'est un film américain bien gore (genre SAW) qui se déroule dans une ...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
haha

Recherche 2 vieux films de science-fiction

Résolu

Bonjour, Je cherche donc 2 vieux films de SF, dont quelques scènes m' ont marqué... 1- Des soucoupes volantes qui détruisent une ville, avec un...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Squalman

Recherche le nom d'une actrice de vieux films

Résolu

Bonjour, Je suis un grand fan des films de Tarantino et j'aimerais connaître le nom de l'actrice présente sur l'affiche au dessus du canapé de la ph...

K

Je cherche top gear en francais

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans la question aidez moi sil vous je galère !! Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

srtyusq

Narnia 4 aidez moi !

Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir si dans narnia 4 : le fauteuil d'argent , le pince caspian (ben barnes) est un vieillard et si il meurt à la fin ? j...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
maeldandu22100

Papa j'ai une maman pour toi

Résolu

Bonjour à tous!! Je voudrais acheter le DVD du film "Papa j'ai une maman pour toi" avec Ashley et Mary-Kate Olsen!! Mais je ne le trouve nul part en...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
yaya

Ordre lecture bluray alien

Résolu

salut je suis débutant dans ce style de filmes est je me suis acheter le pack prédador que jais trouver très bien la je me suis commander sur am...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche désespérément film...

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un film des années 80/90 d'après mes souvenirs, seulement je ne connais pas l'acteur de celui-ci...il s'agit d'un ho...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
boubette

Heartland saison 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche quand la saison 4 de Heartland peux sortir en France car au Canada la saison commence à être tourner depuis le 23 septembre 201...

SIGNORA

Vampire knight

Résolu

Bonjour, Je cherche l'épisode 16 de vampire knight mais je ne le trouve pas car wat l'a suprimé connaissez vous un site ou je pourrait le voir? m...

lolartiste

Cherche titre dun film

Résolu

Bjr Je cherche le titre d' un film mais je men souviens presque plus Je sais que: -Ces l histoire d un gas hyper macho qui meurt écrasé par une voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ranoah

Recherche une musique de pub

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un musique de pub qui passe en ce moment à la TV. Je ne sais plus du tout pour quelle marque c'est... Mais c'est une fill...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bambiblanc

Film de bateau et de montagne ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissiez des BON film de montagne ou de bateau (à voile particulièrement) dans le genre de, pour la montagne...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Squalman

Titre film années 70 - 80

Résolu

Bonjour Aux USA ou en Angleterre , un groupe de jeunes essayent de rentrer à leur domicile en traversant une grande ville au milieu des gangs de ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

S.o.s connaissez-vous ce film ?

Résolu

Bonjour, je cherche un film chinois , d'horreur que j'ai vu il y a longtemps mais je ne me rappelle plus du titre , je sais que dans le film une fille...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
vanzy

Cherche titre de film des années 90 svp !

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà!!! je cherche désespérément le titre d'un film passé sur M6 il y a bien 15 ans maintenant !! pendant les vacances scol...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
miss_candy

H

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de l'episode de la serie H, ou Aymé et pris pour un stagiaire chez les flic et qu'il interroge Mouss diouf en le tapant...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
romain3169

Recherche titre film horreur thriler

Résolu

bonsoir a tous je recherche le titre d'un film horeur ou thriler ??? je n'ai que un très vague souvenir que de une scène c'est des gens qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
sabine

Recherche le titre d'un vieux film

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un vieux film que j'avais vu il y a quelques années dont je ne me souvient ni de l'histoire, ni du titre... Je me...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
silentData

Presque plus de chaîne depuis tout numérique

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas j'ai toujours capté super bien toute mes chaines mais depuis le passage au tout numérique il y a 2 jours, je ne capte pre...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Theophile76

Film d'une orpheline

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film des année 90, où une petite fille est mise dans une maison le temps que son père revienne de la gu...

Lalie2210

Recherche un film d'action 80's/90's

Résolu

Bonjour, ce film a lieu dans un désert (Texas?). Je me rappelle très peu de l'histoire mais je sais qu'il y avait une scène très violente entre un ...

Martin

Series annees 80-90 sur la rtbf

Résolu

Bonjour à tous, Help! Je recherche une série fantastique (avec des acteurs) qui devait passer à l'époque sur la 1 (RTBF). Il s'agissait de machine...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Ahah

Tarif réglage antenne rateau

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de vous pour connaître les tarifs d'un antenniste pour mieux fixer et régler mon antenne rateau. Elle es...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
solidarurée

Noël urgeeeennnnttt !!!!

Résolu

bonsoir a tous je recherche un films de noël ou un père de famille se transforme en père noël petit a petit ex : un matin il se réveille avec un gros ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Daegalen

Cherche le titre d'un film, merci

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film qui est sorti il y a surement quelques années, entre 1990 et 2003. Le film tourne autour de faits réels qui c...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Squalman

Musique scrubs saison 5 episode 9

Résolu

bonjour, je cherche le nom de la chanson que chante JD pour julie ^^ svp^^ merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Qqn
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 13 239