Les discussions

Musique dans how i met your mother

Résolu

svp.....j'aimerais savoir comment s'appel cette musique dans l'episode HOW I MET YOUR MOTHER "THE PLAY BOOK"....voici le lien de la video ...https://w...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kazumahtk

"inédit" !

Résolu

Bonjour, Qu'elle est la signification de l'annotation "inédit" sur la programmation d'un film annoncé dans votre magazine ! film déja vu ...........

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Duff Extra

Cherche titre d'un film avec un volcan

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film sa parle d'un volcan et y a un gas qui dit qu'il entrer en éruption mais personne ne le crois (le volcan entre...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
john25

Cherche un film de guerre

Résolu

Bonjour, Donc voilà je cherche un film de guerre, en fait, c'est un gars qui enseigne à lire à des soldats, un moment dans le film les soldats se ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cherche un film de guerre

Cherche le titre d'un dessin animé de 1995

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé datant d'environ de 1995. C'est l'histoire d'une petite fille d'environ 12 ans qui, je crois, est une ...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lolo

Recherche d'un film !

Résolu

Bonjour , il y a quelque année j'ai regarder un film mais je n'arrive pas a le retrouver , je me rappel vaguement du film: c'est des démons qui p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
alex06130g

Recherche film.

Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche de 2 téléfilms passé a la télé quand j'avais 6 a 10 ans... Je suis désolée pour le peu de détails ... Le premiers...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
johanna13013

Musique de brothers & sisters

Résolu

bonjour je recherche une musique de brothers & sisters episode 24 saison 4 quand il y a l'enorme accident de voiture ou robert meurt!!je la recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lili

Publicité pour aliment avec couple âgé se bat

Résolu

Bonjour, J'ai recherché récemment la vidéo d'une publicité qui était passée il y a quelque temps à la télé, c'était une publicité avec un couple d...

c p

Comment s appelle ce film

Résolu

bonjour je suis à la recherche du titre d'un film qui est passé à la télé dans les années 90 je pense l'histoire se passe dans une petite ville de...

venus80

Téléfilm allemand "toute première fois"

Résolu

Bonjour aujourd'hui sur M6 est passé le téléfilm Toute première fois, vers la fin le chateur chante une musique qui commence par Your Eyes....j'aurais...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lolita2b

Recherche titre d'un da des années 90

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de mettre fin à cette question qui me hante régulièrement depuis des années... Je me souviens d'un dessin animé vers les débu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Arkana0

Recherche un film

Résolu

Bonjour a tous je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps je trouve rien sur le net car je n'ai pas énormément de détails et je décide donc de po...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Movizworld

Tnt sat hd avec sagem isd91 hd

Résolu

L'offre TNT SAT ( www.tntsat.tv ) comprend les chaines SD et 4 chaines HD de la TNT, les chaines gratuites d'Astra et les radios dont les françaises. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
pepe

Article sur skyrock

Résolu

Bonjour, Après avoir poster un article sur skyrock, celui la se retrouve à la dernière page du blog une fois en avoir crée d'autre, j'aimerais avo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
isette63

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film (années 70?) qui se passe dans un collège anglais plutôt "chic": je me souviens de scènes avec les étudi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Squalman

Le nom d'un telefilm

Résolu

Bonjour, j'avais vu à la télé il y a à peu près 6ans un téléfilm de grande qualité qui m'a beaucoup marqué, et j'adorerai le revoir, je sais qu'il est...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
segirard

Films de jackie chan

Résolu

Bonjour, je recherche deux films de Jackie Chan. Dans le premier, il est encore très jeune (environ 20 ans), il est attaché par le poignet avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
31yd05

A la recherche d'un film ancien

Résolu

Bonjour! Je suis a la recherche d'un film que j'ai regarder depuis très longtemps, que je veu encore regarder mais j'ai oublié le titre du film! V...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bi9

Ancien manga

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà, depuis près de deux semaines, je recherche un vieux manga que j'écoutais étant jeune: il y avait une fille qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
mimi^^

Inscription my camp rock 2

Résolu

Bonjour, ce lundi j'ai reçu un newsletter de Disney Channel ( http://trc.emv2.com/HM?a=DNX7CqB5ZG2g8SA9MKI_q1LnGHxKDpPmVQyb ) disant que l'on pouva...

48 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lil weezy

Saw 7 en 3d en dvd ?

Résolu

Salut tt le monde , je voudrai savoir si saw 7 va sortir en dvd en 3d ( je pose cette question car avatar était sortie en 3d au cinema mais pas en dvd...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
yoann39

Serie policière américaine comique 60's 70's

Résolu

Salut, Je recherche une série policière américaine comique qui retrace la vie quotidienne d'un d'un duo de policiers menant leurs enquêtes. L'un es...

ewedany

American pie 2 musique 1h03

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique d'american pie 2, la musique quand Jim se colle la main, plus précisément au moment ou il appel le centre anti-poiso...

