Les discussions

Musique 90210 nouvelle generation

Résolu

salut a tous. volia je recherche une musique qui est passé dans la serie beverly hills 90120 nouvelle generation dans l'episode 7 saison 1 ( poussière...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
ploureiro

Films d'action/ de courses

Résolu

Salut a tous, Voila je cherche des films d'action, enfin plus precisement des films de voiture ou de moto ... Je voudrais des films comme dans le ge...

39 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
BeshiBoy

Recherche acteur second rôle

Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un acteur français, qui joue souvent des seconds rôles et des pubs. Il doit avoir environ 50 ans, dégarni ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
andreapb

Je recherche un film

Résolu

bonjour, je recherche un film que j'avais vu quand j'étais petite à la télé et j'aurais voulu le revoir seulement je ne me rappel plus du titre C'...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
calimero

Cherche chanson con...

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson très con qui date des années 90, la seule "phrase" dont je me souviens est : " Je suis une grande folle j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
MikAiDilemme

Kung fu entre annee 1970 et 1985

Résolu

Bonjour, Je recherche un film avec je pense Jackie Chan ou il y aurait les mots baiser ou kiss et aussi mort : genre "le baiser de la mort " Je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
eperlan

Voir film

Résolu

bonsoir je cherche comment regarder un film en directe sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
regcal

Série télé pour enfants des années 90

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question ici car elle me trotte dans la tête depuis des années. J'ai fais des recherches, mais impossib...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Livine

Recherche film 3 sorcières amies ?

Résolu

Bonsoir, J4ai longuement regardé sur internet ùmais en vain. En effet, je recherche un film que j'ai vu il y a deux ou 3 ans (il me semble) traî...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
onclebob01

Recherche titre d'un telefilm

Résolu

Bonjour, je recheche un film des années 90, qui est passé sur canal+, et ou un jeune guitariste rock en rouant de la gratte se retrouve au moy...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
tdiz31

Film ado/fille princesse et conte de fee

Résolu

Bonjour, je recherche des film avec des princes, princesse ou meme des film sympa pour ado genre il etait une fois a castleburry comme cendrillon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Marine

Recherche série année 80

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis à la recherche du titre d'une série américaine des années 80 avec un flic plutot beau gosse d'origine italienne, je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
vaness94320

Recherche documentaire tf1

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un documentaire A la poursuite des fugitifs des agents très spéciaux A quels endroit pourrais je la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Chevalier74

Ch titre d'un film sf fin70 début 80

Résolu

Un programmeur a conçu une "IA" qui gère la plupart des aspects de son domicile (domotique^^). L'I.A. s'avère consciente et prend l'initiative de pren...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
carbon3

Resiliation canal plus

Résolu

Bonsoir a tous et toute voila mon soucis est qu'au mois d'avril 2011 je me suis inscrit a canal plus ,donc ma date d'anniversaire arrive bientôt e...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
fafat

Vampire diaries saison 3 vf

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila losque j ai decouvert cette série j ai regarder les 2 premiere saison en streaming sur le net le probleme est le suivant je me s...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
jessica

Films 12-15 ans

Résolu

Bonjour, Je cherche un film pour les 12-15 ans que je pourrais acheter, pourriez vous me donner une liste de films 12-15 ans que vous connaissez ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
natdu15

Série sur france 2 années 80/90

Résolu

hellppppppp bonjour à tous, je m'arrache les cheveux à chercher une série de mon enfance j'ai peu d'éléments: années 80/90 je me rappel juste...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Daegalen

Recherche le titre d'un film d'horreur

Résolu

bonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a plusieurs années et dont je me souvient pratiquement rien, je me souvient d'un passage o...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Daegalen

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir, alors je recherche un film dans lequel un enfant a perdu ses parents ou juste sa mère et est receuillit par sa nourrice noire, de plus il pre...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
emmavictoria29

Recherche film début année 2000

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film du début des années 2000 qui parlent d'un gars qui a eu un accident et au moment ou un ange descend pour l...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
turtur84

Sortie de telefilm stargate

Résolu

j'aimerais savoir quant sortira le troisieme telefilm stargate sg1 car je trop fan de la série et jaimerai l'acheter. c'est trop dommage que la série ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ziggourat

Recherche musique

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, je me suis lancé à la recherche des musiques diffusés sur le ZapDirectStar. Aujourd'hui j'ai besoin d'un...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
nankuronasai

Film recherché se déroulant au 19e siècle

Résolu

bonjour je sollicite votre aide pour retrouver un film l'histoire se déroule au 19e ou 20e siècle en Angleterre. un homme va payer une jeune femme ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
film 19e

Cherche films ...

Résolu

Bonjour, Je recherche des films bien dans le genre d'un jeux vidéo : Call Of Duty Donc des films de guerre mais avec des armes ressentes ... Des f...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
....EUH...

