Les discussions
Musique 4400 saison 2
RésoluBonsoir, voilà je n'arrive pas trouver le titre d'une musique des 4400(la série). Cette chanson est présente dans l'un des derniers épisodes(le 12...
Recherche des films super nanar
RésoluTout est dans le titre! Je recherche des supers films de merde a regarder avec mes potes, on adore ce genre de conneries! exemples connus: -g...
Heroes saison 3 c ce soir
Résolusalut a tous quelqu un peut me dire sur quelle site regarder nbc en diredt . c la reprise de heroes ce soir . merci d avance
Recherche dessin animé des années 80/90
RésoluJ'essai de me souvenir d'un dessin animés, mais je n'arrive plus du tout a me souvenir. Je crois que ce dessin animé passait ver les midi sur M6, just...
Recherche film
RésoluBonjour, j'ai vu le film "match point" hier soir et je cherche quelque chose du même genre.Merci :)
Recherche vieu dessin animé
Résoluje recherche le nom d'un dessin animé ou il y a un chien qui s'apel falstaf merci
Emule ne marche pas bien
Résolu/FerméBonjour, salut pouvez vous m'aider je veux télécharger les nouveaux films gratuit e mule ne marche pas merci d'avance
Clara sheller bo
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus de l'auteur et du titre de la chanson dans la saison2 de clara sheler, voici les brides de paroles "Petite princesse....
Qu'est-ce que mange les persos de mangas?
RésoluBonsoir, Alors voilà, ma question est toute simple... Dans les mangas, on les voit souvent manger des sortes de boules de riz et j'aimerais savoir...
Épisode grey's anatomy
Résolucoucou tous le monde ! Je suis fan de grey's anatomy maiis j'ai raté les épisodes de cette semaine et la semaine derniere =S et j'aimerais savoir si...
Recherche film que j'ais vue il y a longtemps
RésoluBonjour, a tous . Je fais apelle à vous pour m'aider a retrouver un film que j'ais il y a quelques années de cela... Je vais vous dire de s...
Stars wars scarface blu-ray
RésoluBonjour, je voudrais savoir comme je suis un fan de stars wars si ils sortiraient en blu-ray la saga complete et aussi scarface merci pour vos inform...
Téléfilm sur françoise dolto
RésoluBonjour, Voila mon problème. J'ai programmé un enregistrement de "Françoise Dolto, le désir de vivre" Lundi soir sur TF1 pour une amie qui en a ...
House s05e05 music attention spoil !!!
Résolusalut les gens je voudrais savoir quel est le nom de la musique a la fin de l'épisode de dr house saison 5 ep 5 a partir du moment ou cuddy dit a hous...
Bordeaux - le havre
Résoluvous pouvez le regarder ici : https://www.matchendirect.fr/live-score/ et un remerciement s'il vous plait sa ferez plaisir ^^
Musique dans 8 mile
RésoluBonjours Tous, Je cherche une musique qui ce trouve dans 8 mile avec Eminem. C'est celle ou lui et Future sont devant la caravane de Rabbit: Futur...
Comment limiter un fichier mp 3 ??
RésoluBonjours à tous , J'ai un fichier mp 3, mais certains moment ne me plaise pas trop donc je voudrais savoir comment faire pour effacer une partie du fi...
Cherche titre de film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film (thriller fantastique?) dont l'intrigue se passe quelques jours avant le 31 12 1999. on y parle de lunettes vi...
Cherche un film
RésoluBonjour, je cherche un film c'est operation lune sachant qu'il n'est plus disponible sur daily motion si quelqu'un peut m'aider ou si il dispose ...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je cheche le titre d'un film des années 75-80 sur un camion noir fou qui seme la terreur sur son passage. desolé je n'ai pas plus de souveni...
Musique generique grand journal
RésoluBonjour à tous, Je cherche le générique du grand journal " Paris is burning " ou quelque chose comme ça !! Merci d'avance.
Chat noir chat blanc
RésoluBonjour, j'ai des question sur le film qui pourrait m'aider ? 1)relevez un exemple de comique de mots 2)relevez un exemple de comique de geste m...
Je ne suis pas sur du titre venin
RésoluBonjour, Voila j'ai cherché toute la matinée pour trouver le bon titre d'un film vu au cinéma dans les années je penses 80 ou 81 L'histoire commenc...
