Les discussions

Recherche le titre d'un film japonais !

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film asiatique (surement japonais) que j'ai vu il y a quelques années sur Arté (a moins que je me trompe). Je va...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Yo

Cherche film sur la rafle du vel d'hiv ??

 Résolu

Bonjour, Je cherche des Films sur la rafle du vel d'hiv' J'en n'é deja Regarder Beaucoup comme La Rafle, Elle s'appelait sarah ... Mais J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Là-Wendii

Films d'horreur

 Résolu

Voilà j'ai 12 ans et je cherche des films d'horreur pour voir avec ma copine qui a le meme age.

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
jess10200

You again

 Résolu

Mdrr qui a vu le film "you again" ? Svp les gens si vs pouvez m'donner le site où j'peux télécharger le film Et mercii :D

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
MeiirYiiàm

Le meilleur film romantique

 Résolu/Fermé

salut, à votre avis quel est le meilleur film romantique ? merci d'avance. -- si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle pas...

180 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Melimélo

Episodes charmed

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour voir (ou pour télécharger mais je préfére les voir sans les télécharger) les episodes de toutes les saison de chamed...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mariee

Film avec infections de zombies

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand grand fan de film avec des zombie ou un virus réduit la population en zombie est ce que quelqu'un pourait me donner quel...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Elodie

Procéder des film 3d au ciné

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le PROCéDER UTILISER AU CINEMA Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
athena223

A la recherche de films ...

 Résolu

Bonjour, Je me souviens vaguement de 2 film que j'ai vu il y a longtemps (10 ans environ). Le 1er : Il s'agit d'un film ou téléfilm américain je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Daegalen

Recherche titre d'un film.

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film. Si je ne m'abuse, l'histoire se déroule dans une banque. Des braqueurs arrivent et demandent à tou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Mllexdaniele

Votre film d'horreur préféré ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous poser une question, quel est votre film d'horreur préfèré ? (Non non, ce n'est pas une question que je pose comme ça, san...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Eyeshield 21 vf

 Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour jai un gros probleme , je me suis mis a eyeshield 21 recemment et en vf jusqu"a l'episode 35 part ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
klk1

Cherche chanson ds cold case

 Résolu

bonjour, je recherche la musique a la fin du premier cold case de lundi 15 oct 2007 j'adore cette chanson ms je ne connais ni le chanteur ni le titre!...

36 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Didier

Recherche un vieux film avec des dinosaures

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un vieux film que je regardais avec mon frère étant petite (il y a une quinzaine d'années). Ce que je me rappe...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Monster

Camille

 Résolu

Coucou , je cherche le film Camille en streaming et en version française svp .. Je trouve ce film qu'en anglais C'est avec James Franco & Sienna Mill...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
tristancal

Bonjour !

 Résolu

Je recherche un film qui est sorti il y a environ 10 ans, je n'en ai vu que la bande annonce mais j'y ai repensé récemment et j'aimerais beaucoup le v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Louis5e

Les malheurs de sophie

 Résolu

bonjour, je cherche "les malheurs de sophie". pouvez vous me dire où trouver les dvd ? merci d'avance . :)

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
m59

Recherche 2 emissions tv

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de 2 emissions TV : 1- Une qui est passée sur ARTE et qui traitait du sujet des exploitations animales en usines. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
zarda2

Films horreur torture gens sur internet

 Résolu

Bonjour, je cherche un film ou l'histoire se base sur un tueur qui torture des gens en ligne, et plus les gens se connecte pour regarder la video, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
udodirck

Combien de gens sont mort au japon 11 mars

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de mort y a til eu le 11 mars 2011 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Pacorabanix

Recherche titre d' une série anglaise des 80'

 Résolu

Salut à tous les forumeurs, je recherche donc une série anglaise des années 80 avec une bande de 4 ou 5 jeunes (25-30 ans) qui sont toujours ensemble...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lotre

Recherche d'un titre de téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un téléfilm passé sur tf6.(en principe) C'est un père et son fils qui partent je ne sais où et ils ont un accident...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
alyssa0218

Cherche titre dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé qui raconte l'histoire d'une bande d'amis qui vont dans un parc d'attraction et ils se retrouvent pié...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
1-2-3-soleil

Manga!!!!!!

 Résolu/Fermé

Je recherche un manga avec des humain et des animaux.... Comme je suis aussi à fond avec des shinigamis, j'accepte aussi les manga de style Bleach.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
00lina00

Recherche de film/série/anime particulière

 Résolu

Bonjour, Je cherche des films fessant référence à la fin du monde, mais pas n'importe lesquels, des films parlant de la fin du monde par des "zombies...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
bafana13

Film d horreur

 Résolu

bonjour je recherche le titre d un film d horreur vu sur canal + en 2009 c est l histoire d une bande de copain partis pour un week end et ils s arr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
alex11

Orgueil et préjugés

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un film genre orgueil et prejugés que j'ai ADORE !!! Quelque chose dans ce meme style d'époque, une histoire d'amour compliquée...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
cathyco

Bêtisier "the big bang theory"

 Résolu

Bonjour à tous ! Existe-t-il un bêtisier de l'excellente série "The Big Bang Theory" ? Merci pour vos réponse. Bon après-midi !

