Les discussions

Film de bateau et de montagne ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissiez des BON film de montagne ou de bateau (à voile particulièrement) dans le genre de, pour la montagne...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Squalman

Titre film années 70 - 80

 Résolu

Bonjour Aux USA ou en Angleterre , un groupe de jeunes essayent de rentrer à leur domicile en traversant une grande ville au milieu des gangs de ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

S.o.s connaissez-vous ce film ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un film chinois , d'horreur que j'ai vu il y a longtemps mais je ne me rappelle plus du titre , je sais que dans le film une fille...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
vanzy

Cherche titre de film des années 90 svp !

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà!!! je cherche désespérément le titre d'un film passé sur M6 il y a bien 15 ans maintenant !! pendant les vacances scol...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
miss_candy

H

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de l'episode de la serie H, ou Aymé et pris pour un stagiaire chez les flic et qu'il interroge Mouss diouf en le tapant...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
romain3169

Recherche titre film horreur thriler

 Résolu

bonsoir a tous je recherche le titre d'un film horeur ou thriler ??? je n'ai que un très vague souvenir que de une scène c'est des gens qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
sabine

Recherche le titre d'un vieux film

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un vieux film que j'avais vu il y a quelques années dont je ne me souvient ni de l'histoire, ni du titre... Je me...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
silentData

Presque plus de chaîne depuis tout numérique

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas j'ai toujours capté super bien toute mes chaines mais depuis le passage au tout numérique il y a 2 jours, je ne capte pre...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Theophile76

Film d'une orpheline

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film des année 90, où une petite fille est mise dans une maison le temps que son père revienne de la gu...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Lalie2210

Recherche un film d'action 80's/90's

 Résolu

Bonjour, ce film a lieu dans un désert (Texas?). Je me rappelle très peu de l'histoire mais je sais qu'il y avait une scène très violente entre un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Martin

Series annees 80-90 sur la rtbf

 Résolu

Bonjour à tous, Help! Je recherche une série fantastique (avec des acteurs) qui devait passer à l'époque sur la 1 (RTBF). Il s'agissait de machine...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Ahah

Tarif réglage antenne rateau

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de vous pour connaître les tarifs d'un antenniste pour mieux fixer et régler mon antenne rateau. Elle es...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
solidarurée

Noël urgeeeennnnttt !!!!

 Résolu

bonsoir a tous je recherche un films de noël ou un père de famille se transforme en père noël petit a petit ex : un matin il se réveille avec un gros ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Daegalen

Cherche le titre d'un film, merci

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film qui est sorti il y a surement quelques années, entre 1990 et 2003. Le film tourne autour de faits réels qui c...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Squalman

Musique scrubs saison 5 episode 9

 Résolu

bonjour, je cherche le nom de la chanson que chante JD pour julie ^^ svp^^ merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Qqn

Recherche titre de film année 50-60

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film des années 50-60, avec probablement raymond buissieres, ou l'intrigue est une enquete policiere sur le monde d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
moi

Recherche titre de film s fiction

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) qui pasait sur M6 il y a 4 ou 5 ans. Il s'agisait de passagers d'un avions qui étaient perdus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lothe10

Laurel et hardy

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà vu un film de Laurel et Hardy. Je ne me souviens plus du titre mais je me souviens juste quand il...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment ecrire un scenario

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une petite question comment faut il ecrire/prosseder pour faire un scenario et apres un film? merci de repondre Arsus

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
!!!shuffle!!!

Recherche film américain accident train,bague

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je recherche un film ou téléfilm américain (je crois qu'il existe aussi en version française). C'est l'histoire d'un...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ben

Retrouver le nom d'un film

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche depuis quelque temps, le nom d'un film que je regardais quand j'étais petite, y'a 10 ans à peu près mais je ne connais pas l...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Daegalen

Julie lescaut

 Résolu/Fermé

je recherche des épisodes inédits de julie lescaut vous ne connaissez pas un site qui les diffuses

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Véra83

Je cherche le titre d'un film

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche sans succès le titre d'un film ou téléfilm américain. Ça se passais dans les petits village encore un peu agricole, caractéris...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Ependyme

Trouver le titre d'un film

 Résolu

bonjour ! je cherche le titre d'un film ! : voila l'histoire : ce sont 2 amis le 1 il est prisonnier dans sa maison parceque il frapper un prof et son...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
amine700

Je recherche un film vu étant petite

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant petite : c'est l'histoire d'une jeune fille qui demenage et qui arrive dans un loge...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Choupette72

Cherche film don la b.o est la bamba

 Résolu

Bonsoir a tous, Je recherche désépérement un films pour le pere de ma copine. Il ne se souvient malheuresment pas de grand chose. La Bande Origin...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
goldo1712

Genre how hihg

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, Depuis déja longtemps je cherche des films du même genre que how high, avec les même sujets (cannabis, comédie). Ou aussi du ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
dj zbeul

Recherche le titre d'un manga!

