Les discussions
Serie drole/comique !
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de temps libre, et je passe le plus clair de mon temps a regarder des séries télévisés, j'ai déjà regarder Friends, How i met ...
Recherche film
RésoluConfiguration: iPad - iPhone OS 4.3.2 Bonjour , je recherche le nom d un film je me souviens juste d une scene ou l acteur principal doit se faire ex...
Avec des jumelles dans un film
RésoluBonjour j'aimerais que vous m'aidiez je me rappelles plus le titre d'un film , voici un résumé: c'est avec deux jumelle une était une cuisinière elle...
Alphas
RésoluBonjour, Alphas http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7268.html y aura t'il un suite ??? Merci
Musique série moonlight
RésoluBonjour, voila en ce moment la série moonlight passe sur TF6 et je cherche (désespérément) la musique qu'ils utilisent pour la bande annonce, quelqu'u...
Recherche du titre d'un film
RésoluBonjour, enfaite, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps. C'est un jeune ado, rockeur, qui vit chez son frère et qui va c...
Recherche d'un film qui est passé sur rtl9
RésoluBonjour, j'avais vu un film c'est dernière année qui parlait d'une jeune femme amnésique ( qui le simulait ) retrouvé sur une île couverte de sang. On...
Telefilm fantastique
Résolubonjour je cherche un film ou l'histoire commence par un pere de famille qui fait une experience qui tourne mal(il utilisait des gros baffles qui se s...
Tremblement de terre
RésoluBonjour, Qui sait dans quel film américain des années 50 ou 60 on voit la scène suivante : Suite à un tremblement de terre, une énorme faille se for...
Recherche des détails sur un film.
RésoluBonjour, il y a quelques temps (années ... ^^') j'ai vu un film nommé "The Park". Il me semble que ce film était japonais. Aujourd'hui je le cher...
Cherche le titre d'un manga
RésoluAvant tout, bonjour/bonsoir à tous, j'espere que vous pourrez m'aider, cela fait maintenant environ 1 an que je cherche le titre d'un manga (qui est u...
La série « dexter »
RésoluHey les amis. Combien de saisons y a-t-il pour la série « Dexter » et pensez-vous que Canal + va en diffuser d’autres ?
Bon films à me proposer?
RésoluBonsoir, j'aimerais un bon film à regarder qui soit de 2004 à 2011, parce que je cherche dans les forums, mais à chaque fois les films me plaisent pas...
Titre de film??
RésoluBonjour, je veux le titre de film de policier était dans l'immeuble et tuer un meurtier habille tenue de police et merci beeaucoup
Cherche titre dessin animé
RésoluBonjour Je recherche le titre d'un dessin animé sortit après 1995. Il y avait un âne robot qui sortait d'une charrette en chantant une musique tec...
Tnt sat
Résolubonjour je voudrais savoir ,j'ai acheter un decodeur en france , mais j'habite en belgique , ma parabole ne fonctionne pas . avant j' avais 1 analogi...
Titre film avec ours et enfant
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film qui parle d'une enfant qui va chercher son père au pole nord et elle rencontre un énorme ours polaire. Il y...
60 seconde chrono musique
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le titre ( si possible ) de la musique de dé but du film quand on voit les photo défiler ect... Merci à tous ce qui pou...
Le film the artist.
RésoluBonjour, Je cherche, pour un article, combien de prix (en tout) le film "the artist". Merci de votre compréhension :) !
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour/Bonsoir, je cherche le titre d'un film qui passait à la télévision. Mes souvenirs du film sont: ça se passe dans un avion qui n'a plus de ca...
Recherche un animé
RésoluBonjour à tous! Je suis à la recherche d'un animé dont je n'ai plus le nom et que je ne parviens pas à trouver : l'histoire commence alors qu'u...
Dictator - sacha baron cohen
RésoluHello à toutes et tous ! Savez vous quand le film Dictator de Sacha Baron Cohen (Ali G, Borat, Bruno) sort en France ? =) Merci -- "Mais comme...
Recherche dessin animé années 90
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un dessin animé des années 1990 qui passait sur France 3 il me semble. Il s'agit d'une petite fille, r...
Recherche nom d'une série télé (années 2000)
RésoluBonjour, c'est mon premier message sur le forum donc j'espère l'avoir bien placé! :) Je recherche le nom d'une série, mais je suis jeune et elle da...
Recherche dessin animé cirque hanté ou autre
RésoluBonjour , moi c'est thomas, En fait je recherche un dessin animé que j'ai vue il y a looooongtemps, ou une petite fille entré dans un parc d'attrac...
