Les discussions
Musique dans how i met your mother
Résolusvp.....j'aimerais savoir comment s'appel cette musique dans l'episode HOW I MET YOUR MOTHER "THE PLAY BOOK"....voici le lien de la video ...https://w...
"inédit" !
RésoluBonjour, Qu'elle est la signification de l'annotation "inédit" sur la programmation d'un film annoncé dans votre magazine ! film déja vu ...........
Cherche titre d'un film avec un volcan
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film sa parle d'un volcan et y a un gas qui dit qu'il entrer en éruption mais personne ne le crois (le volcan entre...
Cherche un film de guerre
RésoluBonjour, Donc voilà je cherche un film de guerre, en fait, c'est un gars qui enseigne à lire à des soldats, un moment dans le film les soldats se ...
Cherche le titre d'un dessin animé de 1995
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé datant d'environ de 1995. C'est l'histoire d'une petite fille d'environ 12 ans qui, je crois, est une ...
Recherche d'un film !
RésoluBonjour , il y a quelque année j'ai regarder un film mais je n'arrive pas a le retrouver , je me rappel vaguement du film: c'est des démons qui p...
Recherche film.
RésoluBonjour. Je suis a la recherche de 2 téléfilms passé a la télé quand j'avais 6 a 10 ans... Je suis désolée pour le peu de détails ... Le premiers...
Musique de brothers & sisters
Résolubonjour je recherche une musique de brothers & sisters episode 24 saison 4 quand il y a l'enorme accident de voiture ou robert meurt!!je la recherche ...
Publicité pour aliment avec couple âgé se bat
RésoluBonjour, J'ai recherché récemment la vidéo d'une publicité qui était passée il y a quelque temps à la télé, c'était une publicité avec un couple d...
Comment s appelle ce film
Résolubonjour je suis à la recherche du titre d'un film qui est passé à la télé dans les années 90 je pense l'histoire se passe dans une petite ville de...
Téléfilm allemand "toute première fois"
RésoluBonjour aujourd'hui sur M6 est passé le téléfilm Toute première fois, vers la fin le chateur chante une musique qui commence par Your Eyes....j'aurais...
Recherche titre d'un da des années 90
RésoluBonjour, j'ai décidé de mettre fin à cette question qui me hante régulièrement depuis des années... Je me souviens d'un dessin animé vers les débu...
Recherche un film
RésoluBonjour a tous je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps je trouve rien sur le net car je n'ai pas énormément de détails et je décide donc de po...
Tnt sat hd avec sagem isd91 hd
RésoluL'offre TNT SAT ( www.tntsat.tv ) comprend les chaines SD et 4 chaines HD de la TNT, les chaines gratuites d'Astra et les radios dont les françaises. ...
Article sur skyrock
RésoluBonjour, Après avoir poster un article sur skyrock, celui la se retrouve à la dernière page du blog une fois en avoir crée d'autre, j'aimerais avo...
Recherche titre film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film (années 70?) qui se passe dans un collège anglais plutôt "chic": je me souviens de scènes avec les étudi...
Le nom d'un telefilm
RésoluBonjour, j'avais vu à la télé il y a à peu près 6ans un téléfilm de grande qualité qui m'a beaucoup marqué, et j'adorerai le revoir, je sais qu'il est...
Films de jackie chan
RésoluBonjour, je recherche deux films de Jackie Chan. Dans le premier, il est encore très jeune (environ 20 ans), il est attaché par le poignet avec un ...
A la recherche d'un film ancien
RésoluBonjour! Je suis a la recherche d'un film que j'ai regarder depuis très longtemps, que je veu encore regarder mais j'ai oublié le titre du film! V...
Ancien manga
RésoluBonjour à tous et à toutes, voilà, depuis près de deux semaines, je recherche un vieux manga que j'écoutais étant jeune: il y avait une fille qui...
Inscription my camp rock 2
RésoluBonjour, ce lundi j'ai reçu un newsletter de Disney Channel ( http://trc.emv2.com/HM?a=DNX7CqB5ZG2g8SA9MKI_q1LnGHxKDpPmVQyb ) disant que l'on pouva...
Saw 7 en 3d en dvd ?
RésoluSalut tt le monde , je voudrai savoir si saw 7 va sortir en dvd en 3d ( je pose cette question car avatar était sortie en 3d au cinema mais pas en dvd...
Serie policière américaine comique 60's 70's
RésoluSalut, Je recherche une série policière américaine comique qui retrace la vie quotidienne d'un d'un duo de policiers menant leurs enquêtes. L'un es...
American pie 2 musique 1h03
RésoluBonjour, Je cherche une musique d'american pie 2, la musique quand Jim se colle la main, plus précisément au moment ou il appel le centre anti-poiso...
Series britanniques 1970's (humour)
RésoluSalut, Je recherche une série britannique qui retrace la vie quotidienne d'un couple. L'épouse, une blonde s'appelle Betty et le l'époux (dont je n...