 Résolu

Je tente ma chance ici. Voila mon souci: Il y a quelque temps je regardai des génériques de manga sur youtube et je suis tomber sur un générique dont...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Royal-bear

Eragon tome 4

 Résolu/Fermé

Mais, n'oubliez pas que l'oeuf du nouveau dragon éclorera que lorsque qu'il sentira son nouveau dragonnier. En tout cas CP va nous réservez une bonne...

308 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Galor22

Les simpson - je recherche un épisode.

 Résolu

Salut, Je cherche un épisode des Simpson. En fait, c'est où Homer découvre un cadavre pendant son enfance, et vers la fin de l'épisode il crit tout...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
nono10

Recherche du titre d'un film disney o. movie

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, je cherche le titre d'un film qui je pense est un Disney Original Movie. J'ai 15 ans, je crois que je l'ai vu sur Disney Ciné...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
cha'

Vidéotron hd

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé HD et je veux acheter un terninal Vidéotron, ma question est: est-ce que je devrai prendre Illico pour avoir les postes...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
karen6

Hancock 2 : sortie.

 Résolu

Bonjour , Je voulais savoir si quelqu'un savait quand Hancock 2 sortait au cinéma ! Où si quelqu'un a des infos ? Voila Merci D'avance :) -- U...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
cali910

Titre d'un film

 Résolu

coucou je recherche le titre d'un film et c l'histoire d'un gars ki est au lycée et ki est populaire. il va faire un pari avec ses potes c de rendre p...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
l0l@

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonjour a tous, je recherche le titre d'un film qui parle d'un couple qui se fait dévorer par un requin, je sais que c'est un peu vague. récemment on...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
gourba

Cherche film de noel

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou l'acteur et actrice sont connue, c'et un film de noel ou un couple avec un enfant habite un genre de petit c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ronaldodave

Cherche titre de film

 Résolu

bonjour je cherche un titre de film l histoire une voiture noire qui parcoure les routes américaine semant la terreur et la mort avec toujours un cou...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
King

Ncis

 Résolu

Bonjour à tous :) !! Je me suis remis a regarder la 1ere saison de NCIS : Enquêtes spéciales Et je n'arrive pas a trouver le nom de l'acteur qui jou...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
020372

Cherche titre film américain

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film américain qui est sortit il y environ 5 ans ( ou plus ), c'est une tempête de neige qui se passe aux États-...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jumperman

Titre de film

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connais le titre de ce film par hasard. https://www.youtube.com/watch?v=sQCd56cOd6g SVP. aider moi. merci pour vos r...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
dante01

Le son dans les films anciens ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui n'est pas bete du tous !! Pourquoi dans les films de ''Charlie chapline'' par exemple ou dans '' les aventures de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ITOKYOPEYA

Mr.nobody avec jared leto

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'un de vous conaissais un site où je pourrai trouver Mr.Nobody avec Jared Leto en Telechargement Gratuit ou en Stream...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ephemere15

Recherche d'un film

 Résolu

bonjour , je recherche un film avec jean paul belmondo tourné dans les années 70 à lille si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bacterievampire

Rediffusion d'emission

 Résolu

hey hey coucou !! ben voila hier soir on a campé pi on a pas pu regarder l'ile de la tentation.. y'a personne qui connais un site ou ya moyen de l...

105 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Aleexiiiaaa

Recherche série tv année 70 sc fiction

 Résolu

bsoir, suis à la reherche d'un titre de science-fiction années 70 avec vaisseaux, voitures sur coussins d'air! ils formaient une équipe dont une femme...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
DACIALAUREATE

Handball!!!aidez moi!!!!!

 Résolu

Bonjour!!! Voila je suis fou de handball... Mon sport, ma passion... Et comme vous le savez,(ou pas) il se déroule en se moment le championnat du ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
tof

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre de film racontant la vie d'une jeune cavalière(allemande, je crois) , sa passion pour les chevaux , qui l'aménera aux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
nini

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait il y a bien 10 ans sur Canal J. Il s'agissait d'épisode dont l'histoire me fait étrangement pense...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jg84

Cherche jeu télévisé

 Résolu

bonjour je recherche le nom d'un jeu télévisé qui passer il y a quelque anné dans ce jeu en fait des enfant été sur un bateau pirate et avez des ep...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Denise

Recherche de titre de film d'aventure

 Résolu

une femme partie dans une contré louintaine afin de rechercher son mari. elle arriva avec une équipe dans une foret amazoniène? ou ils avavançaient, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Daegalen
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 13 206