Cherche titre
Résolu
codename_sedna
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
codename_sedna Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
codename_sedna Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je cherche le titre d'un film avec dedans une fille blonde (mini short et débardeur) qui va en vacances avec ses parents prés d'un lac entouré d'une fôret, au début elle prend le pick up de ses parents pour rejoindre une amie qui tient un magasin en ville. par la suite, elle et sont amie vont se retrouvé poursuivie par des jeunes dans la fôret qui vont les torturer , son amie va mourire et la fille va rejoindre sa maison de vacance a la nage sauf que les jeunes sont hébérgé par les parents de la fille je m'en rappel pas plus.
Le film ets sortie l'année derniére ou il y a 2 ans
merci d'avance pour votre précieuse aide :)
Je cherche le titre d'un film avec dedans une fille blonde (mini short et débardeur) qui va en vacances avec ses parents prés d'un lac entouré d'une fôret, au début elle prend le pick up de ses parents pour rejoindre une amie qui tient un magasin en ville. par la suite, elle et sont amie vont se retrouvé poursuivie par des jeunes dans la fôret qui vont les torturer , son amie va mourire et la fille va rejoindre sa maison de vacance a la nage sauf que les jeunes sont hébérgé par les parents de la fille je m'en rappel pas plus.
Le film ets sortie l'année derniére ou il y a 2 ans
merci d'avance pour votre précieuse aide :)
A voir également:
- Cherche titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word