Les discussions

Titre de film.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a longtemps. Le film racontait l'histoire d'une famille qui voyait défiler dans leur ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
ThePassionVideo

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du film avec des personnages oranges ayant des lunettes ... Il me semble que le deux va bientot sortir .. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Leroilyo

Cherche film svp

 Résolu

Salut, je cherche un titre de film et je ne me souviens plus de son nom: ce que je me souviens c'est que il y a des personnes qui s'échappe de quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kath132021

Sos film sur bombe atomique

 Résolu

hello, je recherche un film qui montre les premieres recherches et essais reussis aux US de la bombe atomique, on voit les chercheurs arrives de parto...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lo

Où puis-je trouver ce film?

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche du téléfilm "Résurrection" (d'après le roman de Tolstoï). C'est un téléfilm italien (titre original: Resurrezione). J'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
natdu15

Le meilleures mangas

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un mangas comme naruto pour passer cet été et merci

53 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
loup

Recherche titre d'un film émouvant année 90

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vue lorsque j'étais gamin , je crois que ça date des années 90 . l'histoire était celle d'un jeun...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sould

A la recherche d'un film dont je ne me rapelle quasi rien ! ...

 Résolu

Bonjour, désolée de déranger ! Je cherche depuis quelques mois un film qui était passé il y'a de cela environ 3ans ... Si mes souvenirs sont exactes c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Eli

Recherche emission jeunesse annees 70

 Résolu

Je recherche une émission destinée au enfants, diffusée dans les années 70 où une jeune fille tournait les pages d'un immense livre en racontant des h...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
xa8129

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le titre d'un film qui se pase dans un hotel Des ados doivent le rehbiliter et un monstre les tue un par un Merci...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
natdu15

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film américain mais je ne connais ni les acteurs ni le producteur , je me souviens un peu de l'histoire: C'est un avocat qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
JuliaSanders

Comment regarder le match psg om gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais voir le match de psg om qui ce passe se soir sur internet mais gratuit. esce que quelqu'un connait un lien? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
seseb

Pour vous c quoi les 10 meilleur films?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quell sont vos films preferer. je suis un amateur de films et je voudrait des sugestion, par exemple moi mes 10 films pref...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
The Icequeen

Dessin mexicain de cartoon network

 Résolu

Bonjour comment aller vous? Voilà je veux me souvenir du nom d un dessin animé Qui ma donner envie de me battre voici les détail:il est petit il porte...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Ch. T.

Ouran high school host club saison 2 ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, il n'y aurait pas quelqu'un qui serait au courrant pour une évantuelle saison deux parce que moi je trouve que la fin de la premiere est ass...

139 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
fze

Recherche film annee 80/90

 Résolu

bonjour moi je cherche 2 films le premier: un homme meurt dans un accident de voiture rencontre une fille né au paradis mais elle doit aller vivre sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
mozlepoulet

Question sur les effets spéciaux

 Résolu

Bonjour, récemment je me suis posé une question et je ne trouve pas de réponse sur google (sans doute parce que je mets les mauvais mots clés). Don...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
gaga68

Cherche films fait vecus

 Résolu

Bonjour, je cherche des titres de films de fait vecus( ou histoires vraie) ou bien des sites sujet tel que femme battue,adoption,prison...... ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
nancy36

Quel est ce film ? une famille qui est filmée sans le savoir

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour retrouver le nom d'un film américain. ce film raconte l'histoire d'une famille qui est filmée dans leur m...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
soso choupi

Film americain

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un fil où il y a un ados de 18ans qui est puceau et qui vole la voiture de sport de son frere pour aller rencontrer un fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
cricris07

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vue une fois je me rapelle l'histoire mais plus le titre du film. En faites ces une adolescente qui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
tony5765

Ancien film hindou

 Résolu

salut à tous et à toutes, je voudrai savoir le titre d'un ancien film hindou d'où il y a une tres belle femme ki c bruler la joux elle s'appl roupa ou...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
thiiane13

Recherche d'une musique de dragon ball z

 Résolu

Bonjour, j'en appelle à tous les fans du mangas Dragon Ball Z, je suis à la recherche de la musique qui apparaît dans l'anime lorsque Sangoku illimine...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Warriorkiler

Accident de voiture et amnésie

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de ce téléfilm américain des années 80 ou 90 : Une femme est victime d'un accident de voiture et est gravement blessé...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Tricy

Génerique ciné mardi ou ciné dimanche

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du génerique de Ciné Mardi ou de Ciné dimanche (je crois) Dans le génerique, la caméra avance, traverses des rues o...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
petybenjy

Place gagner sur internet

 Résolu

avez vous dejà gagner des places sur idille emission? Merci d'avance pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Marine64x

