Les discussions
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjour, Alors voila , j'ai vue il y'a un petit moment un film où l'histoire etais qu'un petit garcon voulais rendre le monde meilleurs etal la ...
Recherche un film fantastique
RésoluBonjour je recherche un film était passé il y a quelque années sur M6 pour noël, je me rappelle juste que le personnage principal était la fille de la...
Recherche titre film américain
Résolu/FerméVoilà, cela fait quelques jours que je recherche le nom d'un film (américain, j'en suis pratiquement sure) et que je parcours la toile en vain. C'e...
Je suis pomée!
Résoluboujour tout le monde, en zapan j'ai reconnu une chanson qui passe dans cold case à la fin d'un épisode, j'ignore la saison et l'épisode en question m...
Recherche toujours film américain ancien
RésoluBonjour à tous , Je recherche un film et le morceau de musique presque finale ( que j'ai déjà entendue jouée à la cornemuse ) , qui est également ...
Supernatural season 6
RésoluBonjour, j voulais savoir si la season 6 de supernatural se termine sur l'episode 22 es qu'il ya un 23 eme épisode ou nn ??? et merci
Musique 2e bande annonce sortilège
RésoluBonjour, Quel est le nom de la musique de la 2e bande annonce de sortilège? Allez ici pour voir la bande annonce:http://www.cinoche.com/films/sor...
Cherche titre film sf années 80
RésoluBonjour à tous, je vois que pas mal d'entre vous ont l'air d'etre plutot bien calé en SF, alors voilà ; Je cherche un film que j'ai vu par hazard chez...
Je n'ai pas le titre merci de m'aider
RésoluBonjour Merci de m'aider à retrouver le titre d'un film. C'est un polar ou un thriller à la Hitchcock. Je me souviens de peu de choses:Cela ...
Recherche de titre d'un film d'horreur
RésoluJe recherche le titre d'un film d'horreur année 80 sûrement,que j'ai vu, il ya 4 ans mais impossible de le trouver ce titre.Ca se passe dans une maiso...
Ou trouver nana le film en vf
Résolu/FerméBonjour , je cherche le film nana (manga) en version française , sans sous titre , !!! Merci d'avance .
Recherche film français 2011
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film français qui va sortir cette année (en automne il me semble). J'ai vu la bande-annonce récemment et voici ce...
Je cherche des mangas ou serie
Résolusalut, Je cherches des série ou manga sur les vampire ou le sang!! Svp, moi je sais que wat tv est trop bien pour regarder des manga alors donner mo...
Films ayant pour thématique mer et océan
RésoluBonjour , je cherche ayant pour thématique mer et océan comme Dérive mortelle , joe 1 ,2,3 ( film sur le requine ) , The reef merci d'avance
Films d'amour pour soirée déprimante
RésoluQuels sont les meilleurs films d'amour pour déprimer ? Merci d'avance Xxxx
Castle saison 3 episode 17
RésoluBonjour, je voudrait savoir le nom de la musique dans l'épisode 17 saison 3 de castle, quand castle et Kate sont dans le centenaire( Kate succombe...
90210 saison 1 épisode 5 chanson
RésoluBonjour, Je cherche la chanson de 90210 saison 1 épisode 5, c'est la chanson vers la fin quand adrianna en peignoir finit de parler à Annie. ...
Cherche le titre d'une ancienne série
RésoluBonjour tout le monde! Je cherche le titre d'une série TV qui passait il y a quelques années sur la Tsr où de jeunes ado et enfants vivaient dans ...
Recherche de film d'horreur
RésoluBonjour je recherche un film qui est passer a la tele en fait c'est une fille elle a une vision dans un manege et sa vision est vrai donc yen a qui m...
Recherche titre de film horreur fantastique
RésoluJe recherche le titre d un film d horreur passé sur canal+ EN JUIN 2009 Il s agit dun "plagiat "de manhunt Certainement une production americaine ...
Titre du film de direct star d'hier soir
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le titre du film qui est passer hier soir sur direct star. C'était des gens qui se suicider en entendant une chanson. Il...
Cherche titre d'un animé
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un manga. vieux manga que j'avais en k7 étant petit. Sa reste asser vague dans mes souvenires. manga polici...
Recherche un film avec une description vague
RésoluBonjour à vous. Je recherche un film dont j'ai vu uniquement la bande-annonce il y a déja un moment au cinéma. C'est l'histoire d'un homme qui recoi...
Cherche film
Résolubonjour a tous je cherche des titres de film qui racontes des histoires de professeurs qui enseignent dans des lycées chauds..............merci d'avan...
