Les discussions

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai vue il y'a un petit moment un film où l'histoire etais qu'un petit garcon voulais rendre le monde meilleurs etal la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Kronikl

Recherche un film fantastique

Résolu

Bonjour je recherche un film était passé il y a quelque années sur M6 pour noël, je me rappelle juste que le personnage principal était la fille de la...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
krazykat

Recherche titre film américain

Résolu/Fermé

Voilà, cela fait quelques jours que je recherche le nom d'un film (américain, j'en suis pratiquement sure) et que je parcours la toile en vain. C'e...

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Je suis pomée!

Résolu

boujour tout le monde, en zapan j'ai reconnu une chanson qui passe dans cold case à la fin d'un épisode, j'ignore la saison et l'épisode en question m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
roboConan

Recherche toujours film américain ancien

Résolu

Bonjour à tous , Je recherche un film et le morceau de musique presque finale ( que j'ai déjà entendue jouée à la cornemuse ) , qui est également ...

Dino

Supernatural season 6

Résolu

Bonjour, j voulais savoir si la season 6 de supernatural se termine sur l'episode 22 es qu'il ya un 23 eme épisode ou nn ??? et merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Musique 2e bande annonce sortilège

Résolu

Bonjour, Quel est le nom de la musique de la 2e bande annonce de sortilège? Allez ici pour voir la bande annonce:http://www.cinoche.com/films/sor...

MMMANUUUEEE

Cherche titre film sf années 80

Résolu

Bonjour à tous, je vois que pas mal d'entre vous ont l'air d'etre plutot bien calé en SF, alors voilà ; Je cherche un film que j'ai vu par hazard chez...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
roboConan

Je n'ai pas le titre merci de m'aider

Résolu

Bonjour Merci de m'aider à retrouver le titre d'un film. C'est un polar ou un thriller à la Hitchcock. Je me souviens de peu de choses:Cela ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
roboConan

Recherche de titre d'un film d'horreur

Résolu

Je recherche le titre d'un film d'horreur année 80 sûrement,que j'ai vu, il ya 4 ans mais impossible de le trouver ce titre.Ca se passe dans une maiso...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
roboConan

Mmusique lady gaga

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche la nouvelle musique de lady gaga merci

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver nana le film en vf

Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche le film nana (manga) en version française , sans sous titre , !!! Merci d'avance .

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
aurore058

Recherche film français 2011

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film français qui va sortir cette année (en automne il me semble). J'ai vu la bande-annonce récemment et voici ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
geraldlebon

Je cherche des mangas ou serie

Résolu

salut, Je cherches des série ou manga sur les vampire ou le sang!! Svp, moi je sais que wat tv est trop bien pour regarder des manga alors donner mo...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
cancan

Films ayant pour thématique mer et océan

Résolu

Bonjour , je cherche ayant pour thématique mer et océan comme Dérive mortelle , joe 1 ,2,3 ( film sur le requine ) , The reef merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Daegalen

Films d'amour pour soirée déprimante

Résolu

Quels sont les meilleurs films d'amour pour déprimer ? Merci d'avance Xxxx

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mangeuse de bicmac 3

Castle saison 3 episode 17

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir le nom de la musique dans l'épisode 17 saison 3 de castle, quand castle et Kate sont dans le centenaire( Kate succombe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
steph_777

90210 saison 1 épisode 5 chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson de 90210 saison 1 épisode 5, c'est la chanson vers la fin quand adrianna en peignoir finit de parler à Annie. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
steph_777

Cherche le titre d'une ancienne série

Résolu

Bonjour tout le monde! Je cherche le titre d'une série TV qui passait il y a quelques années sur la Tsr où de jeunes ado et enfants vivaient dans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
roboConan

Recherche de film d'horreur

Résolu

Bonjour je recherche un film qui est passer a la tele en fait c'est une fille elle a une vision dans un manege et sa vision est vrai donc yen a qui m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
pepole321

Recherche titre de film horreur fantastique

Résolu

Je recherche le titre d un film d horreur passé sur canal+ EN JUIN 2009 Il s agit dun "plagiat "de manhunt Certainement une production americaine ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
blabla

Titre du film de direct star d'hier soir

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le titre du film qui est passer hier soir sur direct star. C'était des gens qui se suicider en entendant une chanson. Il...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mantendo

Cherche titre d'un animé

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un manga. vieux manga que j'avais en k7 étant petit. Sa reste asser vague dans mes souvenires. manga polici...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Kronikl

Recherche un film avec une description vague

Résolu

Bonjour à vous. Je recherche un film dont j'ai vu uniquement la bande-annonce il y a déja un moment au cinéma. C'est l'histoire d'un homme qui recoi...

Nic0

Cherche film

Résolu

bonjour a tous je cherche des titres de film qui racontes des histoires de professeurs qui enseignent dans des lycées chauds..............merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
FRANKIKI 26

C foot

Résolu

Bonjour, je dispose d'un abonnement Canal Sat et j'aimerais savoir comment m'abonner a C Foot Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
flg91

Musique ghost whisperer saison 4 episode 10

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe dans la série Ghost Whisperer, c'est celle à la fin de l'épisode 10 de la saison 4 "Les chaines du m...

