Les discussions

Recherche film que j'ais vue il y a longtemps

 Résolu

Bonjour, a tous . Je fais apelle à vous pour m'aider a retrouver un film que j'ais il y a quelques années de cela... Je vais vous dire de s...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
koukou

Stars wars scarface blu-ray

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comme je suis un fan de stars wars si ils sortiraient en blu-ray la saga complete et aussi scarface merci pour vos inform...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
mimi55

Téléfilm sur françoise dolto

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai programmé un enregistrement de "Françoise Dolto, le désir de vivre" Lundi soir sur TF1 pour une amie qui en a ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Corbin69

House s05e05 music attention spoil !!!

 Résolu

salut les gens je voudrais savoir quel est le nom de la musique a la fin de l'épisode de dr house saison 5 ep 5 a partir du moment ou cuddy dit a hous...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Nasaken

Bordeaux - le havre

 Résolu

vous pouvez le regarder ici : https://www.matchendirect.fr/live-score/ et un remerciement s'il vous plait sa ferez plaisir ^^

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
freud_kant

Musique dans 8 mile

 Résolu

Bonjours Tous, Je cherche une musique qui ce trouve dans 8 mile avec Eminem. C'est celle ou lui et Future sont devant la caravane de Rabbit: Futur...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
gwigwi44

Comment limiter un fichier mp 3 ??

 Résolu

Bonjours à tous , J'ai un fichier mp 3, mais certains moment ne me plaise pas trop donc je voudrais savoir comment faire pour effacer une partie du fi...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
kelly162

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film (thriller fantastique?) dont l'intrigue se passe quelques jours avant le 31 12 1999. on y parle de lunettes vi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
plavix

Cherche un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film c'est operation lune sachant qu'il n'est plus disponible sur daily motion si quelqu'un peut m'aider ou si il dispose ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
jojo-pepette

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je cheche le titre d'un film des années 75-80 sur un camion noir fou qui seme la terreur sur son passage. desolé je n'ai pas plus de souveni...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Musique generique grand journal

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le générique du grand journal " Paris is burning " ou quelque chose comme ça !! Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
drolico

Chat noir chat blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai des question sur le film qui pourrait m'aider ? 1)relevez un exemple de comique de mots 2)relevez un exemple de comique de geste m...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
chat noir

Je ne suis pas sur du titre venin

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché toute la matinée pour trouver le bon titre d'un film vu au cinéma dans les années je penses 80 ou 81 L'histoire commenc...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
1ncognito

Cherche nouveaux episode de hunter x

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je suis a la recherche des episodes 93 et plus de HUNTER X. si quelqu'un connait ou je peut les trouvees svp me indiquue Mercie a To...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
gfhytug

Recherche chanson de générique

 Résolu

bonsoir tout le monde, je recherche une chanson de générique c'était le générique d'une émission qui s'appelle "c'est quand le bonheur* et c'était h...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Miki

Aide vite svp numericable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fais une recherche de chaine et sa c bolquer comment je peux j'essaye deteindre mais sa ne marche pas faut-il qque je retire la c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
henry

Power cinéma : pas de périphérique tv

 Résolu

Bonjour, j'ai restauré mon xp édition familale et depuis plus de périphérique tv pour power cinéma et pas de signal pour k!tv. Il y avait un problè...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
joel2104

Recheche film

 Résolu

Bonjour, je recheche un titre d un film. c est un petit garçon qui se deplace avec un skait bord. merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Sacabouffe

Serie

 Résolu

bonjour je cherche une serie les seul truc que j'me souvien c que c une fille qui peux devenir liquide merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Sacabouffe

Serie americaine

 Résolu

je recherche une serie diffuse sur m6 un groupe de personnage qui passe a travers un vortex et visite des planetes impossible de me rapeller le nom ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
PEPETTE

Titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film dans lequel perdus apres le crash de leur avion en neige les survivant etaient contrain de manger les corps de...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
taz067

Bruce lee

 Résolu

bonjour je recherche un film de bruce lee, celui dans lequel il gagne un combat mais se prend un coup en traitre par son adversaire a la fin du combat...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
sarablida

Recherche film des années 90 environ

 Résolu

Bonjour, je recherche un film d'actions avec un personnage chinois comme héros principale c un tueur il a des larmes tatoué ou un masque avec des larm...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
hajo95

Ecran pc vers ecran tv help

 Résolu

Bonjoura tous , Cmt puis je faire pour ke mon ecran pc soit retransmis sur mon ecran tv?? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
j4lil