Cherche nouveaux episode de hunter x
Résolu/FerméBonjour a tous je suis a la recherche des episodes 93 et plus de HUNTER X. si quelqu'un connait ou je peut les trouvees svp me indiquue Mercie a To...
Recherche chanson de générique
Résolubonsoir tout le monde, je recherche une chanson de générique c'était le générique d'une émission qui s'appelle "c'est quand le bonheur* et c'était h...
Aide vite svp numericable
RésoluBonjour, voila j'ai fais une recherche de chaine et sa c bolquer comment je peux j'essaye deteindre mais sa ne marche pas faut-il qque je retire la c...
Power cinéma : pas de périphérique tv
RésoluBonjour, j'ai restauré mon xp édition familale et depuis plus de périphérique tv pour power cinéma et pas de signal pour k!tv. Il y avait un problè...
Recheche film
RésoluBonjour, je recheche un titre d un film. c est un petit garçon qui se deplace avec un skait bord. merci
Serie
Résolubonjour je cherche une serie les seul truc que j'me souvien c que c une fille qui peux devenir liquide merci
Serie americaine
Résoluje recherche une serie diffuse sur m6 un groupe de personnage qui passe a travers un vortex et visite des planetes impossible de me rapeller le nom ...
Titre de film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film dans lequel perdus apres le crash de leur avion en neige les survivant etaient contrain de manger les corps de...
Bruce lee
Résolubonjour je recherche un film de bruce lee, celui dans lequel il gagne un combat mais se prend un coup en traitre par son adversaire a la fin du combat...
Recherche film des années 90 environ
RésoluBonjour, je recherche un film d'actions avec un personnage chinois comme héros principale c un tueur il a des larmes tatoué ou un masque avec des larm...
Ecran pc vers ecran tv help
RésoluBonjoura tous , Cmt puis je faire pour ke mon ecran pc soit retransmis sur mon ecran tv?? merci
Tv hd
RésoluBonjour, je voudrais acheté une TV haute définition mais j'ai un vieux lecteur TNT sans prise HDMI. Faut-il forcément avoir un lecteur TNT pour recevo...
Horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolubonjour jadore les film d horreur et je voudrai que vs me disier les meilleur film dhorreur mercii
Cherche épisode de charmed
Résoluboujour, je cherche les épisode de saison 8 et des images claire pas tout flou svp il me faut absolument l'épisode de L'appel du néant merci ...
Les frères scott
Résolubonjour savez vous où je pourrais voir les frères scott saison 2? merci d'avance
Probleme d'internet une plusieurs deconn
Résolusalam une plusieurs deconnection signialé à ma ligne internet erreur 734 mes salutations.
Saison 3 prison break
RésoluBonjour, ja sais que seulement 13 épisodes de la saison 3 ont été diffusés en France, et que c'est à cause d'une grève. Mais est-ce que les autres é...
Recherche é de naruto
Résoluboujours je voudrais savoir ou on pe regarder des episode de naruto shipuden en français sans sous titre merci d'avance est pardon pour les faut
Recherche film
RésoluBonjour, Je recherche le titre du film là ou dans la bande annonce on voit un président qui se fait tuer et un mec qui a filmer la scène. Je suis v...
Quatre filles et un jean 2
Résolu/FerméBonjour, tous le monde .Est ce que quelqu'un pourrais m'aider a trouver un sites ou un line pour regarder ou télécharger 4 filles et un jean 2 ?! Merc...
Recherche .str vostfr de prison break s4 ep9
RésoluS'il vous plait pour avez le lien de sites qui fournisse des fichiers str pour pouvoir traduire la serie prison break de l'épisode 9 de la saison 4 en...
Shrek ???
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir quelle est le nom du chanteur du générique du début dans Shrek 1. merci.
Films à télécharger gratuitement
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous me donner le nom d'un site pour télécharger des films dont l'image est belle et nette (si possible sinon pas grave) merci be...
James bond en egypte
RésoluBonjour tout le monde ! J'aimerais savoir si un James Bond en Egypte existe en film et si oui, comment s'appelle-t-il. Merci d'avance -- Pre...