Bast

Series britanniques 1970's (humour)

Résolu

Salut, Je recherche une série britannique qui retrace la vie quotidienne d'un couple. L'épouse, une blonde s'appelle Betty et le l'époux (dont je n...

ewedany

Info sur supernatural season 6

Résolu

Bonjour, es que la season 6 de supernatural se termine sur lépisode 16 ?????????????? ou non

salah92

Recherche un film

Résolu

bonjour a tous je recherche un titre de film l'histoire c'est une femme sortant avec son notaire ou avocat enterre son mari vivant dans sa maison ma...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Corbin69

Cherche un film d'horreur

Résolu

Hey! je cherche un film d'horreur ( je me souvien pas de grand chose...) Sa se passe dans un bateau ( de croisière je crois) et les gens se font at...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bob

Cherche film horreur qui passais sur cine fx

Résolu

Bonjour à vous, Je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu sur Ciné FX vers les année 2003 je crois. Je me rappelle qu'au début du film o...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, Dans le western "le bon, la brute et le truand" de sergio léone, il y a une scène où le "truand" se fait passer à tabac par le comparse...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
martien10

Cherche nom film

Résolu

Bonjour, pouvez m'aider à trouver le nom de ce film ? c'est un film fantastique : Un père accompagne sa fille chez sa mère pour qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ntsa

Musique de la pub actimel au cinema

Résolu

Je cherche la musique de la nouvelle pub de actimel que j'ai vu au cinema au début on voit des animaux : une mère et ses petits de plusieurs espèces ...

60 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mireille5

Episode 522 de detective conan en vostfr?

Résolu

salut, je cherche un site ou je pourrais voir l'episode 522 de detective conan "le vrai visage de shinichi et les larmes de ran"en vostfr! Aider mo...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
edogaweb

Recherche titre film avec extraterrestre

Résolu

bonjour je cherche le titre d un film année 80,s les extraterrestre sont parmis nous on ne les voie pas parse quils diffuse quelquechose,,,je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un film fantastique 1980

Résolu

Bonjour a tous, Voilà bien un mois que je recherche un film qui a marqué mon enfance, j'ai aujourd'hui 29 ans et je pense l'avoir vu entre 1987 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
VDBOM

Supernatural - saison 4

Résolu

Bonsoir à tous ! Fan de la série SUPERNATURAL, je voudrais connaître la date de sortie de l'intégrale de la saison 4 en DVD. Pourriez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
misszizanie

Installer la carte aljazeera sport

Résolu/Fermé

Bonjour, pour la coupe du monde j'ai décidé d'acheter la carte Aljazeera Sport avec toutes les chaînes sports. Mais je ne m'y connais pas du tout et c...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
samir

Trouver le titre d'un film

Résolu

voila l'histoire : c'est d'un groupe de gent qui son tenté par du bleu et condamné par leur puissant alors ce puisant va leur couper la Têtes a chaque...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Squalman

Recherche d'un film de combat

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, je cherche le nom d'un film de combat que j'avais vu en k7 il y'a très longtemps, malheureusement, je me rappelle de très p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
crazy-hacker

Recherche film passé sur disney chanel

Résolu

Voila ça doit faire 4-5 ans que je l'ai vu passer sur cette chaîne, et un bon bout de temps que je le cherche sans succès. C'est l'histoire d'un g...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Nadia

Recherche un film

Résolu

Bonjour,voila je recherche un film que j'ai vu il y à quelque années. C'est un vieille homme qui veut aller voir son frère (je crois) à l'autre bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
raph50

Personnage manga dans le série ''malcolm'' ?

Résolu

Bonjour Pourrai-je savoir de quelle serie manga appartient ce personnage qui apparait dans le generique de de début de la série "Malcolm" Pers...

youcefbobDZ

Je cherche le titre de 2 "vieux" films !

Résolu

Bonjour je cherche le titre de 2 films. - Le premier est un vieux film avec des araignées géantes (ma femme pense que le titre est : L'attaque des a...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
jeje

Cherche épisode de médium

Résolu

Bonjour, je cherche un épisode de Médium qui se termine ainsi (il me semble ): Alysson est avec Devalos devant un champs de fleurs et il lui dit que ç...

jenniferhart

Ou télécharger le film paris de cédricklapish

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais télécharger le film Paris (je sais il passe dimanche sur france 2 mais je peux pas l enregistrer je regarde le foot sur ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
madmyke

Comment faire pour regarder des films sur ipod ?

Résolu

Comment on fait pour regarder des films gratuitement sur iPod Touch ? Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
LO0loO

Codes telecommande

Résolu

Bonjour, je recherche les codes pour une télécommande export line 445023 pour une tele thomson urgent merci pour votre réponse Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
micro

Recherche de musique

Résolu

Voilà, je cherche le titre de la chanson que l'équipe de la série Castle chante dans l'épisode 10 de la saison 3, tout à la fin :) Si qqun sait, je ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
bettysims

Film parus sur m6

Résolu

bonjour, je souhaite retrouvé un film parus sur m6 dans les années 80 ou 90 (ou la 5). Ce film racontait l'histoire d'un homme enfermé dans un centre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
dge85

Speak avec kristen stewart-2004

Résolu

slt j'ai un gros problème ! ca fait 1 mois que je cherche a voir le film "speak" avec kristen stewart sorti en 2004 je ne trouve rien si qlq pe m...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kiki
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 13 239