Les discussions

Cherche le nom d'un acteur

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, donc je cherche le nom d'un jeune acteur américain entre 25 et 35 ans je pense (je sais ca aide pas trop^^) Je me souviens qu'...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
natdu15

Voir un film

 Résolu

Salut ! Est-ce que quelqu'un connait un site ou je pourrais regarder le film "Ma première fois" s'il vous plait ?

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
mayudu311

Merlin saison 4 tournage

 Résolu

Bonjour , je voudrais assister au tournage de la saison 4 de merlin, est-ce que quelqu'un connait les dates précises du tournage, pour ne pas louper l...

34 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Adeline fan de Morgana Pendragon

Musique top chef du 1er mars

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir (1er mars) j'ai entendu une musique au piano dans Top Chef. Elle est passée quelques secondes au moment où les candidats buvaient d...

56 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Freemuse

Recherche titre d'un film américain

 Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un film américain, des années 90 je crois qui raconte l'histoire d'un groupe de jeunes dans un pensionnat qui se fon...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
pattylouki

Recherche le nom d'un film comédie romantique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui date environ de 2001 je crois. C'est l'histoir d'un trentenaire qui doit élever seul le fils d'un ami m...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Valentin1312

Téléfilm américain

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur M6 C'est l'histoire de quatre enfants qui s'appellent respectivement Darcy( l'ainé ) ,...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
athélove

How i met your mother

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir à quel épisode Ted rencontre la mère de ses enfants...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Bil0ul

Cherche musique de film "sexe entre amis"

 Résolu

Bonjour, Je recherche les titres des musiques dans le film "Sexe entre amis" (qui vient de sortir au cinoch), j'ai essayé de chercher sur le net mais...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
kriskros

Recherche d'un film ancien.

 Résolu

Je recherche un film que je regardais quand j'étais petite, il y avait des paysans qui avaient déjà des enfants qui accouchent de triplés (des filles)...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Elisa

Je recherche un dessin animé désépéremment :(

 Résolu

Bonjour voila depuis quelque temps je recherche en vain un dessin animé que j'avais vu en été 2010; ça fait pas super longtemps mais j'ai déjà oublier...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
koumia02

Recherche le titre d'un film urgent ;d

 Résolu

Bonjour, ca fait un long moment que je recherche le titre d'un film. Je ne me souviens pas de grand chose sauf qu'il a était diffusé dans la même soir...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
julie83

Je cherche le titre

 Résolu

je cherche le titre d une serie qui etait passé pour noel dans les annees fin 1970 ou debut 1980 c est l histoire d un jeune fantome qui tire sur son ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
baladur13

Film

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est la musique (ou comment l'écouter) dans "Le Cirque Du Freak" au bout de 7min 50?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, il y a quelque annes, j'ai vu un film sur des siamoi. Je ne me souviens plus trop du film, mais d'une scene ou les siamoi courrer dans la rue...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
The matéo

Comment avoir des téléfilms introuvables?

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE COMMENT ON PEUT TELECHARGER OU REGARDER DES FILMS DEJA PASSER A LA TV. JE CHERCHE EN PARTICULIER CRUEL JEUNESSE, CRUEL SEDUCTI...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
gdsggd

Recherche film fantastique

 Résolu

Bonjour, je recherche un film fantastique ou d'horreur , americain je pense , donc il me semble que c'etait une bande de jeune peut être 4 qui avait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Daegalen

Recherche d'une série .

 Résolu

Coucou je cherche une série ou il y'a une lyceene qui gagne un concours et devient une rock star quelqu'un ne saurait pas le nom de cette série ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Free23

Recevoir la tnt par satellite

 Résolu

Bonjour a vous tous, Je suis portugais et je recevais la TV française par satellite, mais depuis quelques temps je ne capte plus rien, a cause du p...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film historique

 Résolu

Bonjour, je recherche un film sorti au cinéma en 2011. Le film nous raconte l'histoire d'un industriel chinois ou japonnais ayant caché ses employés q...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Nimue

Cherche telefilm avec mark harmon de ncis

 Résolu

Salut à tous je cherche un téléfilm des années 90 je crois avec Mark Harmon de NCIS. Dans le film il prend un train et revient dans le passé ou da...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Livine

Film fantastique espagnol

 Résolu

Bonjour, J'ai le souvenir d'un film espagnol fantatisque (2008/2009 env). Un film à petit budget mais avec un scénario impeccable. Le début commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
sinnerman

Que veut dire "woogy" dans charmed?