Naley232

Les meilleures film d'action ?

Résolu

bjr a tous, je suis a la recherche du ou des meilleures films d'action entre 2000 et maintenant ! mais je recherche vraiment les film ou y a de l...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
cedriiic3

Déssin animé teletoon.

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis désolé s'il ya deux postes pour cela, J'ai demandé a suprimé l'autre que j'avais ecrit lorsque je n'etais toujours pas memb...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
coconutplus

Film d'une jeune fille et d'un cheval

Résolu

Bonjour, Je reherche un film que j'ai vu étan plus jeune c'est une petite qui a eu un accident avec ses parents en voiture où sont père meurt...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
MaudouLct

Un bon film pour partir en vacances

Résolu

- Coucou ! J'ai 14 ans et la plupart du temps j'aime bien les films de filles ( relooking , beautée ..) Mais aussi du genre tout ce qui brille , des ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Leeilàa

Recherche dessin animé

Résolu

salut je cherche un vieu dessin animé , ou godzilla combat de trés gros monstre (aussi gros que lui) il est accompagnée d'un homme blond

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jean jacque

Recherche bon film

Résolu

Bonjour, je recherche un film ou genre les gens doivent surmonter des epreuves contre des catastrophes naturelles (2012 non merci)ou sinon un film a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
antho9077

Comment télécharger des films gratuitement ?

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de films que j'aimerais télécharger pour les regarder plus tard (ex: sur un trajet pour aller en vacances) et je voudrais les...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kevin76110

Recherche un ancien dessin animé

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à trouver un dessin animé (je crois que c'était un manga). Il y avait un groupe de fille avec des "super-pouvoirs" et quand ell...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
elicouna

Téléfilm allemand sur la guerre de 39/45

Résolu

Bonjour, je cherche un télefilm que j'avais vue il y a quelques années sur M6! Malheureusement je ne me souviens plus de tout . Je sais que c'est l'h...

Delilol

Cherche titre d'une série tv sur m6

Résolu

bonjour et d'abord merci à ceux qui me répondront ! je cherche une série qui était diffusé sur m6 je ne me souviens plus de l'année peut etre 2006 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
bettysims

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film dont j'avais seulement vu la bande-annonce et que je n'ai eu l'occasion de voir... La bande-annon...

melisse82

Recherche 1 pub et sa chanson si possible svp

Résolu

Slt a tous en fait je cherche une pub pour trouver la chanson seulement voila impossible de me rapeller de cette pub donc je vais vous faire une descr...

CapitaineJackSparrow

Recherche de dessin animé

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé des années 80. Deux amis adeptes des arts martiaux, l'un bon attaquant et l'autre bon défenseur, son...

sreph081976

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film Je vous explique; dans le film il s'agit d'un mec qui sur une route tue ses victimes et les met dans un p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Bobabloo

Film sur les sous-marin

Résolu

Bonjour je cherche plein de film sur les sous-marin du genre de "U-571" vous pouvez men cité svp? je vous rermcie d'avance et bonne soirée !

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Roscov31470

Je cherche le titre d'un film! ^^

Résolu

bon le film est dérangeant , ils l'avaient passé sur ciné auteur y'a bien bien longtemps genre 1999 2000... je me rappel que du debut du film , c'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kokodrinks

Titre de film

Résolu

bonjour je cherche un téléfilm diffusé sur m6 il y a trés longtemps racontant l histoire d une jeune fille vivant en inde a demi anglaise et indien...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Opaline

Cherche titre film

Résolu

Bonjour, J'ai récemment repensé a un film que j'avais vu il y a très longtemps, et pas moyen de me souvenir du titre. En gros, c'est l'histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
TheShadow73

Cherche un meilleur site que you tube

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site de recherche vidéos différent que youtube car je n'arrive pas à trouver CE que je veux (je cherche un f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
salut

Recherche de film

Résolu

bonsoir Voila déjà une bonne paire d'année que j'ai vu se film alors mes souvenir sont assez vague mais je me souvient qu'un groupe de personne entr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Kronikl

Prise de télévision

Résolu

Bonjour, excusez-moi je ne sais pas si j'ai posé ma question sur la bonne rubrique voilà j'ai un probléme avec ma télévision samsung, dés que je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
josy1414

Retrouver un film svp ?

Résolu

Bonjour :D Voilà, il y a 1an peu prés j'ai regarder un film ( HORREUR ) et j'ai complétement oublier le nom. Sa raconte que 1 jeune femme et son mari...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
hardrockeur49

Cherche un ancien dessin animé help ! ! !

Résolu

Bonjour à tous. Voila je cherche un dessin animé assez particulier. Ce n'est pas une série avec plusieurs épisodes ou quoi. Un seul épisode, ça do...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Kronikl
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 13 213