Films d'esprits

Résolu

Bonjour a tous je suis une grande fan de film d'esprit tel que la voix des morts , hamityville ect... mais la je n'ai plus d'idée dons si vous connais...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
asdf

Recherche d'un vieux film

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un vieux film que j'ai écouté étant jeune. voici ce que je me rappelle du film: ce sont 2 voleurs en cavale qui vont se ...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
baladur13

Recherche un film en particulier

Résolu

Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ceci ;) Comme vous l'aurez deviner je recherche un film dont on m'a parlé sauf que j'ai oubl...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Daegalen

Film ambiance étrange

Résolu

Bonjour, je recherche des films qui sont tournés d'une manière différente ou avec une ambiance qui pourrait mettre mal à l'aise. Des exemples de fil...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Daegalen

Cherche film avec des insectes qui attaque

Résolu

Bonjour, je cherche des titre de film avec des insecte qui attaque : fourmis abeille araignée merci Configuration: Windows 7 / F...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
natdu15

Retrouver le titre d'un film

Résolu

Bonjours à tous! Alors voilà, je suis à la recherche du titre d'un film dont malheureusement, je ne me souviens ni des acteurs, ni du réalisateur! ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
one21

Recherche du titre d'un vieux dessin animé

Résolu

Salut ! Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu étant petite (les années 90) mais c'est très flou et seules quelques images me reviennent...

jijijiji!

Recherche un ancien film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche un ancien film ou peut etre même telefilm. l'histoire se passe dans un appartement, une femme y reste coincé. e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Livine

Recherche d'un titre d'un film

Résolu

bonjours a tous. Il y a maintenant plus d'1 an j'ai regarder un film fantastique si je me souviens bien sur canal+ et je me souviens absolument plus d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
pauline1710

Je cherche le nom d'un film...

Résolu

Bonjour la communauté. Je cherche le nom d'un film français, sorti il y a à peu près 10 ans. Il me reste peu de souvenir du film malheureusement. I...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Wani63

Nouveaux problémes avec strong srt7400

Résolu

bonjour, nous sommes le 30/11/2011 canalsat s'empare totalement de la diffusion des chaines tntsat!mon decodeur affiche chaine en option contacter di...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
vince0247

Film de rap

Résolu/Fermé

Bonjour, esque vous connaissez des films parlent de rapppeur, ou des films avec du rap francais ou americain? si oui pouvez vous men cité quelques u...

Dernière réponse le 30 août 2012 par
Lili

Titre film

Résolu

J'aimerais trouver le titre de deux film qu'un ami m'a parler mais il ne se souvient pas du nom. Le premier : C'est un ville qui toutes les nuit...

Deezio

Recherche une pub

Résolu

C'est une pub qui passait souvent au cinéma, fin 2011 et début 2012 On y voit une ville, avec une lumière intense, puis un employé et sa camionnette,...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
happy_chaaa

Recherche un clip musical

Résolu

Salut la communauté, Je recherche depuis pas mal de temps un clip avec des personnes (hommes) qui courent dans les rues d'une grande ville éclairée...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
OoTCHEUoO

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a maintenant quelques années mais le titre m'échappe. L'histoire est celle de trois pilote...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film vous pouvez m'aider?

Résolu

Bonjour, je cherche un film depuis un moment et je ne parviens pas à le retrouver... Vous pouvez m'aider? C'est l'histoire d'un noir balaise qui a...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de film

Résolu

Bonjour, je voudrais revoir un film mais je ne me rappel plus du nom, juste de l'histoire qui se déroule avec quatre jeunes qui vont en maison de redr...

ghetto-fab

Recherche le titre d'un film

Résolu

Salut le monde!! je suis a la recherche d'un film dont les deux acteurs s'appellent ANDREW ET MARGARETTE... Au fait le peu que je peux dire de ce film...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
cascroute13

La musique de the dictator

Résolu

Bonjour, hier, j'ai vu the dictator et a la fin ou il marque les noms des acteurs il y avait une musique, mais je ne connais pas son nom pourri...

ledemandeur00

Retrouver un film

Résolu

bonjour je cherche un film sa femme est entre la vie et la mort accident de voiture coincé entre le pare choc et un arbre les pompiers dit au mari que...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
math

Cherche le titre d'un western.

Résolu

Bonjour, J'ai vu un western il y a quelques temps mais je ne me souvient plus du titre. Le personnage principal est une femme qui arrive dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
samgunsjovirow

Je recherche un film..

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vue un film, il y a très longtemps et j'adorerais le revoir, mais je ne me souviens pas du titre. C'est un vieux film et pour se...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Lexi Happy'Dreams

Doctor who saison 7

Résolu

Bonjour, en Septembre sur la BBC la saison 7 de Doctor Who commence, quelqu'un saurait comment faire pour pouvoir la regarder ? Car en France il faudr...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
skate15

Recherche nom d'un manga passé à la télé

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un manga qui passait à la télé sur nt1 il me semble. Ce manga m'a marqué car son générique du début était juste excellen...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
AssassinTourist
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 13 239