C foot
RésoluBonjour, je dispose d'un abonnement Canal Sat et j'aimerais savoir comment m'abonner a C Foot Merci d'avance
Musique ghost whisperer saison 4 episode 10
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui passe dans la série Ghost Whisperer, c'est celle à la fin de l'épisode 10 de la saison 4 "Les chaines du m...
Les meilleures film d'action ?
Résolubjr a tous, je suis a la recherche du ou des meilleures films d'action entre 2000 et maintenant ! mais je recherche vraiment les film ou y a de l...
Déssin animé teletoon.
RésoluBonjour a tous ! Je suis désolé s'il ya deux postes pour cela, J'ai demandé a suprimé l'autre que j'avais ecrit lorsque je n'etais toujours pas memb...
Film d'une jeune fille et d'un cheval
RésoluBonjour, Je reherche un film que j'ai vu étan plus jeune c'est une petite qui a eu un accident avec ses parents en voiture où sont père meurt...
Un bon film pour partir en vacances
Résolu- Coucou ! J'ai 14 ans et la plupart du temps j'aime bien les films de filles ( relooking , beautée ..) Mais aussi du genre tout ce qui brille , des ...
Recherche dessin animé
Résolusalut je cherche un vieu dessin animé , ou godzilla combat de trés gros monstre (aussi gros que lui) il est accompagnée d'un homme blond
Recherche bon film
RésoluBonjour, je recherche un film ou genre les gens doivent surmonter des epreuves contre des catastrophes naturelles (2012 non merci)ou sinon un film a...
Comment télécharger des films gratuitement ?
RésoluBonjour, J'ai une liste de films que j'aimerais télécharger pour les regarder plus tard (ex: sur un trajet pour aller en vacances) et je voudrais les...
Recherche un ancien dessin animé
RésoluBonjour, J'arrive pas à trouver un dessin animé (je crois que c'était un manga). Il y avait un groupe de fille avec des "super-pouvoirs" et quand ell...
Téléfilm allemand sur la guerre de 39/45
RésoluBonjour, je cherche un télefilm que j'avais vue il y a quelques années sur M6! Malheureusement je ne me souviens plus de tout . Je sais que c'est l'h...
Cherche titre d'une série tv sur m6
Résolubonjour et d'abord merci à ceux qui me répondront ! je cherche une série qui était diffusé sur m6 je ne me souviens plus de l'année peut etre 2006 ...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film dont j'avais seulement vu la bande-annonce et que je n'ai eu l'occasion de voir... La bande-annon...
Recherche 1 pub et sa chanson si possible svp
RésoluSlt a tous en fait je cherche une pub pour trouver la chanson seulement voila impossible de me rapeller de cette pub donc je vais vous faire une descr...
Recherche de dessin animé
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé des années 80. Deux amis adeptes des arts martiaux, l'un bon attaquant et l'autre bon défenseur, son...
Recherche film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film Je vous explique; dans le film il s'agit d'un mec qui sur une route tue ses victimes et les met dans un p...
Film sur les sous-marin
RésoluBonjour je cherche plein de film sur les sous-marin du genre de "U-571" vous pouvez men cité svp? je vous rermcie d'avance et bonne soirée !
Je cherche le titre d'un film! ^^
Résolubon le film est dérangeant , ils l'avaient passé sur ciné auteur y'a bien bien longtemps genre 1999 2000... je me rappel que du debut du film , c'es...
Titre de film
Résolubonjour je cherche un téléfilm diffusé sur m6 il y a trés longtemps racontant l histoire d une jeune fille vivant en inde a demi anglaise et indien...
Cherche titre film
RésoluBonjour, J'ai récemment repensé a un film que j'avais vu il y a très longtemps, et pas moyen de me souvenir du titre. En gros, c'est l'histoire ...
Cherche un meilleur site que you tube
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un site de recherche vidéos différent que youtube car je n'arrive pas à trouver CE que je veux (je cherche un f...
Recherche de film
Résolubonsoir Voila déjà une bonne paire d'année que j'ai vu se film alors mes souvenir sont assez vague mais je me souvient qu'un groupe de personne entr...
Prise de télévision
RésoluBonjour, excusez-moi je ne sais pas si j'ai posé ma question sur la bonne rubrique voilà j'ai un probléme avec ma télévision samsung, dés que je ...
Retrouver un film svp ?
RésoluBonjour :D Voilà, il y a 1an peu prés j'ai regarder un film ( HORREUR ) et j'ai complétement oublier le nom. Sa raconte que 1 jeune femme et son mari...
Cherche un ancien dessin animé help ! ! !
RésoluBonjour à tous. Voila je cherche un dessin animé assez particulier. Ce n'est pas une série avec plusieurs épisodes ou quoi. Un seul épisode, ça do...