Les discussions

Quel anime ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un anime comique mais avec une histoire quand même ^^ Enfin je vais vous dire les anime que j'ai vraiment kiffé parmi la centai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Kalyr

Film de quatre fille et un jean

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si il existe un site où on vend des DVD de Quatre fille et un jean 1 & 2 . Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Hippie-Funky

Film western/cow-boy/indiens

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche plusieurs films de Western comme dans "l'ancien temps" où l'on pouvait voir des Indiens attaqués une diligence, ou un fort, des Co...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
alainqcx

Yvan zavgaev.

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quel est le vrai nom d'Yvan Zavgaev de Plus Belle La Vie. Si quelqu'un sait ... merci de me le dire :) Biso...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
samy84130

Film

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissiez le titre d'un film où un jeune garçon est dans un village où il est interdit de chanter ou danser. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
celine12500

Recherche titre telefilm sur m6

Résolu

bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm passé il y a quelques années de cela en 3 ou 4 parties où figuraient une méchante sorcière, des lutins...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tiff71

Générique de l'ex "la cinq"

Résolu

Bonjour à tous, à EwanMc Gregor et Emmie Winehouse Je recherche la musique du générique du lien suivant : http://www.vivelacinq.fr/videos_ba....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
CINETIC

Dessin animé araignée

Résolu

Bonsoir Je cherche un dessin animé avec une araignée. Il date de la décennie de l'an 2 000. On peut voir cette araignée dan sle C'est pas soricer sur...

Antigovernment1%

Cherche un film d'aliens...

Résolu

Bonjour, je cherche un film ou des aliens prennent le controle de personnes il s'acrroche dans le dos

Daegalen

Top film d'horreur 2010?

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me donner les top 10 film d'horreur 2010 et parlez moi un peu........raconter moi l'histoire svp.......... Configuration: Wind...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
dracula

Dessin animé ( minikeums )

Résolu

Bonjour, Quand j'étais petite , il y avais les minikeums qui passais de nombreux dessins animé , notamment " les comptes de la rue Broca " " Moomins...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Lovexlol

Cherche un film 1

Résolu

Bonjour , Je cherche un film , c'est l'histoire d'environ 4 adolescents qui sont au bout d'un moment sur une barque et parmi eux, il y a un gros ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
11mere

Cout de l'électricité dépensée téléviseur

Résolu

bonjour, Quel serait le cout moyen de dépenses pour un téléviseur écran plat ? Juste avoir une idée sur 24h allumé merci

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
blux

Bonjour, je cherche un film svp

Résolu

Bonjour, je cherche un film à louer sur la guerre... un film de guerre moderne ou un film d'action, guerre. Merc d'avance. ¤{LuKuR00}¤

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
thehotsound

Recherche long metrage dessin animé/film 90

Résolu

Bonjour, je recherche un long métrage moitié film moitié dessin animé dans le style "roger rabbit" probablement des années 90 ca se passe dans une...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
aliciadu33

Pain d'épice

Résolu

je suis a la recherche du titre de film vue sur gulli en 2008 c'est l'histoire d'une jeune fille qui sauve de l'eutanasie un cheval nonné pain d'é...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
aman-dine99

Vampire diaries saison 2 épisode 11

Résolu

salut j'aimerai savoir si vous connaisez un site ou je pourais trouver l'episode 11 de la saison 2 de vampire diaries ?? svp repondez vite !! merc...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
biibii

Quelle musique dans cette émission ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre de la chanson en fond sonore de l'émission d'art d'art sur ce lien : http://dartdart.france2.fr/?id_article=...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
BillsStern

Le grand frére

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment regarde ton la redifusion du grand frére.....je fai tf1 replay mais je tombe sur des truc bizar. pourtan sur m6 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
poupeiii

Vos séries préférées?

Résolu

Slt tout le monde!!! Je suis fan de series en tout genres (fantastique, comique...), je voulais savoir quelles étaient vos séries fétiches pour vous....

43 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
litlleneko

Comment enregistrer tf1

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on enregistre TF1 replay ? Car je n ' aime pas regarder sur l ' écran de mon PC ( trop petit ) Configuration...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
2011N2

Cherche nom pub voiture 2010

Résolu

bonjour je cherche le nom, ou le lien c'est encore mieux^^, d'une pub qui passe en ce moment c'est un ado de 16-17 ans qui prépare des spaghettis et...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Charline.

Je cherche le nom d'un dessin animé

Résolu

C'est un dessin animé-film (pas une série) qui a dû passer dans les années 80: Sur une planète étrangère, il y a des êtres géants qui ont comme escla...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Daegalen

Magicien nain

Résolu

bonjour je cherche le titre d une serie qui passait dans disney parade avec comme hero un nain magicien quelqu un s en rappel?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
yoyo22

Quelle est la musique du generique...

