Les discussions
Musique 90210 nouvelle generation
Résolusalut a tous. volia je recherche une musique qui est passé dans la serie beverly hills 90120 nouvelle generation dans l'episode 7 saison 1 ( poussière...
Films d'action/ de courses
RésoluSalut a tous, Voila je cherche des films d'action, enfin plus precisement des films de voiture ou de moto ... Je voudrais des films comme dans le ge...
Recherche acteur second rôle
RésoluBonsoir, je recherche le nom d'un acteur français, qui joue souvent des seconds rôles et des pubs. Il doit avoir environ 50 ans, dégarni ...
Je recherche un film
Résolubonjour, je recherche un film que j'avais vu quand j'étais petite à la télé et j'aurais voulu le revoir seulement je ne me rappel plus du titre C'...
Cherche chanson con...
RésoluBonjour à tous, je recherche une chanson très con qui date des années 90, la seule "phrase" dont je me souviens est : " Je suis une grande folle j'ai...
Kung fu entre annee 1970 et 1985
RésoluBonjour, Je recherche un film avec je pense Jackie Chan ou il y aurait les mots baiser ou kiss et aussi mort : genre "le baiser de la mort " Je ...
Série télé pour enfants des années 90
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question ici car elle me trotte dans la tête depuis des années. J'ai fais des recherches, mais impossib...
Recherche film 3 sorcières amies ?
RésoluBonsoir, J4ai longuement regardé sur internet ùmais en vain. En effet, je recherche un film que j'ai vu il y a deux ou 3 ans (il me semble) traî...
Recherche titre d'un telefilm
RésoluBonjour, je recheche un film des années 90, qui est passé sur canal+, et ou un jeune guitariste rock en rouant de la gratte se retrouve au moy...
Film ado/fille princesse et conte de fee
RésoluBonjour, je recherche des film avec des princes, princesse ou meme des film sympa pour ado genre il etait une fois a castleburry comme cendrillon ...
Recherche série année 80
RésoluBonjour à tous, Voilà, je suis à la recherche du titre d'une série américaine des années 80 avec un flic plutot beau gosse d'origine italienne, je...
Recherche documentaire tf1
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un documentaire A la poursuite des fugitifs des agents très spéciaux A quels endroit pourrais je la ...
Ch titre d'un film sf fin70 début 80
RésoluUn programmeur a conçu une "IA" qui gère la plupart des aspects de son domicile (domotique^^). L'I.A. s'avère consciente et prend l'initiative de pren...
Resiliation canal plus
RésoluBonsoir a tous et toute voila mon soucis est qu'au mois d'avril 2011 je me suis inscrit a canal plus ,donc ma date d'anniversaire arrive bientôt e...
Vampire diaries saison 3 vf
Résolu/FerméBonjour a tous Voila losque j ai decouvert cette série j ai regarder les 2 premiere saison en streaming sur le net le probleme est le suivant je me s...
Films 12-15 ans
RésoluBonjour, Je cherche un film pour les 12-15 ans que je pourrais acheter, pourriez vous me donner une liste de films 12-15 ans que vous connaissez ...
Série sur france 2 années 80/90
Résoluhellppppppp bonjour à tous, je m'arrache les cheveux à chercher une série de mon enfance j'ai peu d'éléments: années 80/90 je me rappel juste...
Recherche le titre d'un film d'horreur
Résolubonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a plusieurs années et dont je me souvient pratiquement rien, je me souvient d'un passage o...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir, alors je recherche un film dans lequel un enfant a perdu ses parents ou juste sa mère et est receuillit par sa nourrice noire, de plus il pre...
Recherche film début année 2000
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche d'un film du début des années 2000 qui parlent d'un gars qui a eu un accident et au moment ou un ange descend pour l...
Sortie de telefilm stargate
Résoluj'aimerais savoir quant sortira le troisieme telefilm stargate sg1 car je trop fan de la série et jaimerai l'acheter. c'est trop dommage que la série ...
Recherche musique
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, je me suis lancé à la recherche des musiques diffusés sur le ZapDirectStar. Aujourd'hui j'ai besoin d'un...
Film recherché se déroulant au 19e siècle
Résolubonjour je sollicite votre aide pour retrouver un film l'histoire se déroule au 19e ou 20e siècle en Angleterre. un homme va payer une jeune femme ...
Cherche films ...
RésoluBonjour, Je recherche des films bien dans le genre d'un jeux vidéo : Call Of Duty Donc des films de guerre mais avec des armes ressentes ... Des f...
Films d'esprits
RésoluBonjour a tous je suis une grande fan de film d'esprit tel que la voix des morts , hamityville ect... mais la je n'ai plus d'idée dons si vous connais...