Recherche un film
Résolubonjour, je recherche un film (ce n'est pas un film français) que j'ai vu à la tv il y a 2-3ans je crois. en résumé il s'agit d'un fils de famille a...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film, il date je pense des années 2005, je me rappelle seulement de quelques détails. Tout d'abord, il s'agit d'une femme q...
Demande d'infos
Résolubonjour à tous!!! s'il vous plaît, j'aimerais savoir si le film feepers creepers 3 existe? merci déjà de me lire. j'attends la réponse avec impatien...
Cherche film fantastique ou science fiction
RésoluSalut, je cherche un film d'aventure, ou le personnage a un moment s'assied sur un boulet de canon; a un moment il parle avec la lune ou quelque chose...
Pub head and shoulders
Résolubonjour, hier soir j'ai vu la dernière pub pour head and shoulders avec comme personnage un homme qui s'appelle Alex, je recherche cette vidéo sur int...
Cherche film qui resemble a cendrillon
RésoluBonjour je cherche un telefilm que j'ai vus ya pas mal d'année c'est une adaptation de cendrillon en film ce n'est pas avec brandy ni avec drew barimo...
Recherche d'un film récent avec des échecs
Résolucoucou je recherche un film récent sur le jeu d'échec a part la joueuse car je l'ai déja vu merci d'avance
Cherche un film fantastique , medieval
RésoluBonjour , Bonsoir Je recherche un film ou (téléfilm) sur le roi qui vivait dans un chateau (classique^^) et il avait eu un enfant avec sorciere qui l...
Film d'animation oiseau
RésoluBonjour à tous Je recherche le titre d'un film d'animation vu dans une école maternelle, prêté par la cinémathèque de Paris, il y a plus de dix ans....
Ancien téléfilm de m6
RésoluSalut tout le monde je cherche donc le titre de 2 Films ou téléfilm. Dans le 1er c'est des personnes au hasard qui se font kidnapper, ils sont tou...
Quel est le nom de ce costume ?
RésoluBonjour, J'écris un roman, et même si ça vous semble un peu ridicule (ou complètement c**) je voulais savoir si le costume du prince Philippe dans...
Cherche le nom d'un acteur
RésoluBonsoir, Alors voilà, donc je cherche le nom d'un jeune acteur américain entre 25 et 35 ans je pense (je sais ca aide pas trop^^) Je me souviens qu'...
Voir un film
RésoluSalut ! Est-ce que quelqu'un connait un site ou je pourrais regarder le film "Ma première fois" s'il vous plait ?
Merlin saison 4 tournage
RésoluBonjour , je voudrais assister au tournage de la saison 4 de merlin, est-ce que quelqu'un connait les dates précises du tournage, pour ne pas louper l...
Musique top chef du 1er mars
Résolu/FerméBonjour, hier soir (1er mars) j'ai entendu une musique au piano dans Top Chef. Elle est passée quelques secondes au moment où les candidats buvaient d...
Recherche titre d'un film américain
RésoluBonjour Je recherche le titre d'un film américain, des années 90 je crois qui raconte l'histoire d'un groupe de jeunes dans un pensionnat qui se fon...
Recherche le nom d'un film comédie romantique
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film qui date environ de 2001 je crois. C'est l'histoir d'un trentenaire qui doit élever seul le fils d'un ami m...
Téléfilm américain
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur M6 C'est l'histoire de quatre enfants qui s'appellent respectivement Darcy( l'ainé ) ,...
How i met your mother
RésoluBonjour, j'aimerais savoir à quel épisode Ted rencontre la mère de ses enfants...
Cherche musique de film "sexe entre amis"
RésoluBonjour, Je recherche les titres des musiques dans le film "Sexe entre amis" (qui vient de sortir au cinoch), j'ai essayé de chercher sur le net mais...
Recherche d'un film ancien.
RésoluJe recherche un film que je regardais quand j'étais petite, il y avait des paysans qui avaient déjà des enfants qui accouchent de triplés (des filles)...
Je recherche un dessin animé désépéremment :(
RésoluBonjour voila depuis quelque temps je recherche en vain un dessin animé que j'avais vu en été 2010; ça fait pas super longtemps mais j'ai déjà oublier...
Recherche le titre d'un film urgent ;d
RésoluBonjour, ca fait un long moment que je recherche le titre d'un film. Je ne me souviens pas de grand chose sauf qu'il a était diffusé dans la même soir...
Je cherche le titre
Résoluje cherche le titre d une serie qui etait passé pour noel dans les annees fin 1970 ou debut 1980 c est l histoire d un jeune fantome qui tire sur son ...
Film
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire quelle est la musique (ou comment l'écouter) dans "Le Cirque Du Freak" au bout de 7min 50?