Les discussions
Ecran lcd et dvd-blu-ray 3d
RésoluBonsoir voila je voulais s'avoir si j'achète des dvd 3d avec les lunettes vont-ils fonctionné ? merci
Recherche film garçon ce transforme en cochon
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film que je regardais quand j'étais petit je vous explique vite fait ce dont je me rappelle : Les parents de 2 enfant...
Recherche d'un titre d'un film ou téléfim
RésoluBon bien voilà, j'ai vu un film ou peut etre un téléfilm avec une femme psycopathe qui va brisé un ménage en se faisant passé pour une femme de ménage...
Film avec trésor .
RésoluBonjour je cherche un film que j'ai vu et qui et très bien mais je ne le trouve pas ... C'est des enfants qui achètent un violon et trouve une carte a...
Titre inconnu, style le temps d'un été
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film qui se passe en hôpital psychiatrique je crois et dont un médecin trouve un medicament qui permet aux malades d...
India a love story en francais
Résolu/FerméBonjour, jaimerais bien voir la serie india a love story en francais mais ya aucun lien sur internet c que en portuguais ou espagnol. est-c...
Films action
RésoluBonjour, je cherche des films d'actions genre fast and furious et banlieue 13 je préfère ré des films connus
Bigga than ben en ligne
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur quel site on peut regarder le film " bigga than ben " sans s'inscrire sur le site ou télécharger des je ne sais q...
Recherche le titre d'un film japonais !
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film asiatique (surement japonais) que j'ai vu il y a quelques années sur Arté (a moins que je me trompe). Je va...
Cherche film sur la rafle du vel d'hiv ??
RésoluBonjour, Je cherche des Films sur la rafle du vel d'hiv' J'en n'é deja Regarder Beaucoup comme La Rafle, Elle s'appelait sarah ... Mais J'aimerais ...
Films d'horreur
RésoluVoilà j'ai 12 ans et je cherche des films d'horreur pour voir avec ma copine qui a le meme age.
You again
RésoluMdrr qui a vu le film "you again" ? Svp les gens si vs pouvez m'donner le site où j'peux télécharger le film Et mercii :D
Le meilleur film romantique
Résolu/Fermésalut, à votre avis quel est le meilleur film romantique ? merci d'avance. -- si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle pas...
Episodes charmed
RésoluBonjour, je cherche un site pour voir (ou pour télécharger mais je préfére les voir sans les télécharger) les episodes de toutes les saison de chamed...
Film avec infections de zombies
RésoluBonjour, Je suis un grand grand fan de film avec des zombie ou un virus réduit la population en zombie est ce que quelqu'un pourait me donner quel...
Procéder des film 3d au ciné
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est le PROCéDER UTILISER AU CINEMA Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
A la recherche de films ...
RésoluBonjour, Je me souviens vaguement de 2 film que j'ai vu il y a longtemps (10 ans environ). Le 1er : Il s'agit d'un film ou téléfilm américain je ...
Recherche titre d'un film.
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film. Si je ne m'abuse, l'histoire se déroule dans une banque. Des braqueurs arrivent et demandent à tou...
Votre film d'horreur préféré ?
RésoluBonjour, J'aimerais vous poser une question, quel est votre film d'horreur préfèré ? (Non non, ce n'est pas une question que je pose comme ça, san...
Eyeshield 21 vf
RésoluConfiguration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour jai un gros probleme , je me suis mis a eyeshield 21 recemment et en vf jusqu"a l'episode 35 part ...
Cherche chanson ds cold case
Résolubonjour, je recherche la musique a la fin du premier cold case de lundi 15 oct 2007 j'adore cette chanson ms je ne connais ni le chanteur ni le titre!...
Recherche un vieux film avec des dinosaures
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un vieux film que je regardais avec mon frère étant petite (il y a une quinzaine d'années). Ce que je me rappe...
Camille
RésoluCoucou , je cherche le film Camille en streaming et en version française svp .. Je trouve ce film qu'en anglais C'est avec James Franco & Sienna Mill...
Bonjour !
RésoluJe recherche un film qui est sorti il y a environ 10 ans, je n'en ai vu que la bande annonce mais j'y ai repensé récemment et j'aimerais beaucoup le v...
Les malheurs de sophie
Résolubonjour, je cherche "les malheurs de sophie". pouvez vous me dire où trouver les dvd ? merci d'avance . :)
Recherche 2 emissions tv
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de 2 emissions TV : 1- Une qui est passée sur ARTE et qui traitait du sujet des exploitations animales en usines. ...