Info sur supernatural season 6
RésoluBonjour, es que la season 6 de supernatural se termine sur lépisode 16 ?????????????? ou non
Recherche un film
Résolubonjour a tous je recherche un titre de film l'histoire c'est une femme sortant avec son notaire ou avocat enterre son mari vivant dans sa maison ma...
Cherche un film d'horreur
RésoluHey! je cherche un film d'horreur ( je me souvien pas de grand chose...) Sa se passe dans un bateau ( de croisière je crois) et les gens se font at...
Cherche film horreur qui passais sur cine fx
RésoluBonjour à vous, Je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu sur Ciné FX vers les année 2003 je crois. Je me rappelle qu'au début du film o...
Titre de chanson
RésoluBonjour, Dans le western "le bon, la brute et le truand" de sergio léone, il y a une scène où le "truand" se fait passer à tabac par le comparse...
Cherche nom film
RésoluBonjour, pouvez m'aider à trouver le nom de ce film ? c'est un film fantastique : Un père accompagne sa fille chez sa mère pour qu'el...
Musique de la pub actimel au cinema
RésoluJe cherche la musique de la nouvelle pub de actimel que j'ai vu au cinema au début on voit des animaux : une mère et ses petits de plusieurs espèces ...
Episode 522 de detective conan en vostfr?
Résolusalut, je cherche un site ou je pourrais voir l'episode 522 de detective conan "le vrai visage de shinichi et les larmes de ran"en vostfr! Aider mo...
Recherche titre film avec extraterrestre
Résolubonjour je cherche le titre d un film année 80,s les extraterrestre sont parmis nous on ne les voie pas parse quils diffuse quelquechose,,,je sais q...
Recherche le titre d'un film fantastique 1980
RésoluBonjour a tous, Voilà bien un mois que je recherche un film qui a marqué mon enfance, j'ai aujourd'hui 29 ans et je pense l'avoir vu entre 1987 ...
Supernatural - saison 4
RésoluBonsoir à tous ! Fan de la série SUPERNATURAL, je voudrais connaître la date de sortie de l'intégrale de la saison 4 en DVD. Pourriez-vous m'aid...
Installer la carte aljazeera sport
Résolu/FerméBonjour, pour la coupe du monde j'ai décidé d'acheter la carte Aljazeera Sport avec toutes les chaînes sports. Mais je ne m'y connais pas du tout et c...
Trouver le titre d'un film
Résoluvoila l'histoire : c'est d'un groupe de gent qui son tenté par du bleu et condamné par leur puissant alors ce puisant va leur couper la Têtes a chaque...
Recherche d'un film de combat
RésoluBonsoir à tous ! Voilà, je cherche le nom d'un film de combat que j'avais vu en k7 il y'a très longtemps, malheureusement, je me rappelle de très p...
Recherche film passé sur disney chanel
RésoluVoila ça doit faire 4-5 ans que je l'ai vu passer sur cette chaîne, et un bon bout de temps que je le cherche sans succès. C'est l'histoire d'un g...
Recherche un film
RésoluBonjour,voila je recherche un film que j'ai vu il y à quelque années. C'est un vieille homme qui veut aller voir son frère (je crois) à l'autre bou...
Personnage manga dans le série ''malcolm'' ?
RésoluBonjour Pourrai-je savoir de quelle serie manga appartient ce personnage qui apparait dans le generique de de début de la série "Malcolm" Pers...
Je cherche le titre de 2 "vieux" films !
RésoluBonjour je cherche le titre de 2 films. - Le premier est un vieux film avec des araignées géantes (ma femme pense que le titre est : L'attaque des a...
Cherche épisode de médium
RésoluBonjour, je cherche un épisode de Médium qui se termine ainsi (il me semble ): Alysson est avec Devalos devant un champs de fleurs et il lui dit que ç...
Ou télécharger le film paris de cédricklapish
RésoluBonjour à tous Je voudrais télécharger le film Paris (je sais il passe dimanche sur france 2 mais je peux pas l enregistrer je regarde le foot sur ca...
Comment faire pour regarder des films sur ipod ?
RésoluComment on fait pour regarder des films gratuitement sur iPod Touch ? Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Codes telecommande
RésoluBonjour, je recherche les codes pour une télécommande export line 445023 pour une tele thomson urgent merci pour votre réponse Configuration: ...
Recherche de musique
RésoluVoilà, je cherche le titre de la chanson que l'équipe de la série Castle chante dans l'épisode 10 de la saison 3, tout à la fin :) Si qqun sait, je ...
Film parus sur m6
Résolubonjour, je souhaite retrouvé un film parus sur m6 dans les années 80 ou 90 (ou la 5). Ce film racontait l'histoire d'un homme enfermé dans un centre ...
Speak avec kristen stewart-2004
Résoluslt j'ai un gros problème ! ca fait 1 mois que je cherche a voir le film "speak" avec kristen stewart sorti en 2004 je ne trouve rien si qlq pe m...