Résolu

Bonjour, quelle est la musique du générique de l'émission "le bureau des plaintes" s'il vous plait merci d'avance Configuration: Mac OS X / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mael

Cherche film catstrophe passer sur tf1

Résolu

Bonjour, je cherche un film catastrophe qui et passer sur tf1 le film était avec une centrale nucléaire qui se prenais des tornades il avais 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
guuug

Parole de hilari

Résolu/Fermé

salut, je recherche les parole de la chansson du generique du manga kilari et je ne trouve pas. merci kiss

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
salma

Ancienne série tv

Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si vous vous souvenez d'une ancienne série qui passé sur france3 dont l'histoire est celle d'un garçon méchant avec...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
aurore

Recherche film d'enfand dans l'espace !!!

Résolu

Bonjour , l'autre fois , j'ai vue un film sur internet que je me rapelle plus , c'estais un film ou il y a 2 enfants freres , ils ont acheter un jeux ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
arceus08

Souhaite infos s/ destination f. 4

Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si certaines personnes étaient aller voir Destination Finale 4 en 3D??? Est-ce que le film vaut le coup en 3D?? Ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
DAVAIS

Un dessins animé que je ne trouve plus =)

Résolu

Bonjour, en fait je cherche depuis quelques temps un dessin animé que je regardait sur télétoon y'a environ 10 ou 8 ans pour me rappeler des souvenirs...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
crow21

Saison 6 dr house dvd quand sort-elle ?

Résolu

Bonjour, Je possède les 4 premières saison et je voudrais savoir quand la saison 6 est prévue en DVD sachant que la 5 sort fin Mars 2010

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
JOSETTE

Recherche film

Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu étant petite mais impossible de me souvenir du titre. C'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mere et qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Aries13

Sos actualité film

Résolu

Bonjour, Donc voila je suis a la recherche d'un site internet pour avoir les dernier film qui sont srorti derierement mis a part allo cine ...

Utilisateur anonyme

Musique dans les simpson 13x14

Résolu

Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle musique il s'agit dans l'épisode "To Bart Or Not To Bart" des Simpsons (saison 13 épisode 14) v...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
kitten

Films guerre/armée

Résolu

Bonsoir, en voyant un film de guerre à la télé, j'ai décidé de faire une sorte de "Top-film" dont le genre est : GUERRE / ARMÉE US / Merci de poste...

Jokerz

Cherche titre film d'horreur

Résolu

Bonjouril y a quelques années de cela j'ai vu un film o des femmes descendent sous terre et se font attaquer par le diable ou quelque chose comme sa ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

La ligne verte, contre la peine de mort ?

Résolu

Bonjour, j'ai un travail à faire pour le français on travaille sur la peine de mort et on a du choisir un livre ou un film representatant la condamnat...

camille4064

Nom d'un film de jcvd.

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film dont je ne connais que l'histoire. C'est JCVD qui est emmené en prison dans le début du film et puis la voiture...

Trunki

Cherche un anime qui passé sur mcm

Résolu

Bonjour, Le anime que je cherche était l'histoire d'une fille qui se faisait transporter dans un autre monde. A moment elle rencontrait un hom...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mjgt

Cherche des films tirés d'une histoire vraie

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour ! Je recherche des films qui seraient tirés ou inspirés d'une histoire vrai, mais pas des films de guerre (y'en a tellement, plus ...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bastien

Le seigneur des anneaux

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien a couté le film de Peter Jackson. Vu les résultats trouvés sur le net, j'ai un peu de mal a croire qu'il est co...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Chlomuch

Connaissez-vous ce film asiatique???

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un film asiatique fantastique dont je n'arrive pas à retrouver le titre donc j'en appel au connaissances cinémati...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
shikamaru331

Cherche film conte de fée années 1980 ou +

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un vieux film des années 1980 ou plus, un conte de fée : c'est l'histoire d'une jeune fille qui à envie d'aller au bal ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
lioubof77

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'avais regarder à la télé étant plus jeune, il y a une dizaine d'année environ. L'histoire est ce...

choupy0190

Film sur ile

Résolu

slt a tous je cherche des film qui se deroule sur une ile du style : the condemned, batlle royal svp

Squalman

Série policière des années 90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de deux séries télé qui passaient sur Canal + International. La première passait une fois par semaine et était su...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Cinemarc

Cherche titre de film

Résolu

L'histoire du film est une ville ou il y a que de jeunes habitants et pour ne pas vieillir ils boivent l'eau d'une fontaine. Et chaque année une fête ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
happySmiley

Desperate housewives saison 7 en france

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait la date de la diffusion en france de la saison 7 de Desperate Housewives... A priori donc s...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
agathe222

La rafle

Résolu

Bonsoir :) Qui peut me dire des infos sur le film " La Rafle " Ma prof d'Histoire nous en a parler.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
dydy6.9
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 13 239