Recherche titre film

Résolu
Marjo - Modifié par baladur13 le 11/03/2011 à 20:27
baladur13 Messages postés 46744 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 11 mars 2011 à 20:31
bonsoir à tous,

Je recherche un film dont je ne me rappelle plus vraiment grand chose.. Celui qui trouvera sera vraiment très fort question film..
C'est un film d'horreur qui se passe dans un orphelinat (ce n'est pas "el orfenato") ou dans un hopital dans lequel des enfants se trouvent au Rez de Chaussé.. Les héroïnes sont une adulte et une petite fille.. cet orphelinat (ou hôpital) est hanté par une fille debout (donc ni en chaise roulante ni rien) avec son corps plein de fer pour la maintenir debout (je crois :s).. elle hante toujours le même étages (par exemple : jamais le RC).. à la fin l'orphelinat (ou l'hopital) s'écroule (se "casse") et l'heroïne adulte sauve la petit fille (elles sortent vivante toutes les deux) mais avant elle retourne dans l'hopital (ou l'orphelinat) pour chercher le DouDou de la petite fille...

dsl pour les details mais je ne me rappelle que de sa .. c'est très flou :)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Merci mais j'ai trouver un cherchant un peu c'était "FRAGILE"
1
baladur13 Messages postés 46744 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 13 370
11 mars 2011 à 20:31
Bonsoir
Pourquoi avoir changer de pseudo ???
Marjo = mike
0