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
misszizanie

Recherche titre

 Résolu

je recherche le titre d'un film d'orreur que j'avais vu un court apercu quand j'étais mome sur canal plus et qui mettait en scene des gamins dans un b...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Daegalen

Voir match ce soir en direct

 Résolu

Bonsoir je veut regardé le match Barcelone- Real Madrid sur internet en direct et sans déboursais 1Centimes . bien sur je vous demande votre svp ... m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bettysims

Recherche titre film fantastique années 80

 Résolu

bonjour à tous, je recherche désesperemlent le titre d'un film fantastique que j'ai vu petite (dans les années 80) je ne me rappelle plus du tout de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
liline

Casting pour adolescente de 12 ans

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Laura j'ai 12 ans et je cherche un ou plusieur casting(s) pour film sur grands ou petit ecran Si vous avez des: contacts, liens...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
je-ne-sais-rien

Chaines anglaises en bretagne par la tnt

 Résolu

Comment recevoir les chaînes anglaises en Bretagne et en Normandie ? Depuis le 17 novembre 2010, l'émetteur de Fremont, situé sur l'île anglo-normand...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Episodes esprits criminels sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où l'on peut trouver les épisodes d'Esprits criminels sur internet et gratuitement. JE crois, enfin je ne l'ai pas trouvé,...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
epinesderoses

Desperate housewives saison 7

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me dire si la saison 7 de desperate housewives est disponible ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
anonyme

Film horreur

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur datant des années 80 90 je pense. si je me souviens bien l'histoire commence avec un couple qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
loicsabrina

Titre film d'épouvante

 Résolu

Salut les cinéphiles :) Je recherche le titre d'un film d'épouvante que j'ai déjà vu, mais je me souviens seulement de l'histoire : Un rite sata...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Daegalen

Nouvelles series

 Résolu

bonjour, je cherche de nouvelles series americain a regarder, si vous avez de bonnes series pour moi je vous en remercie je sais plus quoi regarder, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
athena223

Film d'horreure

 Résolu

Bonjour, je cherche des film d'horreur (pas trop gore) et je me disait que peut-étre vous connaissiez des films. Réssament j'ai VU : Bienvenue à Zombi...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
hibou 92

Recherche un titre

 Résolu

bonjour , moi je cherche un film fantastique de moin de4 5 ans ou il y 2 groupe de jeunes qui se combattent et il ont tous des pouvoir assez différ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
seppi

Cherche film passé sur tf1 en 2009 ou en 2010

 Résolu

Bonjour, je cherche un film passé sur TF1 en 2009 ou en 2010 je ne sais plus. Dans le film la mère et la fille tombait enceint en même temps. Aidez mo...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
chachou47

Film d'horreur vraiment tordu

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai regardé un film qui m'a disons véritablement traumatisée. Le soucis c'est que j'étais en Allemagne et qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Daegalen

Recherche d'un film de 2009 ou 2010 sur tf1

 Résolu

Bonjour, je cherche un film de 2009 ou de 2010 passé sur TF1 un matin . Une mère tombe enceinte en même temps que sa fille. Avec comme acteur Steeve ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
chachou47

Esprit criminel: episode 1 saison 6

 Résolu

Ce mercredi 13 avril, au soir, le premier épisode de la saison 6 d'Esprits Criminels a été diffusé. Sur les deux meurtriers (le jeune blond qui joue...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock

Recherche film : prisonnier dans un blindé

 Résolu

Bonjour chers internautes, Je recherche (évidemment) le titre d'un film dont je ne connais rien hormis quelques souvenirs lorsqu'il est passé à la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Mycky

Cherche un vieux film tv de m6 des années 90

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un vieux film tv qui date des années 90 et qui est passé 2 ou 3 fois sur M6 à peu près à la même époque où il passait ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
OneBadBandito

Rech titre de film horreur-epouvante

 Résolu/Fermé

slt je recherche des titre de film d'horreur-epouvante ou l'histoire est du genre un groupe d'ami par en week-end dans une foret ou dans une maison en...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
julie

Un téléfilm perdu ?!!

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis novice en la matière mais je vais éssayé d'être le plus claire possible. Je cherche le titre d'un téléfilm l'histoire tour...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
emilaille63

Ancienne série

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'une série qui passait sur Foxkid ou canal J, L'histoire c'était une nounou qui pouvait lire dans les pensées je crois q...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Leaah

Alias en streaming

 Résolu

Bonjour, je cherche un site autre que Allostreaming pour voir les épisodes streaming de Alias

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lyne24
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 13 206