Musique Dawson
Résolu
Lau1234
-
neufiem -
neufiem -
Bonjour, je recherche la musique d'un épisode de Dawson intitulé "Le Pacey aurore picture show"(il est passé ojd le 5.06). La musique passe à la fin, quand Joey et Dawson regarde le ciel et l'aurore.
Merci à ceux qui pourront m'aider
Merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Musique Dawson
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
6 réponses
rappelle moice qui se passe dans cette épisode...j'étais une super fan avant! je pourrais surement t'aider, à cette époque j'avais télécharg toutes les chansons passant dans Dawson que je trouvais!
http://dawson-s-creek.hypnoweb.net/episodes.3.46/
cliques sur ce lien, puis choisis la saison, l'épisode et enfin la note de musique sur la droite. Tu devrais y trouver ton bonheur.
La chanson dont tu parles ça doit être celle-ci "What Can Never Be" de Sinead Lohan.
cliques sur ce lien, puis choisis la saison, l'épisode et enfin la note de musique sur la droite. Tu devrais y trouver ton bonheur.
La chanson dont tu parles ça doit être celle-ci "What Can Never Be" de Sinead Lohan.
je cherche exactement la meme chanson, depuis vendredi, alors coubinette, si c'est bien celle là merci beaucoups !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu sais où je peux la trouver, béni(e) sois-tu !
carpediem_2000(a)hotmail.com (a)=@
merci bcp !