 Résolu

Bonjour, je pense que vous connaissez à peu près tous la série télévisée "Charmed" et il y a le titre d'un épisode (épisode 15 saison 1) qui est "Is T...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Tynil

Recherche nom film d'angoisse

 Résolu

Salut, Je recherche depuis des années un film américain d'angoisse des années 70-80 qui m'a bien marqué étant jeune. Je me souviens que c'était une...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Raphseek

Film comédie recherche

 Résolu

Salut à tous, voilà je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film pourtant je l'ai trouver l'année passée je crois que c'est avec Kate Hudson mais p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Nimue

Le nom d'un personnage de mangas

 Résolu

bonsoir je cherche le nom d'un personnage mangas ou le titre de l'anime mais je n'ai qu'une image de lui j'ai demander à tout ceux que je connaisse ma...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
zzz

Ben 10: alien force

 Résolu

Dans quelle épisode et dans quelle saison gwen découvre c'est pouvoir ? Et dans quelle épisode Ben rencontre sa grand-mère (qui les attaques).

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. De ce que je me rapelle le héros était un j...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Ian

Saison 2 : dragons et princesses _canal +_

 Résolu

Bonjour, les histoires crées par Michel Ocelot et faites dans le même style que Princes et Princesses me font rêver. Vous n'imaginez même pas ma j...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Brieuc27

Je recherche un film.

 Résolu

Bonjour, Je voulait vous demander je recherche un film mes je le connaît pas vraiment enfin je ne m'en rapelle pas car sella fait vraiment longtem...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Yassine78000

Telecommande lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai achete il y a quelque temps uin lecteur DVD trans continents sur le Bon coin. La telecommande etait fourni sauf qu'elle ne marche p...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche une série téléviser

 Résolu

bonjour, je recherche une série qui passait le soir vers 17h il me semble ... et sa devait passer dans les années 2000 2001 2002 (pareil se n'est a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mxllemili

Recherche d'un film.

 Résolu

C'est un film familial. Un auteur doit garder la fille de son ex pour quelques mois, parce que la mère par en voyages d'affaires (il me semble). La...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Philippine

Recherche film désespérement

 Résolu

Bonjour, Je recommence suite à un petit bug :) Cela fait quelques temps que je suis à la recherche d'un film mais impossible de me souvenir du titre...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Nimue

Rozen maiden saison 3

 Résolu/Fermé

j'ai vu la saison 1 et la saison 2 en entier mais depuis quelque temps je cherche la saison 3 mais je ne la trouve pa j'ai vu des extré mais je ne tro...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
SugarBB

Recherche manga année 80/90

 Résolu

Bonjour, je cherche un dessin animé que j'ai vue une fois quand j'étais petit. Il s'agit d'un mécha ou les personnages possèdent des robots géants de ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
SwAnD

Musique du film la haut de disney

 Résolu

Voilà, comme l'indique le titre, je cherche à réécouter sur le net les musiques du dernier dessin animé de Disney : La Haut. Je sais que le composite...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
thibaut

Recherche titre de dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un dessin animé japonais (je crois) qui doit daté des années 90. En faite cet animé parle d'une fille qui peut voir le...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Snakedoc87

Cherche film avec paysages angleterre, écosse

 Résolu

Salut, je cherche des film avec des paysages de la grande bretagne, tous genres.

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
visarianovich

Recherche vieux film pour enfants

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis à la recherche depuis plusieur années d'un film pour enfant dont je me souviens plus le nom. c'est l'histoire d'une pet...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Anouk

Je cherche le titre d'un film !

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film comme l'indique le titre du topic ^.^ Je ne me souviens que de la fin et grossomodo du film en entier. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Squalman

Aider moi a trouver le titre

 Résolu

Je cherche le titre d'un anime qui jouait quand j,était plus jeune. c'était un bonome bleu qui sortait un objet de son ventre et le donnait a un jeune...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
isabelle1996

Recherche le titre d'un film...

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre de la discussion l'indique, je cherche le titre d'un film assez récent (post années 2000). Je me souviens vagueme...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Gorbakto

Titre introuvable, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Il plusieurs années de ça, j'ai regardé un film que j'aimerais revoir mais, hélas, je ne me souviens plus du titre. J'espère que vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Xodo

Je recherche le nom d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a quelques mois j'ai regarder un téléfilm sur la TNT (Je ne sais plus quelle chaîne...) et j'en recherche le nom. En fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
MaZii

Recherche film sympa à regarder

 Résolu

bonjour, je recherche quelques noms de films sympa (toutes catégories) à regarder ! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
perdo23

Recherche de film grâce à son synopsis

 Résolu

Bonjour,je fais appelle à votre mémoire ! Je recherche un film dans lequel un groupe jeunes,n'ayant pas obtenu le droit d'aller dans une université ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Tigroooux

Lire des blu ray en fichier iso

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des films en fichier iso et je souhaite les lire sur ma télé avec une clé usb ou par ma ps3. comment je peux faire sv...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre film d'animation des années 90

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me souvenir du titre d'un film d'annimation que j'ai vu et revu étant enfant, dans les années 90. C'est l'histoire d'un coq...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
nianiania

American pie

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas car actuellement, au cinéma le numéro 4 sort ales qu'il y en a déjà 8 ! Pouvez vous m'expliquer sil vous plait ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
La otite du rte
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 13 205