Musique grey's anatomy saison 9 épisode 1

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui passe à la fin de l'épisode 1 de la saison 9, quand Callie entre dans la chambre où Arizona est allongée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
WhiteRose

Recherche téléfilm

 Résolu

Bonjour Je cherche le titre d'un téléfilm, que j'ai vue quand j'était petite. C'est Américain et je pense que ça doit dater des années 90. ça racon...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
AMARHY

Soundtrack detective conan

 Résolu

bonjour , je voudrais savoi ou je pourrais trouver le soundtrack qui passe dans la plupart des épisodes aux alentours du 397,398 et 399 . Il s'agit d"...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
H0enheim

Snuff 102

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu quelque personne dire que snuff 102 avait ete tourner réellement, que les victimes se fesait vraiment tuer. Cela est-il vra...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
so

Recherche film !!!

 Résolu

Bonjour ! je recherche un film mais je n'ai pas de renseignements sur les acteurs.. C'est deux filles arrivant à l'aéroport veulent un taxi mais il y...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Daegalen

Vampires diaries saison 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir quand sort la saison 3 de vampire diaries en français? (sur quelle chaine et quand en dvd) Merci d'avance:) Config...

37 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Vanille059

Quel film regarder ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et je cherche une série de film à regarder. Dernièrement je regarder la série de film Chucky . Que puis-je regarder ?

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Domena

How i met your mother / quel episode ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir quel est la saison et l'épisode de how i met your mother lorsque barney couche avec robin et que ted lui fais la gueule ? A...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
KptnKsk

Liste des dvd studio ghibli

 Résolu

Salut!! Je recherche une liste complète des dvd du studio Ghibli afin de pouvoir compléter ma collection. ^^' J'ai eu beau rechercher sur internet, i...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
KptnKsk

Cherche musique skins saison5 épis.1"freddie"

 Résolu

Bonjouur! Je cherche désespéremment depuis longtemps deux musiques dans cet épisode quand le père de Freddie lui donne un coup de poing ( à partir de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
KptnKsk

Recherche de film resident evil

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche comme le nom l'indique un film de résident evil mais un précis je l'ai vu il y a quelques années mais après pas mal de r...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
baladur13

Bonjour, je cherche le titre d' un film.

 Résolu

Alors je l' ai vu sur TF1 il y à moins d' un an. Une femme reçois un appel qui dit que son fils va mourir si elle fait pas ce qu' on lui dit. Le fil...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
natdu15

Cherche se film

 Résolu

bonsoire je chercher un film dont je ne connais pas le nom alor voila enfaite c'est des éspece de boule qui mange tout et y a un petit groupe d'humai...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
besme77

Dessin anime cartoon network rock star

 Résolu

bonjourstar bonjour j ai besoin de votre aide j essai de me souvenir d une série de rock star d on j ai oublier le nom voici quelque détail:ce groupe ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
El foucher

Affiche inconnue

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, je cherche désespérément le nom d'un film dont j'ai vu l'affiche il y a de cela assez longtemps. Sur l'affiche on voyait un h...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
mathilde

Dessin animé cartoon network

 Résolu

bonjour j ai besoin de votre aide, je veux me souvenir d un ancien dessin animé sur cartoon network que j ai oublier le nom ,je me souvien de quelque...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
El foucher

How i met your mother

 Résolu

Bonjour, épisode 1 de la saison 8, quelle est la musique de fin please !!

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Mstr

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps, je recherche le titre d'un film dont j'ai vu quelques extraits. en vous le décrivant, j'espère que vous allez voir de...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
fabul

Musique american pie 1

 Résolu

Bonjour, je chercher une musique du film "American pie 1" quand oz parle avec sa copine et ils s'embrasse vers 76 minutes. Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
lilysdu17

Musique

 Résolu

bonjour je cherche la musique dans la saison 3 épisode 4 quand caroline dit a Elena qu'elle est attiré part damons et ensuite elle va parler a son pèr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
truc34

Cherche serie

 Résolu

bonjour je cherche une serie que je regarder quand j ete gamin mais je ne rappelle plus le nom tous ce que je sais c est que sa parle d un alien qui s...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Bobo53

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un film qui raconte la carriere ou meme la vie de Michael Jordan . Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
xxhackerxx

Mais ou en est le cinéma ?

 Résolu

Bonjour vous tous ! Je me pose une question. À cause du Streaming et tout le reste, qu'en est-il du cinéma ? Traverse t-il une crise ? Ou non ? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film passer sur tf1

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film passé sur TF1. Histoire : C'est une fille qui est dans un lycée, un jour, une élève super populaire du lycée va lui...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
papillon1701
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 13 206