Tv hd

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheté une TV haute définition mais j'ai un vieux lecteur TNT sans prise HDMI. Faut-il forcément avoir un lecteur TNT pour recevo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tintinver

Horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour jadore les film d horreur et je voudrai que vs me disier les meilleur film dhorreur mercii

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
dad86

Cherche épisode de charmed

 Résolu

boujour, je cherche les épisode de saison 8 et des images claire pas tout flou svp il me faut absolument l'épisode de L'appel du néant merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
hallo

Les frères scott

 Résolu

bonjour savez vous où je pourrais voir les frères scott saison 2? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
moldy

Probleme d'internet une plusieurs deconn

 Résolu

salam une plusieurs deconnection signialé à ma ligne internet erreur 734 mes salutations.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gizzmo-)

Saison 3 prison break

 Résolu

Bonjour, ja sais que seulement 13 épisodes de la saison 3 ont été diffusés en France, et que c'est à cause d'une grève. Mais est-ce que les autres é...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
louay

Recherche é de naruto

 Résolu

boujours je voudrais savoir ou on pe regarder des episode de naruto shipuden en français sans sous titre merci d'avance est pardon pour les faut

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Sacabouffe

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film là ou dans la bande annonce on voit un président qui se fait tuer et un mec qui a filmer la scène. Je suis v...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
laurent005

Quatre filles et un jean 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous le monde .Est ce que quelqu'un pourrais m'aider a trouver un sites ou un line pour regarder ou télécharger 4 filles et un jean 2 ?! Merc...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
irongege

Recherche .str vostfr de prison break s4 ep9

 Résolu

S'il vous plait pour avez le lien de sites qui fournisse des fichiers str pour pouvoir traduire la serie prison break de l'épisode 9 de la saison 4 en...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Chabanus

Shrek ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir quelle est le nom du chanteur du générique du début dans Shrek 1. merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ghost_evil

Films à télécharger gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me donner le nom d'un site pour télécharger des films dont l'image est belle et nette (si possible sinon pas grave) merci be...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
slash17

James bond en egypte

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir si un James Bond en Egypte existe en film et si oui, comment s'appelle-t-il. Merci d'avance -- Pre...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
clems4ever

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Je cherche un film qui parle d'une mère et de son fils qui vivent dans une caravane . Son fils joue au football americain et sa mère est tout le temp ...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Telecharger

 Résolu/Fermé

comment faire pour telecharger bienvenu chez les ch"ti

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pititenouette

Musique dessins animes

 Résolu/Fermé

Salut à tous! J'ai réçu un cd de musique de dessins animés il n'y pas si longtemps mais la qualité n'était pas au rendez-vous.Alors maintenant je che...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
k@ch0u du 59 T_T

Sos: titre d'un film

 Résolu

Bonjours a tous . Alors voila je cherche désesperément le titre d'un film . (Vue en 90....) Je ne connais ni les acteures ni le réalisateur . Je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
alana2008

Canal + sur ordi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site puor voir canal + et canal+ sport en clair sur son pc ?? voila mercu d'avance !! :))

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Systematik

Seul two

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été voir il n'y a pas si longtemp que sa SEUL TWO le film d'Eric et Ramzy et j'ai bien aimer je recherche aujourdui le film a télé...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
BmV

Recherche un film de 1990 avec timothy dalton

 Résolu

bonjour, c'est un film de Alex Corti comme acteur principal Timothy Dalton le titre du film est la putain du roi (rien a voir avec film x) c'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Petite canelle

Recherche d'un film ancien

 Résolu

Bonjour, Il y a tres lomptemps j'ai vu un film qui ma baucoup plus mais je ne connais pas le titre ni le nom des acteurs C'est l'histoire d'un hom...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lekidolittel

Recherche d'un vieux film

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un vieux film.Il met en scene un musicien qui vient d'etre père mais il apprend que cet enfant est sourd un combl...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
symoon01

Qui à joué marie pervenche

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je recherche qui à joué MARIE PERVENCHE

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
BRIQUET44

Avion de chasse

 Résolu

bonjour , J'aurais aimer savoir si vous étiez au courant si il y aurai une suite de prévue pour les chevaliers du ciel ou si un film du même genre...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
guit4rist3

Ou trouver épisode de newport beach saison1-4

 Résolu/Fermé

je veux trouver les épisodes de newport beach saison 1 a 4 aider moi sil vous plait! Envoyer moi vous liens! Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Stel42

Sous titre heroes s02 ep3

 Résolu

Bonjour, je recherche un site ou je pourrais télécharger un sous titre de la serie "heroes" s02 épisode 3 merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jlova2006
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 13 205