Films horreur torture gens sur internet
RésoluBonjour, je cherche un film ou l'histoire se base sur un tueur qui torture des gens en ligne, et plus les gens se connecte pour regarder la video, ...
Combien de gens sont mort au japon 11 mars
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien de mort y a til eu le 11 mars 2011 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Recherche titre d' une série anglaise des 80'
RésoluSalut à tous les forumeurs, je recherche donc une série anglaise des années 80 avec une bande de 4 ou 5 jeunes (25-30 ans) qui sont toujours ensemble...
Recherche d'un titre de téléfilm
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un téléfilm passé sur tf6.(en principe) C'est un père et son fils qui partent je ne sais où et ils ont un accident...
Cherche titre dessin animé
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un dessin animé qui raconte l'histoire d'une bande d'amis qui vont dans un parc d'attraction et ils se retrouvent pié...
Manga!!!!!!
Résolu/FerméJe recherche un manga avec des humain et des animaux.... Comme je suis aussi à fond avec des shinigamis, j'accepte aussi les manga de style Bleach.
Recherche de film/série/anime particulière
RésoluBonjour, Je cherche des films fessant référence à la fin du monde, mais pas n'importe lesquels, des films parlant de la fin du monde par des "zombies...
Film d horreur
Résolubonjour je recherche le titre d un film d horreur vu sur canal + en 2009 c est l histoire d une bande de copain partis pour un week end et ils s arr...
Orgueil et préjugés
RésoluBonjour ! Je cherche un film genre orgueil et prejugés que j'ai ADORE !!! Quelque chose dans ce meme style d'époque, une histoire d'amour compliquée...
Bêtisier "the big bang theory"
RésoluBonjour à tous ! Existe-t-il un bêtisier de l'excellente série "The Big Bang Theory" ? Merci pour vos réponse. Bon après-midi !
Recherche titre
Résoluje recherche le titre d'un film d'orreur que j'avais vu un court apercu quand j'étais mome sur canal plus et qui mettait en scene des gamins dans un b...
Voir match ce soir en direct
RésoluBonsoir je veut regardé le match Barcelone- Real Madrid sur internet en direct et sans déboursais 1Centimes . bien sur je vous demande votre svp ... m...
Recherche titre film fantastique années 80
Résolubonjour à tous, je recherche désesperemlent le titre d'un film fantastique que j'ai vu petite (dans les années 80) je ne me rappelle plus du tout de l...
Casting pour adolescente de 12 ans
RésoluBonjour, je m'appelle Laura j'ai 12 ans et je cherche un ou plusieur casting(s) pour film sur grands ou petit ecran Si vous avez des: contacts, liens...
Chaines anglaises en bretagne par la tnt
RésoluComment recevoir les chaînes anglaises en Bretagne et en Normandie ? Depuis le 17 novembre 2010, l'émetteur de Fremont, situé sur l'île anglo-normand...
Episodes esprits criminels sur internet
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir où l'on peut trouver les épisodes d'Esprits criminels sur internet et gratuitement. JE crois, enfin je ne l'ai pas trouvé,...
Desperate housewives saison 7
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me dire si la saison 7 de desperate housewives est disponible ...
Film horreur
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur datant des années 80 90 je pense. si je me souviens bien l'histoire commence avec un couple qu...
Titre film d'épouvante
RésoluSalut les cinéphiles :) Je recherche le titre d'un film d'épouvante que j'ai déjà vu, mais je me souviens seulement de l'histoire : Un rite sata...
Nouvelles series
Résolubonjour, je cherche de nouvelles series americain a regarder, si vous avez de bonnes series pour moi je vous en remercie je sais plus quoi regarder, ...
Film d'horreure
RésoluBonjour, je cherche des film d'horreur (pas trop gore) et je me disait que peut-étre vous connaissiez des films. Réssament j'ai VU : Bienvenue à Zombi...
Recherche un titre
Résolubonjour , moi je cherche un film fantastique de moin de4 5 ans ou il y 2 groupe de jeunes qui se combattent et il ont tous des pouvoir assez différ...
Cherche film passé sur tf1 en 2009 ou en 2010
RésoluBonjour, je cherche un film passé sur TF1 en 2009 ou en 2010 je ne sais plus. Dans le film la mère et la fille tombait enceint en même temps. Aidez mo...
Film d'horreur vraiment tordu
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai regardé un film qui m'a disons véritablement traumatisée. Le soucis c'est que j'étais en Allemagne et qu...