Recherche d'un vieux film
Résolu/FerméBonjour, je recherche un vieux film que j'ai écouté étant jeune. voici ce que je me rappelle du film: ce sont 2 voleurs en cavale qui vont se ...
Recherche un film en particulier
RésoluBonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ceci ;) Comme vous l'aurez deviner je recherche un film dont on m'a parlé sauf que j'ai oubl...
Film ambiance étrange
RésoluBonjour, je recherche des films qui sont tournés d'une manière différente ou avec une ambiance qui pourrait mettre mal à l'aise. Des exemples de fil...
Cherche film avec des insectes qui attaque
RésoluBonjour, je cherche des titre de film avec des insecte qui attaque : fourmis abeille araignée merci Configuration: Windows 7 / F...
Retrouver le titre d'un film
RésoluBonjours à tous! Alors voilà, je suis à la recherche du titre d'un film dont malheureusement, je ne me souviens ni des acteurs, ni du réalisateur! ...
Recherche du titre d'un vieux dessin animé
RésoluSalut ! Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu étant petite (les années 90) mais c'est très flou et seules quelques images me reviennent...
Recherche un ancien film
RésoluBonjour, je suis à la recherche un ancien film ou peut etre même telefilm. l'histoire se passe dans un appartement, une femme y reste coincé. e...
Recherche d'un titre d'un film
Résolubonjours a tous. Il y a maintenant plus d'1 an j'ai regarder un film fantastique si je me souviens bien sur canal+ et je me souviens absolument plus d...
Je cherche le nom d'un film...
RésoluBonjour la communauté. Je cherche le nom d'un film français, sorti il y a à peu près 10 ans. Il me reste peu de souvenir du film malheureusement. I...
Nouveaux problémes avec strong srt7400
Résolubonjour, nous sommes le 30/11/2011 canalsat s'empare totalement de la diffusion des chaines tntsat!mon decodeur affiche chaine en option contacter di...
Film de rap
Résolu/FerméBonjour, esque vous connaissez des films parlent de rapppeur, ou des films avec du rap francais ou americain? si oui pouvez vous men cité quelques u...
Titre film
RésoluJ'aimerais trouver le titre de deux film qu'un ami m'a parler mais il ne se souvient pas du nom. Le premier : C'est un ville qui toutes les nuit...
Recherche une pub
RésoluC'est une pub qui passait souvent au cinéma, fin 2011 et début 2012 On y voit une ville, avec une lumière intense, puis un employé et sa camionnette,...
Recherche un clip musical
RésoluSalut la communauté, Je recherche depuis pas mal de temps un clip avec des personnes (hommes) qui courent dans les rues d'une grande ville éclairée...
Recherche du titre d'un film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a maintenant quelques années mais le titre m'échappe. L'histoire est celle de trois pilote...
Je cherche un film vous pouvez m'aider?
RésoluBonjour, je cherche un film depuis un moment et je ne parviens pas à le retrouver... Vous pouvez m'aider? C'est l'histoire d'un noir balaise qui a...
Recherche de film
RésoluBonjour, je voudrais revoir un film mais je ne me rappel plus du nom, juste de l'histoire qui se déroule avec quatre jeunes qui vont en maison de redr...
Recherche le titre d'un film
RésoluSalut le monde!! je suis a la recherche d'un film dont les deux acteurs s'appellent ANDREW ET MARGARETTE... Au fait le peu que je peux dire de ce film...
La musique de the dictator
RésoluBonjour, hier, j'ai vu the dictator et a la fin ou il marque les noms des acteurs il y avait une musique, mais je ne connais pas son nom pourri...
Retrouver un film
Résolubonjour je cherche un film sa femme est entre la vie et la mort accident de voiture coincé entre le pare choc et un arbre les pompiers dit au mari que...
Cherche le titre d'un western.
RésoluBonjour, J'ai vu un western il y a quelques temps mais je ne me souvient plus du titre. Le personnage principal est une femme qui arrive dans une ...
Je recherche un film..
RésoluBonjour à tous, J'ai vue un film, il y a très longtemps et j'adorerais le revoir, mais je ne me souviens pas du titre. C'est un vieux film et pour se...
Doctor who saison 7
RésoluBonjour, en Septembre sur la BBC la saison 7 de Doctor Who commence, quelqu'un saurait comment faire pour pouvoir la regarder ? Car en France il faudr...
Recherche nom d'un manga passé à la télé
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un manga qui passait à la télé sur nt1 il me semble. Ce manga m'a marqué car son générique du début était juste excellen...